Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retour Galaad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Retour Galaad Left_bar_bleue1575/4675Retour Galaad Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Retour Galaad Left_bar_bleue10/80Retour Galaad Empty_bar_bleue  (10/80)

Retour Galaad Empty
MessageSujet: Retour Galaad   Retour Galaad Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:09

Bon, finalement ce Forum est si attirant que bien que ce ne fut pas mon intention première quand je suis revenue renoué les liens, me voici bel et bien de retour et avec Galaad en prime^^ Car fort heureusement quand j'étais partie du forum la première fois j'ai eu la plus élémentaire politesse de prévenir, aussi on m'a informé que d'après les règles, je peux le reprendre et c'est tant mieux car je m'y étais attaché.

En ce qui concerne l'absence de Galaad:

On m'a informé qu'un départ HP signifiait un abandon de la mission en P. Donc lors de sa dernière mission, Galaad fut traîtreusement blessé dans une embuscade au point qu'il ne pu poursuivre la mission. Fort heureusement les 3 Mendirs réussirent sans lui. Après cette mission ils se séparèrent et lui déclarèrent qu'ils viendraient le chercher dès qu'ils auraient besoin de lui.

Un an à passé, Galaad a monté son bar en employant notamment des ex-esclaves qu'il avait libérer à la pointe de son sabre laser. Il y avait notamment deux serveurses Twi-Leck, un videur Wookiee et un barman humain. Pendant cette année il pourfendit nombre de criminels et défendit la veuve et l'orphelin. Sauf que Félucia n'étant pas très criminogène, depuis la mort du précédent propriétaire du bar Galaad n'eu aucune véritable opposition. Aussi les choses se calmèrent rapidement et il commença à s'ennuyer bien que la criminalité subsistait. Il décida donc de partir. Il se rendit auprès de quelques connaissances qui lui devaient des services pour veiller à ce que le Bar ne craigne rien en son absence, puis il le donna en cadeau à ses employés(Au passage si un MJ le souhaite il peu s'en servir comme PNJ).

Il quitta le jour même Félucia en laissant la force guider ses pas et en payant le propriétaire d'un cargo pour être transporté jusqu'à déstination. Plusieurs sauts d'hyperespace plus tard il était sur Corellia... Prêt à de nouvelles aventures!

Voilà, ca convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Retour Galaad Left_bar_bleue4100/6375Retour Galaad Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Retour Galaad Left_bar_bleue14/80Retour Galaad Empty_bar_bleue  (14/80)

Retour Galaad Empty
MessageSujet: Re: Retour Galaad   Retour Galaad Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:40

Hello Galaad !

Et bien je crois que tout est dit, tu peux poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
 
Retour Galaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Miraan
» Le retour du jedi !!!! AH non du mando'ad :D
» Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)
» Fenrir, le loup fou du forum est de retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences / Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser