Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:44

Jil revint dans la salle ou elle avait laissée Kihaa brûlante de désir. Elle lui fit un petit sourire et s'adressa à elle.

_ Voila nous sommes seules. Nous ferons le point demain avec eux, nous avons toute la nuit pour réfléchir, faire autre chose et ... accessoirement dormir. On commence par quoi ? La reflexion ? Par quoi pourrait on commencer sachant que les attaquer de front serait difficilement envisageable. Sérieusement même alliés, on a peu de chance d'en finir avec eux. Que pourrions nous faire d'autre ? La situation devient bien compliquée. La femme suggére que tout le monde à une faiblesse. C'est vrai mais qu'elle est celle de Sesvar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:15

Kihaa resta étrangement silencieuse à l'arrivée de sa compagne. Difficile d'interpréter ce silence car la jeune femme semblait avoir prit la précaution de bien cacher le fond de sa pensée : était-elle inquiète? Triste? Avait-elle mal? Mais cela ne dura que quelques secondes à peine car lorsque Jil arriva dans son champ de vision, la jeune femme lui sourit en retour. On aurait dit qu'elle l'attendait depuis une éternité.

- Sesvar est le pire charognard qui existe dans toute la galaxie, il se contente de récolter les restes des autres pour se propulser en haut de la chaine. Une attaque frontale contre lui serait une mauvaise, une très mauvaise idée même si je l'avoue c'est la première impulsion qui titille mon corps. Quand je repense à l'état de maitre Cooju après leur confrontation, je me dis qu'il n'aurait pas de mal à nous mettre hors jeu. Certainement que le combat durait moins longtemps même. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il ne l'a pas tuée, ça lui aurait fait un maitre en moins... S'il a des faiblesses, cela va être extrêmement dur de les révéler parce que nous n'avons qu'une connaissance de Sesvar qui est superficielle. Nous ignorons ce qu'il est réellement. Au niveau de la puissance, il a l'air au top vu qu'à chaque fois que nous le voyons, il a enrichi ses pouvoirs, au niveau mental d'après ce que j'ai lu dans les souvenirs du major, il est sans scrupules et sans complexes. Donc si faille il y a, nous ne la trouverons pas aussi facilement...

Un petit appareil posé sur la table interrompit la sith en s'activant, elle porta son regard sur ces curieux objets avant de demander à Jil:

- Et d'abord, qui est cette femme? Tu as senti quelque chose de particulier quand tu étais en son contact? Mis à part qu'elle me semble réservée et qu'elle ne se défend pas qu'on on menace de lui fracasser le crâne, je n'ai pas eu le temps d'en apprendre d'avantage et de la tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

_ Je ne peux pas te dire grand chose sur elle si ce n'est qu'elle n'est pas réceptive à la force. Ce que, je pense, tu avais déjà senti. Sinon, je la sens timide et réservée et paradoxalement, elle n'a pas sa langue dans sa poche quand elle décide d'intervenir. En vérité je me demande ce qu'elle fait ici, au milieu de nous. Ce n'est clairement pas son domaine, de toute manière elle ne semble avoir aucun domaine. Je la sens comme troublée en présence d'êtres humains, mais ce n'est peut-être que parce que nous sommes des sith. En tout cas, elle n'a pas sa place dans la bataille que nous allons mener. Si elle reste là, elle finira probablement par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:03

Kihaa se rembrunit, sa colère se raviva l'espace d'un instant.

- S'entourer de femme faible, c'est bien du Arazgul tout craché! Oh mais je ne m'inquiète pas, je suis sure qu'elle a un domaine qui lui est attribué, Arazgul reste un homme... Si elle doit mourir elle mourra, c'est le problème d'Arazgul pas le mien.

Puis la myrkrienne se radoucit, tout comme sa colère. Ses changements d'humeur étaient déstabilisant tant la jeune femme laissait d'un seul coup des émotions intenses s'exprimer pour soudainement tout réprimer, tout refermer comme si de rien n'était. La sith avait un vrai problème avec ses émotions mais cela ne datait pas d'aujourd'hui. Kihaa changea de sujet, elle semblait vouloir éviter de revenir là-dessus.

- Je me demande ce qui se trame à l'ordre... Si Jihilus t'a contacté c'est qu'il a comprit que nous étions toujours vivantes... Qu'espérait-il que nous rentrions à la base pour nous tuer pendant notre sommeil? Je te l'avais dit Jil, je n'ai pas ma place dans une organisation...

Kihaa cessa délibérément la conversation. Il fallait croire qu'aucun sujet ne lui plaisait ce soir. La sith se mit à bidouiller les instruments qui étaient devant elle.


- A quoi tous ces trucs bizarres peuvent-ils servir?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:44

_ Visiblement la femme doit avoir une fonction spécifique, je ne sais pas ce qu'elle fabrique mais elle semble être assez pointue dans son domaine. Dis moi Kihaa, je rêve ou tu est trés pointilleuse sur tout ce qui concerne Arazgul ? Je sens que tu as une rancune énorme envers lui et j'ai bien peur que ça nous empéche de travailler avec eux. Je dis nous car si toi tu as un probléme, je le partage forcément. Je te soutiendrais quoi que tu décides...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:57

- Nous avons décidé de travailler avec eux, nous le ferons dû moins tant qu'ils ne tentent pas de nous utiliser ou de nous trahir. Dans le cas inverse, tous les coups seront permis. Je n'aurais aucun scrupules à me retourner contre eux s'ils essaient de nous mettre hors jeu alors j'espère que cette idée de collaboration est bien réelle et que ce n'est pas une tentative de manipulation.

A mesure que la jeune femme parlait, la tension se fit sentir. Il n'y avait pas d'agressivité dans les propos de la sith mais l'air ambiant semblait plus lourd et plus sec comme s'il traduisait le tumulte interne de la myrkrienne.

- Je ne vois même pas pourquoi nous continuons à en parler.

L'objet explosa dans les mains de la sith, visiblement ce n'était pas qu'une question de force physique, il ne s'était certainement pas cassé par simple pression. Kihaa se leva et s'éloigna de la table, elle vint se poster devant le hublot pour observer la nuit avant de rajouter sur un ton ferme:

- Je n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:19

Jil décida d'abandonner le sujet. Elle vit que la sith réagissait au quart de tour sur tout ce qui concernait Arazgul. Le mieux était de laisser tomber pour le moment, peut-être finirait ils par s'expliquer et que tout irait mieux. Difficile, quand Kihaa commence à se braquer, elle devenait trés vite excessive.

_ Oublions cela. Que penses tu alors pour notre stratégie à adopter ? Le lendemain matin il va bien falloir leur dire quelque chose. Est ce que nous restons au moins sur la planéte ? Il me semble probable que l'ordre va envoyer des hommes à notre recherche. Si nous partons, où irions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:30

- Ce que j'en pense? Laisses moi t'expliquer...

La sith se dirigea vers son maitre avant de l'embrasser passionnément, elle en avait eu envie peu de temps avant et maintenant il était temps de couper court à toutes ces belles réflexions qui lui semblaient bien éloignées. Se projeter dans l'avenir n'était pas quelque chose qu'elle appréciait, elle n'en voyait ni l'utilité ni le plaisir. En revanche se lancer à la découverte du corps de Jil, c'était plus captivant et surtout plein de délices. Jil était si exceptionnelle, si magnifique, si diablesse qu'elle était totalement enivrée. Certes il y avait Arazgul pas loin mais la jeune femme s'en moquait éperdument, elle désirait trop la twileck. Et après avoir vu la mort dans les yeux en songeant qu'elle laissait Jil seule, elle n'avait qu'une idée en tête, effacer cela. Kihaa entraina son maitre sur le sol, ça avait été à la limite d'une prise de combat mais la jeune femme avait veillé à ne pas faire de mal à sa douce. Il était temps de délaisser le côté théorique pour s'occuper du côté pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:20

Kihaa avait précipité Jil à terre sans vouloir lui faire mal, mais elle avait oublié qu'elle même était encore plutôt faible à la suite de son temps prématuré dans la cuve de bacta. Elle eût une ou deux douleurs mais ça n'empécha pas la maitre sith de l'attirer vers elle. Les vêtements commençaient déjà à voler. Kihaa avait quelques courbatures, mais rien de bien méchant en fait. Jil dû le sentir car elle devint un peu moins violente. Elle coucha la sith et s'occupa doucement d'elle. Kihaa n'avait plus mal, bien au contraire, elle était parfaitement détendue par les carresses expertes de son maitre, même si maintenant elle n'était plus officiellement son maitre, mais plutôt sa compagne....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:39

Les deux sith en avaient oublié qu'elles étaient dans la salle principale! Et si Arazgul arrivait au moment présent?! Cela suffit à la jeune femme pour décider d'un repli. Folle d'amour et de désir, Kihaa se leva et releva son maitre, elle récupéra leurs affaires respectives. La jeune femme inconnue lui avait fait un signe pour lui indiquer une seconde chambre lorsqu'elle était partie avec le sith alors Kihaa s'y dirigea tout en embrassant son maitre. Oui, quoiqu'il arrive la myrkrienne considérait toujours la twileck comme telle. Jil l'aiderait à augmenter son pouvoir et grâce à elle, elle prendrait sa revanche sur tous ceux qui l'avaient d'une façon ou d'une autre contrariée. Une fois la porte ouverte, la jeune femme fit un rapide repérage visuel des lieux avant d'allonger Jil sur le lit. Kihaa sentait par moment une douleur abdominale à l'endroit de sa blessure mais son attention était uniquement portée sur leurs ébats...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:10

Jil se laissa entrainer sans probléme. De toute manéire, elle serait prête à aller n'importe où pour suivre Kihaa, même s'il fallait aller en public devant Neo et la femme inconnue. Jil avait semblé oublier la douleur de Kihaa tellement l'envie était grande. Ses carresses étaient assez violentes et trés ciblées. Malgré les quelques douleurs épisodiques, la jeune sith aprécia les moindres gestes de la twilek. Elles passérent une nuit agréable et endiablée. Jil finit dans les bras de Kihaa, lui carressant les cheveux. Le commencement était assez torride, mais la fin fût axée sur le sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:21

Kihaa avait grandement appréciée la "séance de relaxation", avec toutes ces tensions et ces intrigues, il fallait bien un peu de volupté et de légèreté. Les deux sith avaient pris du bon temps et elles semblaient toutes deux s'en réjouir. Kihaa serra Jil dans ses bras, la jeune femme resta silencieuse. Les gestes suffisaient à traduire ce qu'elle pensait et en l'occurrence ce n'était plus que tendresse et douceur contrairement aux minutes d'avant. La myrkrienne caressait délicatement le dos de sa compagne, dessinant des cercles et autres formes géométriques ou non. Puis progressivement, ses caresses se firent moins régulières et bientôt elles cessèrent. Kihaa commença à murmurer sans pour autant que des sons ne sortent de sa bouche, tout comme les rayons du soir se reflétèrent dans ses yeux ouverts et pourtant la sith semblait dormir profondément...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:35

Kihaa se réveilla avant Jil ce matin là. Elle avait l'impression qu'elle avait trés mal dormi. Etrange, pourtant elle ne s'atait pas endormie trés longtemps aprés la twilek et elle avait l'impression d'avoir fait une nuit blanche trés agitée. Elle avait déjà eu l'impression la par le passé. Cela avait il un rapport ? Non, ce devait être forcément lié à sa blessure qui ne s'était que juste remise. Jil se leva peu aprés elle. Les deux femmes commencérent par s'habiller, il vallait mieux si elles voulaient éviter d'attirer l'attention sur leur relation. Jil alla embrasser celle qu'elle aimait pour lui souhaiter bonjour juste avant d'intégrer la piéce commune. Le conseil de guerre allait commencer dés que tout le monde serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:48

Kihaa suivit la twileck dans la pièce, étrange, il n'y avait personne pas d'Arazgul et pas de femme discrète. La jeune femme commença à tourner en rond. Elle n'était pas patiente, enfin plus maintenant, elle l'avait été pendant une partie de sa vie mais cela avait été court et vraiment pendant une période précise. La patience n'était pas faite pour elle. Que faisait le sith? Avait-il décidé de faire la grasse matinée? Si c'était le cas, il risquait d'avoir de ses nouvelles et pas des plus agréables. Kihaa se retourna plusieurs fois vers Jil comme pour lui demander ce qui pouvait bien retarder son ancien compagnon. Son maitre semblait aussi ignorante qu'elle sur la question. La collaboration commençait bien! Vraiment très bien! Il tenait de grand discours et était incapable d'être à l'heure! Côté ponctualité ça laissait vraiment à désirer. La réunion allait être agitée...


(--> Chapitres 36 / 44 : Réunion agitée)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitres-36-44-reunion-agitee-kihaa-neo-t182.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)   Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser