Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:24

Lostris enfila à nouveau sa blouse blanche. Galaad s'approcha des plantes qui étaient disposées non pas à même la terre mais dans des pots sur un plan de travail. D'énormes lumières bleues éclairaient les pots. Elles sortit quelques ustencils qui étaient destinés à l'étude de l'évolution des plantes.

- Ne vous approchez pas de trop, ces plantes en sont encore sous l'effet de la force. Elles ne l'assimilent pas comme je le souhaiterais pour l'instant et elles ont un comportement agressif.

Lostris passa à nouveau ses mains au dessus d'un des plantes, ce qui eut un effet immédiat. La Graminéa tanta d'attraper la main de la jeune fille à l'aide de sa bouche rose remplie de piquants. Lostris lui tapota la tête:

- Sales bêtes! Je vous maîtriserez toutes un jour et ferai de vous mes plus fidèles alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

Galaad fut surpris par les plantes qui n'avaient rien à voir avec celles qu'il connaissait. Les plantes semblaient être animées d'une volonté propre, ce qui en soit n'avait rien d'exceptionnel même si c'était plutôt rare. En revanche toutes les plantes étaient vraiment très présentes dans la Force. Rien d'étonnant vu ce que lui avait déjà dit Lostris. Galaad était vraiment étonné par ce qu'il voyait et il se demandait à quoi pouvait bien servir toutes ces plantes. D'ailleurs il décida de poser la question:

-Et de quoi son capable ces plantes grâce à la Force?

Galaad se doutait bien que Lostris avait investi de nombreux efforts dans la création de ces plantes et qu'elle avait une grande affection pour elles. Aussi il regardait les plantes avec une nuance de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

- Ces plantes carnivores peuvent s'affranchir de leur dépendance à la terre pendant un certain temps et pourraient servir de manière offensive et défensive. Elles sont très agréssives comme vous le voyez, mais avec la maîtrise de la Force, mes recherches ont pour but de les rendre obéissantes. Il faut pour cela que je maîtrise pleinement la force et que je parvienne à faire en sorte qu'elles reconnaissent celle qui est en moi.

Lostris continuait ses mouvements circulaires au dessus des Graminéas qui tentaient tant bien que mal d'attraper sa main. La jeune chercheuse soupira, en constatant que ses plantes n'évoluaient toujours pas et ne semblaient pas réagir à la force. Elle ôta sa blouse blanche, et indiqua à Galaad la sortie.

- Allons dehors pour discuter si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:51

Les pièces du puzzle commencèrent à s'emboiter dans l'esprit de Galaad. Bien entendu ses recherches étaient extrêmement intéressantes et étaient sans doute convoitées par des gens aux méthodes peu louables. Voila donc pourquoi Lostris avait vécus toute sa vie recluse. Et il y avait fort à parier que son père avait été assassiné et que le dénommé Fetin devait être impliqué d'une manière ou d'une autre. Mais il devait surement être loin désormais et Galaad ne pouvait rien faire à part essayer d'aider lostris à regagner un semblant de vie normale tout en gardant un oeil sur elle au cas où. La jeune femme avait beau avoir une forte personnalité elle ne pourrait pas retrouver celui qui avait tué son père et elle devait surement en avoir conscience. Les risques étaient donc limités. Galaad suivit Lostris dehors en se demandant quelle nouvelle surprise elle lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:36

Ils s'assirent tous deux dehors, près de la maison. Lostris demeura silencieuse pendant quelques minutes. Elle savait que Galaad se posait certainement des questions concernant sa vie passée et ses recherches et elle décida d'éclairer le jeune homme sur ce qu'il s'est passé auparavant.

- Vous voyez, tous ces bâtiments autours de la maison sont des serres. Elles contiennent toutes des plantes. Je fabrique certains produits comme des poisons, ou des elixirs issus des sucs et aussi, comme vous avez pu le constater je m'essaie à une nouvelle pratique scientifique. Celle qui a pour but d'assimiler la Force avec les plantes. La liste des plantes qui pourraient évoluer est loin d'être exhaustive, je me trouve qu'au commencement de ces recherches et les résultats aboutissent, lentement mais sûrement.

Galaad l'écoutait attentivement et elle devinait qu'il voulait en connaître davantage sur son passé et les raisons qui l'ont amenées à vivre de cette façon.

- C'est mon père qui a construit de ses propres mains tout ce qui nous entoure. C'était un scientifique. Il a exercé son métier de chercheur sur Coruscant pendant des années avant de connaître ma mère. Puis je suis née...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:59

- Vous savez vous n'êtes pas obligée de me raconter votre passé si cela vous rappel de trop mauvais souvenirs. Je vous apprécie beaucoup et je ne voudrais pas vous obligez à revivre tout ce qui s'est passé dans votre vie car je me doute que ça n'a pas du être simple. Décidément je fais un très mauvais invité, je n'arrête pas de me mêler de tout et je mets la pagaille dans votre vie quotidienne. Le pire c'est quee je n'ai rien à vous dire sur moi car je suis en partie amnésique et le peu dont je me souvienne, c'est une enfance studieuse au temple jedi de Coruscant. Rien de très excitant donc...

Galaad se tut pendant quelques instants surpris d'en avoir tant dit alors qu'il n'avait rien prévu. Lostris devait désormais trouver son passé bien ennuyeux et peu digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:09

-Non! Vous ne mettez aucune pagaille, si je vous parle de mon passé c'est que j'en éprouve l'envie et le besoin. Cependant, peut-être que vous ne voulez rien savoir car n'avez pas que ça à faire.

Lostris fut soudainement emplie d'un sentiment de compassion envers le jeune Jedi. Ils n'avaient certes pas la même vie mais leur enfance avait été difficile et soumise à des conditions de vie parfois dures pour des enfants. La jeune femme appris donc qu'ils avaient en commun cette partie de leur vie qui leur avait été volée en quelque sorte.

- Elevé dans un temple Jedi vous dites?! détrompez-vous, j'ai toujours été fascinée par l'éducation Jedi et ma culture sur ce sujet est bien trop modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:19

- Désolé je n'avais vraiment rien compris. Bien entendu si vous avez besoin de parler je serai prêt à vous écouter avec plaisir. Quand à l'éducation jedi il n'y a rien de fascinant là dedans, on nous recrute lorsque nous sommes bébé, puis nous passons notre enfance à nous éveiller à la Force avec l'aide des maitres jedi. Par la suite nous sommes pris comme padawan par un jedi et un beau jour nous passons les épreuves pour devenir chevalier jedi. Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre. Et pour en revenir à vous je suis très honoré de la confiance que vous placez en moi et j'essayerai de ne pas vous décevoir. Racontez moi donc votre passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:53

- Je suis née sur Tatooine, je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte en me mettant au monde. J'ai eu la chance d'avoir un père qui ne m'en a jamais voulu. Au contraire, il ne m'en a aimé que plus. Pendant toutes ces années, il n'a pas cessé de me parler d'elle. J'aurais tant aimé la connaître, entendre le son de sa voix. J'ai donc été élevée par mon père, cette figure paternelle qui m'est si chère. Je l'accompagnais partout, et étais constamment présente dans son laboratoire personnel qu'il avait installé dans notre ancienne maison près de Bestine. C'est lui qui m'a tout appris.

Lostris regarda autour d'elle quelques instant et dirigea son regard en direction de la jungle, du côté ouest là où ses souvenirs la menaient.

- Mon père avait travaillé auparavant dans un laboratoire pharmaceutique sur Coruscant comme je vous l'ai dit tout à l'heure puis a démissionné pour se consacrer pleinement à ses recherches sur Tatooine.
J'avais dix ans lorsque nous dûmes partir nous réfugier sur Felucia, car certaines personnes étaient interêssées par ses recherches. Croyant que le danger était hors de portée, nous avions désormais une vie tranquille sur cette planète. Mais il y a deux ans de cela, un contrebandier envoyé pour s'emparer des recherches de mon père nous a retrouvé, dans la jungle.

La jeune fille fut emplie d'une haine sans pareil et se mit à serrer ses poings.

- Il a assassiné sauvagement mon père avec son cortège de brutes. Mais quelqu'un de haut placé se cache derrière tout ça. Je le saurai un jour et je leur ferai payer à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:08

Comme il s'en doutait l'enfance de Lostris n'avait rien de très réjouissante. Il en était désolé pour la pauvre femme qui avait dû grandir sans sa mère. Lui même avait grandi sans connaitre ses parents, mais étant donné qu'il avait été remis au temple quand il était un nourrisson il n'avait jamais su ce qu'était exactement des parents en dehors du point de vue biologique. En voyant Lostris prise de haine en parlant de l'assassin de son père la compassion de Galaad augmenta encore. Galaad dut à grande peine se retenir de lui faire une leçon de morale disant que la colère était utile mais qu'il ne fallait pas la laisser vous submerger, car il estimait que ce n'était pas le moment. Il aurait tout le temps plus tard... En attendant il devait réconforter Lostris et non lui faire des sermons à deux crédits.

- Je suis sincérement désolé dit il avec une mine qui ne démentait pas ses propos. Je... Je peux vous aider à vous venger si vous le voulez, car je me doute que vous ne pourrez pas vivre en paix tant que votre vengeance ne sera pas accomplie. Et j'ai un ami haut placé dans la police félucienne, peut-être pourra t-il nous donner plus d'informations sur ce Fetin. Oui, je connais son nom car vous aviez déliré hier soir et à ce que jai compris cet homme est responsable de la mort de votre père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

- Je vous remercie mais cela se fera sans l'aide de qui que ce soit. C'est mon père qu'on a tué, et pas celui d'un autre. Il était la seule personne que j'avais au monde. A présent, je suis seule et c'est seule que je me vengerai.

Lostris posa sa main sur le bras de Galaad, sans le regarder:

- Oui, vous êtes perspicace, il s'appelle bien Fétin, mais il est loin d'être le principal responsable de la mort de mon père. Ce n'est qu'un pion sur l'échiquier et j'ai bien l'intention de règler mes comptes avec l'instigateur de sa mort. Pour cela, votre ami dans la police felucienne peut m'être d'une aide précieuse.

Elle tourna la tête et regarda au loin.

- Quand tout cela sera terminé, quand j'aurai mené à bien mes recherches et tué ces hommes, je me consacrerai au bien. C'est avec mon âme soeur que je ferai cela, je l'ai toujours su au fond de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:10

-Non vous n'êtes plus seul, je suis là et Silk aussi bien qu'il ait du s'absenter. Et puis réfléchissez bien, l'homme qui as fait assassiner votre père doit sûrement avoir des centaines de gorille sous ses ordres, comment compter vous y arrivez sans aide? Si vous ne voulez pas de mon aide je vous laisserai tranquille, mais j'ai promis à Silk de garder un oeil sur vous, ce que je compte bien faire...

Galaad se faisait du soucis pour Lostris et il ne voyait pas comment la pauvre jeune femme compter affronter seul un ennemis qui semblait redoutable. De plus si il lui arrivait quelque chose il aurait l'impression d'avoir de nouveau faillit, comme avec Slira...

-J'espère que vous parviendrez à trouver votre âme soeur et je ne doute pas que vous allez rependre le bien autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:19

- Il faut déjà que je sache à qui j'ai affaire. Envoyer des hommes pour tuer c'est très facile, surtout quand on a plein d'argent. Je dois tuer Fétin, ses chiens de garde et leur commanditaire qui doit se cacher derrière un bureau, là quelque part. Je fais ma propre enquête, mais je dois retrouver les traces d'un jeune mercenaire que mon père avait rencontré et voyait régulièrement en cachette. Je ne l'ai jamais rencontré personnellement, je pense qu'il est grand temps.

Lostris trouvait en Galaad bien plus qu'une simple compagnie. Elle y touvait du réconfort et se rendait compte au fur et à mesure qu'ils parlaient, qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle savait aussi que le jeune homme tourmenté par ses actions et les fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:29

Flashback/on

De nombreux enfants d'à peine une dizaine d'année était tous réunit dans une salle, accroupis en train de méditer. Une sorte de nabot vert aux grandes oreilles leur dit qu'ils pouvaient arrêter l'exercice. Puis une fois qu'il avait la pleine attention de chacun des enfants présents dans la pièce il prit de nouveau la parole.

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 00000011 - D'un sujet peu commun nous allons parler aujourd'hui. Jeunes padawan, au destin et au hasard croyez vous?

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 000011 - Maitre le hasard existe bien non?

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 00000011 - Sur quelles informations te fondes-tu?

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 000011 - ...

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 00000011 - Une riche histoire au cours de nos millénaires d'existence nous avons acquis. Et les coincidences extraordinaires étaient à de nombreuses reprises. La force, le destin est, et le hasard à sa simple volonté obéit.

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 000010 - Maitre donc si je lance de l'eau à la première personne qui entre dans la pièce, c'est donc que la force l'a voulue ainsi et donc vous ne pourrez pas me punir?

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 00000011 - Galaad, extrêmement déçu par ton attitude je suis une fois de plus. Quand jedi vous serez, de nombreuses rencontres vous ferez. A chaque fois, ce que veut la force vous devrez chercher à comprendre. Car impénétrables sont les voies de la force...

Flashback/of


La situation actuelle avait éveillé un nouveau souvenir de Galaad qui sourit en pensant à son impertinence de l'époque. Mais ce souvenir n'avait pas pour but de lui rappeler le petit délinquant qu'il était plus jeune. Ce souvenir donna à Galaad la conviction qu'il devait au moins surveiller Lostris car, soit il pourrait l'aider soit, elle allait le pouvoir. Mais même sans cela Galaad était déterminé à ne pas laisser Lostris partir aussi facilement que ça. Après un long silence Galaad ajouta d'une voie gênée en baissant la tête:

- Euh autrement je suis désolé de changer de sujet et je ne voudrais surtout pas que vous pensiez que je ne pense qu'à ça mais... Euh les steak risque de bruler si on ne rentre pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:12

Lostris ne fut pas étonnée par la question du jeune affamé. En effet, le repas cuisait depuis un bon moment mais cela devint une préoccupation secondaire pour Lostris. La jeune femme ne pensait plus qu'à l'avenir, et au jour où elle assouvirait sa vengeance. Une pensée lui traversa l'esprit. Son père était assisté jadis par un jeune chercheur et elle ne se rapellait seulement que de son prénom, étant encore qu'une petite fille à l'époque où ils durent quitter Totooine. Lostris était noyée dans ses pensées. Le prénom lui revint soudainement:

- Ethan!

Elle dirigea son regard pensif vers Galaad, se leva ,toute euphorique.

- Etan !.... C'est ça!...Lorsque mon père travaillait dans son laboratoire personnel il a du faire appel à un jeune chercheur pour l'aider... Son père!...Oui...! Le père d'Ethan travaillait à la C.R.O Corporation, le laboratoire où a travaillé mon père sur Coruscant!....Je dois rentrer en contact avec lui aussi, il pourra m'aider... Si il est toujours vivant...

Lostris, prit Galaad par le bras, pour le relever, elle ne lui lâcha pas le bras et se mit à courir en direction de la porte d'entrée de la maison.

- Vite, rentrons ça va brûler!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

Galaad fut soulagé quand il constata que Lostris ne s'était pas de nouveau énervée sur lui après qu'il ait parlé de nourriture. Les steak allaient sans doute être trop cuits, mais pour faire plaisir à son hôte, et optionnellement pour préserver sa santé, Galaad allait faire semblant de trouver les steak trop cuits délicieux. Galaad sourit en pensant qu'il n'avait encore jamais mangé un steak de chenille. Enfin bon vu qu'il vivait désormais sur Felucia, pour encore combien de temps ça il l'ignorait, Galaad allait bien devoir se faire aux coutumes locales.

Galaad entendit soudain Lostris criée un nom le faisant presque sursauter. Puis elle lui expliqua qui était ce fameux "Ethan". Oui l'homme constituait une première piste de choix pour remonter jusqu'au commanditaire de l'assassinât du papounet de Lostris. Mais cependant afin d'être assassiner le commanditaire avait dû apprendre d'une façon ou d'une autre que les Athin étaient sur Félucia. Et ce mystérieux scientifique était en excellente position pour trahir la petite famille. Mais même malgré ça Lostris n'allait avoir d'autre choix que de remonter jusqu'à lui, et cela risquait d'être dangereux...

- Ecoute, oui tu dois retrouvé ce mystérieux Ethan, mais il va falloir se méfier car cela va être dangereux. Après tout peut-être a t-il trahis ton père... Nous ne pouvons pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

- C'est très bien pensé Galaad. Il y a plus d'un traître je pense dans cette histoire... Avant l'arrivée de Silk, mes souvenirs étaient annihilés en quelques sorte, je ne sais pas pourquoi. Puis l'entraînement intensif de la Force les a soudainement libérés. Il y a quelque chose en moi sûrement et inconsciemment qui cachait cette partie de mon passé.

Lostris était omnibulée par ces flashs qui lui apparaissaient de plus en plus fréquemment depuis ces dernières heures. Elle savait que la recherche de cet Ethan n'allait pas être une entreprise facile, la principale difficulté étant de savoir où cet homme se trouvait maintenant et comment rentrer en contact avec lui.

- Il faut faire les choses dans l'ordre. Rien ne presse. Mes recherches sont prioritaires, c'est elles qui m'aideront plus tard lorsque j'aurai retrouvé les personnes que je cherche.

Lostris était ébahie devant Galaad en train de manger voracement, elle l'appréciait davantage et se fit à ses manières quelques peu spontanées. Lostris redoutait le jour où elle devrait se rendre sur Coruscant si son enquête devait la mener là, elle qui n'y était jamais retournée depuis l'âge de ses six ans. Tant de choses étaient en effervescence dans l'esprit de Lostris. Ses recherches, la Force, Silk, l'arrivée impromptue de Galaad...

- Après manger, je devrai descendre dans le laboratoire souterrain, là où vous n'êtes pas encore allé. Mais en attendant, racontez-moi votre enfance, dumoins ce dont vous vous rappelez. Avez-vous connu vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:06

Flash-back/ON

Sur la plateforme, ils dominaient Coruscant de toute sa hauteur. De là les lumières de Coruscant formaient un paysage magnifique. Les rues situées si loin vers le bas, brillaient telles de petites veines dans un gigantesque corps. Le flot incessant de la circulation formait des lignes lumineuses traversant le ciel de la planète ville. Les gigantesques gratte-ciel illuminés les dominaient tous deux de leur hauteur, donnant l'impression qu'ils montaient aussi haut que les cieux. Habituellement les deux jeunes padawan se sentaient minuscules face à l'immensité de ce paysage. Mais ce jour là ils ne semblaient prêter aucune attention au paysage, beaucoup trop absorbés par leur dispute.

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 00000021 - Galaad mais qu'as-tu donc dans la tête pour te comporter d'une telle façon? Je ne comprends pas nous avons tous été élevés dans le temple jedi et tu es le seul à être comme ça. Tu es tombé de ton berceau quand tu étais petit au quoi?

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 000010 - Toujours aussi aimable Juju.

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 00000021 - Tu me désespère Gal'

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 000010 - Désolé je n'y peux rien je suis comme ça...

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 00000021 - Tu devrais changer Gal' sinon aucun jedi ne voudra de toi comme padawan et tu finiras dans le corps agricole.

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 000010 - Je suis désolé de te causer autant de soucis.

Flash-back/OFF


- Non je n'ai jamais connu mes parents... Ils m'on confié au temple jedi quand je n'étais encore qu'un nourrisson. Et puis il est mal vu au temple de connaitre ses parents et même si j'ai souvent pris mes distances avec les règles je n'ai jamais enfreins celle là... Enfin pas dans mes souvenirs. Et puis l'enfance d'un jeune novice jedi est plutôt tranquille et studieuse. On nous aprend à nous ouvrir à la force et d'autre chose utile dans notre futur carrière de jedi. Je n'ai jamais manqué de rien et même et je sais qu'il y avait des gens bien moins chanceux que moi dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:43

- Je vois en vous un double personnage. Vous êtes à la fois sans pitié avec les criminels, agissez sans scrupule...Mais je vois aussi que vous êtes quelqu'un qui a peur de décevoir et qui se confond souvent en excuses...

Lostris sourit à Galaad et le taquina un peu:

- Vous ne perdez pas un petit peu de votre crédit non ?

La jeune femme se doutait que cette deuxième facette de la personnalité de Galaad était inhérente à son éducation Jedi. Son enfance n'avait pas été des plus faciles car elle s'était déroulée au sein d'une institution séculaire. Lostris pensait à son enfance à elle...ce qu'elle n'avait pas vécu, les personnes qui lui manquaient, celles qu'elle n'avait pas connu. Elle avait un point commun avec Galaad, celui de n'avoir jamais connu sa mère. Lostris sortit de ses souvenirs poignants... Elle devait descendre dans le laboratoire souterrain, pour rechercher d'éventuelles traces de Pierce Stahl, le mercenaire de la taverne, dans des carnets de recherches ou d'anciennes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:51

Galaad fut surpris par la façon dont Lotris le voyait... Il était donc sans scrupule? Il devait admettre que c'était on ne peut plus vrai, puisque aprés tout, récamment il n'avait eu aucune scrupule à tuer... Galaad ne c'était jamais vraiment poser de question sur sa personnalité depuis son amnésie. Qui était-il vraiment? C'était une grande question à laquelle il ne pouvait pas répondre tout en suivant une conversation. Et oui la supériorité masculine elle-même à ses limites...

- Vous aussi vous êtes un double personnage: Un coup vous êtes une grosse dur qui ne se laisse pas intimider et qui essaye sans cesse de se moquer de moi, un coup vous êtes douce et attentionné.

Galaad sourit pour lui rendre amicalement la monais de sa pièce.

-Ca nuit un peu à votre réputation non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:55

- Je suis bien loin de me soucier de ma réputation. Je ne sais pas comment vous appréhender!

Elle se mit en colère, et commençait à regretter le ton condescendant qu'elle avait adopté avec Galaad.

- Je vais vous vous dire deux mots moi!... Oui, je suis intentionnée avec vous, je commençais à vous apprécier mais je vois que je me suis trompée...Une fois de plus...J'aurais mieux fait de vous faire dormir avec les diomées pour recevoir un peu plus d'estime!

Lostris approcha son visage du sien et le fixa sans le lâcher du regard, puis elle partit, elle était déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:06

Galaad fut vraiment surpris par la soudaine colère de Lostris. Il avait pourtant répondu sur le même ton qu'elle mais alors comment avait elle put mal prendre sa plaisanterie? C'était tout bonnement incompréhensible pour lui. Malgrés le fait que Lostris lui ai considérablement changer les idée cela faisait à peine plus de 24 heures qu'il avait apprit pour slira et encoremoin de temps depuis sa gaff qui avait considérablement rapproché Silk du coté obscur. Celà faisait peu de temps qu'il connaissait Lostris mais il l'apprécier beaucoup et avoir une brouille avec elle le géné considérablement. Tout ceci ajouté à son manque de someille de la nuit dérniére, qu'il avait passé au chevet de Lostris, fit que Galaad se sentit complétement vidé. La tête appuyer sur ses deux main il contempla la table n'arrivant ou plutôt n'ayant même plus la simple volonter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:35

Lostris revint sur ses pas, la moitié de son visage caché derrière un mur. Elle fixait Galaad qui semblait se lamenter sur la table de la cuisine, il ne l'avait pas vue revenir.

- Vous m'avez cru? Je peux en effet avoir une double personnalité comme vous le prétendez, cependant j'ai du mal à me forcer à être méchante, surtout avec vous.

La jeune femme remarqua de suite que Galaad était épuisé, autant dire assomé par ce qu'elle lui avait fait endurer cette nuit. Elle culpabilisa, en le voyant dans cet état et sa scène de théâtre n'avait rien arrangé.
Elle lui tendit la main.

- Venez vous reposer, vous êtes anéanti par votre course poursuite dans la jungle, cette nuit où je ne vous ai pas laissé dormir et la chasse à la chenille. J'ai de quoi m'occuper, je dois descendre dans le laboratoire souterrain, dormez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:07

Galaad fut immédiatement soulager quand Lostris lui dit qu'en réalité elle plaisantait. En temps normale il aurait immédiatement du sentir que ce n'était pas sérieux et que Lostris n'était pas comme ça. Mais hélas la fatigue avait émoussé ses faculté intellectuelle pourtant considérable. Mais aprés tout il était un utilisateur de la force et il pouvait l'utiliser pour le soutenir encore un petit peu. Il était vraiment curieux de voir ce que Lostris avait à lui montré.

-Je... Vous m'avez bien eu je l'admet. Mais je ne vais pas aller me couché avant que vous m'ayer montré votre laboratoire. Je suppose qu'il doit y avoir de nombreuse chose intéréssante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue475/1700Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue3/80Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:39

Lostris acquiessa en silence puis ils se dirigèrent vers un mur qui se situait au fond de la maison. Elle y ouvrit une porte latérale automatique qui donnait sur des escaliers dans une obscurité à glacer le sang. La jeune femme appuya sur un interrupteur et des dizaines de lampes s'allumèrent soudainement plus bas et petit à petit des lumières s'allumèrent jusqu'à eux. Tout cela n'avait rien d'archaïque et le laboratoire avait un air de Coruscant tant il semblait technologiquement développé.

- Je descends en premier, suivez moi.

Le laboratoire souterrain consistait à faire des extractions de sucs sur les plantes et des analyses diverses. Tout un programme de recherche avait été mis en place par Mahimilien, et le laboratoire était constitué de trois pièces contiguës, chacune ayant un role bien précis. Lostris et Galaad arrivèrent dans un sas intermédiaire entre la cage d'escalier et la première pièce du laboratoire. Au centre, des plans de travail pour les analyses sur plusieurs mètres. Lostris se dirigea vers une armoire en métal contenant des dizaines de carnets de note.


- Galaad, vous pouvez m'aider, il y en a trop...Je cherche si mon père aurait laissé des traces manuscrites de ses rencontres avec Pierce Stahl le mercenaire dont je vous ai parlé. Ils se voyaient une fois par moi, dans la taverne de Har Gau. Il n'a jamais voulu que je l'accompagne, je n'ai jamais su comment il entrait en contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)   Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)
» Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)
» Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)
» Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser