Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Ven 25 Juil - 23:17 | |
| _ Je comprends bien ce que tu veux dire, mais déjà ça m'étonnerait que les gens soient assez stupides pour mettre des mines pour s'empêcher de reculer, des cailloux seraient bien plus simples et surtout moins dangereux, et même moins difficile à se procurer. Et je veux bien rester sur mes gardes, mais je ne vois pas trop quoi faire. Aller rechercher des caillous ? Trop tard, je ne repasse pas par la salle des mines pour aller les chercher. Dis moi, tu as une idée qui nous ferait avancer, autre que la prudence et la force bien sûr... De toute maniére on ne peut pas reculer. | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Ven 25 Juil - 23:36 | |
| Lydev garda le silence pendant quelques minutes. Neo sentait qu'elle était en pleine concentration, elle semblait peser et passer en revue les possibilités qui s'offraient à eux. Elle analysait la situation, normale, Lydev était quelqu'un de certes étrange mais de très réfléchie. Elle n'aimait pas agir sans avoir évaluer les différentes options. C'était plutôt pratique dans de telles situations. - Peut-être que tu pourrais faire une marque distinctive avec ton sabre laser à chaque intersection et voie que nous empruntons, de cette manière nous pourrions éviter de revenir sur nos pas. A moins que tu préfères te fier à la Force? Je ne sais pas, j'avoue que cette situation me prend aux dépourvues, je me doutais qu'il y aurait des pièges mais mon équipement se limite au strict nécessaire. A moins que nous puissions trouver des ossements , ce qui me paraitrait vraisemblable dans un tel endroit. Et nous pourrions en poser un comme marque de passage. Ce qui est pratique avec les os c'est qu'aucun ne se ressemble, entre fémur, radius et cubitus, nous pourrions trouver notre bonheur, n'est-ce pas? | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 1:09 | |
| Neo réfléchit une seconde. L'idée de laisser des marques au sabre laser était pluôt une bonne idée.
_ En fait, nous allons procéder selon tes deux techniques. Nous allons faire des marques au sabre laser et si nous trouvons des ossements, nous pourrons les utiliser afin de nous repérer plus efficacement. De plus, je me fierais à mon intuition et à la force. Allons y, mettons nous en route. Plus vite nous serons sorti, plus vite nous serons tirés d'affaire.
Ils se mirent alors à avancer de cette maniére. Neo prenait garde de laisser assez souvent de traces avec son sabre laser pour ne pas se perdre. Lydev avait vraiment eu une bonne idée ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 1:26 | |
| Neo et Lydev se lancèrent donc à l'assaut du labyrinthe, avec la technique de l'exploratrice, ils avaient une chance de ne pas errer pendant des heures voir des jours. Le sith s'appliqua à diversifier ses marques et à mesure qu'ils continuaient, ils ramassaient des ossements pour les placer à chaque intersection. Malgré tous les efforts, la traversée fut très complexe en raison de l'étroitesse et de la vieillesse des lieux. Neo crut que cela ne finirait jamais, il y avait toujours pleins de chemins, toujours pleins d'intersections! Pourtant, ils réussirent à se sortir de ce bourbier. Le sith veilla à ce que la jeune exploratrice le suive bien, il ne tenait pas à refaire le labyrinthe pour la chercher. Celle-ci était plutôt contente d'en avoir finit avec. En sortant, ils remarquèrent l'énorme porte qui leur faisait face et qui matérialisait l'entrée de la forteresse. Neo soupira, après les salles du Jekk Jekk piégées, le labyrinthe, c'était au tour de la porte massive. Décidément, ils n'étaient pas prêts de trouver un objet pour monnayer avec le gros hutt... | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 1:52 | |
| Neo essaya de pousser la porte massive. Evidemment, ça ne s'ouvrait pas. Pourquoi matérialiser une entrée si grande si c'était pour qu'elle puisse être ouverte simplement. Il se recula et chercha des yeux une éventuelle commande. Il n'avait ni le temps ni l'envie de chercher sans arrêt des solutions pacifiques aux problèmes. Tous ces piéges, ces détournements de couloirs et traitrises en était trop. Il regarda l'immense barriére et se dit que tout ceci était loin d'être fini. Il évacua sa frusatration en une grande vague de force qui était dirigée vers la porte. Qui sait, cela l'ouvrirait peut être. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 2:04 | |
| Lydev, sceptique et désabusée, voulut émettre une suggestion quand aux agissements du sith mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Neo frustré et agacé par les pièges qui se dressaient de façon permanente sur sa route, envoya une puissante vague de force en direction de la porte. Il se produisit quelque chose d'étrange, quelque chose d'inhabituel. La vague de Force rebondit comme un tir sur une surface renforcée, Neo et Lydev n'eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait, ils se retrouvèrent projetés dans le décors. Le choc fut violent, très violent à tel point qu'ils perdirent conscience. Les choses auraient pu se gâter quand un éboulement se produisit. Heureusement pour eux, il fut de courte intensité et ne provoqua pas d'autres éboulements. Quand Neo reprit conscience, il fut assaillit par un violent mal de tête. Que s'était-il passé? C'était bien la première fois qu'une porte lui faisait plus de tort qu'un réceptif à la Force! Quel était encore cette conspiration qui se tramait contre lui?! | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 3:00 | |
| Neo se releva avec un sacré mal de tête. Mais qu'est ce qui avait bien pu se passer ? C'était comme si la porte leur avait renvoyé la vaguue de force, comme si elle était immunisée contre les pouvoirs de la force. Quoi qu'il en soit, il état désormais assez affaibli. Il essaya de réfléchir à la façon à laquelle il devait s'y prendre afin d'ouvrir cette fichue porte mais le mal de tête l'empéchait de réfléchir correctement. En parlant de ça, il avait complétement oublié Lydev. Elle était encore évenouie, elle avait dû subir également le retour de puissance. Il s'accroupi devant elle et essaya de lui faire reprendre doucement conscience. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 3:18 | |
| Neo releva la jeune femme, elle se massa la nuque et les tempes. Elle lança un regard foudroyant au sith, un regard qui pouvait dire "toi tu ne perds rien pour attendre". Elle était courroucée contre la tournure que prenaient les évènements, courroucée contre Neo qui agissait selon elle sans tenir compte des conséquences et courroucée contre Visquis qui avait construit pire qu'une forteresse. - Et dire que j'allais t'émettre l'hypothèse qu'une porte comme épreuve c'est plus que suspect! Et toi qu'est-ce que tu fais? Tu sautes dedans à pieds joints! Non mais à quoi tu penses quand tu agis de la sorte??? Certainement pas au danger! Lydev s'éloigna de lui pour tâter la porte. Neo fit de même, il avait besoin de la toucher pour savoir de quoi il était question. Alors le jeune homme eut une vision, c'était brouillon mais il vit une femme dont le visage était dissimulée sous un capuchon, elle semblait néanmoins âgée mais sa voix et sa volonté restaient fermes. Elle était seule, elle cherchait... Un wookie? Oui un wookie... Lorsqu'elle sortit de la citadelle en compagnie du grand poilu, elle scella les portes à l'aide de la Force. Elle ajouta que seul un adepte de la Force pourrait l'ouvrir à condition qu'il y croit...Neo revint à lui, qui était cette femme? Aucune idée mais d'après elle, c'était la force de conviction qui pouvait ouvrir la porte de la forteresse... | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 3:37 | |
| Tout ceci n'était pas trés rationnel, mais sa vision venait de la force et elle était à coup sûr fiable. Neo s'avanca de la porte et se regarda Lydev. Mais comment allait il lui expliquer ça ? C'était trés simple, il ne le ferait pas.
_ Ecoutes, laisse moi faire. Je sais comment l'ouvrir, ne me poses pas de question et laisse moi faire.
Il était un adepte de la force, lui seul pouvait donc ouvrir cette fichue porte. Il observa la porte massive et se dit que peu impoorte la taille. Il suffisait juste de la pousser afin qu'elle s'ouvre. Tout est possible quand on a la force et qu'on croit en soi. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 3:53 | |
| Neo sentait la Force couler à flot dans ses veines, il sentait qu'elle était tout autour de lui et qu'elle ne demandait qu'à être utilisé. Il suffisait d'y croire? Mais c'était parfait, il ne cherchait qu'à rentrer dans la forteresse! Même si Lydev le prenait pour un fou allié, il croyait à ce qu'il faisait, il croyait en lui et surtout en la Force. Il posa sa main sur l'immense porte, il ferma les yeux pour mobiliser son esprit. Il avait besoin d'un minimum de concentration et ce n'était possible que s'il ne voyait pas le regard critique de sa compagne. Il fit le vide dans son esprit, la porte se matérialisa sans qu'il ne l'ait demandée. Il vit que celle-ci était entourée d'un halo bordeaux, c'était comme des chaines immatérielles. Neo agit sur ses dernières, il voulait qu'elles cèdent, qu'elles se rompent pour le laisser passer. Les chaines se tendirent mais ne rompirent pas pour autant. Neo ne plia pas, il savait que c'était le bonne méthode mais qu'elle nécessitait qu'il puisa dans la totalité de ses réserves. La rage et la colère qu'il avait accumulé ces derniers temps le rendirent plus fort. Quelques maillons se brisèrent mais les chaines étaient encore trop solidement attachées. Il devait passer au delà de ses propres limites même si c'était pour être après vulnérable, il n'avait pas d'autres moyens! Neo lança toutes ses forces contres les maillons restants, les chaines se volèrent en éclat! La porte s'ouvrit sous les yeux étonnés de Lydev. Elle n'avait rien vu et se demandait comment tout ceci était possible. Voyant le sith affaiblit, elle lui posa une main rassurant sur les épaules: - Neo, tu es sûr que tout va bien? Parles moi, dis moi quelque chose, tu es bien pâle... | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 16:55 | |
| Neo essaya de se relever. Mais au fait ? Comment était il arrivé à terre ? Il était vraiment épuisé, comme vidé. Bien joué, il avait mis toutes ses forces dans une stupide porte qui matérialisait l'entrée de la forteresse. Il restait beaucoup à faire avant d'arriver au but. Il rassembla ses derniéres forces juste aprés avoir abandonné l'idée de répondre à Lydev et essaya de se relever. Une jambe, il y était presque ! Il était maintenant accroupi et essaya de pousser sur ses jambes afin de se lever. Ca y était enfin ! Mais pourquoi Lydev avait elle cet air inquiet ? Oh, non.... Il était retombé violemment à terre. Cette fois ci, impossible de se relever, ça s'annonçait plutôt mal pour la suite. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 17:10 | |
| Lydev s'assit à côté du jeune homme, elle l'empêcha de se relever. La jeune femme était consciente qu'il était à bout de force, qu'il était sans dessus dessous. Lydev l'allongea, elle posa son sac sous la tête du jeune homme et sortit quelques fioles de ses affaires. - Ne cherches pas à te relever, tu as vraiment puiser dans tes énergies et je pense qu'il ne serait pas judicieux de ta part de repartir à l'assaut de la Forteresse sans avoir reprit des forces. Heureusement que j'avais pensé à prendre quelques remontants. Je ne dis pas que c'est forcément bon au niveau du gout mais au moins ce sera bon pour ton corps et donc pour ton esprit. Allez laisses moi m'occuper de toi, tu sais que je ne te veux aucune mauvaises intentions alors ne crains pas que je tente de t'empoisonner. Neo essaya de repousser la main de la jeune femme mais il était tellement vidé qu'il ne parvint à rien. Lydev en profita pour lui ouvrir la bouche et verser le contenu de sa fiole. Le sith grimaça, le gout était pire qu'infecte, on aurait dit les entrailles d'un banthas! Neo sombra dans un sommeil réparateur, il fit d'étranges rêves où un bantha lui courait après alors qu'il jouait avec un hutt au pazaak. En ouvrant les yeux, le sith sentit ses muscles totalement détendus, c'était comme s'il avait fait un bain réparateur et quelques massages aux huiles essentielles. Lydev était assise un peu plus loin, elle examinait deux trois os qu'elle avait gardé en passant dans les labyrinthes... | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 21:10 | |
| Neo avait été pris d'un sommeil réparateur. Ses rêves avaient été étranges mais il avait mis ça sous le compte de l'épuiement et non de la force. Pourquoi aurait elle voulu qu'il voit des choses aussi saugrenues ? Il se releva doucement, ses muscles avaient été détendus mais quelque peu ankylosés. Il valait mieux faire doucement et se réhabituer au mouvement. Il ignorait combien de temps il avait dormi, mais il allait mieux.
_ Je ne sais pas ce que tu m'as fait boire, mais au moins je me sens requinqué. Merci à toi.
Au fait, était ce le simple sommeil qui l'avait requinqué ou bien les préparations étranges et imphectes de Lydev ? Difficile à dire et en fait, ça n'avait que peu d'importance. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Sam 26 Juil - 22:23 | |
| Lydev aida le jeune homme à se mettre debout, elle était rassurée de le voir en meilleure santé que tout à l'heure. Neo était donc prêt à partir à l'assaut de la forteresse, il passa en premier, préférant être aux premiers postes en cas de danger imminent. La jeune exploratrice suivit donc à la trace le sith, en passant elle récupéra son matériel. Les deux compagnons arrivèrent dans le repaire de Visquis. Neo n'aimait pas ça, il y avait encore de nombreuses salles à traverser. il espérait trouver quelque chose d'intéressant dans les premières. Hormis une paire de double vibrolame, ils ne trouvèrent rien de vraiment concluant dans les six premières salles. En continuant leur pénible progression, ils virent d'anciennes commandes certainement présentes pour le système de ventilation. Plus rien ne marchait, inutile de se demander pourquoi. Sur l'un des côtés, Il y avait un ascenseur non loin, un ascenseur qui visiblement montait encore que rien n'était véritablement sûr. Neo et Lydev avancèrent en jetant un oeil par-ci par-là. Ils arrivèrent près d'une immense salle circulaire, les portes étaient fermées. Lydev leva un sourcil avant de prendre la parole: - Je crois qu'il s'agit d'une arène, nous trouverons certainement des objets intéressants surtout si cette pièce est restée fermée pendant tous ces siècles. Ni l'humidité, ni l'air maussade, ni les effondrements n'ont eu d'impact sur elle. Imagine qu'avec un peu de chance, il y ait eu des affrontements avant que Visquis ne soit tué? Nous avons peut-être trouvé une solution à notre problème. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Dim 27 Juil - 3:56 | |
| Neo regarda l'aréne à tel point qu'il s'imagina des combats clandestins s'y dérouler il y à quatres millénaires. La cantina Jek Jek devait être un de ces lieux malfamés comme le barbare et une aréne devait rentre le lieux attirant et populaire. Il imaginait les combats se déroulant sous les yeux d'un énorme public. Cela devait être quelque chose.
_ Cette aréne à forcément abrité des combat. Elle à dû être trés difficile à construire. Si elle à été érigée, elle à forcément dû servir. Je ne sais pas si nous trouverons des objets ici, mais c'est trés intérressant à voir, je suis sûr que la dessus tu me rejoins.... | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Dim 27 Juil - 4:16 | |
| - Contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas une arène publique, il n'y a pas de gradins ni de publics hormis Visquis et son personnel. Rappelles toi que nous parlons de la forteresse cachée de Visquis et non d'un bal masqué. Visquis envoyait ses ennemis dans cet endroit, il paraitrait même qu'il possédait des chiens kath... Mais je suis d'accord avec toi, ce lieu doit être intéressant quoiqu'il en soit. La jeune femme s'approcha des portes, elles n'étaient pas scellées comme la grande porte alors elle se contenta de l'ouvrir simplement. L'arène s'offrit à leurs yeux, elle était circulaire et dans un bon état contenu de son âge. Neo et Lydev s'y engouffrèrent, ils virent sur le sol des débris, des restes d'armure puis le regard du sith s'attarda sur une armure... Elle était tout simplement magnifique et cette merveille était impeccable. Lydev s'assit près de celle-ci en posant une main délicate sur l'armure: - Incroyable... Des guerriers Ubese... On dit que Visquis, seigneur du crime, avait engagé un groupe de guerriers ubese. La communauté ubese était connue pour être agressive mais extrêmement fidèle avec ses paires. Chaque ubese vivait à l'image des Mandaloriens, avec des armures sauf que les leurs les coupaient de l'air ambiant, les protégeant ainsi d'une atmosphère polluée ou toxique. Ils seraient semblables aux humains, enfin, difficile à dire puisque personne ne les a vu sans leur masque... Contrairement à celle d'aujourd'hui, les armures ubese étaient très résistantes, incroyablement souples et adaptées à la forme du corps de chaque combattant. D'après ce que j'en sais, elles étaient aussi résistantes aux émanations toxiques quelqu'elles soient. On n'en trouve nul part hormis sur un ubese, chaque armure est unique puisqu'elle est fabriquée et améliorée par son porteur. Je pense que ça pourrait en faire une très bonne monnaie d'échange... | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Dim 27 Juil - 23:55 | |
| Neo observa l'armure. L'espace d'un instant, il regretta de ne pas être un comando de choc, cela aurait pû lui faire une trés bonne armure. Il jetta un oeil à sa bure, elle était parfaite pour lui, et surtout elle avait une importance sentimentale. Il fût troublé par sa pensée, et se reprit juste au moment où Lydev allait lui demander si ça allait.
_ Oui ça pourrait suffire, mais est ce que ça suffira pour payer et l'holocron et tes dettes ? A combien se monte elles exactement ? Je veux que tout soit réglé en même temps, je ne veux pas que nous ayons d'autres mercenaires aux fesses maintenant. Allez, ne me caches rien.... | |
| | | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Lun 28 Juil - 3:36 | |
| Neo regarda Lydev. Avait il l'air si étrange à ses yeux ? Qu'est ce qu'il avait bien pu devenir ? Peu importe aprés tout. Il avait une mission à accomplir. Il verrait bien avec le hutt. Aprés tout, il en avait assez de parcourir ces souterrains et il était impossible de savoir s'ils trouveraient quelque chose de plus. Et puis, il se voyait mal trimballer l'armure sur tout le reste du souterraint.
_ Je vais essayer de m'entendre avec le hutt avec ça. Je saurais le convaincre. Bien, quel moyen penses tu être le meilleur pour la transporter ? Si tu as un sac où la mettre, je le porterais. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Lun 28 Juil - 3:52 | |
| - Nous devrions la défaire, elle sera plus facile à transporter surtout sans les ossements qui sont dedans. Une fois qu'elle sera en pièce détachée, nous pourrons mettre quelques pièces dans mon sac mais je pense qu'il faudra que tu portes le casque et le plastron. Il m'a semblé voir un ascenseur près d'une des pièces que nous avons traversé. Avec un peu de chance, celui-ci est toujours en état. D'après ce que je sais de cette forteresse, il se pourrait que grâce à cet ascenseur nous ne devions pas refaire le chemin inverse. La jeune femme démonta méticuleusement l'armure, elle avait l'air de savoir quoi faire et dans quel ordre. Une odeur désagréable se fit sentir au fur et à mesure, le corps qui était à l'intérieur était à demi momifié. Lydev soupira déçue, elle espérait vraiment voir s'il s'agissait d'un humain ou non mais au vue de l'état du corps, elle n'en serait jamais rien. Une fois la tâche finit, elle mit tout ce qu'elle put dans le sac et laissa le reste au sith. Ils délaissèrent l'arène pour se diriger vers leur sortie potentielle. Neo tomba à terre sous l'effet d'un violent spasme. Lydev se précipita à ses côtés, elle lui prit la main pour tenter de le calmer. Quand la crise passa, la jeune femme l'empêcha de bouger. - Je ne sais pas ce qui t'arrives mais tu ne vas pas te relever après la crise que tu viens de faire. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Lun 28 Juil - 4:58 | |
| Neo cligna des yeux et se rendit compte qu'il était à nouveau en pleine possession de ses mouvements. Il n'eût pas besoin de se demander qu'est ce qui avait bien pu lui arriver, il savait que ça venait de Kihaa, il sentait leur lien en plein essor. Il se releva doucement. De toute maniére, Kihaa n'était pas tout prêt, il ne pouvait rien faire. Cela avait il déjà un rapport avec Sesvar ? Difficile à dire, mais pour l'instant il n'en pouvait guére plus. Il fallait continuer à avancer. Il était désormais debout et il voyait Lydev qui le regardait bizarrement.
_ Ce n'est rien ne t'inquiétes pas. Juste un contrecoup de tout à l'heure. Allez, continuons ! | |
| | | | Neo Mayhem Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Lun 28 Juil - 6:01 | |
| Neo était tout d'abord resté collé à Lydev en se disant que l'ascenceur perdu avait des côtés plutôt exitants mais soudain il remarqua qu'il était totalement bloué et ne montait plus. Ca, c'était plutôt embêtant surtout s'il chuttait d'un coup à toute vitesse. Neo regarda autour de lui et évaluait les possibilités, elle étaient vraiment minimes. D'un côté, l'aspect incroyablement vieux de ce système expliquait la façon dont il fonctionnait plus qu'imparfaitement. Le sith s'approcha du paneau et réessaya de l'actionner. Peut être que d'appuyer encore sur les boutons parviendrait à le mettre en marche. | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Lun 28 Juil - 6:20 | |
| Tout ceci était bien frustrant, il avait bravé de nombreuses épreuves, traversé de nombreuses salles pour au final se retrouver bloqué et bloqué où... dans un fichu ascenseur! Soit Lydev lui portait vraiment malchance, soit tout était fait pour que la forteresse soit un véritable parcours du combattant. Neo ne pouvait pas laisser le destin continuer à se jouer de lui, il n'était pas l'héritier sith pour rien! Il ne fit pas attention à Lydev qui lui donnait toutes sortes de raisons qui pouvaient expliquer la panne de la nacelle. Il ne voulait pas savoir pourquoi mais comment, seul le comment lui permettrait de se sortir de cette galère. Il tendit instinctivement sa main vers le boitier, des éclairs en sortirent et se propagèrent dans les circuits électriques. Lydev l'observa avec une certaine angoisse, elle craignait que l'initiative du jeune homme ne les déserve plus qu'autre chose. Mais la nacelle redémarra sur les chapeaux de roue, propulsant de nouveau les habitants de fortune les uns sur les autres. Le chemin promettait de prendre du temps car la nacelle grimpait lentement, très lentement. Il fallait prendre son mal en patience... | |
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) Mar 29 Juil - 1:40 | |
| Neo avait les bras croisés, il se tenait à côté de Lydev, regardant tous les deux dans la même direction. Ils restérent quelques secondes dans cette position, sans rien se dire. L'atmosphère était plutôt pesante. Mais que faisait il cette pourriture d'ascenceur ? Tant pis, Neo ne pouvait attendre plus long et embrassa subitement la jeune femme de façon passionnée. En même temps, il carressa les hanches de Ldey et essaya de trouver un accés direct vers sa peau. Le sith la désirait trop, et puis l'ascenceur avec un aspect plutôt exitant. En espérant que la jeune femme ne le prendrait pas à nouveau à moitié pour un fou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) | |
| |
| | | | Chapitre 36 : La Forteresse de Visquis (Neo) | |
|