| Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 1:54 | |
| Lydev sembla surprise par l'initiative du sith, elle ne pensait pas qu'il oserait faire ça dans... un ascenseur vieux de plusieurs siècles! La jeune exploratrice chercha le regard du sith, était-il devenu fou? Elle se le demandait, il n'agissait pas de façon rationnelle depuis qu'ils étaient sous terre. Elle n'était pas insensible à ses caresses loin delà mais elle posa une main sur le torse du sith pour le pousser en douceur. - Tu sais... C'est un ascenseur... un très vieil ascenseur... C'est plein de poussière, plein de parasites et quand à l'hygiène, elle est déplorable... Trop de mouvements risqueraient de le bloquer... Et puis peut-être que quelqu'un nous attend en haut...Neo savait qu'elle ne cherchait que des prétextes, il pouvait sentir son désir, son envie, oui, elle avait envie de lui dans ces lieux. Il se rappela que Lydev était une timide dans son genre, quelque peu sauvage, elle aimait se dérober mais aujourd'hui elle ne pourrait pas... | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 2:14 | |
| Neo se recula d'un pas comme s'il abandonnait mais passa entièrement dérrière la jeune exploratrice. Il l'embrassa dans le cou tout en faisant passer ses mains sur la poitrine de la jeune femme.
_ Je suis fou, et alors ? Toi aussi tu as envie de céder à la folie. Il faut bien s'occuper pendant la montée, longue montée. On fera doucement pour ne pas tout ébranler.
Neo continua ses baisers dans le cou de la jeune femme et commença à passer ses mains dans sous ses vêtements. Il savait que les microbes n'étaient qu'un prétexte. Elle avait envie de lui, et elle finirait bien par céder à son envie. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 2:27 | |
| Lydev céda, elle ne pouvait rien faire contre les assauts du sith, il obtenait toujours ce qu'il voulait. A l'instant même où il avait posé ses mains sur elle, elle était devenue sienne. C'était amusant de voir à quel point il pouvait en faire ce qu'il voulait. La jeune femme se laissa faire, il la sentait totalement réceptive à ses avances et rien ne pourrait la faire revenir. Il avait un contrôle sur elle qui était total et incontestable. Lydev se retourna pour embrasser le jeune homme, elle était brulante de désir. Visiblement les craintes concernant les parasites, la stabilité et l'hygiène s'étaient évaporées, comme quoi, il suffisait d'être un peu plus convaincant pour obtenir ce qui revenait de droit. La jeune femme fit onduler ses mains sur le corps du sith et commença à le déshabiller lentement. Ils avaient trouvé de quoi faire passer le temps, une occupation qui s'annonçait agréable et reposante, encore que reposante n'était peut-être pas le bon terme... | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 2:48 | |
| Neo déshabilla entiérement la jeune femme. Il se coucha sur sa bure qu'il avait étendue par terre et la guida pour qu'elle soit au dessus de lui. Elle vint ainsi le rejoindre comme ça. Ils prirent du bon temps et l'ascenceur tembla un peu quelquefois. Elle avait eu raison, c'était un peu risqué, mais il avait eu trop envie d'elle et le contact avec sa peau était tellement bon aprés autant d'épreuves qu'il ne regrettait pas d'avoir prit le risque. Il essayait toutefois de ne pas faire de gestes trop violents pour ne pas risquer autre chose. Neo aurait souhaité que l'ascenceur soit encore plus lent pour qu'ils ai disposé de plus de temps. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 3:02 | |
| Ils auraient voulu que l'instant soit prolongé dans le temps, l'intensité de leurs ébats les transporta encore plus que les autres fois mais malheureusement, le trajet était sur le point de se terminer. Alors chacun récupéra ses habits et ses affaires histoire d'être présentable en arrivant. Car ils ne savaient pas où ils arriveraient, le sith espéra que ce ne serait pas dans un endroit fantaisiste, il avait eu son lot d'énigmes complexes pour les mois à venir. Il prit garde de ne pas laisser de pièces de l'armure, ça aurait été trop bête de réussir et d'oublier ce pourquoi il s'était donné tant de mal. Lydev ramassa elle aussi son paquetage et vérifia qu'il ne s'était pas ouvert en chemin. Quand l'ascenseur s'arrêta et que les portes s'ouvrirent, ils étaient parfaitement prêts. Neo sortit le premier pour vérifier qu'il n'y avait aucune entourloupes à l'horizon. Ils étaient dans un endroit totalement en retrait de la ville basse, c'était plutôt une bonne chose. Comme ça ils éviteraient les ennuis et pourraient regagner le vaisseau avant de décider de la suite des opérations.
[Neo gagne 2000 xp pour son aventure dans la forteresse de Visquis]
Les deux jeunes gens s'éloignèrent, ils traversèrent la ville basse en vue de regagner les passerelles. Mais ils n'eurent pas l'occasion d'arriver jusque là, dans un endroit un peu sombre, cinq hommes des forces de l'ordre sortirent. Il n'y avait pas Fel et au vue des mines étranges des hommes, ils avaient tout fait pour pas qu'il ne soit là.
- Controle d'identité. Toi la petite frappe armée, tu viens par là, moi je m'occupe de la petite exploratrice.
Neo reconnu l'homme, c'était celui qui avait tenté de violenter Lydev dans le vaisseau... | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 3:34 | |
| Neo reconnut l'homme qui avait tenté de s'en prendre à Lydev. Il était sans doute revenu pour le faire dans le dos de son chef. Le sith n'hésita pas. Il était hors de question de laisser ces gardes corrompus s'en prendre à Lydev, et un contrôle d'identité aurait mis à jour son ancienne identité. Non, impossible... Neo lanca une poussé de force sur celui qui était proche de Lydev et tira la lame de son sabre laser. Un contre cinq, c'était jouable, encore fallait il prendre l'effet de surprise à son avantage afin de tuer déjà quelques soldats. Neo passa donc à l'attaque et ce aussi vite qu'il le put. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 3:47 | |
| Le plus fourbe des cinq, celui qui voulait prendre du bon temps avec la jeune femme laissa ses quatre comparses se battre avec le sith, ils étaient armés de blaster lourd mais décidèrent d'affronter le sith avec leur vibrolame. Ils furent surpris par la vague de Force et la lame sith. Lydev ramassa le plastron et le casque qui appartenaient à l'armure, elle recula avec pour être à l'écart du combat le plus possible. Pendant ce temps, les quatre agents de l'ordre, qui à y regarder de plus près étaient plus corrompus qu'autre chose, se relevèrent le plus rapidement possible, s'ils n'avaient été que deux, ils seraient déjà morts car le sith avaient bondis dessus obligeant les deux autres à l'assaillir de coups secs. Neo commença alors à dérouler son jeu, il enchainait les parades, les ripostes, les contres attaques, les feintes et les esquives. Les morveux étaient plutôt robustes, ils savaient se battre et semblaient déterminer à ne pas passer par la case prison. Neo eut soudain un mauvais presentiment. Ou était passé le plus lâche des hommes? Alors qu'il était entouré par ses ennemis, il vit que l'autre agent était parvenu à maitriser la jeune femme. Il était entrain de l'insulter de garce tout en la collant contre le mur... | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mer 30 Juil - 2:37 | |
| Neo chercha Lydev des yeux et la vit violentée par l'espéce de pervers. Il essaya de se dégager de l'emprise des quatres gardes mais la vibrolame qui frôla sa joue lui rappella qu'à un contre quatre, il fallait faire trés attention et on avait pas le droit à l'erreur. Il envisagea un double saut périlleux qui l'aurait amené juste à côté du meneur, mais c'était peu réalisable compte tenu de la situation. Il avait la force certes, mais il n'était pas un super héros comme sur holonet. Il poussa simplement l'homme qui était du côté du meneur et en profita pour essayer de se faufiler vers Lydev. Le félon devait être arrété à tout prix. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mer 30 Juil - 3:00 | |
| Neo pouvait sentir la détresse de sa partenaire qui se débattait pour éviter le pire, il était conscient que l'indigne agent n'était pas encore passé à l'acte mais que ça ne saurait tardé. Cela suffit à le mettre un peu plus en colère, il envoya une remarquable vague aux quatre autres gardes et se dirigea vers le traitre. Il aurait aimé le prendre par surprise mais un des gars au sol l'avertit en hurlant. L'homme furieux de ne pas avoir pris encore du bon temps avec la jeune femme se retourna vibrolame en main, il délaissa Lydev pour se battre contre le sith. Maintenant il était cinq contre lui, cinq félons qui ne lui feraient pas de cadeau. Ils le tueraient et abuseraient de la jeune femme. Il ne devait pas échouer pas après être aussi près de l'holocron et puis mourir ici sur Nar Shaddaa c'était tout simplement ridicule.
- Oh toi mon gamin, tu vas bouffer la poussière avant de sentir ma lame de transpercer comme un légume. Ensuite je peux te garantir qu'on s'occupera de ton ami. Ne t'inquiètes pas, elle en prendra pour son grade elle aussi. Le meilleur dans l'histoire c'est que personne n'en saura rien.
Ce type était tout simplement une belle ordure, il se déguisait sous l'insigne de la loi et de la justice pour commettre les pires délits et ce sans risquer de se faire repérer. Il fallait que ça change pour une fois... | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mer 30 Juil - 3:10 | |
| Ce type provoqua une grande rage chez Neo. Se protéger par de faux semblants pour agir dans l'ombre, c'était à peu de choses prés la couverture des jedis. Celui là était encore pire, bien plus bas. Il ne voulait pas violer la fille pour la faire souffrir ou pour exercer une domination mais pour un simple plaisir personnel. C'était tout simplement dégrandant pour la condition humaine.
_ Pauvre fou ! Un seul homme maitrisant la force en vaut dix comme vous. Tu penses quoi ? Que tu va assouvir tes basses pulsions ? Je ne m'inquiéte pas, dans peu de temps tu seras mort. Et ça crois moi que tout le monde va savoir que tu es mort bassement tout en désobéissant à ton chef ! | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mer 30 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mer 30 Juil - 4:35 | |
| Neo se releva avec l'aide de Fel. Cette homme l'intriguait. Lorsqu'il l'avait rencontré plus tôt dans la journée il aurait juré qu'il transpirait la felonie, et maintenant il venait de remarquer de l'honneur dans ses actions. L'aurait il mal jugé ? S'il devait être un adversaire, cela devrait être sûrement un adversaire honorable.
_ Je vois que nous réagissons de la même maniére à la traitrise. Je n'ai qu'un regret, m'être laissé surprendre par leurs armes et leur lâcheté. Merci pour elle en tout cas.
Le sith se doutait bien que Fel n'en resterait pas là. Mais comment allait il se comporter vis à vis d'eux maintenant ? | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: ainrt Jeu 31 Juil - 1:47 | |
| Neo regarda Fel Kor partir. Il savait bien que quelque chose n'était pas nette chez lui. Il voulait faire respecter la loi, mais la loi de qui ? Probablement celle de Volga, de toute façon, maintenant, il n'aurait sans doute plus de combats à mener si le marchandage de l'armure se faisait en toute sécurité. Mais le hutt se laisserait il acheter si facilement ? Ce n'était pas vraiment une question évidente. Mais si il pouvait éviter le chef de la sécurité jusqu'à leur départ de Nar Shaddaa, cela serait idéal. Maintenant, il était temps de se concentrer sur l'armure. Et il fallait trouver une façon idéale d'attirer l'attention du hutt. Neo eut une idée.
_ Lydev, il faut aller à la cantina de la ville basse. J'ai une connaissance la bas qui pourra propager une rumeur. | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Jeu 31 Juil - 2:23 | |
| _ Un zabrak du nom de Ycar, il ma fait une trés bonne impression. Un trafiquant d'armes, trés intelligent. C'est lui qu'il ma mis sur la piste d'obtenir quelque chose que le hutt voudrait pour que nous puissions marchander. Tu préféres peut être aller le voir directement afin de négocier ? Je ne sais pas, aprés tout c'est ta planéte. Tu as une meilleure idée ? Alors vas y, soumets la moi. Mais ce que je sais c'est que rester ici à en discuter nous met en danger. Dis moi vite ce que tu proposes .... Si tu as une meilleure idée que moi je serai ravi d'y réfléchir.... | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) | |
| |
|
| |
| Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) | |
|