Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

Galaad prit une grande inspiration lorsque il vit har gau apparaitre au loin. La lutte contre l'agoraphobie de Lostris allait enfin commencer. Qu'allais il ce produire? comment Lostris allait elle réagir à l'approche de la ville? Galaad était déterminer à faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider mais il était térroriser à l'idée d'être intulie à la jeune femmes. Galaad fut soudain paralyser pendant quelque instant en ce demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Hélas étant donner qu'il n'y avait pas d'autre solution Galaad allait devoir improviser et prié pour que la force soit avec lui, ou du moin elle avait intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:51

La traversée de la jungle fut éprouvante pour les deux jeunes gens. Ils arrivèrent bien après que la nuit ait déposé sa cape obscure et scintillante sur la voûte céleste contrairement à ce que Lostris avait espéré. En effet,la planète avait été sujette à des pluies diluviennes ces denières semaines, ce qui a favorisé le développement de la végétation, cachant ainsi les repères topographiques implantés par Lostris et son père au fil du temps. Au bout de quatre heures de marche, Lostris fit part à Galaad de leur perdition en pleine jungle, la végétation avait décuplé depuis sa dernière expédition et la disposition des arbres dans ses souvenirs était méconnaissable.

- Galaad, je ne reconnais pas cet endroit. Nous aurions dû trouver proche de cet ensemble d'arbres le signe indiquant que nous sommes sur la bonne route, or ce n'est pas le cas.

La jeune femme tendit à Galaad le plan des signes correspondants à chaque kilomètre parcouru.

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Phenicien_grec

- Regarde bien le vingt-troisième signe qui correspond au vingt-troisième kilomètre. Il n'est pas visible à cet endroit, nous avons du dévier de notre chemin de quelques degrés.

Les appréhensions de Lostris firent place à l'optimisme car elle trouva une alternative pour arriver à destination. Ils marchèrent encore dans le doute sur une distance de deux kilomètres puis la nuit et son cortège d'étoiles apparurent. Cela permit à la jeune femme de se repérer grâce à l'étoile Exeara, l'étoile satellite Felucienne qui indiquait le nord.
C'est ainsi qu'ils atteignirent très tard le soir la petite cité urbaine de Har Gau.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Galaad fut vraiment gêné d'avoir réussis à se perdre avec Lostris dans la jungle. Ca ne faisait vraiment pas jedi du tout. Mais finalement étant donné qu'il avait passé la moitié du trajet à faire le pitre pour changer les idées à Lostris et qu'il avait passé l'autre moitié a se demander comment faire une fois qu'ils seraient tout deux en ville, il n'était pas étonnant qu'il se soit perdu. Mais bon le principal était que tout deux était arrivé sain et sauf en ville et qu'ils n'avaient était attaqué par aucune bête sauvage en chemin. De toute façon si ça avait été le cas Galaad ce serait rapidement chargé de la dépecé à coup de vibroépée. Mais comme d'habitude avec Galaad un nouveau problème suivait immanquablement la résolution de l'ancien. Et désormais le problème était l'agoraphobie de Lostris. Galaad se demanda comment il allait bien pouvoir l'aider à surmonter ça. Aussi tout deux s'arrêtèrent en bordure de la ville.

-Bon et bien je crois que c'est le moment de rentrer dans la ville. Si je peux t'aider en quoi que ce soit dit le. Et heu... Tu peux prendre ma main si tu as vraiment trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:45

Lostris et Galaad marchèrent encore sur quelques mètres dans la jungle puis d'une brassée, dégagèrent la végétation qui obstruait la vue de la ville. Ils n'y voyaient pas grand chose à cause de la nuit tombante mais un bâtiment assez conséquent se démarquait des autres.

- Galaad, c'est la taverne en question, j'y suis allée quelques fois. Je pense que c'est ici que nous passerons la nuit, demain je me mettrai à la recherche de personnes ayant connu mon père.

Ils firent quelques pas. Lostris stoppa aussitôt à la vue d'une bande d'une dizaine de personnes sortant d'une rue adjacente. Statufiée, la jeune femme ne pu que saisir Galaad par le bras et le serrer très fort sans se rendre compte de la pression qu'elle excerçait sur son bras. Elle se ressaisit et lâcha le bras de Galaad.

- Je pensais voir d'autres personnes arriver ,voire même se diriger vers nous. Continuons, je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:28

Galaad eu la soudaine suprise de sentir un étaux se sérer autour de son bras. En effet un groupe de personnes roisa leur route et Lostris en fut pétrifié. Son agoraphobie venait donc de ce manifester pour la premiére fois sous les yeux de Galaad. Galaad ce sentit complétement inutile, en effet à quoi pouvait-il bien servir? C'est à peine si sa présence pouvait rassurer Lostris. Heureusement que Lostris proposa de passé la nuit dans une auberge, Galaad allait avoir toute la nuit pour réfléchir au meilleur moyen de l'aider. Tout deux pénétrérent donc dans le batiment plutot crade qui devait leur servir d'auberge. Mais bon il ne fallait jamais ce fier au apparence, dans ce genre de ville bien souvent l'intérieur des batiment pouvait ce révéler radicalement différent de ce que l'on pouvait croire en observant la facade.

-Aller vien on rentre dit il en lui faisant un signe de main.

Et Galaad poussa donc la porte mais sans y pénétrer.

-Les dames d'abord! dit-il avec une sorte de révérence On sait jamais dés fois qu'il y ai une embuscade dérriére la porte

Et il pénétra ensuite dans le batiment à la suite de Lostris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:46

Les deux jeunes gens allérent s'asseoir à une table. L'auberge était assez délabrée et plutôt mal fréquentée. C'était sûrement celle ci où Mahymillien rencontrait son informateur. Le patron de l'auberge vint prendre leur commande 5 minutes aprés leur arrivée, au moins, il faisait le service, c'était déjà ça ! Lostris et Galaad s'étaient aprétés à lui dire ce qu'ils voulaient mais au lieu de prendre leur commande, la patron tendit un mot à Lostris.

_ Heu un type a dit que je devais vous donner ça.... J'sais pas trop c'qui vous veut, mais ben heu ça avait l'air drôlement urgent.... Vala....

Aprés un élégant grattement de fesses, l'aubergiste retourna derriére son comptoir. Lostris lut ce qu'il y avait marqué sur le mot. " Rejoignez moi dans cette auberge ce soir même. Venez seule ou je repars sur le champ." Le mot était signé Pierce Staal.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue475/1700Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue3/80Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:43

Lostris replia le papier fermement dans sa main, sans regarder Galaad qui l'aurait très certainement questionnée qur l'objet du message. Ainsi, elle fit comme si cela n'avait aucune importance et s'empressa de commander quelque chose pour elle et son compagnon de route.

(Si Galaad vient à savoir qu'un homme veuille me parler seul à seul en pleine nuit, et le connaissant, il voudra très certainement m'accompagner. Il faut que je trouve une solution pour qu'il ne se rende pas compte de ma petite sortie nocturne. Peut-être devrai-je même lui en parler, il comprendra peut-être l'importance de cette rencontre fortuite et secrète avec l'ancien informateur de mon père. Certes il avait indéniablement un côté protecteur, mais peut-être à double tranchant. Je vais à présent savoir si je peux lui faire pleinement confiance.)

- Galaad, l'informateur de mon père tient à me parler...seule. C'est crucial en ce qui me concerne et il tient absolument à ce que personne ne soit présent sinon il déguerpira aussitôt et alors tout tombera à l'eau.

Après lui avoir expliqué ce qu'elle attendait de lui, elle se dirigea au comptoir de l'aubergiste pour lui demander deux chambres où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:55

Un ancien informateur du père de Lostris tenait à voir cette dernière seul à seul... Hélas ce n'était pas forcément parce qu'il était un informateur à son père que c'était forcément quelqu'un de très fréquentable. C'était peut être même un piège. Mais cependant il aurait était stupide de ne pas tenter le coup, qui au pire pourrait leur permettre d'en savoir plus sur les ennemis de Lostris et au mieux leur permettre d'obtenir de précieuse information. Mais il était hors de question qu'il aille se coucher pendant que Lostris prenait tout les risques. Aussi mit-il au point un plan qu'il lui soumit dés son retour du comptoir de l'aubergiste.

-Je vais te laisser y aller seul vu que le rendez vous à lieux dans cet auberge. Je serait à l'étage supérieur prêt à descendre l'escalier si c'est un piège. Si il insiste pour quitté l'auberge et aller ailleurs, j'ai un droide espion très performant qui pourra vous suivre à la trace sans ce faire remarquer. Ainsi je pourrais vous suivre de loin et intervenir en cas de problème.


(--> Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal ¤ Lostris ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/har-gau-f102/chapitre-7-rencontre-avec-pierce-staallostris-t252.htm

(--> Chapitre 13 : Promenade Nocturne ¤ Galaad ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/har-gau-f102/chapitre-13-promenade-nocturne-t253.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)   Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)
» Chapitres 5 / 11 : Nuit et fantaisies (Lostris/Galaad)
» Agoraphobie.
» Lostris
» lostris absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser