Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:57

Comme si ça l'amusait d'être utilisé au grès de cette chose qui n'en faisait qu'à sa tête et qui pouvait se manifester comme ça lui chantait. Ils parlaient tous de maitrise mais ils ignoraient ce que c'était que de se battre contre elle! Personne ne pouvait comprendre à moins d'en avoir une aussi avec soit! Et pis c'était très agaçant d'être collé au mur de cette façon, après la manipulation intérieure, la manipulation extérieure! Kihaa s'interrogea, était-il prudent qu'elle évolue seule dehors? Il y avait encore peu de temps Jihilus et Nevan avaient affirmé qu'elle n'était pas prête et maintenant le maitre voulait l'envoyer? Comment devait-elle prendre la chose?

- Pourquoi un revirement de situation de la sorte? Je croyais qu'il n'était pas prudent que je parte à l'heure actuelle et maintenant je suis prête? Voulez-vous vraiment me confier une mission ou est-ce un simple test pour voir si je reviendrai vivante? J'avoue que cette proposition me surprend... Tant que nous y sommes... C'est une manie de coller les gens contre les murs???!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:16

Jihilus sourit et lui posa doucement le doigt sur la bouche pour qu'elle ne dise plus un mot. Il ajouta ensuite d'un ton amusé.

_ Incroyable comme tu passes vite du plus profond respect à l'insubordination. Oui tu es prête car tu était consciente lorsque le Ryuu s'est manifesté. Ca ne veut peut être rien dire, mais je vois là un signe qui montre que tu seras désormais un peu plus stable. C'est un test oui, mais pas trés dangereux. Je te demande juste de me ramener ma vibrolame personnelle. Elle est enterrée avec mon ancien corps dans le sable du désert. Je n'était pas un vrai seigneur sith à l'époque, je n'ai pas donc eu droit à un tombeau. Puis je compter sur toi, ou est ce que désormais ta loyauté se porte uniquement vers Jil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:25

Jihilus avait un sens de l'humour... bien à lui. Kihaa le regarda droit dans les yeux, le seigneur sith avait raison sur une chose, elle était capable de passer d'une émotion à une autre sans forcément sans rendre compte. Mais cela se produisait souvent avec un élément déclencheur, elle ne s'amusait pas à changer d'émotion comme de sous vêtements. Quoique...

- Les gens qui me connaissent on pour habitude de dire que je suis impulsive, je dirais plutôt que je réagis en fonction de la situation et non des conséquences. Bien sûr que je vous ramènerai votre arme, je n'ai qu'une parole et je le ferai pas besoin de me rappeler à qui j'attribue ma confiance. Je suis peut-être habitée par une saleté de bestiole mais je ne suis pas demeurée pour autant.


C'était plutôt flagrant comme Kihaa pouvait prendre la mouche quand on lui parlait de son maitre et qu'on faisait des sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:41

Jihilus ria un court moment.

_ Ce que je trouve drôle la dedans, c'est que tu évites encore le sujet. Mais je ne vais pas insister, cela ne m'intérresse pas. Je suis déçu Kihaa, je sais qu'au moment venu, tu choisiras Jil plutôt que la puissance, alors qu'en fait tu pourrais avoir les deux. Bien, tu pars demain. Prends une nuit de repos. Tu en aura besoin.

Kihaa ressentit soudain un faible désir pour le seigneur sith mais qu'elle réussit facilement à réprimer. Etait ce une coincidence, ou était ce lui qui l'avait provoqué ? Elle n'était même pas sûr qu'il réussisse à maitriser la force de cette façon, et puis s'il y arrivait, il aurait pû être bien plus persuasif que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:53

Kihaa ravala sa salive, elle aurait bien répondu mais elle se dit que ça n'en valait pas la peine. Tout le monde pensait la connaitre, c'était agaçant... Si elle-même n'arrivait pas à trouver une ligne directrice comment les autres pouvaient-ils en trouver une pour elle? D'accord ils pouvaient capter certaines émotions et sentiments mais delà à ficher une personne, c'était fort. Jihilus était déçu? Combien de fois elle avait pu entendre ça... Ce mot ne l'affectait plus, il avait été tellement prononcé au cour de ses seize premières années que maintenant, il lui faisait l'effet d'une aiguille tentant de briser la glace. Et puis, on ne pouvait pas contenter tout le monde, quoiqu'on fasse, il y avait toujours quelqu'un pour vous dire qu'il aurait souhaité si ou souhaité ça. Elle n'était pas là pour plaire, elle exécuterait les ordres à sa façon. Il y avait déjà assez de stael pour jouer au petit soldat. Mon dieu, c'est qu'elle commençait à sympathiser avec Fladr! Quand au désir qui fit son apparition, Kihaa le chassa, elle était beaucoup trop irritée pour entendre ce genre d'appel. Et quand bien même, les hommes avaient qu'à aller se rhabiller.

- Seigneur, bonsoir.

Kihaa y mettait de la politesse mais il restait une once d'amertume qui frappait chaque syllabe. Une partie de la kihaa de Coruscant, l'effrontée et la téméraire, était entrain de refaire surface...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:16

Jihilus ne dit rien et resta dans la salle d'entrainement. Kihaa elle la quitta et se dirigea encore pleine d'amertume vers la chambre de Jil. Il fallait qu'elle eût une une discussion avec elle. La twilek était allongée sur son lit quand la sith arriva dans la chambre, mais elle ne dormait pas. Elle semblait en pleine réflexion. Elle tourna la tête vers elle, elle semblait plutôt soucieuse et ne dit rien. Cela avait il un rapport avec ce que Jihilus avait dit à Kihaa ? En tout cas, elles devaient parler, que cela ait un rapport ou non. Jil se redressa et s'assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:26

Kihaa referma la porte en tentant d'éviter d'arracher les chambranles de celle-ci. Cette situation ne la réjouissait pas, elle allait devoir parler avec Jil de ce qui les liait et très honnêtement même si elle savait que c'était une nécessité elle n'en avait vraiment pas envie. La jeune femme resta donc appuyé contre la porte, de cette façon si la conversation prenait une mauvaise tournure, elle serait suffisamment éloignée pour avoir moins mal. Encore que avoir moins mal, c'était une belle tournure, obligatoirement qu'elle aurait mal si la réponse de Jil était décisive et expéditive. Kihaa passa les premières minutes à ne rien dire, elle se contentait de fixer le mur du fond. Elle devait trouver le courage de parler et trouver les mots n'étaient pas chose aisée surtout si ceux-ci devaient dans les minutes qui suivent se retourner contre elle. Les mots un véritable fléau. Kihaa inspira profondément avant de se lancer:

- Jil, j'ai une conversation avec le maitre. Une conversation dont je me serais bien passée. Malgré tout le respect que je lui dois, je ne renoncerais à toi que si tu me le demandes. Si tu arrives à me regarder dans les yeux et me dire que tout ce que nous avons vécu n'était rien, que tout ce que tu m'as dit n'était que du vent, que ce coeur qui m'a ramené à la conscience ne battait que pour me tromper. Si c'est vraiment ta volonté, si tu ne veux plus te moi, je te laisserai même si je serai brisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:50

Des larmes commencérent à couler sur les joues de la twilek. Elle commença à lui parler avec une voix tremblante d'émotion.

- Chaque seconde que tu as passée avec lui je l'imaginais te monter contre moi, te prendre comme apprentie et faire tout pour nous séparer. Tu veux que je sois claire hein ? C'est ça ? Eh bien puisque tu m'y forces je vais le dire même s'il m'en coûte beaucoup de faire ça. Je t'aime ! Voila ! Je l'ai dit.... Maintenant viens m'embrasser et vite avant que je ne pense qu'il ait vraiment réussi son coup.....

Jil tendit les bras vers Kihaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:00

Kihaa ne se le fit pas répéter deux fois, elle courut vers Jil pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. La voir comme ça lui avait soulevé le coeur et ce qu'elle lui avait dit, ça la toucha à point qu'elle n'aurait pu soupçonner. Et dire qu'elle avait pu imaginer que Jil se sépare d'elle comme ça... Non, non, elle lui avait fait une promesse, promesse qu'elle aurait rompu uniquement si Jil le lui avait demandé elle-même.

- Jil... Je ne l'ai pas laissé m'imposer une façon de pensée... mais il m'a dit qu'il allait te parler... Je me suis dit que c'était fini... Que l'éminent maitre que tu étais allais se ranger derrière lui... Je me serai refuser au désir et au plaisir si tu m'avais renié... J'aurai anesthésié cette partie de mon cerveau jusqu'à la faire mourir... Tu as tellement fais pour moi... Ta perte m'aurait été insupportable... Il m'a confié une mission... Promets moi qu'à mon retour rien n'aura changé... Je t'en prie... Je ne veux pas devoir me lever chaque matin en me demandant si ce sera le dernier à tes côtés... Jil... Je...Je... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:11

Jil déposa un baiser plein de larmes sur les lèvres de kihaa, elle la serra très fort contre elle, comme si elle ne voulait plus jamais la laisser partir.

_ Une mission ? Je ... je croyais qu'il ne t'avait jugée pas prête ! Je n'ai pas envie d'être séparée de toi, je ne veux pas qu'il t'arrives quelque chose. Je ne t'attendrais pas. En fait, je pense quitter l'ordre. J'ai toujours été utilisée ici comme envouteuse professionnelle. Quand il y avait besoin de danseuse infiltrée, de confidences sur l'oreiller, de prostitution ou pire c'était moi qui était choisie. J'utilisais mon charme pour obtenir tout ce que l'ordre voulait mais maintenant, la seule personne à qui je veux faire envie c'est toi et je leur serai bientôt inutile. Dis moi que tu me désires, que je n'ai pas besoin de susciter une envie factice pour que tu aies envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:24

- Jil tu n'as besoin de rien faire pour que j'éprouve du désir, ta seule présence suffit. Je t'en prie, ne fais pas quelque chose comme ça. Il saura que tu voudras quitter l'ordre, ils ne te laisseront pas partir. Viens avec moi, je saurai qu'ils ne te feront rien. Je ne veux pas que parce que j'ai le dos tourné il t'arrive quelque chose. Viens avec moi, je t'en prie... La chose qui est en moi est belle et bien vivante, elle va m'en faire baver, je ne sais pas si je pourrai lui tenir tête. Ne me laisses pas évoluer seule dans le désert, je ne suis pas rassurée. Jihilus veut que je récupère son arme... Il considère que je suis enfin prête, je trouve cette explication douteuse quand je repense à ce qu'il a dit il y a peu. Peut-être qu'ils veulent me sacrifier... Peut-être qu'ils savent que la bête va revenir et qu'elle prendra le contrôle totale. Si c'est le cas, ma mort sera bien la seule issue de ma mission... Mon corps ne résisterait pas à un assaut prolongé... Si je dois mourir autant que ce soit en ta présence... Je ne veux pas être mangé par les charognards. Viens avec moi Jil, j'aurai la conscience plus tranquille si tu es à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:33

_ Arrêtes ! Je te défends de dire que tu vas mourir ! Les seuls mots que j'attends de toi maintenant sont des mots d'amour ! J'ai envie de passer une belle nuit avec toi, on verra demain pour la mission, mais tu ne mourras pas je te le promets. Je préférerais me sacrifier à la place. Oublies toi, sois à moi pour la nuit, une belle nuit qui nous fait oublier tout le reste. Je t'en prie, j'en ai besoin. Cette fois ci c'est moi qui te demande de l'aide. J'ai besoin de toi.

La twilek l'embrassa et entre ses baisers elle lui redit plusieurs fois qu'elle avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:48

Kihaa décida de répondre aux appels de Jil, malgré sa crainte et ses doutes quand à la suite des évènements. La jeune femme allongea Jil sur le lit, elle l'embrassa avec un mélange de tendresse et de passion. Non, Jil n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour être désirable, elle l'était au naturel, c'était une magnifique twileck avec ou sans pouvoirs. Kihaa l'avait remarqué du premier coup avant même qu'elle ne lui dise sa spécialité. Kihaa voulait lui faire plaisir, elle voulait lui montrer qu'elle était là, qu'elle pouvait compter sur elle. Elle n'oubliait pas que la twileck avait calmé ses crises émotionnelles et ses crises obscures, elle n'oubliait pas qu'elle l'avait empêché de se supprimer tout comme elle lui avait permit de comprendre qu'elle était bien habitée par une chose. A y regarder de plus près, c'était la twileck et seulement elle qui avait apporté du positif à la sith, grâce à elle Kihaa avait même réussit la deuxième fois à maitriser l'attaque du Ryuu. Kihaa commença à déshabiller son maitre tout en faisant onduler ses mains. La myrkrienne voulait faire sentir dans le moindre de ses gestes, dans le moindre de ses baisers qu'elle était bien présente pour la femme qu'elle aimait, qu'elle la défendrait et la protègerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:12

La twilek ferma les yeux, essuya ses larmes et se laissa faire par Kihaa. Elle avait incroyablement envie d'elle et aussi qu'elle la protége. Les rôles s'inversaient ce soir, Jil en était consciente mais peu importe, elle se laissait aller par les caresses de son apprentie. La passivité avait du bon, malgré la bête qui l'habitait, elle avait tout à fait confiance en Kihaa et la laissa s'occuper d'elle. Elle gémit de plaisir mais ne dit rien, rien ne valait le silence de cet instant précis. Le bonheur allait durer et elle souhaita que cela dure aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:19

Kihaa sentait le désir de Jil, elle sentait aussi qu'elle se laissait faire et pour cette raison la jeune femme eut envie de la combler pleinement. Pour se faire, elle utilisa la Force à des fins bénéfiques, tout était bon pour détendre sa partenaire et lui faire prendre du bon temps. Kihaa n'aurait jamais pensé réussir à maitriser son propre désir pour satisfaire celui de quelqu'un il fallait croire que son maitre avait réussi bien plus qu'elle ne pensait. Kihaa ne craint pas un instant que la bête se manifeste, elle se sentait en contrôle et sereine. Son attention était bien trop orientée sur l'expression corporelle de sa partenaire, Kihaa captait le moindre changement, le moindre gémissement ou cambrement pour ajuster ses caresses. Une seule chose comptait à ses yeux, le bien être de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:20

Jil se laissa faire de cette maniére pendant presque une heure, mais elle refusait d'être la seule à récolter tous les avantages au cours de la nuit qui se profilait devant elles. Au bout de ce lapse de temps, Jil renversa la tendance et coucha Kihaa sur le dos. Elle se mit alors à user de ses charmes et de ses caresses sensuelles. Elle s'occupa ainsi de celle qu'elle aimait pendant bien une heure à son tour. Les deux femmes s'embrassérent enfin et restérent dans les bras l'une de l'autre. Une fois n'était pas coutume, Kihaa senti battre le coeur de Jil. Etait ce la force qui amplifiait ses sensations à cause de l'amour, ou tout simplement l'amour qui faisait battre plus fort le coeur de la twilek. Difficile à dire, mais le résultat était plutôt envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:32

Kihaa resta silencieuse, elle était tellement bien à ce moment précis. C'était ce bien être, ce désir, cette passion, cette dualité qu'elle voulait préserver. Jil était à elle, c'était son territoire, personne ne lui prendrait et dans le cas contraire, elle saurait défendre son due. Les autres maitres ne pouvaient pas comprendre, pas même Jihilus, il pensait qu'elle serait obligée de faire un choix entre puissance et Jil mais elle aurait les deux, l'un n'allait pas sans l'autre. Jil lui permettrait de développer ses pouvoirs tout comme elle lui permettrait une certaine stabilité. C'était un bon maitre qui avait une très bonne maitrise de la Force, Jil n'était pas rien. Mais peut-être que les sith de l'ordre ne voulaient pas qu'elle soit puissante? Et si ils craignaient qu'elle ne le devienne trop puissante grâce à Jil? En attendant ça semblait bien les amuser qu'elle soit incapable de se contrôler et de résister à cette chose aussi immonde que malveillante. Aucun d'eux n'avaient vraiment réagis quand elle était vulnérable suite aux assauts répétés de la bête, seule Jil voulait qu'elle augmente et canalise ses pouvoirs...


(--> Chapitres 33 / 41 : Meurs un autre jour)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/ruines-sith-f80/chapitres-33-41-meurs-un-autre-jour-kihaa-neo-t176.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser