Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

Jil voulait donc s'amuser... Même si la jeune femme appréciait grandement la situation, elle commença à craindre la suite des évènements. Kihaa sentait la bête qui était en elle grogner, elle était entrain de forcer les portes de son enclave exigeant d'être libérée sur le champs. A chaque caresse plus passionnée et plus intense, elle se montrait plus présente. Kihaa s'afféra à renforcer l'enclos de celle-ci, non, elle ne voulait pas la laisser sortir, elle ne voulait pas risquer de jouer à ce jeu dangereux. La jeune femme se demanda alors si Jil souhaitait délibérément provoquer cette chose? Non, non, son maitre savait de quoi elle était capable si sa bestialité prenait le pas sur le reste. Kihaa ralentie le rythme de ses baisers tout comme elle tenta de ralentir ses propres pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

Jill dû sentir que Kihaa hésitait, se retenait et même qu'elle avait peur. La twilek ne s'arrêta pas, elle continua à l'embrasser tendrement et cessa les caresses intimes. Au bout d'un petit moment, elle interrogea Kihaa sur la nature de ses doutes.

_ Tu sembles avoir des doutes, être réservée. Tu as peur je le sais. Parles moi, tu sais que tu peux tout me dire. Je serais en mesure d'apaiser tes doutes. Je pense savoir de quelle nature ils sont, mais je préfére que tu m'expliques toi même ce que tu ressents. Je n'ai pas envie de fouiller ta tête, je préfére que tu m'ouvres ton coeur. Dis moi, qu'est ce qui te retiens de t'abandonner totalement à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:48

Bien sûr que Jil pouvait apercevoir le moindre changement chez son élève, bien sûr qu'elle avait comprit de quoi il était question mais elle était extrêmement à l'écoute et mettre des mots sur le ressenti était quelque chose qui était compliqué pour la native de Myrkr. Peut-être qu'elle voulait de cette façon lui permettre d'extérioriser plus d'émotions car la jeune femme gardait tout au fond d'elle. Kihaa accepta de parler de ça avec Jil mais elle n'arrivait pas à affronter le regard de celle-ci pour autant alors elle tourna la tête de façon à ne plus voir les yeux profonds de la twileck.

- Jil, je sens... Je sens ma noirceur refaire surface... J'ai mis une muselière à cette... chose , je lui ai interdit de sortir de son enclos mais elle est toujours là... Elle dormait hier, aujourd'hui elle s'agite. Je ne veux pas te faire du mal... Si je perds le contrôle que j'ai sur elle, il se produira des malheurs et elle repartira sagement me laissant reprendre conscience après le carnage.

Oui et c'était généralement dans ces moments qu'elle constatait la violence de ses actes, une violence qu'elle n'avait ni décidé ni choisit. Si ce qui était arrivé à soleil noir ne l'avait pas affecté, ce qui était arrivé à Jil l'avait profondément choqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:24

Jil carressa la joue de Kihaa.

_ Je comprends, mais en fait tu ne pourras pu me blesser. Maintenant, je ferais attention et je ne me laisserais pu surprendre. Hier j'avais envie de m'amuser à l'extrême mais de toute maniére, dans le cadre de l'entrainement, tu devras essayer de maitriser cet autre côté de ta puissance pour mieux la contrôler. Si tu ne dois pu déchainer ta colére, tu n'arriveras jamais à développer ta puissance. Ne t'inquiétes pas pour moi, je ne risque rien si je fait attention.

La twilek embrassa son apprentie passionnément de façon à lui donner envie d'un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:52

Jil venait de balayer ses craintes, les propos du maitre apaisèrent les doutes de la jeune femme. Au moins arriverait-elle à la maitriser si quelque chose se produisait. Kihaa s'abandonna donc à la twileck, à ses baisers, ses caresses... C'était si agréable, si plaisant... La journée commençait si bien, tellement bien... La jeune femme sentait le plaisir arrivé à son stade suprême. Et puis, il y eut comme une explosion à l'intérieur d'elle. Ce fut extrêmement douloureux, Kihaa se contracta de haut en bas donnant l'impression d'être possédée. Elle repoussa brutalement Jil avant de sauter par terre. Elle resta accroupie, au centre de la pièce tel un animal qui guette son nouvel air de jeu. La native de Myrkr ou plutôt la créature obscure passa en revue ce qui se trouvait dans la chambre. Elle remarqua bien vite la twileck et un sourire malsain se dessina sur ses lèvres, un sourire qui pouvait se traduire par "A table"...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:13

Jill s'était redressée dans le lit. Elle affichait un air grave et sérieux. Visiblement elle n'avait pu envie de jouer. Elle voulut essayer de raisonner Kihaa et de voir où ça allait la mener, tout en prenant garde et se tenant prête à se défendre si les choses se gâtaient cette fois-ci. Elle s'adressa à elle d'une voix déterminée.

_ Non, ne fais pas ça. La puissance que tu ressens, tu dois l'utiliser et pas te laisser utiliser comme une chose par de vaines pulsions. Penses à cette nuit si ça peut te calmer. Tu n'es pas une bête, tu es une femme et tu es apte à te contrôler.

Jill surveilla attentivement les réactions de Kihaa. Il fallait vraiment se tenir prête au cas où, mais la twilek se doutait que ses paroles n'auraient que peu d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:38

Les paroles de Jil eurent un impact, Kihaa qui était debout prête à tuer tout ce qui passerait dans son champ de vision, tomba à terre l'espace de quelques minutes. Kihaa avait réussit à reprendre le contrôle de son corps et de son esprit, son regard trahissait la confusion qui semblait régner dans son esprit.

- Jil... Je...

Puis la bête qui était en elle l'obligea à se relever contre son grès, de sorte qu'on aurait cru qu'une tierce personne avait utilisé la Force pour la lever. Kihaa voulut de nouveau parler mais il était trop tard, elle n'était plus elle même. Les seuls sons qui sortirent de sa bouche furent des grognements de menaces. Son sabre laser lui arriva dans les mains après une brève utilisation de Force. La lame s'activa dans un bourdonnement caractéristique du sabre laser. Elle marcha vers le maitre d'un pas déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:46

L'envie de Kihaa avait été la base qui l'avait empéchée de se contrôler. C'était ce qui avait provoqué la libération de la bête. Pour faire disparaitre ce manque de contrôle, Jill fit diminuer à distance les pulsions sexuelles de Kihaa. En clair, elle fit l'inverse de ce qu'elle faisait d'habitude. Cependant, elle le fit trés doucement, pour voir si Kihaa arriverait tout de même à se ressaisir malgré la défense préventive de son maitre.

_ Pose ce sabre laser ma chérie, c'est moi. Tu n'as pas envie de me faire du mal. Tu t'es contrôlée momentanément en pensant à moi tout à l'heure. Fait de même. Penses à mes lévres qui effleurent les tiennes. Contrôle toi et maitrises ta puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:34

Kihaa continua à s'adresser à Jil dans un langage incompréhensible, elle dirigea même une vague de Force vers son maitre. Mais alors qu'elle se rapprochait toujours, la jeune femme stoppa sa marche. La main libre de Kihaa se tendit pour lancer des éclairs mais son autre main lâcha le sabre laser pour pousser au dernier moment la main criminelle, les éclairs sortirent mais dans une zone totalement vierge. La scène était surprenante mais bien réelle, Kihaa se battait bien contre elle même. L'instant d'après, elle ne bougea plus, elle resta là debout près du lit. Quelque chose se passait, quelque chose à l'intérieur même de la sith. Jil pouvait sentir le conflit qui opposait la personnalité dominante de la sith à la créature que le côté obscur avait crée. Si d'apparence Kihaa semblait stable, ce n'était pas le cas dans son esprit où le combat faisait rage. La jeune femme se battait au sens propre du terme contre une bête informe, une bête qui semblait aussi impalpable que le vent. La créature lui infligeait des dégâts considérables mais l'essence de la Myrkrienne continuait de se battre. Kihaa ne cessait d'ouvrir et de fermer les yeux alternants un regard aussi noir qu'une nuit sans étoile et son regard quotidien. La créature du côté obscur n'avait pas dit son dernier mot, elle comptait bien faire plier Kihaa, la faire plier comme une feuille face à sa puissance. Alors la chose s'attaqua aux souvenirs de la jeune femme, elle lui fit tout éclater en pleine mémoire mêlant les pires moments passés aux pires du présent. Kihaa poussa un cri de douleur, émotionnellement c'était plus que douloureux, c'était une souffrance qui déchirait son essence...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:37

Jil sentait la douleur émotionnelle prendre le contrôle et faire souffrir Kihaa. La situation était encore pire qu'elle ne l'imaginait. Il fallait arréter la situation par sécurité pour Kihaa. Jil baissa son envie d'un coup ce qui rendit l'apprentie sith totalement épuisée. Jil pensa une seconde à retourner dans sa tête, mais c'était trés risqué. Déjà la derniére fois, elle avait failli subir les conséquences de ses actes. Elle se contenta de s'approcher de Kihaa, en espérant que cette derniére s'était calmée grâce à l'action de Jil. Sinon, comment allait elle faire revenir sa compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:20

Kihaa qui avait fermer les yeux sous l'effet de ce qui se déroulait dans son esprit les rouvrit, visiblement sa personnalité dominante était bien celle qui faisait face à la twileck, Jil avait empêché que le côté obscur prenne le contrôle total des opérations en s'en prenant directement à la native de Myrkr. Kihaa avait pourtant résisté, elle avait évité que sa furie ne s'en prenne à Jil en la grillant à l'aide d'éclairs mais le côté obscur semblait avoir une connaissance des failles de la jeune femme que les autres n'avaient pas, oui, il la connaissait parfaitement parce qu'il n'avait eu de cesse d'évoluer avec elle et surtout au dépend d'elle. La bête était repartie sagement dans son repère grâce à la prévention de Jil mais elle avait laissé un ravage émotionnel sans précédent dans l'esprit de la jeune femme. Il y avait tellement de souffrance dans les yeux de Kihaa, une souffrance profonde et rendue d'autant plus terrible par l'incompréhension de la jeune femme devant un tel phénomène. Kihaa se mura dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

Jill remarqua bien le désastre émotionnel qui régnait en Kihaa. Cette fois plus de doutes étaient possibles, elle était redevenu elle même, mais elle avait gardé de grandes séquelles. La twilek s'approcha de son apprentie et la porta pour l'installer sur le lit. Elle la rejoingit immédiatemment et la prit tendrement dans ses bras. Son but était de la rassurer, lui montrer qu'elle était en sécurité.

_ Calme toi, c'est fini je suis là. On va trouver une solution pour te libérer de ça, je te promets on trouvera. Détents toi mon amour, détents toi..... On va passer la journée ensemble, tranquillement. J'irais consulter le maitre pour que tu ailles mieux demain. Aujourd'hui reposes toi et je ne te quittes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:49

Jil s'occupait de tout, la jeune femme la laissa faire de toute façon, son état actuel faisait qu'elle n'avait envie de rien. Les paroles du maitre lui firent sans conteste extrêmement de bien, mais Kihaa ne répondit pas à Jil, elle s'était renfermée sur elle-même, c'était un réflex qu'elle avait lorsque quelque chose la traumatisait. Kihaa avait affronté depuis toujours les évènements seule et ce malgré la présence des rares personnes qui l'entouraient car aucun n'avait pu soupçonner la violence de ce qui se tramait. Kihaa ne réagit pas aux étreintes de Jil, elle était ailleurs, certainement dans le seul endroit épargné de son esprit. Une flamme qui brulait encore sur le champ de bataille. C'était comme si la jeune femme était hors système, comme si plus rien n'attirait son attention. Elle était tout simplement éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:57

La porte s'ouvrit soudain. Il s'agissait du maitre Exheres accompagné du seigneur Jihilus lui-même. Jil s'habilla à la hâte et couvrit Kihaa mais visiblement, les deux hommes ne prétèrent aucune attention à la nudité ni de l'une ni de l'autre. Exheres saisit juste la main de Kihaa et ne fit rien d'autre, ne dit rien et ne bougea pas. Jihilus s'adressa à lui.

_ Merci, Exheres.

Jihilus exploita le lien qui liaient les deux siths afin de s'imiscer totalement dans son esprit. Il se retrouva au pied de la forteresse, comme Jill il y a quelques temps. Entre temps, Semal avait rejoint le groupe innatendu dans la chambre. Il se tenait prêt au cas où il devait intervenir. Jihilus se mit à léviter et partait vers sa destination : il était temps de vaincre cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:52

Kihaa n'avait pas conscience de ce qui se passait dans la chambre, elle ne s'offusqua donc pas de l'arrivée massive des maitres sith. Jihilus arriva donc devant la forteresse qui abritait l'essence de la jeune femme, les murailles qui l'entouraient étaient en milles morceaux et une fumée noirâtre semblable à la brume flottait à quelques centimètres du sol. La citadelle elle-même arborait une couleur qui était proche de la cendre mustafarienne. Seule la pointe de celle-ci était encore normale, c'était là où s'était réfugiée la jeune femme. La porte massive s'ouvrit laissant apparaitre quelque chose qui ressemblait à un vornskr géant. La créature était constituée de cette brume épaisse, elle regarda le maitre avant d'émettre un ricanement terrifiant. C'était la bête que le côté obscur déchainait quand il le souhaitait. La chose sortit de la forteresse, les portes se refermèrent brutalement. Le monstre s'adressa au maitre d'une voix gutturale:

"Je sais qui tu es et ce que tu cherches à faire mais tu ne peux pas me battre pas à moins que tu ne veuilles la tuer elle. Oui, je suis lié à elle parce que nous ne faisons qu'un. J'existe depuis sa naissance, je coule dans ses veines, je vis dans son esprit, je suis sa force et sa faiblesse, je suis le côté obscur."

La créature montra les dents, elle fit battre sa queue sur le sol avant de taper un grand coup sur la forteresse. Au même moment, Kihaa qui était amorphe dans le lit se tendit, la jeune femme commençait à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:50

Jihilus devint aussi imposant que la bête de Kihaa. Le pouvoir de l'esprit était sans limite, et le seigneur sith pouvait se le permettre dans la mesure où c'était la seule chose qu'il lui restait. Il s'adressa à la bête de Kihaa d'une voix qui résonna dans son esprit tout entier.

_ Je ne peux peut être pas te tuer, mais je peux te museler et faire en sorte que tu ne fasses plus jamais de mal à ton hôte. Semal, maintenant !

La bête commença à se torde dans tous les sens, Jihilus la retenait afin qu'elle ne fasse pas trop de dégats. En réalité, Semal était en train de mettre de côtés les souvenirs traumatisants de Kihaa. En réalité, il ne voulait pas les supprimer définitivement car elle risquait de perdre énormément de puissance voire tout son attrait pour le côté obscure. Il espérait que de cette façon, elle s'en souvienne mais ne soit plus traumatisée à ce point. L'objectif idéal était de museler la bête, et qu'elle soit sous le contrôle total de Kihaa afin qu'elle s'en serve pour attaquer. Jihilus espérait de tout son coeur que ça allait fonctionner car 'il n'avait plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:44

La bête se se tordait de douleur sous les assauts de Jihilus, il était entrain de la faire plier. Elle tenta alors de faire rompre le lien qu'Exheres avait activé avec Kihaa, cela fit trembler le sol et rompre la domination que le maitre sith avait sur la créature. Mais cela ne parvint pas à casser le lien car Semal et Exheres veillaient au grain. La créature évalua ses possibilités, elle était piégée, elle ne pouvait pas s'extraire et elle était consciente que Jihilus pouvait la dompter même s'il ne pouvait la tuer. Cette idée ne lui plaisait pas beaucoup. Elle ne voulait pas se soumettre alors elle sauta au dessus de la porte et commença à grimper sur la forteresse.

"Idiots de sith, c'est moi qui la protège quand ses émotions deviennent trop intenses! Je lui permet de se soustraire et stopper ce qui la déstabilise, j'extermine tout ce qui constitue une menace. Jusqu'à présent j'ai fais du bon travail mais il a fallut que vous la poussiez à bout m'obligeant à être plus actif. Je me soumettrais pas, je n'ai ni dieu ni maitre."


La chose continuait de grimper, elle se dirigeait vers la pointe de la citadelle bien décidé à être hors d'atteinte de l'invasion sith dans l'esprit de la myrkrienne. A chaque coup de griffes dans la forteresse, Kihaa était agité d'un spasme. Si fuir et se battre lui était impossible, atteindre le haut de la citadelle l'était moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:24

Jihilus observa la bête monter le long de la citadelle. Il hésita à la suivre, il sentait que Kihaa était ébranlée de l'extérieur. Jil, de son côté, la maintenait afin qu'elle ne se blesse pas dans ses spasmes. Semal essayait d'atteindre les souvenirs qui étaient les causes du problème mais Jihilus lui demanda d'arrêter. Le seigneur sith observa la chose et commença à réfléchir. Ce n'était pas ce qu'il avait imaginé, il ne savait pas ce que c'était mais c'était encore bien pire.

_ Tu te dis la solution à ses problémes, mais en ce moment tu en es la principale cause. Elle doit utiliser le côté obscur afin d'imposer sa volonté au monde et non se laisser détruire par lui. Qu'est-ce que tu es au juste ?

Jihilus commença à suivre la bête aprés avoir prononcé ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:39

La créature s'arrêta dans sa montée, elle observa le seigneur sith avant de grogner. Répondre à une telle question semblait l'indisposer mais la créature n'était pas stupide, elle semblait même posséder une certaine intelligence alors elle planta profondément ses griffes dans la forteresse pour se stabiliser, la réponse de Kihaa fut immédiate puisqu'elle serra de toutes ses forces la main d'Exheres.

"Ce que je suis? Mais ne reconnais tu pas l'essence obscur seigneur sith? Décevant pour quelqu'un qui se prétend maitre d'un ordre. On me nomme Ryuu. Je vit en elle parce que je suis elle, vois tu nous sommes indissociables. Oh mais je la rend forte, à chaque fois que j'interviens, la situation tourne à son avantage. Mais je n'ai plus envie de jouer sith, tu es dans ma demeure, pars avant que je décide de me manifester parmi vous."

Le Ryuu observa la réaction du sith, il n'était plus très loin du sommet de la citadelle, il semblait prêt à passer à l'action si le seigneur sith continuait de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:06

Jhilus analysa rapidement les propos de la bête. Ce n'était pas Kihaa qui l'avait crée, cette chose était incrustée en elle depuis la naissance. Elle s'était même développée au cours de sa lignée depuis des siècles peut-être. Ce n'était qu'une hypothèse mais s'il avait vu juste, il ne pouvait ni la tuer, ni la laisser prendre position d'elle. Jihilus la suiva et la bête passa à l'attaque. A l'extérieur, Kihaa était maintenant prise de violentes convulsions. Le seigneur sith déploya beaucoup de puissance pour la retenir. Il avait probablement vu juste, cette chose était enrichie de plusieurs siècles de puissance. Il ne pourrait la vaincre, d'autant plus que sa propre puissance diminuait et il ne pourrait rester longtemps dans son esprit, il allait bientôt disparaitre, totalement affaibli. Il en avait assez de dépendre de cette faible étincelle de vie. Il commença à drainer la puissance de la créature. Elle se défendait, ce fût très difficile de résister et le seigneur sith faillit bien perdre la vie dans l'esprit de Kihaa. Malgré la difficulté, Jihilus était redevenu plus puissant mais il fût violemment expulsé de l'esprit de Kihaa et alla s'écraser violemment contre le mur. Le seigneur sith avait mal au dos et vit le regard stupéfait de Semal et d'Exheres. Qu'avait il donc ? Jihilus s'examina. Son image ne scintillait plus, il n'était plus une étincelle, il était vivant. En aspirant la puissance de la créature, il avait réussi inconsciemment à reformer son enveloppe charnelle. Le seigneur sith Ra Jihilus était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:19

Kihaa continua à se convulser, la crise était d'une violence ahurissante. Jihilus avait réussi à se reconstruire grâce au Ryuu mais il était impossible de savoir s'il l'avait vaincu, s'il l'avait affaibli ou même si tout ceci n'avait eu aucun impact sur la créature. Les convulsions cessèrent et la jeune femme sombra dans une inconscience inquiétante, le raffut que tout ce beau monde avait fait dans son esprit avait eu de lourdes conséquences sur son corps. Les signaux vitaux de la sith chutèrent, le coeur se mit à battre au ralenti à tel point que c'était à se demander s'il n'allait pas s'arrêter, l'arrivée d'air dans les poumons de la jeune femme devint difficile quand aux activités du cerveau, elles semblaient se limiter à faire fonctionner la machine. Les sith avaient-ils endommagé des zones essentielles du cerveau ou était-ce le combat qui avait opposé le seigneur Jihilus au Ryuu et la résurrection du maitre qui l'avaient plongé dans un état minimum de survie?


Dernière édition par Kihaa Rash le Lun 28 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:48

Jihilus se leva et fit quelques mouvements remarqua qu'il était bel et bien vivant. Semal et exheres se prosternérent devant le seigneur sith qui était enfin au summum de sa puissance. Ce dernier alla vers Kihaa et inspecta son état. Il s'adressa aux deux maitres siths.

_ Emmenez la au laboratoire. Remettez la sur pied, transmettez mes ordes : que son état soit au moins maintenu au mieux amélioré. Dépéchez vous, elle s'affaiblit de minutes en minutes.

Semal porta la jeune apprentie tandis que Jil la regardait s'éloigner. Elle fût conduite au laboratoire qui servait également de centre médical. Elle fût mise immédiatement dans une cuve de bacta pour que son état soit maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:05

Jihilus avait eu raison d'envoyer Kihaa dans le laboratoire car tout tournait au ralenti dans son organisme. Le contact avec le bacta apaisa certains maux. Des flash commencèrent à activer quelques zones de son cerveau. Tout était flou, emmêlé mais bientôt des noms se détachèrent de cet amas. Arazgul... Tya... Jil... des noms qui résonnaient dans les méandres de son esprit. Oui, Jil le maitre... la femelle... la compagne... Le coeur de Kihaa lâcha une pulsation accéléré avant de reprendre un rythme faible et lent. Il y avait eu un rapport de cause à effet évident, les sentiments qui la liaient à Jil avait fait repartir l'espace d'une seconde la machine mais ce n'était pas suffisant, elle avait besoin de la présence de celle-ci à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:21

Jil arriva peu de temps aprés la mise de Kihaa en bacta. Elle avait dû être retenue par le seigneur Jihilus. Maintenant, il devait profiter petit à petit de son corps retrouvé. Jil, elle, était aux côtés de Kihaa et elle ne semblait pas vouloir bouger de là. Au coeur de sa cuve, Kihaa pouvait sentir le coeur de Jil qui battait pour elle. Elle en était sure désormais, la twilek l'aimait. Cette pensée, bien que peu rationnelle sur le moment, lui permit d'aller mieux. La jeune sith sentit aussi Nevan qui vint prendre rapidement de ses nouvelles. Les gens ne l'oubliaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

La force jouait le rôle du médiateur entre ce qui se passait à l'extérieur et ce qui se déroulait à l'intérieur de la jeune femme, elle lui donnait des informations au compte gout, remplaçant le rôle des cinq sens qui étaient hors circuits. Ainsi... Jil l'aimait... Plusieurs pulsations rapides s'affichèrent sur le détecteur de signes vitaux puis le rythme retomba en flèche. Soudain, la cuve de bacta explosa libérant une Kihaa trempée et quelque peu perdue. Lorsque la jeune femme avait eu connaissances des sentiments de son maitre, il y avait eu un déclic, déclic qui avait été renforcé par la présence d'un espace étroit et confiné. La sith se releva difficilement car son corps se remettait seulement en marche. Que faisait-elle dans le laboratoire? Les dernières images dont elle se souvenait n'était autre que la fin de son combat contre la chose quand elle avait tenté d'attaquer Jil. Mais si elle était ici, cela voulait-il dire qu'elle avait fait une autre crise? Qu'elle s'en était prise à son maitre? Kihaa ne connaissait pas la réponse, c'était le trou noir total à ce sujet. Elle marcha d'un pas fébrile vers la twileck qui s'était reculée au moment de l'explosion, elle ne fit pas attention à Nevan non qu'elle voulait l'ignorer mais son regard était entièrement braqué sur Jil et sur rien d'autre. Kihaa prononça alors ses premiers mots depuis l'incident:

- Est-ce que je t'ai fais du mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)   Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser