Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:18

Slira ne laissa pas le temps au silence de s'installer, on aurait dit que c'était à tout prix ce qu'elle tentait d'éviter.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadygq8 - Laissons tous ces tracas de côté, la nuit porte souvent conseille et réconfort. Il serait préférable d'attendre la tombée du jour pour quitter Korriban en attendant, que chacun délaisse ce qui agite et tourmente son âme. Bady, une méditation te ferait le plus grand bien. Andarin, peut-être devrais-tu t'essayer à cette pratique...

Le sith qui s'était relevé dans un mouvement d'humeur, se montra incisif:

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Andarinme5 - Oui, je suppose que je n'ai qu'à suivre l'exemple des jedi? Il n'y a qu'à voir avec vous maitre, un véritable succès. Ne me donnez pas de conseils parce que je n'en ai pas à recevoir de gens comme vous. Les conseils se sont pour les faibles qui ne savent pas prendre des décisions tout seul.

Slira ne dit rien, elle semblait blessée par les propos du sith. Handa qui était restée bien discrète jusqu'à présent en profita pour intervenir.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Handajq0 - Andy si tu veux pas qu'on t'abandonne à l'ordre Korsho qui j'en suis sure serait ravi de te revoir, ferme là et va te coucher.

Le sith lui lança un regard qui aurait pu se traduire par "Tu me le payeras" et partit s'isoler dans la première cabine qu'il trouva. Tyr qui avait mal au dos choisit d'aller dormir dans le cockpit. Il installa quatre couchettes dans la pièce centrale en expliquant que ceux-ci pourraient dormir quand ils le souhaiteraient. Slira reprit de sa superbe et s'assit en tailleur:


Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadygq8 - Bady, profitons en pour peaufiner ton apprentissage de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:38

Silk trouva étrange le comportement de Slira, elle était vraiment différente d'autrefois. Quand Andarin ouvrit sa bouche pour deverser son venin, le maitre jedi faillit lui répondre quelque chose de bien plus agressif qu'Handa, mais cette dernière l'avait fait fuir, et c'était très bien comme ça. Il ne perdait rien pour attendre, il l'aurait autrement. Slira ne lui adressa même pas une parole, même pas une invitation à dormir et se concentra exclusivement sur son élève. Le tenait-elle reponsable de ce qu'Arazgul lui avait fait, comme Galaad sur Felucia ? Tant pis, Silk se voyait mal repartir dans le désert. Il alla demander à Tyr s'il pouvait dormir ici et si, sans abuser, il pourrait eventuellement prendre une douche et obtenir des vêtements propres. Une fois le matin, il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

Badychutik montra d'un geste assez désabusé les quatre couchettes dans le cockpit qu'avait quelques secondes auparavant installé le pauvre Tyr, qui était bien content que le Wookie avait répondu à sa place. Le Wookie regarda ensuite le Maître Jedi s'intaller tranquillement tandis que Gray essayait de reconnaître exactement l'espèce d'un insecte qui s'était contre le gré des occupants, mis dans la salle principale du vaisseau. Le valeureux wookie alla ensuite faire le tour de tout les habitants afin de leur souhaiter une bonne nuit, et éteindre pour cette nuit le très curieux Gray.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:28

Handa posa son arme et se décida à saisir l'autre pour la nettoyer. Tyr souhaita bonne nuit à tout le monde, il s'attarda un peu plus longtemps auprès de Silk, et regagna le cockpit. Il pouvait enfin s'isoler lui qui n'avait pas l'habitude de trouver autant de monde dans son vaisseau, il en avait grandement besoin. Pour ce qui était d'Andarin, personne ne savait où il était et ce qu'il faisait. Slira de son côté avait les yeux fixés sur son élève, elle le laissait agir en toute liberté et semblait observer les progrès qu'il avait réalisé depuis le début.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadydu4 - Mon grand guerrier serait-il fatigué?

Le maitre esquissa un sourire à l'adresse de son élève, il était évident que ce qu'elle venait de dire était à prendre à la légère. Elle ne lui reprochait en rien sa fatigue.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadydu4 - La force sait se montrer généreuse avec qui sait lui prêter attention. Elle reste souvent impénétrable à ceux qui l'ignorent, chacun est libre de lui consacre le temps qu'il en a envie. Je pense en revanche qu'il te serait nécessaire de parfaire ta maitrise et ta connaissance de la Force mais si tu es trop fatigué, je comprendrai. Chacun est libre de ses choix, il te revient donc de décider ce qui sera le mieux pour toi.

Bady avait en effet le choix: allait-il se coucher et reprendre des forces ou allait-il rejoindre son maitre assit en tailleur pour se ressourcer dans la Force?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:56

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Bigornowc2{Euh ... Si tels sont vos ordres, je vais rester encore un peu éveillé afin de m'entrainer et de suivre avec attention vos ordres et vos conseils pour ma formation de Jedi. Un Wookie n'est jamais trop fatigué, nous dormons généralement peu, par nécessité, donc non, cela ne me gène pas et mon choix et de rester avec vous, pendant que mes compagnons et votre mystérieux maître sont endormis... }

Toute l'entousiaste Tirade menée de main de maître par le Wookie avait été préablablement traduite par Gray !!!

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Bigornowc2{Mais avant, j'aurais une question à vous posez, que pensez vous de votre ancien Maître ?? !! Parce que moi, je me
pose certaines questions ... }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadycl2 - Silk n'est pas mon ancien maitre, simplement un ami et un maitre respecté. Il a toujours été très distant par rapport au conseil jedi. Il est en accord avec les bases jedi mais sa perception diffère quand aux méthodes et la limite clair / obscur. A l'académie, nous appelions ces jedi en marge du conseil des "jedi gris". Silk était l'ami de mon maitre Cin, ils étaient liés comme les doigts de la main mais Cin voyait d'un mauvais oeil les libertés que Silk prenait vis à vis de certaines règles. Un jour, Cin a estimé que son ami allait trop loin et c'est au nom de cette amitié qu'il a été le dénoncé aux conseils. Silk a été destitué, il devait partir en mission sur Felucia et au lieu de ça, il s'est vu écarté de la guerre qui faisait rage. Silk en a beaucoup voulu à Cin, il l'a vécu comme une trahison et il a brisé le lien sacré qui les unissait. Et pourtant c'est cette dénonciation qui lui a permit de survivre à l'extermination des jedi. Curieux comme la Force peut influer sur le cours des choses... J'espère que j'ai répondu de façon correcte à ta vision et que ceci restera entre nous.

Slira lui adressa un regard entendu avant de reprendre la parole:


Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadycl2 - Je vais ouvrir mon esprit aux flux de la Force. Je vais te demander d'en faire de même et de venir te connecter au mien. La dernière fois, je suis venue à toi. Aujourd'hui je te demande de venir à moi. Je cherche à obtenir des réponses auprès de la Force et j'ai bon espoir de te les faire partager.

Slira ferma les yeux et aussitôt la Force sembla emplir la pièce. Bady suivit l'exemple de son maitre, il eut plus de mal à trouver le calme nécessaire mais au bout de quelques minutes, le calme l'envahit. Il était maintenant réceptif aux flux de la Force. Il avait l'impression d'être dans une sorte de méditation mais beaucoup plus active que celles qu'il avait déjà eut. Il voyait l'essence de Slira, elle était si lumineuse qu'il ne pouvait pas la manquer. Trois flux de passerelles se matérialisèrent entre eux : celle du milieu était mobile et rapide, celle de gauche était instable et mal matérialisée par endroit enfin, celle de droite était presque solide et avait des des reflets dorés. Il appartenait à Bady de décider lequel emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:02

Le Wookie préféra prendre le flux qui était dorée et presque solide, il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui avait dit de prendre cette passerelle.Il se passa une sensation assez extraordinaire et bizarre en même temps, comme si le temps s'était arrêté et que des choses étaient rentrés en lui, enfin rien d'ordinaire. Quelques secondes plus tard, Badychutik retrouva connaissance avec le monde réel, et se demandait que lui était-il arrivé et en quoi cette expérience allait-il lui apporter un plus ?? !!

Le valeureux guerrier de Kashyyk décida de s'assoir sur une chaise, accompagné derrrière lui de Gray, qui se demandait se qui s'était passé et pourquoi son Maître et Slira étaient-ils dans ces états-là !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

Le wookie ressentit quelque chose d'unique et indescriptible. Il avait déjà fusionné avec son maitre devant le tombeau de Marka Ragnos mais il n'était jamais arrivé à ce résultat. Il était en parfaite harmonie avec Slira et la Force, c'était si ressourçant! Ce fut aussi intense que bref, bientôt le wookie retrouva les pleines possessions de son corps.

[Pour avoir choisit la passerelle dorée, Bady a réussit la fusion avec son maitre, il a donc acquis le pouvoir de fusion. Celle-ci ne peut réussir qu'en présence d'un réceptif à la force suffisamment proche d'un point de vue personnel et géographique. A ce stade, elle lui permet de renforcer son lien avec la Force et de récupérer une partie de son mental d'acier quand celui-ci est au plus bas. D'autre part, le grand wookie gagne 250 XP]

Le jedi pensait en avoir finit avec l'exercice alors il demanda à son droide de lui apporter un siège. A peine fut-il assit que l'essence de son maitre l'attira de nouveau à lui. On aurait dit un bout de métal qu'on venait de pointer vers un aimant autant dire que Bady fut aspiré comme une comète dans un trou noir. Allait-il apprendre de nouveaux savoirs ou était-ce le moyen de mettre à l'épreuve la fusion qu'ils avaient crée? Le wookie se prépara à formuler ses questions à travers la Force mais il n'eut pas le temps de les poser. En effet il fut assaillit de visions, visions qui devaient provenir de son maitre. C'était un tourbillon d'une violence incroyable, il ne parvenait pas à distinguer clairement chacune d'elle, il chopait quelques bribes par-ci par-là... Il vit Andarin mourir dans la neige, une citadelle en glace entourée d'éclairs exploser, des créatures aux faces tatouées attaquer Coruscant, un sith en armure faire une alliance avec l'Empire et tuer tous les jedi... Les visions étaient de plus en plus violentes, il semblait au wookie que lui et son maitre en étaient prisonniers et qu'ils allaient se faire écraser par la brutalité de ces flashs...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:44

Le Wookie et son Maître voyaient donc des visions de plus en plus brutales et de plus en plus saccadées. A un tel point qu'ils semblaient que ces visions allaient engloutir à elles toutes seules les deux Jedi. Ces visions allaient très certainement les tuer, et le Wookie ne savait pas quoi faire. Ce dernier ne savait aussi pas si son Maître avait une idée assez précise du comment du pourquoi, et du comment allaient-ils sortir ! En plus, ce qu'il voyait ne l'effrayait pas, mais tout ceci était horrible, rien que de voir tous ces Jedi mourir pour une noble cause, voir Andarin mourir dans la neige, malgré que le valeureux wookie ne l'aimait pas particulièrement. Peut-être néanmoins que leur fusion leur permettrait d'unir leurs Forces afin de sortir de ce plan mortel !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:38

Bady avait opté pour une stratégie offensive, il n'avait pas envie de rester là à se faire aspirer par la violence des visions de son maitre et des siennes. Il fallait trouver un moyen de revenir à la réalité, ce n'était même pas une histoire de lien mais de projections dans l'avenir trop dangereuses. Bady se servit justement du lien qu'ils avaient crée pour contacter son maitre. Il avait à l'idée d'utiliser leurs forces respectives pour parvenir à s'échapper de cet Enfer car il fallait le reconnaitre c'était belle et bien l'Enfer! Slira répondit favorablement aux demandes de son élève, ensembles ils pouvaient lutter contre cette manifestation agressive de la Force. Mais la question était : pourquoi la Force faisait elle une chose pareille? C'était bien la première fois que le wookie assistait à un tel phénomène... Bady qui avait le sentiment de n'être plus qu'un esprit sans corps au travers de la Force se tendit vers son maitre. Slira n'eut qu'à accepter cette union pour agir. Les visions cessèrent enfin au grand bonheur du wookie. Pourtant il n'eut pas trop l'occasion de se réjouir car le noir total lui tomba rapidement dessus! En fait Bady eut juste le temps de voir son maitre tomber inconsciente par terre avant d'en faire de même. Gray se retrouva éjecter par la chute de son maitre, l'impact le mit en panne sèche. Le grand wookie gagna le monde des rêves bien malgré lui et passa une nuit entièrement noire...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:25

Le petit groupe avait donc survécu à cette épreuve plus ou moins mais c'était évanouis pour une bonne nuit entière... Au réveil du Wookie, ce dernier semblait être un peu dans les vapes mais repris très vite confiance tout comme son Maître. Il réactiva aussitôt son droïde Gray et sortit de la salle afin d'avoir des nouvelles du reste de l'équipage. Ces derniers allaient bien et ne semblait ce soucier guère de l'état de santé de leurs compagnons, pire encore, il les regardait comme d'habitude, à cette heure si tardive ... Ils étaient tous assis,entrain de déguster de bons plats et entrain de compter milles et une histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:02

Bady croyait s'être sorti indemne mais visiblement il avait plus secoué que prévu pour imaginer tout le monde entrain de déguster de petits plats comme s'ils s'entendaient tous bien. Déjà rien qu'Andarin et Tyr c'était la guerre alors Andarin, Tyr et Silk ce serait l'explosion surtout si on partait du principe que presqu'à chaque fois c'était Bady ou Slira qui temporisait le jeu. Le wookie se leva donc et eut la surprise de constater qu'il n'y avait que Handa et Gray. L'ancienne mercenaire le regarda d'un oeil méfiant comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose de louche. Où était passé tous les autres?

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Handagn9 - Tu te demandes où sont nos petits camarades? Et bien Tyr est entrain de vérifier les réacteurs du vaisseau, Slira est partie s'avérer l'esprit, Silk je l'ignore tout bonnement et Andarin est bien il erre dans le vaisseau en quête d'une proie pour déverser son venin.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Andarinkd3 - Alors je crois que j'en ai trouvé deux... Enfin une car les petites frappes qui jouent du blaster ne m'intéressent pas. Alors Bady qu'est-ce qu'il s'est passé hier? Tu as voulu faire joujou avec la Force? Mais tu sais c'est une arme pour les grands et surtout pour les êtres civilisés!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:32

Le Wookie regarda d'un air hautain Andarin, et s'esquiva avec grâce des paroles provocatrices de ce dernier, préférant aller voir ce que fesait les autres Jedi, c'est-à-dire, son Maître et Silk. Il fit donc une bonne marche dans le vaisseau de Tyr afin de, tout d'abord, trouver son Maître afin d'avoir un peu plus d'explications sur ce qui s'était passé entre eux deux et leurs terribles visions ... Au bout de quelques minutes, il trouva son Maître, qui comme l'avait dit auparavant Handa, était partie se changer les esprits. EBadychutik l'avait vu à genoux, les yeux fermés entrain certainement de méditer sur le passé, le présent et le futur ... En plus Slira devait certainement savoir quel était la raison de la venu de son élève ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:55

Slira était comme avait pu le remarquer le wookie en pleine méditation, elle stoppa son activité avant même que Bady ne soit à moins d'un mètre d'elle. Sûrement qu'elle l'avait senti arriver grâce à la Force. Le maitre jedi se releva gracieusement pour se retrouver à hauteur de son élève.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadyow8 - Je suppose que tu te poses des questions quand à ce qui a pu arrivé hier? Et bien la réponse est simple, pendant que nous étions entrain de créer notre lien la Force m'a envoyé des visions. Ces derniers temps ces visions sont plus violentes que d'habitude. Je suppose que la menace que représente Sesvar en est la principale cause. La Force nous envoie des signaux d'alertes, la menace devient de plus en plus éminente. Ne t'en fais pas Bady, cela ne veut pas dire pour autant que nous allons mourir dans les jours qui viennent. Il faut juste que nous nous pressions un peu plus dans nos recherches. Puis-je t'être utile à autres choses cher élève?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:37

Sill entra dans la piéce. Il avait des vêtements propres et semblait s'être refait une santé. Aparement, le maitre jedi venait de se lever et était en pleine forme. Cependant, il semblait assez soucieux, quelque chose semblait le tracasser.

_ Bonjour à tous... Je viens d'entendre votre conversation, c'était donc ça ce que j'ai ressenti hier, tout ceci était un peu flou étant donné mon sommeil profond, mais j'ai senti un grand choc de force. Slira, tu as donc des vision sur ce Sesvar ? Hier, je n'ai obtenu que des informations superficielles sur lui, disons trés générales. Peux tu m'en apprendre plus, puisque ce sith est une menace prioritaire ? Et ta vision, que montrait elle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Bigornowc2{ Hum, ma vision montrait de drôles de choses, enfin pas dans le sens comique, mais plutôt car tout ce que je voyais était très très curieux, peu prévisible avant que je vois tout ça, malgré avoir déjà vu auparavant certaines scènes de se trouvant dans cette vision. En clair, sans aller trop dans les détails et sans faire d'euphémisme, voir plutôt usé d'hyperbole, nous mourrons tous, et les Sith prennent le pouvoir sur Coruscant, après avoir mis une réelle déculottée au Jedi s'y trouvant. Certains passages concernantl a vision semble se trouver dans un avenir proche, tandis que d'autres, dans un avenir futur, donc beaucoup de confusions dans ce que j'ai vu, ce qui peu parraître à mes yeux normal ?? Non ?? }

Badychutik après avoir brièvement répondu au Maître Silk, se retourna vers son Maître, il lui restait certainement quelques questions à lui poser avant de pouvoir réellement répondre, sans avoir peur de se tromper, à ce Maître Jedi qui se trouvait maintenant, tout logiquement, derrière lui ...

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Bigornowc2{ Oui Maître, certaines questions me restent en tête, comme par exemple, comment allons nous orienter nos recherches ?? Où est le futur proche et le futur lointain dans cette vision, car selon mes souvenirs, j'ai cru voir plusieurs Siths envahir Coruscant, occupé alors par les Jedi, donc mis à part un grand chamboulement dans ces futurs heures, il est impossible que cela se fasse dans quelques jours, quelques mois, ou quelques années. Beaucoup de questions, beaucoups de question à poser ... }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:02

Le maitre jedi observa l'ancien maitre jedi pour la première fois depuis la veille, elle était moins fuyante et moins indifférente face à Silk.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadyex3 - La divination est une de mes spécialités, il n'est donc pas étonnant que j'aie des visions. Mais il est vrai que depuis un certain temps, au moins l'une d'elle tourne autour de Sesvar. Difficile de qualifier un sith comme lui, tout est tellement réfléchit et pesé chez lui qu'il n'est pas facile de croire que ce soit un serviteur du côté obscur. Mais nous sommes bien placé pour savoir que les apparences sont bien souvent trompeuses et qu'il faut se garder de poser un jugement hâtif. Ce n'était pas à proprement parlé une vision...

Slira dirigea alors ses regards vers son élève, elle lui devait impérativement des réponses et surtout elle devait le rassurer. Bady semblait troublé par ce qui s'était passé le soir même.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadyex3 - Il est normal que tu aies eu du mal à comprendre, ce n'était pas une seule vision mais un amas de visions qui se succédaient. Tout a été très vite et très intense, tu n'es pas habitué à une telle expérience. Tu n'as donc distingué que quelques éléments par-ci par là sans toutefois être épargné par la puissance qui allait avec. L'attaque de Coruscant et celles des sith seront effectivement éloignées dans le temps. Que tes craintes soient apaisées, nous ne verrons pas cette époque... Pour en revenir à Sesvar, il était question d'une citadelle en glace...

Slira ne prit pas la peine de détailler sa vision pourtant elle seule semblait savoir de quoi il était réellement question. Elle passa totalement sous silence la mort d'Andarin actuellement leur compagnon de route bien que compagnon ne soit pas très représentatif des relations qu'il entretenait avec le reste du groupe. Suite aux questions de recherches soulevées par le wookie, le regard de son maitre s'illumina:

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadyex3 - J'espère que vous aimez les marécages parce que notre prochaine étape sera Nal Hutta...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:42

Silk avait l'air de plus en plus paumé. Apparement, la declaration enjouée de Slira l'avait encore plus dérouté. Nal Hutta ? Mais que ... Enfin pourquoi ? Il ne voyait pas l'ombre d'un enchainement logique dans tout ça.

_ Ouo ouo ouo, on se calme ! Attendez attendez je comprends plus rien. Nal Hutta ? Mais que ... Dans quel but ? Enfin je veux dire, Slira tu as eu une vision d'une fortesresse de Glace, je connais pas bien cette planéte mais il me semble pas que ce soit gelé là bas. ? Je sais pas moi, pourquoi pas une planéte de glace ? l'hypothése du palais des glaces est plus plausible là bas, bon d'accord j'ai pas d'exemples.. Et puis, comme Bady l'a dit, les siths ont marché sur Coruscant. Je sais que c'est un sith qui dirige l'empire soit mais les jedi restants sont bien quelque part, ils n'ont tout de même pas tous été tués ! Cin par exemple, où est Cin Drallig ? Tu l'as revu depuis ? Il était sur Coruscant, il n'y avait pas de clones là bas, pas de conflit ! Les jedi survivants ont dû sûrement se regrouper dans un endroit sûr en attendant de contre attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Bigornowc2{Maître Silk, mon Maître m'a dit un Jour que vous autres, Jedi de renom, pouviez sentir la mort de personnes qui vous sont chères, alors pourquoi vous ne le pouvez vous pas ??? Votre réponse m'éclaircirait un peu la pensée ... Maître, pourquoi allons nous sur Nal Hutta, lorsque j'étais sur Kashyyyk, les contrebandiers et mercenaires en parlaient comme leur QG, est-ce vrai ?? Nal Hutta est-elle une planète ne contenant que des mercenaires, chasseurs de primes et contrebandiers ?? Pensez vous que nous pourrions obtenir des réponses à certaines de nos questions en y allant ?? }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:04

Silk se figea et regarda Bady dans un mélange d'étonnement et de tristesse. Visiblement, le wookie avait gaffé. Silk ne savait apparemment pas que Cin était mort. Comment cela se faisait ? C'était un maitre jedi, il aurait dû ressentir sa mort, comme celle de tous les jedi morts ce jour là, sur Coruscant ou ailleurs. Qu'est ce que cela voulait donc dire ?

_ Que... Mort...

Silk baissa les yeux et finit par s'exuser et à sortir du vaisseau. Il avait sûrement besoin de prendre l'air aprés avoir apris la mort de son ami. Comment cela se faisait il qu'il n'avait rien ressenti ? Peut être que son maître pourrait l'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:20

Slira comprit que son élève ne comprenait pas forcément la réaction de Silk et ce qu'il avait pu dire de mal. Elle lui comprendre que ce n'était pas de sa faute, comment aurait-il pu savoir? Slira observa Silk sortir avant d'expliquer au wookie les raisons de toute cette scène.

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadyef1 - Silk n'était pas au courant pour la mort de mon ancien maitre Cin Drallig. Comme je te l'ai dis, ils ont eu un différent qui a poussé Silk a rompre tout contact avec les jedi. Cette retraite aussi brutale et totale a effrité les liens qu'il possédait avec la plupart de ses compagnons jedi. Il est donc normal qu'il n'ait pas su pour Cin. S'il était resté en bon terme, il l'aurait senti comme je l'ai senti. C'est peut-être mieux ainsi...

Le maitre jedi laissa un court silence s'installer avant de reprendre la conversation avec son élève. Slira tenait à éclairer son choix et les rumeurs que le wookie connaissaient à propos de Nal Hutta.


Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadyef1 - En effet Bady, Nal Hutta est une planète sous contrôle des Hutt, elle est principalement fréquentée par les Hutt et par des contrebandiers de toutes sortes. J'ai dans l'espoir qu'un de mes anciens contacts puisse nous apporter des précisions. Il a beaucoup voyagé et certains éléments de ma vision pourraient lui permettre de nous renseigner sur la planète où se trouve Sesvar. Si quelqu'un connait bien la galaxie c'est bien lui et s'il ne connait cette planète, je vois difficilement qui le pourrait. Il y a tant de planètes sans compter qu'il existe plus d'une planète glacière...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:23

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Bigornowc2{Dsl Maître ... Je ne pensais pas à lui faire du mal, à ce Maître Jedi ... Malgré que je doute toujours de lui sur certains points, mais l'avenir me fera très certainement changer d'avis ! ... Enfin bref Maître ... Espérons que votre contact pourra nous en dire plus, et je sais qu'il le fera, car je n'ai jamais douter de vous mon Maître, ainsi que de vos anciens et nouveaux compagnons de routes... J'aurais une question à vous posez Maître, Quand allons nous partir ?? Quand retrouverais-je mon vaisseau, et pensez vous qu'il serait judicieux d'emmener Andarin avec nous sur Nal Hutta ?? !! }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Maitrebadyal0 - Mon contact, qui n'est autre qu'un ami, est ce qu'on pourrait appeler un nomade. C'est un Kilmaulsi joyeux, optimiste et qui apprécie la vie pour ce qu'elle est, d'ailleurs sa devise se résume "vivons la vie pleinement". Autant te prévenir, les Kilmaulsi ont une apparence surprenante, ce sont des oiseaux sans ailes qui marchent debout comme toi et moi. Je sais que pour toi l'apparence ne compte pas et c'est une bonne conception du monde que de ne pas s'en tenir à l'aspect matériel. Seulement, je veux éviter les surprises... Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Pecks mais aux dernières nouvelles il est bien sur Nal Hutta et j'ai toute confiance en ses connaissances et ses capacités. Tu verras c'est quelqu'un de bien! Pecks est véritablement curieux mais c'est un être magnifique tant au niveau de son esprit que de son essence elle-même. Tyr est entrain de vérifier que le vaisseau est en place, dès qu'il nous le dira, nous pourrons partir. Pour ce qui est d'Andarin, il a choisit de venir avec nous et tant qu'il ne revient pas sur sa décision, il fera partit du voyage bien entendu...

Le maitre n'eut pas le temps de terminer ça phrase, elle se fit interrompre très sèchement par le sith qui venait de se manifester.


Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Andarinps8 - Bien entendu que je se serai de la partie! Déçu la carpette? Je suppose que toi et ton maitre préfériez que je ne vienne pas pour pouvoir me cacher des choses. Autant vous dire que vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça.

Visiblement Andarin n'était pas ravi de ce qu'il avait entendu, s'il avait pu lancer des éclairs visuels il l'aurait fait. Depuis combien de temps était-il là? Difficile à dire, une chose était sure, il avait entendu les doutes du wookie quand à sa présence au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:20

Le Wookie avait dévisagé Andarin suite à sa réflexion peu agréable ! Car au-delà de cette arogance, le wookie était déçu, car Andarin devait certainement penser que la > voulait son départ, alors que Badychutik ne le souhaitait pas. Tout simplement il avait voulu savoir si oui ou non Andarin faisait parti du voyage, même si sa question avait été quelques peu confuse. Il préférait donc se taire que de répondre au Sith, et décida de regarder le Maître Silk afin de savoir ce qu'il en pensait du moins extérieurement, avant d'aller et de rester seul dans une salle où il pourrait méditer seul, et repenser à certaines choses, pendant le trajet du voyage. Car il était évident qu'ils n'allaient pas se regarder tous dans les yeux pendant dix minutes, et qu'il fallait bien un jour ou l'autre partir de cette planète, donc le wookie ne s'était que peu pré-occupé de cet aspect ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:39

Silk rentra subitement dans la pièce. Il avait fini son petit tout dehors qui n'avait pas vraiment été long. Il avait probablement juste prit le temps de se calmer et de faire le point, mais il arborait toujours une mine plutôt tourmentée. Il en avait appris trop d'un coup et il se contenta pour le moment de savoir, l'air songeur sans rien dire. Il ne fixa personne en particulier, en fait il paraissait seul, perdu dans ses pensées. Il ne sembla même pas remarquer le climat de tension qui régnait dans la piéce. Pourtant, cela concernait Andarin pour qui il ne semblait pas éprouver beaucoup de sympathie, mais cette fois ci il ne dit rien, il se contenta de rester silencieux tant qu'on ne lui adressait pas la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)   Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser