Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

Lostris vit reclue dans la Jungle depuis bientôt quatorze années. Elle habite la maison de son père, aménagée en laboratoire sous-terrain, entourée de serres abritant des plantes assez mystérieuses pour la plupart. La petite clairière où elle s'est subtilisée à la vue des autres autochtones de Felucia étant secrète, elle doit en permanence être sur ses gardes afin de ne pas éveiller les moindres soupçons de sa présence en ces lieux...
- Fichu machin ! (Bonjour la discretion...) Où es-tu !!!!

Ce sont des dizaines de fioles aux contenances quelques peu hétéroclytes et suspectes qui voltigent par delà son épaule. D'ailleurs son humeur fait qu'elle n'est pas à prendre avec des pincettes aujourd'hui.

-Tu parles de plantes concilliantes, merci papounet pour ta recette mais là j'avoue que tes belles sont plutôt récalcitrantes. " Je vais leur museler les pétales elles vont voir ce que c'est de me croquer les doigts!"

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) 3

Soudain, une fiole est attirée par la Force, elle stagne devant son visage en faisant du sur place, Lostris lit l'étiquette:

- Calmant ! Pas trop tôt !

Elle empoigne la fiole, se dirige vers la serre la plus proche, entre puis tend sa vibrolame près des fleurs en questions avec un large sourire:

-On fait moins les malignes maintenant!!!... Se servant de la Force afin de verser quelques gouttes du précieux liquide dans chaque pot, elle ressort de la serre sereine...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:28

Lostris venait de s'occuper de ses plantes. Elle était soulagée, elles avaient été plutôt agitée aujourd'hui, mais il ne fallait pas l'énerver, surtout quand elle y était déjà. Elle réintégra sa maison, se demandant si elle allait poursuivre ses expériences aujourd'hui, où s'il vallait mieux aller chercher à manger dans la jungle. Soudain, un bruit étrange attira son attention, bruit qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre. Ca ne venait pas de la nature, non, c'était beaucoup trop désagréable pour ça. Elle eût envie de saisir un objet et de le jeter contre le mur si ça permettait au bruit de disparaitre. Elle suivit la provenance de ce bruit pour arriver devant le datapad de son pére. Il n'avait pas servi depuis deux ans maintenant, elle n'avait jamais eu le coeur de le ranger dans un tiroir. Sur l'écran était inscrit " Appel entrant en cours...". Qu'est ce que cela voulait dire ? On essayait de joindre son pére ? Pourtant même à l'époque où il était encore en vie il n'avait que peu de contacts. Qui cela pouvait il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:41

Lostris s'approchait doucement de l'appareil redoutant ce qu'il se passait en ce moment même.
- Non, c'est impossible ! Le datapad qui indiquait un appel en cours fonctionnait toujours, comme au temps où elle joignait son père en pleine forêt lorsqu'ils partaient en pleine expédition. Elle dirigea le datapad contre son oreille, et seul le bruit d'une respiration était à peine perceptible. Ses doutes à présents fondés, elle saisit l'appareil en courant, et dévalant en toute hâte les escaliers qui mènent au laboratoire sous terrain, le jette sur la table, l'ouvrant afin d'ôter batterie et récepteur... Haletante, elle dévisagea le datapad éventré...

- Tu penses me retrouver de cette façon Fetin ! Je t'attends ! je t'attends depuis deux années maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:58

Lostris était d'une colére sans limite. Et dire que ce chien essayait encore de le retrouver ! C'était un comble ! Mais il ne l'aurait pas elle, elle ménerait à bien ses travaux, et elle se vengerait de ses pires ennemis ! Soudain, le même bruit retentit dans la maison. Mais c'était impossible ! Le datapad de son pére avait été désactivé ! Cette fois, c'était le sien, que son pére lui avait offert peu avant sa mort. Personne ne l'avait jamais utilisé, sauf elle pour joindre son pére de son vivant. Elle décrocha folle de rage et voulut proférer tout un tas d'injure à Fetin. Mais au fait, comment avait il eu sa fréquence de communication ? C'était tout bonnement impossible ! Elle décrocha mais une voix totalement inconnue se fit entendre. Non, ce n'était pas le meurtrier de son pére, elle reconnaitrait sa voix perfide entre milles.

_ Lostris.... Je suis un ami de ton pére. Il m'avait donné ta fréquence au cas où il lui serait arrivé quelque chose. J'ai essayé de le joindre mais sans succés. Est il prés de toi ? C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:10

- Un ami dites-vous !? Pourquoi appeler maintenant? Qui êtes-vous?

Lostris savait pertinement qu'un réel ami de son père aurait eu connaissance de son décès bien avant ce jour. Les questions affluaient tout autant que sa crainte augmentait. Si la personne qui avait tenté de joindre son père sur son datapad n'était pas Fetin ou un de ses hommes de mains, elle ne doutait pas une seule seconde que la menace puisse être de la même envergure. Dans l'attente d'une réponse, elle réitéra sa question:

- M'entendez-vous? Comment connaissez-vous mon père?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:33

_ J'ai connu ton pére il y a bien longtemps.... Avant même ta naissance. Nous nous sommes connu sur Tatooine, et je l'ai aidé une époque dans ses recherches. Je ne peut pas rester longtemps en communication, c'est trop risqué. Saches juste que je me nomme Silk Del'un. Il faut que je le voie de toute urgence ! Je lui expliquerais tout de vive voix. Je suis actuellement sur Felucia, vous aussi il me semble....

Silk Del'un.... Ce nom ne lui était pas inconnu. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais son pére lui avait déjà parlé de lui. C'était un jedi au service de la république. Il lui avait même dit que s'il lui arrivait quelque chose, elle pourrait lui faire confiance. Mais dans la jungle, sur Fellucia, elle n'avait jamais eu de contact avec personne. Pourquoi aujourd'huI ? Tout ceci était bien mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:53

- Silk Del'un... Sa voix prit un air interrogateur. - Mon père est mort il y a deux années de cela. Ce sont les chiens de Fetin qui l'ont lâchement tué. Peu importe qui vous êtes, si vous connaissiez mon père alors je veux bien vous croire et vous faire confiance...

Un long silence marqua la suite de la conversation, l'homme en question ne répondit plus et Lostris savait au fond d'elle même que l'homme éprouvait de la peine en apprenant le décès de Mahymilien Athyn, son père qui autrefois avait des amis sur qui il pouvait compter.
A présent, elle brûlait de connaître les raisons de son appel sachant qu'il pourrait éventuellement l'aider dans son entreprise vengeresse et qu'il pourrait lui en apprendre d'avantage sur son père qui lui manquait cruellement.

- Je vous écoute, dites-moi quelle est la raison de votre appel? Je vis sur Felucia, mais bien entendu il est quelque peu fastidieux de me rencontrer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:01

_ Il faut que nous nous rencontrons. Je ne peux pas rester plus longtemps. Je dois me fondre dans le décor, ma vie est en danger. Je me diriges en ce moment même vers Harr Gau. Retrouvons nous la bas.

Ce fût ses derniers mots avant que la communication ne s'arrête. Lostris, partir pour Harr Gau ? D'un côté, elle se voyait mal partir pour la ville alors qu'elle avait vécu depuis 14 ans dans la jungle, mais de l'autre, elle aimerait vraiment savoir ce que l'homme avait à dire. Il fallait maintenant prendre une décision, mais ce qui était sûr, c'est que la perspective de quitter la jungle l'angoissait un peu. Serait elle prête à partir à l'aventure ? Pour elle, le simple fait de quitter son chez soi serait une aventure en soi.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:24

Lostris resta un moment sans bouger en plein milieu de la pièce où elle se trouvait, sachant que le jour quelle attendait le plus ne tarderait pas à arriver. En effet, si un ami de son père était en danger, cela ne pouvait être qu'à cause de Fetin qui s'était mis à la rechercher, ayant découvert qu'elle possèdait le Savoir transmis par son père. Pour cela, il avait dû se mettre en quête des personnes proches ou qui furent proches de son père pour tenter de l'approcher, quitte à instaurer la terreur.

"Silk Del'un est en danger...Fetin ne les tuera pas tous, il me trouvera avant ! "

Sans réfléchir, plus longuement, elle ouvrit une armoire et prépara promptement un sac avec quelques affaires. Elle se dirigea ensuite vers le mur du séjour et appuya sur un endroit qui présentait des aspérités, ce qui permit au mur d'ouvrir un compartiment dissimulé contenant des fioles et une boîte qu'elle s'empressait de mettre dans son sac. Empoignant sa vibrolame au passage, elle sortit sans se retourner, cachant son visage avec la capuche de peur qu'on ne la surprenne dans la jungle Felucienne.

Elle stopa net en arrivant devant la serre qui avait bien fallit lui servir de tombeau il y a quelques heures auparavant. Elle y enfila sa tête et dit:

- Eh oui bande de pestes, je m'en vais pour un moment. Soyez sages et ne vous croquez pas entre vous!

Lostris se dirigea à présent dans la jungle en direction de Harr Gau
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:18

La traversée de la jungle vers la ville fût plutôt difficile. Heureusement, Lostris avait un plan d'enregistré dans son datapad, ce qui lui permit de trouver le chemin. Quelques heures plus tard, elle arriva à ce qui sembla être Harr Gau. La vilal était étrange, pas du tout comme celles sur Tatooine, elle y était déjà passé mais c'était il y si longtemps...En effet, la végétation se mêlait aux bâtiments. On aurait presque dit que la ville était faite de végétation. Au moins, elle ne se sentait pas totalement dépaysée.
Quelque chose faisait bizarre dans ce décor : les gens. Elle n'avait pas eu de contact direct avec eux depuis bien longtemps. En tout cas, ça allait être difficile de trouver un seul homme dans ce décor fourmillant. D'un certain point de vue, la ville était une jungle. Elle passa devant une petite ruelle aux bords de la ville. Elle fût alertée par des cris, tourna la tête et vit un grand brun balafré en train de martiriser une fille. Elle était bien jeune, peut être même pas 16 ans. Elle avait les cheveux blonds, mais défaits et néligés par la façon dont la secouait l'homme. Elle suppliait son agresseur.


_ S'il vous plait ! Mes.... mes parents vous rembourseront. Mon frére travaille dur en ce moment. Ayez pitié !

L'autre brute répondit de façon assez ferme.

_ J'veux pas le savoir ! Tu vas venir avec moi ! Tu serviras de payement, du moins pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:00

Lostris ne pouvait laisser cette jeune fille se faire traiter de cette façon, et aussi violemment. Bien qu'elle fut toujours cachée dans la jungle sans avoir eu affaire à qui que ce soit, sans plus attendre, elle posa sa main sur le pommeau de sa vibrolame cachée sous sa cape, puis apostropha le balafré :

- Dis donc toi! Tu as fini d'embêter cette jeune fille! Tu vois bien qu'elle ne veut pas de toi!

L'homme au visage défiguré se retourna et grommela. Elle empoigna sa vibrolame et le poussa de toutes ses forces contre le mur de la ruelle, pressant la lame contre sa gorge qui peinait à déglutir. L'homme tremblait de peur, suait attrocement...

- Regarde-moi bien dans les yeux, que je t'apprenne comment on doit traiter les jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:32

L'homme avait tremblait ne sachant pas qui il avait en face de lui. En effet, il était totalement prit par surprise. Quand il vit Lostris, il la rejetta en arriére et emit un rire plutôt macho.

_ Pfff ! Une femme ! Une faible femme ! Tu vas voir ce que je leur fait moi aux fouille merdes dans ton genre !

Il sortit une sorte de couteau. Il était visiblement prêt à attaquer. Cet homme était un lâche, il voulait l'attaquer seulement parce que c'était une femme ! Si ça avait été un homme, il se serait probablement enfui ! Peu importe, Lostris savait qu'elle était apte à faire face. De toute maniére, elle avait toujours sa vibrolame de sortie. Si elle tenait tête à ses plantes, parfois trés agitées, elle tiendrait tête à cette brute. Pendant ce temps là, la jeune fille pleurait et se cachait la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:20

L'homme menaçait Lostris avec son couteau à quelques centimètres seulement de son visage. Il tenta de lui assener un coup de lame au visage, mais elle esquiva en se baissant. Lostris, qui tenait fermement sa vibrolame, la déploya de dessous sa cape mais le balafré qui avait pressenti cela la frappa sur son bras, éjectant sa vibrolame à quelques mètres et lacérant ainsi ses vêtements. Ne comptant que sur la force pour se soustraire à l'emprise du "pas beau", elle lui donna un violent coup de pied dans le bas ventre, ce qui fit reculer l'homme:

- Ca c'est pour m'avoir insultée de faible!

Lostris qui était à terre, se mit à se concentrer et commença à faire appel à la force afin de saisir la vibrolame qui se trouvait à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

La lame bougea faiblement. Allez Lostris, se dit elle, tu le fait tous les jours avec tes plantes ! La force était en elle, et bien qu'elle n'avait pas l'habitude de l'utiliser de cette façon, elle avait toujours été avec elle. La vibrolame bougea donc faiblement avant de parvenir totalement dans ses mains. Elle avait réussi ! Elle se releva d'un bond et fût prête à recevoir la brute. Cependant, un autre homme sortit d'on ne sait où le plaqua au mur, il avait l'air assez en colére. Il avait les cheveux grisonnants, longs et lâché. Il avait une barbe poivre sel qui le rendait d'apparence assez négligée. Il passa sa main lentement devant les yeux de la brute et s'adressa à lui d'une voix plutôt calme.

_ Tu vas rentrer chez toi et laisser définitivement ces jeunes filles tranquilles. Tu les oublieras totalement.

A sa grande surprise, Lostris entendit la brute répéter les mots de l'homme d'âge mûr.

_ Je vais rentrer chez moi et laisser définitivement ces jeunes filles tranquilles. Je les oublierais totalement.

La brute partit en direction opposée à Lostris, l'homme se retourna vers elle.

_ Lostris je présume ? La force est intense en toi, comme elle l'était chez ton pére....
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

La brute s'éloignait, léthargique, comme si rien ne s'était passé. Lostris dévisagea celui qui venait de lui apporter son aide et qui la libérée des sales pattes de la brute à l'haleine fétide.

- Merci, mais j'aurais pu très bien m'en tirer seule.

Dit-elle en souriant à l'homme qui lui paraîssait amical. Soudain, elle se mit à ne plus détacher son regard de celui de cet inconnu qui lui semblait de plus en plus familier. Son coeur battait la chamade car il venait de lui parler de son père; cet homme qui respirait la sagesse parlait-il vraissemblablement de son père à elle? Et si cela était avéré, l'aurait-il connu de son vivant? Tant de questions en effervescence qui commençaient à lui arracher des larmes d'émotion...

- Seriez-vous alors...c'est vous qui avez tenté de prendre contact avec mon père...serait-ce possible? ....

Demanda-t-elle avec une voix surchargée d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:22

L'homme se baissa devant l'enfant qui était toujours là et lui dit :

_ Tu ne risques plus rien maintenant, tu peux rentrer chez toi. L'homme ne t'embêtera plus désormais.

Il revint ensuite devant Lostris et s'adressa à elle. Sa voix était calme, mais un peu tremblante à cause de l'émotion.

_ Oui, je suis Silk Del'un. Je me cache ici depuis quelques mois. L'empire recherche encore d'éventuels jedi ici, mais heureusement ils me croient mort, sinon ils méneraient des recherches plus approfondies. Je suis vraiment désolé pour ton pére. C'était un homme bien, ses recherches étaient plus que prometteuses mais hélas Fetin et ses hommes l'ont retrouvé. Je te garantie qu'ils payeront pour ça. Je ne savais pas que toi aussi tu maitrisais la force. Tu as déjà pensé à t'en servir pour d'autres usage que les plantes ?

Lostris gagne 100 Xp pour son court duel avec la brute.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:57

La petite fille serra très fort Lostris dans ses bras avant de partir en courant, sans détourner son regard de celui de Silk Del'un elle lui répondit:

- Non, dumoins je m'en sers très peu. Je n'ai jamais eu l'occasion de me battre avant ce jour. Je n'ai jamais eu d'entraînement de combat en usant de la Force, mon père et moi étions tellement occupé dans nos recherches. Mais je vous en prie, racontez-moi tout. Comment avez-vous connu mon père ? Et surtout, pour quelles raisons souhaitiez-vous le rencontrer à nouveau?

Tout ce que Lostris savait au fond d'elle, c'est qu'elle allait sûrement apporter l'aide que Silk Del'un demandait à son père, n'étant plus de ce monde pour lui venir en aide comme autrefois


(--> Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/jungle-f124/chapitre-2-viens-boire-un-p-ti-coup-a-la-maison-lostris-t167.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)   Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE LOSTRIS - Chapitre premier : La rencontre.
» Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)
» Lostris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser