Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:40

Ycar acquiesça, il conduisit le sith jusque dans la ville haute. Après un voyage rapide, ils arrivèrent devant un bâtiment étrange, il avait des allures de palais défectueux mais visiblement c'était la couleur qui lui donnait cet effet crasseux. Les gouts des hutt étaient pour le moins particulier. Neo suivit donc Ycar dans le repère de Volga, il remarqua que la sécurité était bien mieux organisée et bien plus renforcée que celle des Death Watch, il comprenait mieux les angoisses de l'exploratrice qui devait avoir déjà vu les lieux. Ycar le mena jusque dans la salle principale, un énorme hutt était installé sur une estrade surélevée , il avait toutes les danseuses et les petits plats qu'il préférait auprès de lui. Un droide protocolaire se plaça près de lui à l'arrivée des deux visiteurs. Les gardes les regardèrent avec méfiance alors qu'ils s'approchaient du hutt. On leur fit comprendre de bien rester à cinq mètres de son altesse. Le hutt les regarda tout en mangeant des créatures dégoutantes. Il se mit à prendre la parole pendant que le droide traduisait simultanément.

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Volgahy7 - {Ah ah ah ah! Alors c'est toi le "grand guerrier qui est plus meurtrier que la moitié de mes hommes?" Tu me sembles bien petit pour être le tenant de tel exploit. Mais passons sur les légendes qui tournent autour de toi. Le principe d'une légende c'est bien de ne pas être réelle. Il paraitrait que tu es en possession d'une armure usebe que tu veux revendre? Pourquoi vouloir vendre un objet de collection? C'est plutôt douteux comme façon de procéder mais les humains ont toujours été des êtres aussi méprisants que douteux. Alors parles étranger, dis moi donc ce qui t'amènes commercer avec moi...}
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:59

Neo sortit son échantillont et fit signe à un larbin de venir la chercher et de l'emmener auprés de son maitre pour lui montrer. Les choses commencaient bien, personne n'avait encore dégainé d'armes, pourvu que ça dure.

_ C'est trés simple, c'est avec vous que je veux faire affaire. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux pas le moindre crédit, vous n'aurez rien à débourser à part un simple accord, et ce qui m'apartient. Je suis un ami de Lydev, vous la connaissez il me semble. En échange de l'intégralité de l'armure Usebe, je demande l'annulation de ses dettes, ainsi qu'un petit obet triangulaire que vous avez prit chez elle. Il est à moi, et je souhaite le récupérer. En echange de ses deux conditions, l'armure sera à vous. Je pense que ce marché est honnéte, et vu l'ancienneté de cette armure, on peut même dire que vous y gagnez largement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:13

Le hutt fouetta l'estrade de sa queue, les danseuses manquèrent de tomber sous l'effet du choc. Les gardes commencèrent à reculer tout en posant leurs mains sur leurs armes. La tension était palpable dans la salle, plus encore, l'atmosphère semblait devenir pesante et électrique. Neo comprit que tout ceci ne jouait pas en sa faveur.

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Volgahy7 - { AH AH AH AH!!!! Tu me fais bien rire petit humain! Tu crois que les choses se passent à ta façon? Cette planète m'appartient, je peux avoir ce que je veux quand je veux. Qui te dis que parce que tu vas faire le jeune rancor je vais te donner ce que tu voudras? Je sais qu'elle armure tu as en ta possession, je sais aussi qu'elle valeur elle peut avoir. Mais qui te dit que les dettes de Lydev ne sont pas inestimables? Oui, vois-tu j'avais passé un accord avec son père qui était lui aussi endetté... S'il n'arrivait pas à rembourser ses dettes, la fille était à moi. La liberté n'a pas de prix. AH AH AH AH! Et puis si tu veux cet objet c'est qu'il a encore plus de valeur que prévu. On ne vend pas un objet de valeur pour en obtenir un qui est moins important. C'est la base du commerce l'ami...}
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:25

Les choses se compliquaient mais Neo n'était pas vraiment étonné. Il se doutait que le hutt allait utiliser d'un stratagéme pour faire tourner les choses à sa façon. Neo se calma, de toute façon, le hutt bluffait sûrement à moitié. Il voulait l'armure, mais il ne l'aurait pas aussi facilement. Neo espéra juste que Lydev soit en sécurité. De toute maniére, c'était Neo qui avait les cartes en main. Le hutt n'écoutait que son excés de confiance. De toute maniére, le sith ne plierait pas.

_ La liberté à un prix, nous savons tous les deux que toute chose a une valeur. Celle de l'objet que vous détenez est sentimentale, il s'agit d'un héritage. Vous ne trouverez aucun acheteur puisque ce n'est qu'un triangle pour n'importe qui sauf moi. Il n'est donc pas vraiment utile, ni pour vous ni pour quiquonque. Pour Lydev, on sait trés bien de toute façon que les esclaves s'échangent parfois pour moins que ça. Nous savons tous les deux que mon offre est équitable.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:34

Volga éjecta ses danseuses et ses serviteurs les plus proches, il ne plaisantait plus et semblait bien ne plus vouloir négocier. Les hutt n'aimaient vraiment être menés par le bout du nez ou plutôt dans leur cas par le bout de leur queue. Les gardes s'agitaient de plus en plus, les choses commençaient sérieusement à se gâter. Quand les hommes de main d'un hutt gesticulaient de la sorte cela ne laissait présager rien de bon vraiment rien de bon.

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Volgahy7 - {Non, les choses ne marchent pas comme ça ici. Je propose et soit tu acceptes soit tu refuses mais pas de négociations douteuses. Les dettes de la famille de Lydev sont importantes et pour ainsi dire je ne crois pas à ton explication sur l'héritage tout simplement parce que mes experts m'ont dit que c'était un objet très ancien... Il va falloir que tu choisisses, l'armure ne payera pas les deux. A toi de voir si tu veux l'objet ou la fille. C'est ma dernière offre étranger, si tu l'as refuses considère que nous n'avons plus rien à nous dire.}
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:53

Neo soupira. Le hutt était décidé à ne pas changer d'avis, et il avait le soutien de toute une planéte derriére lui. Neo lui était seul. Il pesta contre la situation. Il ne pouvait repartir sans Lydev, elle avait le vaisseau. Et forcément si le hutt réduisait Lydev en esclavage il garderait le vaisseau. Et puis Neo s'était malgré tout attaché à elle. De l'autre côté, il ne pouvait repartir sans l'holocron. Il n'avait pas pu venir ici pour rien.

_ Trés bien, l'armure vaut un service. Mais je ne repare pas sans l'autre. Réfléchissez, il y à bien quelque chose que vous désirez que je pourrais vous obtenir, ou un service à vous rendre. Ici, je suis un étranger. Mais sur Coruscant, j'ai été affilié comme Bisru dans l'organisation de la cinquiéme lune, c'est un protecteur du chef de guerre. Je n'ai pas obtenu ce titre par des paroles. Pour le moment, je choisi le triangle contre l'armure. Lydev, contre quoi l'échangez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:04

Le hutt fit un large sourire, il avait gagné, Neo avait plié une fois. Rien ne l'empêcherait de le faire plier deux fois. L'ennui avec les hutt c'est qu'une fois on leur donnait la main, il en demandait deux fois plus. Volga mangea quelques encas avant de reprendre la parole, il aimait faire attendre le sith. Les gardes se détendirent un peu mais ce n'était pas encore convivial, loin delà.

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Volgahy7 - {Tu vois, ce sont mes règles et mes conditions. Visiblement l'objet a plus de valeur que la fille. Apportes la moi, je la veux sous ma responsabilité en attendant que tu remplisses les conditions nécessaires. En fait, c'est simple, tu vas devoir tuer Fel Kol, j'ai cru comprendre qu'il t'avait aidé alors il en payera de sa vie. Ce sont mes lois qu'on exécutent et non les siennes, il aurait dû te laisser te débrouiller seul. Nous ne sommes pas pour l'altruisme ici, c'est la loi du plus fort. Alors tu moi Fel Kol et nous n'en parlerons plus. Attention, si tu essaies de me berner, tu ne quitteras pas cette planète et si c'était le cas, le rayon dont elle est équipée fracassera ton vaisseau avant que tu n'aies eu le temps de passer en hypervitesse}
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:28

Neo fit un large sourire. Il avait percé à jour la tactique du hutt.

_ Vous vous êtes trahi tout seul Volga. Vous dites que le prix d'une vie dépasses l'imagination, et en échange vous me proposez de tuer un homme. Soit une vie contre une vie, c'est équitable. Mais si vous auriez vraiment voulu, vous auriez envoyé un de vos hommes. Soit je le tuerais. Sa vie et l'armure en échange du triangle et de la fille. Je ne pose dans tout ça qu'une condition. Je ne vous raméne pas Lydev. Quel intérêt pour vous ? Comme vous l'avez dit elle ne peut quitter cette planéte alors pourquoi perdre du temps à aller la chercher ? Je vais de ce pas trouver Fel Kor, et nous en finissons une bonne fois pour toute.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:37

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Volgahy7 - {Bien, bien qu'il en soit ainsi étranger. Tu raisonnes bien. Si je l'avais vraiment voulu, j'aurai fait tuer cet idiot de Fel mais c'est un bon combattant et si ta réputation est vraiment à la hauteur, tu devrais en ressortir vainqueur mais dans le cas inverse, tu auras perdu sur tous les fronts. Je ne te laisserai partir qu'une fois que tu m'auras ramener la tête de mon ancien chef de l'ordre et l'armure entière. Si par malheur tu essaies de me gruger, saches que je te retrouverais. Ma puissance et mon champ d'action ne se limite pas à cette planète, les alliances sont nombreuses et avec un peu de recherche je pourrais te trouver des ennemis qui deviendraient mes alliés. Lydev a de la chance, beaucoup de chance, elle aurait dû déjà m'appartenir depuis longtemps, j'aurai pu la vendre pour un bon prix, elle est plutôt agréable à regarder et ses qualités en auraient fais une très bonne accompagnatrice privée. Mais qu'il en soit ainsi, ramènes moi la tête de ce traitre et vite.}
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:33

Neo s'apprétait à partir et il eût une sorte de présentiment. Il fallait ressortir d'ici avec l'holocron. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais l'obtenir maintenant serait fort utile. Il avait fait un pas vers le hutt, maintenant c'était lui qui avait l'ascendant.

_ Oh, une derniére petite chose. Puis je avoir le triangle maintenant ? De toute maniére, comme vous l'avez précisé, je ne peux pas m'enfuir. Sur la planéte, vos hommes me retrouverait, je ne peux pas la quitter et même si je le faisais je serai constamment en danger. Je ne suis pas fou et ne ferai rien de stupide, je suis quelqu'un de trés réfléchi comme vous l'avez précisé. Ce triangle est une sorte de porte bonheur, et je ne me bats jamais sans.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:44

Le hutt fixa le sith pendant quelques minutes, il regarda ses conseillers qui semblèrent ne pas savoir quoi répondre ce qui eut pour conséquence immédiate d'en condamner deux à morts, puis il agita sa petite main boudinée. Deux gardes vinrent apporter un petit coffre à peine plus gros que deux mains. Un autre garde tapa une combinaison et en sortit un petit triangle. Neo sentit une attirance qui émanait de ce petit objet, il avait l'impression qu'il le connaissait. Le côté obscur en était la cause. Oui, c'était bel et bien un holocron.

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Volgatw6 - {Soit, je suis de bonne humeur aujourd'hui, tue moi cet idiot de Fel, prends garde, tu seras suivit alors si tu tentes de me rouler dans la crotte d'un bantha, ta tête sera sur une plateau avant ce soir. Prends ton objet, je ne crains pas que tu partes, je sais que tu ne pourras pas le faire et que si tu tentais tu serais réduis en cendre. Cela m'amuserais beaucoup je dois dire. Sache aussi que je m'en prendrais à ton amie, mes gardes l'on trouvé une fois, ils pourront bien la trouver une seconde fois et je peux te dire qu'une fois trouvée, je lui en ferais baver juste pour que tu comprennes qu'on ne dupes pas un hutt. Quand à toi, mon équipe de chasseurs de primes sauraient te mener la vie rude. Alors va, pars et sois un gentil soldat. Exécutes ma volonté si tu ne veux pas que je t'exécute toi...}
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:07

Neo sourit intérieurement. Il avait gagné. Bon il ne fallait pas se précipiter, rien n'était encore fait. Il fallait maintenant partir d'ici pour rejoindre Korriban. Il ne savait pas encore s'il allait tuer ou non Fel Kol, mais il serait préférable de la faire. Le sith récupéra l'holocron et salua respectueusement le hutt. Il sortit en compagnie de Ycar, ce dernier semblait être plutôt soulage d'être sorti.

_ Alors Ycar, qu'est ce que tu en dis ? Je dois vraiment tuer Fel Kol ? J'avoue que j'hésite un peu. En attendant, il faut quand même que je lui parle. Tu sais où je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:21

Ycar marchait pensivement, tout ceci semblait l'intriguer et lui donner envie de réfléchir. Ils continuèrent à marcher jusqu'à être à la croisée des passerelles. A cet endroit, ils avaient le choix entre descendre vers la ville basse, le spatioport ou tout simplement rester là où ils étaient. Bien entendu, aucun d'eux ne voulait rester ici. Ycar s'arrêta donc là;

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Ycarzd4 - Fel se trouve dans la ville basse, son QG est à deux pas de la cantina. Tu le trouveras certainement seul à cette heure, il aime les heures supplémentaires. Fel n'est pas le genre d'homme qui est forcément sympathique mais il a une ligne de conduite cohérente et qui me semble moins frauduleuse que celle des autres agents de l'ordre. Bien sûr il a exécuté les volontés de Volga mais qui sur cette planète ne le fait pas? Je ne sais pas, je sens que le hutt ne te laissera pas partir de la sorte. Il est évident qu'il aurait pu faire tuer Kol, il a toute une tribu de chasseurs de primes à ses pieds. Ne crois tu pas qu'il cherche à gagner du temps? Le temps que tu consacreras à tuer Fel en le combattant, il le gagnera surement en dégradant le vaisseau, en tentant de mettre la main sur ton équipière et l'armure. Le piège se resserre autour de toi l'étranger. Le hutt ne s'est pas montré plus conciliant, il s'est juste montré plus félon...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:51

Neo était conscient de tout ça. Il voulait aller trouver Fel Kol lui même, mais il se dit que ce serait sûrement plus sûr de retourner au vaisseau.

_ Ecoutes moi, Ycar je sais que tu m'as beaucoup aidé jusque là. S'il te plait, raménes moi cet homme au vaisseau. Trouve n'importe quel prétexte mais qu'il vienne. Je dois lui parler tu peux faire ça ? J'aviserais une fois qu'il sera là. En attendant, je vais m'entretenir avec Lydev et veiller que les larbins du hutt ne tente rien.

Soudain, Neo se rappella d'une phrase du hutt. " Tu seras suivi "

_ Non oublies, je vais aller trouver Fel Kol. J'espere juste qu'il ne tenteront rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:04

Ycar rassura le jeune homme, il lui fit comprendre sans le dire concrètement peut-être par peur d'être sur écoute. Dans tous les cas, Neo partit la tête libre, il pouvait s'occuper pleinement de sa mission. Il sentait que le temps lui était compté, il sentait que les choses étaient certainement entrain de se mettre en place dans son dos. Il ne fallait pas être la victime du hutt. Le jeune homme se dirigea dans la ville basse, il suivit les indications du chef zabrak pour trouver sans trop de difficultés le repère des force de l'ordre. Le bâtiment était ouvert et il en semblait en effet plus y avoir personne. Pas de surveillance ou de tours de garde, normal, qui oserait attaquer les hommes de Volga? Personne... Il jeta un coup d'oeil appuyé avant de rentrer dans le QG de Fel Kol. Il n'eut qu'à suivre les indications pour trouver le bureau du chef. La porte était entre ouverte alors le sith la poussa pour rentrer, il n'y avait personne. Il se mit donc à fouiner et à être à l'écoute du moindre bruit. Puis il lui sembla entendre des bruits de lame. Il comprit qu'il devait y avoir un salle d'entrainement pour que les agents soient toujours au top même si tout le monde savait qu'ils n'en avaient vraiment pas besoin puisque tout le monde cédait. Il s'ouvrit à la Force pour trouver la salle, il n'avait pas le temps d'errer d'avantage. Alors ke jeune homme traversa plusieurs couloirs et tomba sur la salle en question. Neo entra, il constata que le chef s'entrainait en frappant un mannequin avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:15

_ En effet nous étions destinés à nous revoir. Mais je suis certain que tu n'avais pas prévu les circonstances. Ta tête est mise à prix, gardes tes forces. C'est Volga qui veux ta peau, sous prétexte que tu lui as désobéi et que tu as tué tes hommes. C'est moi qui suis supposé te tuer, en échange de la liberté de Lydev. Mais nous savons tous qu'il ne tiendra probablement pas parole. Pourquoi m'envoyer alors qu'il a tous ses chasseurs de primes à sa disposition ? Bien, alors que proposes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:47

Fel stoppa son activité physique, il s'approcha d'un pas qui semblait de prime abord peu enclin à discuter. Neo posa sa main sur le manche de son arme, il devait parer toute éventualité. Mais il s'arrêta bien à hauteur du sith, il rangea sa vibrolame pour montrer qu'il ne cherchait pas la confrontation. Les choses étaient peut-être mieux ainsi.

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Felmq4 - Ah, le grand retour! Oui, je n'avais pas prévu de te revoir de cette façon. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu mais je pense que tu dois le savoir. Volga et moi, ça toujours été tendue comme relation. Je ne m'étonne donc qu'à moitié qu'il veuille ma peau. J'aurai été un peu plus corrompu, il m'aurait peut-être apprécié mais je ne veux pas vendre mon âme à un hutt. Je mérite mieux que de m'abaisser aux bassesses qu'il m'impose. Je crois que je n'ai plus ma place ici. Si je reste je suis un homme mort et mourir ici n'a vraiment aucun intérêt. Alors écoute moi. Je connais les codes du bouclier et des rayons. Le hutt voudra être sûr que je suis mort. Nous pouvons mettre en scène ma mort. Il suffit de prendre dans la morgue un de des gars que j'ai moi même tué, je lui file mes vêtements, mes porte bonheur que j'ai toujours sur moi, je lui fait la coupe adéquate et ils n'y verront que du feu. Oh... Pour que le corps soit difficile à identifier, tu mets le feu à la caserne. Je peux sortir par la cache secrète, il faut juste que tu t'assures de la coincer après pour qu'on pense que je n'ai pas pu m'enfuir. Et puis je peux aussi me couper et mettre un peu de sang dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:02

Neo sourit. Fel Kol était vraiment malin. Il préférait cette éventualité plutôt que de se battre. Aprés tout, quelle que soit la réaction du hutt, il aurait la possibilité de s'enfuit grâce aux codes.

_ Bien, je suppose que cette solution nous convient parfaitement à toi comme à moi. Vas y, fait ce que tu as à faire. Je vais rester ici et me battre avec un mannequin d'entrainement. Si quelqu'un passe dehors, il entendra des cris et des bruits de combat. Allez, fonce, on doit faire vite !

Neo se mit à donner quelques coups de sabre laser contre le mannequin et poussait de temps à autre des cris de rage comme s'il se battait pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:09

Fel fonça à la morgue, il s'occupa de changer de vêtements avec un des cadavres, il lui coupa les cheveux et lui accrocha les nombreux éléments qui le caractérisaient. Il fallait être un minimum crédible. Une fois cette étape faite, il amena le corps jusqu'à la salle de combat. Neo continuait de se battre comme un fou contre un pauvre mannequin sans défense. Fel se coupa suffisamment pour pouvoir répandre du sang sur le sol et sur les murs avant d'enfoncer sa lame à plusieurs reprises dans le corps d'un de ses équipiers. Il veilla aussi à en mettre du sang sur les vêtements de l'homme. Il fit signe à Neo de continuer de se battre. Le chef des forces de l'ordre courut pour chercher de quoi allumer un beau feu de joie. Après avoir trouver ce qu'il cherchait, il répandit un étrange liquide un peu partout dans le QG. Les choses semblaient se peaufiner et se terminer. Il prévint le sith qu'il n'aurait plus qu'à jeter une allumette en partant mais qu'avant, il devait bloquer la trappe qui se trouvait sous son bureau. Kol lui fit savoir qu'il l'attendrait dans le vaisseau de Lydev. Le chef sortit du champ de vision du sith...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

Neo bloqua la trappe dérriére le passage de Fel Kol. Il espérait simplement que le hutt n'aurait pas eu l'idée de faire surveiller le vaisseau et que ses espions ne verraient pas passer le chef suposé être mort. Neo avait donc cessé le combat factice. Il observa la scéne. Cela pouvait marcher, et au cas où cela ne marcherait pas, il pourrait toujours s'enfuir grâce aux codes de la sécurité. Il sourit en réalisant qu'il n'avait pas donné son nom à Volga. Cela pouvait s'avérer fortement utile. S'il disparaissait, ce dernier ne pourrait le retrouver quoiqu'il fasse, surtout sur une planéte comme Korriban. Neo alluma le feu et sortit en toute hâte, comme s'il devait fuir afin de ne pas se faire identifier. Il retourna ainsi au vaisseau de Lydev pour la suite des opérations. Avec un peu de chance, un des hommes du hutt attendait la bas pour prendre l'armure et ainsi ils pourraient partir immédiatement, encore fallait il qu'il ne voit pas Fel Kol.


(--> Chapitre 39 : Sur la brèche)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/iseree-spatioport-f72/chapitre-39-sur-la-breche-neo-t177.htm#3699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)   Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 38 : le repère de Volga (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre 34 : Investigations (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Quartiers supérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser