Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galaad tombe le masque!!!

+3
Beskar
Kihaa Rash
Galaad Velayan
7 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue1575/4675Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue10/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad tombe le masque!!! Empty
MessageSujet: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:04

Sa fait désormais un bout de temps que je suis sur ce forum et je pense que c'est plus simpas quand on connais le visage des personne avec qui on parle (d'autant plus que je connais le visage de tout les menbres actif). Je suis à gauche de la photo et à ma droite vous avez mon frére alias beskar.
Galaad tombe le masque!!! Dscf0410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue4100/6375Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue14/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:09

Ma zet, vous êtes beaux garçons les gars!!! Razz
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Beskar
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Beskar

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue1550/2125Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (1550/2125)
Crédit: 5100
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue4/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (4/80)

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:12

mouais^^(j'avais pas les cheveux tout à fait assez longs pour bien me coiffer,lol^^)
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:06

Bonne idée alors voilà :

Galaad tombe le masque!!! Romaincatiesq5

Galaad tombe le masque!!! Badyuf4
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue1755/7225Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue16/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:21

Oh non pourquoi je fait toujours des têtes de gargantua constippé sur les photos ? C'est ma faute, ca m'apprendra à pas poser !!
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue1575/4675Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue10/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:38

lol! on voit ce qui ont des cours de littérature médiéval! t'inkiéte gugul t'es pas si térrible que sa sur la photo et je me doute bien que tu fait pas toujours cette téte! Autrement chui trop content je voit enfin le visage de mon MJ et des personne avec qui je passe tant de temps à chatter.
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:34

C'est bien cette petite rubrique, si vous êtes gentils je posterai la fois où j'étais en Vador Razz
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue475/1700Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue3/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (3/80)

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

Prochaine étape : les photos de nos professeurs et maîtres de conférence Twisted Evil

Standing ovation aux visages angéliques de nos deux Lyonnais!
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

Loooooool !!!! Mais,mais, mais ?! C'est notre vivi internationale que voilà!
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue475/1700Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue3/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (3/80)

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:58

Mimine, plus diabolique que Dark Vador.

https://servimg.com/view/12425098/1
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:42

merci pour les compliment! Je suis impatient de voir la fameuse Huchard!!! Et ta fille et trop belle vivi!!!!
Beskar
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Beskar

Databloc
Expérience:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue1550/2125Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (1550/2125)
Crédit: 5100
Niveau:
Galaad tombe le masque!!! Left_bar_bleue4/80Galaad tombe le masque!!! Empty_bar_bleue  (4/80)

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:40

Je vous remercie moi aussi pour les compliments.
effectivement,ta fille est belle vivi^^(si je peut me permettre moi aussi de te donner ce surnom?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaad tombe le masque!!!   Galaad tombe le masque!!! Icon_minitime

Galaad tombe le masque!!!
Page 1 sur 1