Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:00

Jil la prit dans ses bras en attendant que les soigneurs aménent des couvertures pour envelopper l'apprentie sith. Elle caressa ses cheveux trempés et la rassura tendrement.

_ Non ma tendre, ne t'en fais pas. Je n'ai rien. Tu n'as fait de mal à personne. J'ai même l'impression que la bête qui t'habites a subi sa première défaite. Mais ne te préoccupes de rien, reposes toi ça va aller. Je suis là et je ne te quittes pas ma beauté.

Jil embrassa Kihaa tendrement en la serrant dans ses bras. Elle ne voulait pas l'abandonner, elle l'aimait et serait toujours là pour elle. Kihaa, malgrè la situation, réussit même à se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:17

Kihaa se sentit apaisée, elle avait redouté la réponse de Jil mais maintenant qu'elle avait eu la version du maitre, c'était comme ci on lui avait enlevé un poids. Jil était là pour elle, elle veillait à ce qu'elle ne s'angoisse pas, à ce qu'elle ne subisse aucune détresse émotionnelle. La jeune femme s'appuya sur Jil, elle n'était pas remise physiquement de ce qui s'était passée pour cela il aurait fallu qu'elle reste plus longtemps dans la cuve mais son tempérament et sa claustrophobie ne collaient pas avec. Malgré tout, elle se posait de nombreuses questions, elle voulait des réponses:

- Jil... J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé, je sens qu'il s'est produit quelque chose et je ne supporte plus d'être dans l'ignorance. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans mon esprit? Qu'est-ce que j'ai? Qu'est-ce que cette...chose? Pourquoi je suis dans le laboratoire? J'aimerai comprendre Jil, il y a tellement de choses que j'ignore depuis que j'existe...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:35

Jil baissa les yeux. Comment avouer à celle qu'elle aimait qu'elle n'avait aucune réponse pour elle ? Il était vrai que tout s'était passé trés vite, et qu'elle n'avait pas vraiment compris ce qu'avait fait le seigneur Jihilus, comment il avait récupéré son corps. Non, elle n'avait pas les réponses que cherchait Kihaa. Il faudra qu'elle demande à quelqu'un d'autre.

_ Malheureusement je ne peux te donner toutes ces réponses Kihaa. Il va falloir que tu ailles t'adresser au seigneur Jihilus. Je n'ai même pas compris ce qu'ils sont venus faire avec Semal et Exheres. Ils ont essayé de calmer la bête mais j'ignore les détails. Ce que je sais, c'est que Ra Jihilus avait récupéré son corps en sortant de la piéce !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:49

- Le maitre est de retour...

Pour une surprise s'était une surprise. Comment avait-il fait? Qu'est-ce qui lui avait permit de retrouver son corps et sa puissance? Non d'un vornskr sans dents, qu'est-ce qui se tramait dans l'ordre?! Jil disait que Semal, Exheres et Jihilus étaient venus dans la chambre?! Pourquoi ne s'en rappelait-elle pas? Et d'abord pourquoi être venus à trois? Kihaa se demanda un instant si elle était bien dans le monde réel et non dans une illusion crée par son esprit. Et ce que ceci s'était passé? Se passait? Ou allait se passer? La douleur physique lui montra bien que ce n'était pas un évènement imaginaire qui se déroulait sous ses yeux, la jeune femme porta instinctivement sa main sur son coeur, il semblait ne pas apprécier l'agitation de la sith.

- Tu avais prévu une séance d'entrainement... Je sais que je t'ai fais prendre du retard... On peut s'y mettre maintenant si tu veux...

C'était bien du Kihaa tout craché, loin d'être remise et déjà prête à s'agiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:57

Jil observa la situation d'un oeil ironique. Kihaa venait juste de sortir de la cuve de bacta, nue, partiellement guérie, et elle voulait passer à un entrainement. Elle était irrécupérable, Jil préférait la voir combative de cette façon plutôt que subissant un sort funeste qui s'acharnait contre elle. C'était la Kihaa combattante, celle qu'elle réussirait à former. La twilek ne pût s'empêcher de rire à ce que dit Kihaa.

_ J'en prend bonne note, mais tu es encore en état de récupération. Tu ne peux pas te battre tout de suite, tu n'es pas prête. Tu dois te reposer. Je te rapatrie dans ma chambre, je te mets au lit et je veille sur toi. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:17

Kihaa reprit son souffle et esquissa un sourire à l'adresse de la twileck, normal qu'elle l'avait bien fait rire, elle devait avoir une mine épouvantable! Malgré la fatigue et la faiblesse qui la saisissaient, la jeune femme se laissa aller à faire un peu d'humour

- Je dois vraiment avoir une sale tête pour être aussi peu crédible. Que veux tu les bains de bacta ne me réussissent pas, pas plus que le mobilier. Il va vraiment falloir que l'ordre contracte une assurance parce que si je compte bien depuis que je suis ici, j'ai fais... quelques dégâts. Je soupçonne le vendeur de vous avoir arnaquer, la solidité de certaines pièces laissent vraiment à désirer. A moins que ce soit moi qui ait oublié de préciser dans le mode d'emploi que j'étais un peu brute avec le décors?

Kihaa prit un faux air sérieux et solennel pour répondre à la question de Jil.


- Je me soumets à votre choix mon vénéré maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:56

Jil sourit à Kihaa et la porta sans attendre le retour des soigneurs. Aprés tout, elle pouvait la ramener à sa chambre sans l'aide de personne. La twilek traversa les couloirs avec Kihaa dans les bras. Les disciples qui les croisérent furent trés étonnés. Une maitre portant son apprentie nue dans les couloirs, il y avait de quoi trouver ça insolite. Une fois arrivée dans sa chambre, Jill installa doucement Kihaa sur le lit.

_ Voila ma belle, reposes toi et récupéres des forces. Tu es en sécurité ici, ne crains rien. Reposes toi, je veille sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:40

Kihaa apprécia le contact avec le matelas, c'était quelque chose de ferme et de stable rien à voir avec le bacta. Et puis elle était de nouveau dans un endroit qu'elle connaissait avec quelqu'un en qui elle avait totalement confiance. La jeune femme garda la main de Jil et l'attira à elle dans le lit, elle voulait sentir la présence de la twileck à ses côtés. C'était une preuve de plus qui confirmait bien qu'elle éprouvait des sentiments profonds à l'égard de son maitre car jamais depuis qu'elle était sith elle n'avait autorisé qu'on la veille, en fait elle avait toujours refuser qu'on la protège. Aujourd'hui c'était différent, d'ailleurs Kihaa se lova dans les bras de Jil comme pour être sure qu'elle serait entièrement isolée des agressions extérieures. Kihaa ne changea plus de position, elle était bien là où elle était. Pour la première fois depuis Korriban, Kihaa s'endormit les yeux ouverts, elle remuait les lèvres prononçant une incantation silencieuse. Bien que tout ceci soit étrange, la sith dormait à point fermer et visiblement c'était un sommeil bénéfique.


Dernière édition par Kihaa Rash le Mer 30 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:57

Jil couvrit Kihaa et resta bien collée à elle. Elle ne voulait pas la laisser seul, et elle dormirait avec elle et ce même si elle devait aller à un conseil en pleine nuit ce qui risquait fort d'arriver depuis le retour officiel de Ra Jihilus. Elle n'y pensa que furtivement, serrant tendrement Kihaa contre elle. Elle lui carressa les cheveux quand elle commença à dormir, Jil était rassurée de la voir dormir paisiblement. Pas de cauchemars, pas d'agitation, rien que le calme et la sérénité du sommeil. Peut être que la bête avait finie par être vaincue aprés tout ? La twilek ne la quitta pas jusqu'au petit matin. Elle dormit aussi, mais qu'à moitié. Qulque chose la tracassait... Mais quand Kihaa se réveilla le matin suivant, elle était là à côté d'elle, n'ayant même pas prit la peine de se déshabiller.

Tu gagnes 1000 Xp pour l'affrontement interne contre le Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:08

Kihaa ouvrit les yeux et fut soulagée de trouver Jil à côté d'elle. Son maitre tenait parole, elle ne l'avait pas laissé seule. La jeune femme la serra dans ses bras, elle était tellement rassurée d'avoir Jil à ses côtés... Elle espérait que la twileck avait eu le temps de se reposer un peu, veiller sur elle n'était pas de tout repos. Kihaa embrassa délicatement son maitre, elle ne voulait pas la réveiller si celle-ci avait eu du mal à s'endormir. Jil aurait besoin de toutes ses forces maintenant que Jihilus était de retour, les choses allaient certainement bouger. Qu'allait-il se passer à l'ordre? Allait-il s'élever contre Sesvar? Oui mais pour s'opposer au sith fallait-il encore savoir où il se trouvait. Ce qui n'était pas forcément simple à savoir. Et puis il y avait Vador qui leur tomberait dessus tôt ou tard. Kihaa ne pensa plus aux jedi, ils étaient bien peu pour tenter quoique ce soit et avec un peu de chance, ils se feraient tuer avant même d'avoir quitté la planète...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:26

Jil ouvrit les yeux quand kihaa l'embrassa. Elle avait l'air d'avoir peu dormi, mais lui rendit doucement son baiser pour lui souhaiter bonjour. La twilek se leva peu aprés et fit signe à son apprentie de l'imiter.

_Viens, nous allons nous entrainer à la salle d'entrainement. Je voudrais voir comment tu manies le sabre laser, maintenant que tu devrait contrôler un peu plus tes pouvoirs.

Difficile de savoir si oui ou non Kihaa allait désormais être une experte en maitrise d'elle même, mais Jil allait bientôt savoir si elle avait vu juste où non. De toute maniére, les deux femmes étaient maintenant en route vers la salle d'entrainement où Kihaa avait été s'entrainer, là où elle avait rencontré Korric.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:36

Jil avait l'air étrange mais Kihaa ne s'en formalisa pas, après tout, elle n'avait pas beaucoup dormit. Un entrainement matinal était une bonne idée, la dernière fois qu'elle en avait fait un avec Koric ça s'était plutôt bien passé, elle avait eu de bonnes sensations. Le sabre n'était pas la discipline qu'elle redoutait le plus. Avec le sabre, elle avait généralement le contrôle total de ses mouvements bon sauf quand la créature s'en emmêlait mais à moins d'être assaillit par une colère imprévue elle ne risquait rien. Et puis Jil semblait penser que cette chose avait été vaincue. La nuit s'était bien déroulée, était-ce un signe? Ah les fameux droides à multifonctions! Ils allaient bien entendre les hommes de fer et elle. Oui, Kihaa aimait bien leur mettre une raclée...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:50

Kihaa s'apprétait à tuer des droides dans la salle d'entrainement et à cet heure ci, il n'y aurait probablement personne. En effet, il n'y avait aucun disciples dans les environs mais une silhouette semblait se batte contre deux droides. Elle les acheva assez difficilement, armé d'un sabre laser rouge. Kihaa n'en crut ses yeux : c'était Ra Jihilus. Il ne les avait pas encore remarquées. Il pestait tout seul.

_ Non ! Qu'est ce que c'est que ça ? Un sabre laser ? Il faut vraiment que je récupére mon arme !

Il jeta le manche du sabre laser violement à terre et se retourna. Aparement, il avait senti la présence des deux femmes. Il s'avança vers elle et se placa immobile face à elle. Jil le salua respectueusement mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:59

Le seigneur Jihilus... Kihaa s'agenouilla instinctivement en signe de respect, elle resterait au sol tant qu'il ne lui aurait pas donné l'autorisation de se relever. Il était imposant et ce même quand il pestait contre son arme de substitution. Une foule de question tournait dans son esprit concernant sa résurrection et tout ce qui tournait autour. Elle voulait des réponses mais son sens de la hiérarchie lui imposa le silence sur tout cela.

- Maitre... Bon retour parmi nous.


Kihaa avait beaucoup de défaut toutefois, on ne pouvait pas lui reprocher son intégrité et sa loyauté, si elle donnait sa confiance et ce après une période de méfiance intensive, elle la donnait de bon coeur. Bien sûr il lui arrivait d'avoir des coups de sangs et d'élever la voix mais si ce n'était pas un acte de trahison qui l'avait fait agir, elle revenait toujours vers les gens qu'elle estimait. Jihilus faisait partit de ceux là, il était sa famille, une image du père qui lui avait longtemps fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:03

Jihilus fit un pas au devant de Kihaa et fit signe à Jil de disposer. La twilek hésita un instant avant de faire demi tour et de sortir de la salle d'entrainement. Kihaa la regarda partir avec un peu d'apréhension, elle n'avait pas été séparée de son maitre et amante depuis quelques temps, et elle avait vraiment besoin d'elle, mais Kihaa n'eut pas le temps de réfléchir sur le départ de Jil. Ra Jihilus s'adressa à elle aussitôt la twilek partie.

_ Releves toi. Je t'ai déjà expliqué que je ne voulais pas ces formes la de soumission. Pour le moment tu es mon égale. Je n'ai pu l'habitude de ce corps, il me faut donc du temps pour récupérer mes pouvoirs. J'imagine qu'à ce moment précis, je suis moins puissant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:13

Kihaa se releva conformément à la volonté de maitre Jihilus. C'était quelque peu étrange et angoissant de se retrouver face à lui, seule. Avant, c'était un spectre, maintenant il était bien concret. Pourquoi avoir demander à Jil de partir? Peut-être qu'il voulait simplement s'entretenir avec elle et que la présence de son maitre n'était pas indispensable.

- Seigneur tout le monde sait que vous êtes le plus fort des sith et je ne doute pas que votre état ne durera pas.

La jeune femme hésitait à lui demander comment s'était passé son retour. Avait-elle le droit de lui poser une question aussi personnelle? Peut-être ne voulait-il pas que ça se sache, peut-être aussi qu'il s'offenserait d'une telle demande... Tant pis, elle n'était pas Kihaa Rash pour rien.

- Seigneur, veuillez excuser ma curiosité mais... Comment avez-vous retrouvé votre corps? Je sais que vous l'auriez fais tôt ou tard mais la façon dont se sont déroulés les évènements dont j'ai eu échos semble bien étrange... Vous seriez apparu en spectre et seriez ressorti avec votre corps... Qu'est-ce que tout cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:42

_ Je n'en sais même rien moi même. J'ai toujours su que ce serait grâce à toi que je le récupérerai mais je ne savais absolument pas comment. Je suis entré dans ta tête pour chasser le monstre de ton esprit et aparement c'est quelque chose de plus complexe que je l'imaginais. Je ne peux pas tou savoir, et maintenant encore moins qu'avant. J'aimerais savoir d'ou tu viens, et de quelle famille tu es issue. Cela pourra m'éclairer, mais sais tu ce que le mot Ryuu signifie ? Cela semble avoir un grand lien avec la force obscure, et je ne sais vraiment pas ce que ça fait en toi. En vérité je n'ai que des présomptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:57

Kihaa fronça les sourcils, Jihilus était entrain de lui dire que premièrement il y avait bien une chose dans son esprit et que deuxièmement cela pouvait être lié à sa famille... Que devait-elle répondre? Elle ignorait tout de ses origines, elle ignorait même qui était sa mère! Le pire était bien qu'elle ne connaissait même pas son nom. Tout ce qui se rattachait directement à elle c'était des sensations et des images gravées dans son esprit. Le peu qu'elle avait pu en apprendre par la suite c'était à ses dépens et uniquement de la bouche de son père. Ce qui en soit en faisait une source douteuse.

- Maitre... Je ne peux pas répondre, j'ignore d'où je viens, qu'elle était ma famille et ce que signifie Ryuu. Ce que je peux vous affirmer avec certitude c'est bien que ma mère était réceptive à la Force quand à son alignement ça reste un mystère... Quelle sorte de présomption avez vous seigneur?

Jihilus avait certes confirmé que lui aussi il ne savait pas de quoi il en retournait mais il semblait plus apte que quiconque pour trouver un semblant d'explication...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:35

Jihilus fit quelques pas et marcha un peu en faisant les cents pas.

_ Je pense que vous pourriez trainer ca de générations en générations, un peu comme une sorte de malédiction mais de qui et dans quel but ça je ne peux le dire. En fait je ne sais pas encore grand chose de toi.

Jihilus se rapprocha trés prés de Kihaa.

_ En vérité je veux tout savoir sur toi. Comme la relation que tu a avec Jil'Hana. J'ai peur que ce soit un frein à ta puissance. Elle en tout cas à été nettement freinée. Je ne voudrais pas que tu suive le même chemin qu'elle. D'ailleurs, je vais devoir lui parler à elle aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:53

Kihaa écouta attentivement Jihilus lorsqu'il fit les cents pas, alors comme ça se serait un héritage... A l'écouter c'était plutôt une malédiction et elle n'était pas loin de penser le contraire. Manquait plus que ça! La seule chose que lui léguait sa famille c'était un cadeau empoisonné, décidément ils comptaient bien l'embêter à vie! Puis la conversation prit une autre tournure... Jihilus en vint à parler de Jil et Kihaa se sentit menacée tout comme elle sentit la twileck menacée. Il voulait les séparer? Non, elle ne laisserait personne se mettre entre elle et son maitre, elle en avait fait la promesse à Jil. Kihaa sentit la colère prendre le pas sur la crainte et sur la peur. La colère de perdre un être cher, la colère qu'on puisse la menacer ouvertement. Elle ne laisserait pas arriver un tel phénomène...

- Approchez d'elle et je vous jure que je ferai un massacre.

Kihaa posa une main sur la poignée de son sabre, elle sentait ses pouvoirs la démanger, elle avait bien envie d'envoyer des vagues de force à tout bout de champ, de griller tout ce qui se trouverait sur son passage ou encore de d'étouffer le premier qu'elle verrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:02

Jihilus utilisa la force et la plaqua au mur avec une vague de force. Il la maintint de cette façon sans qu'elle puisse bouger.

_ Tu parles comme si j'allais lui faire du mal. C'est une des maitres de l'ordre Korsho, et quand je sens qu'elle perd de son obscurité je suis en droit de m'inquiéter. Et toi, la question porte vraiment sur toi. En ce moment, tu n'as pensé qu'a votre relation qui se met en place, à tel point que tu en oublies totalement l'entrainement et elle aussi d'ailleurs. Ce que vous faites toutes les deux ne regardent que vous du moment que vous ne perdez pas de vue le vrai but de l'ordre Korsho. Quand Jil partira en mission, que vas tu faire ? M'accuser de vouloir vous séparer ? Je sais que tu es loyale, mais je sens que cette loyauté ne tiens qu'à un file si je ne te laisse pas en faire qu'à ta tête....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:29

Kihaa n'avait qu'une envie c'était de se décoller du mur pour aller lui en toucher deux mots. Sa colère la poussa à faire quelque chose qui semblait insensé. La sith se mit à pester mais contre toute attente ce n'était pas contre Jihilus.

- Saleté de boule de poils! Tu vies en moi, tu sembles parler et te faire voir de tout le monde! Et bien alors quoi?! Tu ne veux pas me laisser avoir conscience de ta présence? Qu'est-ce qui te fais peur au juste? De ne pas être à la hauteur! Espèce de rancor dégénéré! Tu es Pathétique et lâche! J'abrite une chose qui n'a pas plus d'honneur que d'existence!


Kihaa sentit son sang bouillir d'une puissance nouvelle, sa vision du monde changea, Elle ne vit plus les choses comme elle les voyait d'habitude, à la place, elle voyait des flux de constitutions et couleurs différentes qui se dessinaient sur un fond noir, c'était tout simplement extraordinaire. La jeune femme se décolla du mur sans problème. Kihaa voulut s'appuyer au mur car la gravité semblait avoir changé mais au lieu de poser sa main, celle-ci traversa le mur. Kihaa retira sa main et observa, elle ne mesurait pas sa force ni la douleur extérieur. A ses propres émotions se mêlèrent celles de la créature, il y avait un appel évident à la puissance, à la violence et au meurtre. Alors Kihaa avança vers Jihilus comme si de rien n'était et s'adressa à lui d'une voix qui ne lui était pas famillière.

- Ne mettez pas ma loyauté en doute!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:57

Jihilus utilisa la force pour récupérer son sabre laser qu'il avait jeté par terre, juste au cas où. La bête était donc toujours vivante, il n'avait pas espéré qu'elle disparraisse totalement, mais juste qu'elle se fasse oublier quelques temps pour que Kihaa ait le temps d'être formée de façon à la dompter mais dans ce cas précis, les choses s'annonçaient mal !

_ Je te croyais calmée, mais finalement tu es toujours là. Kihaa, contrôle là. Tu ne vas tout de même pas la laisser prendre contrôle de toi ? Elle te prends pour une faible esclave, montres lui qu'elle à tort ! Tu es loyale mais envers qui ? Moi ou elle ? Utilises là ! Bats toi contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:06

- Il semblerait qu'elle et moi ayons trouvé un accord temporaire.

La sith se testa en sautant sur le mur, jamais elle n'aurait pu sauter aussi haut en temps normal encore moins à y rester agrippé en enfonçant ses doigts dans le mur. La jeune femme regagna le sol. Kihaa avança et s'arrêta à quelques pas du maitre, elle ne put plus exécuter le moindre mouvement, Jihilus aimait vraiment la maintenir immobile! Mais la jeune femme comprit bientôt que le maitre n'était en rien responsable de ce qui se passait. Elle entendit une voix raisonner dans son esprit, une voix dure, froide et bestiale.

"Ma patience à des limites"

La jeune femme sentit tous ses organes se consumer et ses pensées devenir de moins en moins accessibles. Elle comprit la dangerosité de la situation car la bête était entrain de lui faire une démonstration de force.

- Stop... arrêtes...

"Je t'ai prouvé que j'étais le plus fort. Alors ne t'habitues pas à ma présence fillette, tu n'auras pas l'occasion de me revoir une seconde fois...Oh et passe le bonjour à ton maitre..."

Alors que la voix ponctua sa phrase par un ricanement à vous glacer le sang, Kihaa tomba par terre. Sa température et son rythme interne retombèrent à la normale, sa vision aussi. Le départ de la chose fut brutal et douloureux, c'était comme si chaque organe était transpercé par une vibrolame. Kihaa resta assise sur le sol, une partie d'elle était fière d'avoir eu conscience de la bête pour la première fois mais l'autre était en colère, en colère de découvrir la vérité de cette façon. Cela faisait 23 ans qu'il se passait des choses étranges, 23 ans qu'elle subissait les conséquences de cette chose et ce dans l'ignorance la plus totale. Pourquoi personne de sa famille ne lui avait dit? Tu parles d'une famille, entre cet enfouaré qui n'avait eu de cesse de lui en faire bavé et sa mère invisible, elle était belle la famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:46

Jihilus releva Kihaa à l'aide de la force et la maintint debout contre le mur comme elle l'était avant que la bête ne fasse son aparition. Il s'approcha trés prés d'elle, comme d'habitude.

_ Maintenant, tu as repris le contrôle de toi même. Tu n'as pas réussi à repousser le ryuu, c'est lui qui à décidé de te laisser tranquille. Le mieux maintenant est de développer ta puissance, faire tout ton possible pour décupler ta puissance. Je vais t'envoyer en mission, seule, je suis sûr que tu en es capable. Te sens tu prête, oui ou non ? Prends bien le temps de répondre, et demande moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser