Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12

L'homme lui indiqua une direction, il pointait du doigt le fin fond de la jungle. D'après lui, quand il avait quitté ses amis, ceux-ci continuaient à parler de la guilde du commerce, il pouvait encore les entendre. Puis, alors qu'ils étaient hors de son champ, alors qu'il consultait son data, il s'était rendu compte que sa ligne était brouillée, il avait trouvé sa louche. Ce qui lui avait donné la puce à l'oreille c'était surtout le silence qui était roi. Alors il avait décidé de faire demi tour histoire d'être sûr que tout se passait bien pour ses amis. En revenant sur ses pas, il avait aperçu les corps sans vie de ses compagnons. Alors il était parti à la recherche d'un quelconque agresseur. Au final il n'avait trouvé personne, la pluie n'arrangeait pas les choses. Galaad comprit que s'il voulait avoir une chance de trouver ce mystérieux meurtrier, il devait se lancer à ses trousses dans la jungle et ce au plus vite. Il valait mieux que l'inconnu quitte la jungle et qu'il rentre chez lui. Galaad, lui avait la Force ce qui n'était pas le cas de cet homme. Autant ne pas prendre de risque inutile. Alors après avoir conseiller à l'étranger de partir, il se lança à l'assaut de l'assassin en fuite. La Force guiderait ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:35

Galaad courut donc dans la forêt en laissant le soin à la force de guider ses pas. Il sentait qu'il n'était pas venu pour rien dans cette forêt et que la force avait sans doute des projets pour lui. Galaad se permit donc de ralentir l'allure car il savait pertinemment que lorsque la force a des projet pour vous ils sont rarement de tout repos. Il ne souhaitait donc pas mourir parce qu'il serait arriver complètement essoufflé face à un éventuel ennemi, les gens auraient jasé. Une fois de plus Galaad regretta de ne plus avoir tous ses pouvoirs dans la force car pour lui c'était comme si on lui avait coupé un membre, et encore il était en partie amnésique et il ne se souvenait pas de tous ses pouvoirs. Galaad ne pouvait donc que espérer que les projets de la force n'impliquaient pas un nouveau seigneur sith qu'il devrait tuer ou une autre surprise dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:16

Lostris et Silk en avaient enfin fini avec la bête. Ses nerfs faisaient des spasmes, ce qui la rendait encore plus monstrueuse, même morte. Il se remit à pleuvoir et il n'y avait aucune lune pour éclairer la jungle. Silk et Lostris se retrouvèrent à présent dans l'obscurité la plus totale.

- Nous avons été surpris par le rancor, et voilà qu'il pleut et qu'il fait nuit noire maintenant. Tout cela ne nous dit pas qui était l'homme qui est apparu tout à l'heure. Il n'est certainement pas parti très loin, je sens sa présence, vous savez Silk, j'ai l'habitude d'être seule et quand quelqu'un rode autour je le sais tout de suite.

Silk gardait son sabre à la main pour y voir clair. Silencieux, il scrutait tant bien que mal l'horizon, il savait lui aussi que l'homme aperçu tout à l'heure ne devait pas se trouver très loin d'eux, et avec le périmètre de sécurité de Lostris, son approche aurait vite été détectée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:28

Silk tendit son bras pour arrêter Lostris. Il lui montra une silhouette au loin qui avançait vers eux. Il lui fit signe de se mettre à couvert avec lui derrière un arbre. Apparemment, l'inconnu ne s'était pas aperçu de la présence de deux autres personnes. Il faisait noir et la pluie l'avait empêché de distinguer des formes. Arrivé au niveau de l'arbre, Silk sortit la lame de son sabre laser afin de surprendre l'inconnu et le tenir en respect mais ce dernier avait plutôt bien anticipé et s'était tout de suite défendu avec une vibrolame. Les deux hommes avaient bloqués respectivement leurs attaques et étaient en plein dans une passe d'armes. Silk regarda le jeune homme et s'étonna. Il semblait le connaitre.

_ Mais.... Galaad ? Tu es vivant ! Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

Alors qu'il continuait tranquillement son chemin perdu dans ses pensées Galaad faillit perdre la vie. Faillit seulement car grâce à la Force et à une chance inouïe Galaad para de justesse le coup. Cela commençait à devenir une habitude et Galaad se dit qu'il devait se méfier car la chance finirait bien par tourner. Galaad échangea donc quelques passes d'arme avec un inconnu armé d'un sabre laser vert. Chacun chercha à jauger son adversaire avec des bottes plutôt simple mais le combat tourna court, et ce d'une façon plutôt inhabituelle. L'homme prononça son nom et baissa son sabre laser. Toujours sur ses gardes Galaad jaugea un bref instant l'homme avant de s'aviser que même s'il n'arrivait pas à s'en rappeler le visage de l'homme lui disait vaguement quelque chose. Ceci ajouté au fait que l'homme connait son nom et qu'il était en possession d'un sabre laser et savait s'en servir Galaad en déduisit qu'il s'agissait d'un jedi.

- Je suis désolé de vous décevoir mais suite à la mutinerie de mes clones je suis en partie amnésique et je ne me souviens pas de vous bien que votre visage me rappel vaguement quelque chose. Mais je suppose que vous aussi vous êtes un jedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:58

Lostris se trouvait toujours derrière l'arbre où ils s'étaient mis à couvert avec Silk. La méfiance qu'elle éprouvait vis-à-vis des autres fit qu'elle resta cachée à observer l'attitude de l'inconnu qui n'en était pourtant plus un. En l'espace d'une journée elle avait déjà fait la rencontre d'un homme que son père avait, jadis, eu pour ami. Ce fut au tour de Silk de se retrouver de manière fortuite, face à une vieille connaissance. Cependant, elle ne le connaissait pas et, craignant pour ses recherches, elle n'offrirait pas sa confiance si facilement. Il avait d'autant plus perdu la mémoire et si il venait un jour à retrouver ses esprits et qu'il se révèle être un dangereux criminel ou même, il pouvait peut-être s'agir d'un stratagème des ennemis personnels de Lostris afin de rentrer en contact avec elle de cette façon. Cependant, voyant Silk baisser son sabre laser, elle mit sa paranoïa de côté et s'approcha des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:10

Silk restait assez sceptique suite à l'histoire de Galaad. Amnésique ? C'était pour ça que la force semblait moins présente en lui. Il ne savait pas si c'était son imagination ou la réalité, mais il crut déceler une part d'obscurité en lui. Si c'était le cas, il avait changé. A l'époque il n'en faisait qu'à sa tête mais il n'était pas partagé entre les deux côtés. Tant pis. Quelle importance cela avait aujourd'hui ?

_ Je faisais partie de l'ordre jedi et j'étais en mission sur Felucia au moment ou les clones se sont rebellés contre les jedi. J'ai réussi à survivre et au final j'ai essayé de rejoindre un vieil ami. Voici sa fille : Lostris. A oui c'est vrai tu ignores mon nom. Je suis Silk Del'un. Tu ne te rappelles vraiment de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:29

Galaad eu la surprise de voir une jeune femme sortir de derrière un arbre et venir au coté de Silk. Silk lui dit ensuite que la jeune femme s'appelait Lostris. Galaad l'observa du coin de l'œil et vit qu'elle en faisait autant et lui adressait un regard méfiant. Puis soudain Galaad se souvint des bonnes manières et se présenta donc à son tour à la demoiselle.

- Enchanté, je m'appelle Galaad. Et non silk, mis à part deux ou trois personne du style maitre windu, juju et une sorte de nabot tout vert avec de grandes oreilles je ne me souviens de personne.

Brusquement Galaad eu une soudaine illumination, Del'un il avait déjà entendu ce nom là! Non ça ne pouvait pas être...

-Silk rassurez moi vous n'avez pas d'enfant?

Et soudain Galaad comprit pourquoi le visage de Silk lui disait quelque chose. La ressemblance entre le père et le fils était frappante! Non, le traitre ce dit Galaad, il n'aurait pas du! c'était interdit par le code Jedi.

-Espèce d'imbécile tu n'avais pas le droit!
dit Galaad entrant soudain dans une colère noire. Et bien tu sais ce qu'a fait le petit Arazgul pendant que tu avais le dos tourné? Et bien il est devenu un sith! Mais oh il y a bien pire: Il a profité qu'elle était dans un état de faiblesse pour attaquer le maitre jedi Slira! Bien entendu elle n'a pas put se défendre mais ton sordide rejeton au lieu de la tuer la sauvagement violée et l'a abandonnée nue en plein désert! Alors pendant toutes ces années tu n'avais rien de mieux à faire? Non bien sur il a fallut que tu fasses un fils dont tu ne t'occupes pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:59

Lostris pourvue d'un tempérament impulsif ne put s'empêcher de se mettre en lui et Silk, son visage face à celui de l'enragé:

- Dites donc, vous me semblez bien énervé pour quelqu'un qui a totalement perdu la mémoire!!!

Elle ne détacha pas son regard infernal du sien. Elle se retourna en direction de Silk mais il était parti s'asseoir sur la souche d'un arbre, leur tournant le dos. Elle connaissait certes Silk depuis peu mais le voir comme ça lui faisait de la peine, d'autant plus qu'elle ignorait tout de son passé. Puis elle se retourna en direction de Galaad, elle se demandait bien comment il s'était retrouvé en plein milieu de la jungle felucienne, a demi sonné comme il le prétendait. Elle savait aussi que si il s'était approché trop près de la clotûre il se serait prit une décharge électrique, ce qui la fit sourire:

- Je vois que les retrouvailles sont très cordiales. Que faites-vous dans cette jungle en pleine nuit? Mais j'allais oublier, vous êtes amnésique...

Elle s'apprêtait à lui tourner le dos pour rejoindre Silk lorsqu'elle reprit soudainement:

- La prochaine fois que nous nous rencontrerons, évitez le baratin et les règles de bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:27

Galaad n'eût même pas le temps de réagir aux propos de Lostris. Silk, qui avait fait mine de s'asseoir pour accuser le coup, se releva brutalement. Il avait dû prendre quelques secondes pour assimiler les propos du jeune amnésique, mais maintenant semblait plutôt remonté puisqu'il fonça vers Galaad et le plaqua violemment contre un arbre. Silk était plus âgé mais était d'une constitution robuste et le jeune jedi noir sentit passer le choc. Il pouvait sentir que le côté obscur n'était pas loin de se libérer chez lui. Silk avait rangé son sabre laser entre temps mais s'adressa à Galaad presque en criant de rage.

_Pour qui te prends tu, jeune écervelé ? Tu réapparais comme ça d'un coup, tu te dis amnésique, tu me traites d'idiot et en plus tu mets en doute l'éducation que j'ai donnée à mon fils ? D'ailleurs, comment sais tu que j'ai un fils ? Qui te l'a dit ? Déjà à l'époque tu étais insolent et tête brûlée avec le conseil, maintenant tu deviens carrément agressif ? Même si Arazgul était devenu un sith, il n'aurai pas pu à peine 6 mois après avoir laissé accumuler assez de puissance pour vaincre une maitre jedi, et surtout Slira ! Il doit être à la maison, sur Tatooine avec sa mère. Et d'abord comment aurais tu appris ça ? Slira est en vie ? Réponds moi et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:17

La colère de Lostris et le soudain abattement de Silk doucha instantanément la colère de Galaad. Non je ne suis pas comme ça se dit-il, je dois me maitriser ou je ne vaudrais pas mieux que les sith. C'est donc un soudain abattement qui atteignit le jedi noir, et cela ne se calma pas lorsqu'il réalisa avec quelle violence il avait dit tout ceci à Silk sans même chercher à le ménager. Galaad faillit presque reculer en voyant Lostris s'énerver contre lui, apparemment il fallait mieux éviter de la chercher. Il eu un petit rire nerveux qui n'avait rien de naturel lorsqu'elle lui adressa sa dernière pique. Galaad s'apprêtait à lui donner des explications lorsque soudain fou de colère Silk bondit sur Galaad en criant presque de rage. Galaad soupira intérieurement en se disant qu'une fois de plus il subissait les conséquences de son attitude irréfléchie qu'il s'était pourtant juré de faire disparaitre. En voyant que Silk n'arrivait pas à accepter la vérité Galaad ne put s'empêcher de ressentir un grand sentiment de culpabilité. C'est donc avec une grande lassitude et avec une certain gêne qu'il dut leur répondre.

-Tout d'abord à propos de mon amnésie Lostris sachez que je me suis mal exprimé, mon amnésie date de la fin de la guerre des clones et donc de l'avènement de l'empire ce qui commencent à faire plusieurs mois. Et au passage je me permets d'ajouter que contrairement à ce que laisse entendre les holofilms aucune amnésie n'est totale il reste toujours quelques souvenirs. Bon pour ma part je me souviens très bien de mon enfance au temple mais plus on remonte prêt de la guerre des clones moins je ne me souviens. Au moins mes souvenirs d'enfance sont précis. Et en réponse à votre autres questions j'étais à la poursuite d'un ou de plusieurs assassins quand je suis tombé sur vous,mais bon je suppose qu'ils sont loin désormais. Mais je dévie du sujet. Silk, Slira est effectivement en vie, et j'en suis sûr car je l'ai croisé il y a plusieurs semaines sur Dantooine en compagnie d'un jeune wookie qui lui sert d'apprenti.Et euh... Galaad se mordit la lèvre. Nous avons affronté une créature et par ma faute l'âme de la créature est entré dans Slira. C'est d'ailleurs à cause de ça que plus tard Arazgul (Galaad n'osait pas se résoudre à dire ton fils) a pu la vaincre en combat. La créature a affaiblit Slira qui a fait une sorte de crise en plein combat et à cause de sa elle a été vaincu.

Galaad baissa piteusement la tête et poursuivit d'une voix étrange:

-Tout ce qui est arrivé est donc entièrement ma faute et c'est pour ça que j'ai perdu le contrôle de mes sentiments. Et puis je suis hélas sur de ce que j'avance car j'ai tout vu dans une vision de la force. Sonde mon esprit si tu ne me crois pas, de toute façon je ne suis même plus assez fort pour t'en empêcher. Mais excuse moi de te l'avoir dit comme ça je suis impardonnable j'aurais du te le dire avec plus de tact. Et Lostris excusez moi de vous avoir infligé ça...

Galaad avait certes tourné longtemps autour du pot mais il avait finalement fournis des explications au deux compères et surtout il s'était excusé pour son attitude ce qui il y a 24 heures encore lui aurait été interdit par son ego, mais la vision qu'il avait eu a changeait tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

Lostris était surprise de voir Silk entrer soudainement dans une immense colère. Galaad avait du le toucher sensiblement avec ses propos pour bouleverser à ce point le Jedi. Et savoir que Silk était père malgré le protocole Jedi, ne la choquait pas plus que ça. Elle se demandait aussi pourquoi Galaad avait eu une réaction aussi violente envers lui, alors qu'ils se connaissaient. Eprouvait-il d'autres griefs à son encontre que celui-ci ? Normalement, les retrouvailles auraient dû être plus amicales étant donné que Galaad, il y a encore quelques minutes, poursuivait des assassins., qu'ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps et que tous deux se trouvaient dans une immense Jungle. Lostris se posait à présent mille questions et demeurait méfiante vis-à-vis de Galaad.
Elle se retourna vers Silk et lui dit :

- Rentrons dès à présent Silk, je vois que vous êtes épuisé, d'autant plus que l'attaque du rancor n'a rien arrangé. Dormez un peu, nous pourrons reparler de tout cela demain matin si vous le souhaitez.

Galaad, dépité, avait baissé la tête et semblait réellement confus. Lostris le fixa, puis fixa Silk à son tour:

- Silk, je vous laisse décider du sort de votre ami. Je suis prête à lui offrir l'hospitalité pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

Silk sonda l'esprit de Galaad et vit quelques images d'Arazgul en train de martyriser Slira. Son visage se changea, Galaad sentit que la colère avait décuplé en lui. Maintenant, il était vraiment à deux doigts du côté obscure et débordait de colère contre son fils. Il lâcha Galaad et fit quelques pas.

_ Lostris, je ne veux pas de repos. Je veux trouver un moyen de quitter cette planète. Il faut que je trouve Arazgul et que je l'empêche de nuire et vite. Galaad, où était Slira quand cela s'est passé ? Il y avait du sable, mais pas celui de Tatooine. On dirait Korriban c'est bien ça ? Il faut que je rallie Slira et que je retrouve Arazgul. Il ne peut plus continuer à faire de mal. Il faut que je passe sur Tatooine aussi. Sa mère doit être folle d'inquiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

Galaad fut de plus en plus surprit par la soudaine colère de silk. Non il ne fallait surtout pas qu'il passe du coté obscur à cause de lui il s'en voudrait beaucoup trop. Galaad devait donc trouver un moyen de rattraper son énième bourde tant qu'il en était encore temps. Et puis pire que tout se dit Galaad si il amène son apprenti avec lui il y avait de fortes chances qu' elle aussi succombe au coté obscur. Galaad comprit que silk n'était pas en état d'écouter un résumer rationnel, il devait donc essayer de l'avoir par les sentiments.

- Silk réfléchissez un peu, ne faites surtout pas ça, c'est votre fils vous allez le regretter toute votre vie si vous le tuez. Je suis d'accord avec vous il faut le neutraliser et je ne cache pas que ce n'est pas l'envie qui me manque de le tuer mais pour vous ce n'est pas pareil. Vous risquez de faire sombrer votre Padawan aussi du coté obscur alors qu'elle n'a rien à voir avec tout ça. Je ne vous empêcherez pas de partir à la recherche de votre fils mais si vous le trouver contenter vous de le vaincre et de l'emprisonner le temps que vous le rameniez dans le droit chemin. Et si son cas est perdu balancer le sur une planète déserte mais au nom du ciel ne sombrez pas vous aussi dans le coté obscur.

Galaad adressa un regard suppliant à Lostris afin d'obtenir du soutient. Si elle aussi essayait de venir en son sens et de modérer les ardeurs du vieux maitre jedi alors peut-être celui ci n'allait pas sombrer du coté obscur.


Dernière édition par Galaad le Jeu 28 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:16

Lostris émit un léger rire.

- Moi, sombrer dans le côté obscur? Vous ignorez tout de moi jeune homme, sachez bien que mes intentions se situent aux antipodes du mal.

Cependant Lostris demeurait dubitative quant aux intentions de Silk à l'encontre de son fils. Il n'avait pas évoqué le fait de le tuer, mais l'empêcher de nuire. Neutraliser un Sith et le remettre dans le droit chemin comme le suggérait Galaad semblait pourtant une entreprise délicate, voire impossible.

-Silk, vous avez réellement l'intention de tuer votre fils comme Galaad le prétend?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:38

_ De toute manière, il faut que je m'en occupe seul. Lostris, désolé mais c'est une tâche dont je dois m'acquitter seul. Je ne peux embarquer personne avec moi. D'un certain côté Galaad a raison. Je serai un bien piètre maitre. Ce que tu verrais ne te servirais pas et risquerait même de t'orienter vers une voie qui ne serait pas la tienne. Continue à t'occuper de tes plantes et progresses sur la voie de la force. Je t'ai donné les bases, c'est difficile mais tu pourras progresser dans ta maitrise de la force seule. Restes courageuse mais ne restes plus seule. Inscris toi à l'université felucienne. Tu pourras sans doute rencontrer pas mal d'aides pour tes travaux là bas. Certains murmurent que quelques profs se servent de la force mais ce n'est qu'une rumeur. Galaad, poursuis ta voie, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:02

Ainsi donc la décision de silk était prise il allait traquer et tenter de neutraliser d'une façon ou d'une autre son fils. Quel dommage Galaad comptait s'en occuper en personne mais il fallait croire que l'on ne faisait pas tout ce que l'on voulait dans la vie. Enfin quoi que finalement...

- Silk j'ai un énorme service à vous demander: ce qui est arrivé à Slira est entièrement ma faute, aussi quand vous aurez retrouvé votre fils s'il vous plait appelez moi sur la fréquence du databloc suivant. Et puis je suppose que votre fils ne sait pas formé tout seul il doit bien avoir un maitre donc je pense que l'on sera bien assez de deux.

Puis Galaad se tourna vers Lostris et la regarda attentivement. Ainsi donc la jeune femme était botaniste et comme Galaad l'avait deviné elle était sensible à la force. Sa réaction quand il avait dit qu'elle risquait de sombrer du coté obscur lui avait beaucoup plus. En réalité sous ce regard méfiant et cette attitude insoumise la jeune femme cachait un coeur d'or.

-Ne vous en faites pas pour elle Silk je vais veiller sur elle pendant votre absence. Enfin elle n'a pas l'air d'en avoir besoin dit'il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46

Lostris savait qu'elle allait devoir dire adieu à Silk d'un moment à l'autre. Elle n'avait pas l'intention de l'accompagner dans son entreprise vengeresse car elle avait pour dessein de s'investir pleinement dans ses recherches. Elle devait le faire. Pour elle, pour son père. Elle se tourna vers Silk et posa sa main sur son épaule:

- Je suppose que notre collaboration s'achève ici Silk. Je vois que votre départ est imminent, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de nous connaître davantage. L'apprentissage de la force que vous m'avez dispensé me sera très bénéfique, je me sens d'ores et déjà plus forte.

Elle saisit sa main droite avec les siennes et lui chuchota:

- Vous savez très bien que je n'aurais pas pu vous accompagner, je dois retrouver certaines personnes dans cette galaxie et leur faire payer très cher un arrièré qui me laisse un goût amer chaque jour qui passe... J'ignorais totalement qu'il existait une faculté des sciences sur Felucia, j'irai me renseigner lors d'une prochaine expédition à Har Gau, tout cela me semble intéressant, cependant je dois rester discrète...

Elle lui tapota l'épaule:

- Jedi, aurevoir ce fut un plaisir, il me faut rentrer dès à présent, on m'attend dans les serres, vous savez comment elles sont... J'espère que votre retour auprès de votre famille se déroulera sans rentraves, vous avez une lourde tache à mener à bien...


Lostris quitta Silk, fit quelques pas et se retrouva en face de Galaad. Elle sourit et haussa les épaules:

- Alors comme ça vous voulez veiller sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:21

Silk esquissa un sourire à moitié forcé à Lostris. Il n'avait probablement pas envie de rire vu ce qu'il venait d'apprendre. Il se retourna et partit sans ajouter un autre mot. Le visage de Silk que Lostris vit avant qu'il ne se retourne était sombre, difficile à dire s'il était en colère ou triste, mais ce n'était pas le jedi pressé de rentrer chez lui qu'elle avait rencontrée quelques jours auparavant. Il s'éloigna à pas lents à travers la jungle alors qu'il commençait à pleuvoir de nouveau. Une page se tournait pour Lostris, elle allait maintenant devoir reprendre seule ses recherches et son apprentissage de la force. Désormais, Silk était hors de leur vue à tous les deux.


(--> Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/jungle-f124/chapitres-5-11-nuit-et-fantaisies-lostris-galaad-t204.htm#4116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)   Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)
» Lostris
» Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser