Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Galaad's Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:07

Avant propos:

Cette histoire se déroule au millieu de la guerre des clones c'est à dire au cours de la 2ème année du conflit. Galaad n'est alors âgé que de 20 ans (oui je sais on est vieux à cet âge la XD) et il est encore un padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:23

Chapitre 1: la mission rouge


Le ciel de coruscant était chargé de nuages et un orage n'allait pas tardé à éclater. Bien que Galaad ait toujours apprécié la pluie et que cette dernière était une des rares choses qui le calmait, il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était un mauvais présage. Le conseil l'avait pour une raison inconnue rappelé de toute urgence de Atraken alors que les séparatistes n'allaient pas tardé à attaquer pour s'approprier les mines de la planète. Mais ce qui plus que tout autre chose ce n'était pas le fait d'être convoqué devant le conseil qui le gênait le plus, car il commençait à en avoir l'habitude, mais c'était que contrairement aux autre fois il n'avait commis aucune bourdes ni enfreint aucun règlements. Le jeune padawan avait conscience que l'heure était surement très grave et c'est donc avec appréhension qu'il pénétra dans la salle du conseil.

Galaad's Quest 00000010 - Bien galaad, comme tu t'en doutes l'heure est grave. Les séparatistes sont entrain d'acheminer discrètement de nombreux matériaux sur Mustafar et nous ignorons pourquoi. Nous allons donc t'envoyer sur place pour enquêter.

- Excuser moi maitre mais pourquoi moi et surtout pourquoi m'envoyer seul la-bas?

Galaad's Quest 00000011 -Tes émotions tu dois mieux maitriser et la patience tu dois apprendre. Nos raisons nous avons et te les dire nous n'allons pas tarder.
Galaad's Quest 00000012-En réalité nous n'avons jamais été nombreux même avant la guerre, et désormais avec les pertes et les multiples fronts nous sommes complètement débordés. Et nous ne t'avons pas vraiment choisis c'est juste que la Force a de nombreux chemins et comme par hasard dés que nous prenons connaissance du rapport sur Mustafar, tu te retrouves en position idéale pour l'infiltrer.

Galaad jeta un regard surprit aux maitres se demandant où ils voulaient en venir. Mais bien entendu la réponse ne tarda pas.

Galaad's Quest 00000010 -Ton oncle la seule famille qui te restait vient de décéder toutes ses possessions et notamment son commerce te reviennent. Hors il se trouve qu'il était entrain de délocaliser son commerce à Mustafar au moment de sa mort. Tu te rendras donc sur Aldéraan où son cargo est stationné avec toute la marchandise à son bord. Tu te rendras donc sur Mustafar et sous couvert de vendre tes droides et pièces détachées tu en profiteras pour enquêter.

Bizarrement en apprenant la mort de son oncle la seule chose que ressentit Galaad était de la curiosité. Il ne pouvait pas être triste en apprenant la mort d'un inconnu, fut-il de sa famille. En tout cas Galaad était impatient de commencer sa mission.


Dernière édition par Galaad le Lun 7 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:52

Chapitre 2:Meurs un autre jour

2 jours plus tard Galaad posa enfin le pied sur Alderaan après un voyage peu confortable dans un transport civil. Son excitation était à son comble car pour la première fois il n'aurait pas son maitre sans cesse sur le dos. Maitre Melandrue était gentil mais il n'en restait pas moins beaucoup trop formaliste et il n'aimait pas le moins du monde l'insouciance et le manque de sérieux de son jeune apprenti. Cependant il restait tout de même un bon maitre et Galaad ne pouvait que se souvenir de la fois où son maitre avait réussi de justesse à l'empêcher de basculer du coté obscur. A cette époque Galaad n'avait que 15 ans et il avait était envoyé sur Tatooine avec son maitre dans le but d'enquêter sur un trafic d'arme pour le moins inquiétant dans la bordure extérieure. Mais alors que les 2 jedi déambulaient tranquillement dans Mos Esley la malchance voulut que leur chemin les amena pile sur un marché d'esclaves. Le jeune padwan avait immédiatement été révolté par ce qu'il avait vu et il était sur le point de lancer une vague de force destinée à broyer tous ces misérable rebus de l'humanité qui osaient faire de telles horreurs quand son maitre ayant instantanément comprit ce qui se passait l'avait assommé. Bien entendu le conseil fit preuve de son habituelle compréhension et Galaad avait du par la suite passer de long mois à méditer et écouter les sermons des maitres. Mais il ne souhaitait plus y penser. Galaad ne pensait plus qu'à une seule chose: le présent. il se dirigea donc vers le notaire qu'on lui avait indiqué afin de prendre possession de ses biens quand il ressentit une brusque perturbation dans la force. Une base clone située hors de la ville était attaquée! Galaad poussa un soupir et leva une main faisant immédiatement arrêter un taxi amateur. Galaad s'assit sur la banquette arrière et ne dit qu'une seule chose qu'il appuya avec la force: ROULE!!! L'onde avait été si puissante que le conducteur dans un état second n'avait même pas besoin de demander la destination. Galaad ne put s'empêcher de penser qu'une fois de plus il utilisait la force avec une grande désinvolture et que son maitre aurait surement désapprouvé ses actions. Galaad ne tarda pas à arriver sur place mais ce fut hélas pour constater qu'il était trop tard, les clones avaient tous été massacrés. Cependant Galaad sentit qu'il restait toujours une trentaine de mercenairess dans le complexe. Il fonça donc immédiatement à leur rencontre. Le combat fut bref mais sanglant, aucun mercenaire ne pouvait résister face aux 2 lames de Galaad et l'utilisation massive de la force de ce dernier.
Galaad's Quest Mrhzi810-On se casse!!!! Cours Gord!!!!
Galaad sourit en voyant les 2 mercenaires tenter de fuir et il les ramena en arrière d'une négligente poussé de force. Galaad s'apprêtait à les assommer en leur envoyant tous les cadavres de leurs compagnons à la figure lorsque soudain il reçu un coup de vibrolame dans le dos. Galaad se retourna et décapita derechef et se retourna pour en finir avec les 2 derniers mercenaires mais il eut la mauvaise surprise de voir qu'ils avaient fuis. Galaad tenta de voir si sa blessure au dos était grave mais il eut la surprise de voir qu'en réalité il ne souffrait que d'une légère coupure. Le mercenaire devait surement être à bout de force. Galaad était en tout cas content que son maitre ne soit pas là car sinon il aurait eu le droit à l'un de ses nombreux discours sur son manque d'attention. Le jeune jedi se dépêcha d'aller chez le notaire et il pria pour que mustafar soit plus calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:29

chapitre 3: Bon baiser Mustafar

Alors que le vaisseaux de son oncle le Death Note (nom assez ironique lorsque on sait que l'oncle était marchand) émergeait de l'hyperespace Galaad contempla le spectacle plus qu'impressionnant qu'offrait la planète. Elle offrait un spectacle de désolation et pourtant c'était fascinant. Contrairement à tout ce que l'on pourrait penser cette planète avait donné naissance à des indigènes: les mustafariens. Les maitres avaient prévenu le jeune padawan de se méfier car cela faisait plus de 300 ans que la planète était aux mains du puissant Techno-Syndicat et les mustafariens lui vouaient une reconnaissance éternelle. En effet il y avait trois cent ans les mustafariens et le Techno-Syndicat étaient parvenus à un accord plus que satisfaisant pour les 2 partis. En échange de matériels et d'une technologie avancée les indigènes fournirent au cartel commercial une liberté absolue pour ses constructions et de guides indigènes pour leur révéler les lieux les plus profitables. La formation continuelle de roches et de métaux précieux incita vivement le Techno-Syndicat à exploiter le plus rapidement possible ces richesses renouvelables et, par conséquent, l'organisation installa de vastes complexes d’extractions minières près des champs de lave, où les natifs servirent de main d’œuvre bon marché. Bien que sur d'autre planète cet accord aurait été scandaleux il fallait se rappeler que mustafar était une petite planète complètement isolée dans la bordure extérieure et que sans le cartel commercial les mustafariens ne seraient rien pour personne.
Mais Galaad fut forcé de se tirer de ses pensées afin d'atterrir sur l'astroport de la planète. Après s'être aquité d'une modeste taxe auprès des autorités Galaad loua un speeder et transféra ainsi toutes les marchandises au magasin que son oncle avait acheté. Après une rapide inspection de la boutique Galaad décida d'aller se promener pour visiter la cité et prendre contacte avec les autochtones, car qui sait peut-être étaient ils au courant de ce qui se passait. Mais alors qu'il marchait tranquillement Galaad sentit que quelqu'un non loin de lui était pris d'une grande panique. Galaad se retourna et brusquement il fut assaillit de vision.

Galaad's Quest 00010 - Bonjour Camillia je suis ton nouveau beau père et je suis sûr que l'on va s'entendre... gentille fille.

L'homme fit alors un sourire qui fit froid dans le dos à Galaad. La vision s'estompa et une autre vint à sa place.

Galaad's Quest 00010-Déshabille toi.

Stupéfait, Galaad vit la fille s'exécuter.

Galaad's Quest 00010 - Mets toi en position. C'est bien tu es une gentille fille dit-il en faisant de nouveau son sourire.

Galaad en fut tellement choqué qu'il parvint à s'éjecter de la vision. Il regarda la pauvre fille et vit qu'elle devait avoir à peine 14 ans.

Galaad's Quest 00010 - Aller maintenant cesses tes bêtises et rentrons à la maison

Galaad's Quest 00000013 - non pitié...

- Laisses la tranquille.

Galaad's Quest 00010-Pardon???

- Tu vas aller voir les autorités et tu vas leur dire que ta belle fille a fugué car tu l'as violée.

Galaad's Quest 00010 - Je vais voir les autorités et leur dire qu'elle a fugué parce que je l'ai violée.

- Désormais chaque fois que tu verras une femelle de n'importe quelle espèce nue tu auras envie de vomir.

L'homme répéta la phrase et partit immédiatement se rendre aux autorités. Galaad regarda la fille et décida que désormais il allait la traiter comme sa fille, peut importe ce qu'en dirait les vieux chnoques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

Chapitre 4: Le silence du rossignol


Dégouter Galaad regarda le Cathar s'éloigner avec un regard de dégout. Puis il se rendit compte qu'une grande partie des passants l'observait. D'une furieuse onde de force il fit cesser leur curiosité. Puis Galaad respira un bon coup et tenta de se calmer. Il avait bien faillit tuer le cathar sur le champ et c'était un miracle qu'il ne l'aie pas fait. Galaad posa une main sur l'épaule de la jeune adolescente et il la vit trembler.

- Ne t'inquiètes pas je ne te ferai aucun mal dit-il en envoyant des ondes apaisantes à la jeune fille.

Galaad la guida jusqu'à sa boutique et réfléchit tout au long du trajet. Cette pauvre fille avait vécu des horreurs et elle était surement traumatisée. Le jeune padawan était angoissé car rien dans sa formation ne l'avait préparé à ça. Galaad ne dit pas un seul mot du trajet et il eut de terribles crampes d'estomac quand la boutique fut en vue. Une fois à l'intérieur Galaad constata que La boutique avec ses caisses, ses droides et pièces détachées qui trainaient partout n'était pas le lieux idéal pour s'occuper de la jeune fille.

- Ne fais pas attention au désordre je viens juste d'aménager.

Galaad's Quest 00000013 - ...

- Ah ici c'est mieux, bon en même temps ce sont mes appartements et je ne les ai pas encore utilisé. Tiens assis toi. Et si tu veux quelque chose tu n'as qu'à demander.

Galaad's Quest 00000013 - ...

-Euh... dit Galaad en se sentant particulièrement stupide et en ne sachant que faire.

Galaad's Quest 00000013 - ...

-Moi je m'appelle Galaad et toi?

Galaad's Quest 00000013 - ...

-Ah je...je comprends que tu ne veuilles pas me parler, mais euh...sache, euh...que je ne te ferais aucun mal, euh...jamais!

Galaad's Quest 00000013 - ...

- Je vois que tu es une arkanienne, j'aime bien les yeux de ton espèce, mais il me semble que arkania est une planète polaire et Mustafar est la dernière planète ou je m'attendais à rencontrer un membre de ton espèce.

La jeune fille ne parlant pas Galaad se sentait obligé de parler et il causa ainsi pendant plusieurs heures avec la jeune fille sans qu'elle ne prononce un seul mot. Elle buvait et elle mangeait lorsqu'on lui fournissait les aliments mais en dehors de ça elle restait muette comme une tombe. Une semaine passa ainsi, Galaad jouait au parfait petit marchand pour s'intégrer et glaner des renseignements et ses devoirs d'espion était d'autant plus difficile qu'il répugnait à laisser trop longtemps l'arkanienne seule. Puis le jour où Galaad glana enfin une information utile et où il comptait enfin passer à l'action elle lui adressa enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:36

Chapitre 5: Contact zéro


Galaad's Quest 00000013 - Pourquoi?

- Meuh???

Bien entendu Galaad avait déjà entendu la pauvre adolescente parler lors de leur rencontre et de ses visions, mais il fut tellement surpris de l'entendre soudainement s'adresser à lui après une semaine de mutisme qu'il ne put produire que ce son pitoyable!

Galaad's Quest 00000013 - Pourquoi faites-vous tout cela pour moi?

- héhé que veux-tu je suis un type bien. Comme je dis souvent on à la classe où on l'a pas.

Malgré la situation on ne peu plus sérieuse notre cher Galaad ne pouvait s'empêcher de lancer des vannes pourries, décidément Nitro(ndlr: Scorch dans les bouquins) avait vraiment déteint sur lui. Mais Galaad eut la surprise de voir brièvement un sourire éclairer le visage de la jeune fille. Galaad trouva le sourire magnifique mais il fut déçut car justement il était bref.

- Non mais sérieusement...

- Sérieusement...Et bien disons que si je suis en mesure d'aider quelqu'un je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire.

- Vous êtes un jedi n'est-ce pas?

Chutta se dit Galaad, décidément je suis vraiment un super espion.

- Et qu'est-ce qui te fais dire ça?

- La façon dont vous vous comportez et le faite que vous ayez 2 sabres laser camouflés dans votre pantalon.

- Bon tu as bien deviné effectivement je suis un jedi et comme tu t'en doutes j'ai une mission importante. J'aurais beaucoup apprécié de parler avec toi plus longuement mais malheureusement le temps presse et je ne dois surtout pas être en retard.

- Je comprends, allé partez vite sauver la galaxie dit-elle avec un sourire.
- Oh chut, après je vais prendre la grosse tête.

- Moi qui croyais que tu l'avais déjà.

- Nan je suis humble et discret comme me le dise les maitres.

- Ouiiii ça se voit au premier coup d'oeil dit-elle en riant

Content de lui avoir remonter le morale même si il ne savait pas trop comment il avait fait Galaad allait partir lorsqu'il pensa à une petite chose.

- Ah oui et au fait prend ça au cas où tu aurais un problème dit-il en lui lançant un blaster. C'est un DC-15s que j'ai chourré à un RC, un clone des forces spéciales si tu préfères.Ne te soucis pas des munitions c'est illimité il suffit juste d'attendre que ça se recharge en regardant la petite barre qui est là.

- C'est vachement rassurant.

- Mais je suis un mec rassurant.

Galaad partit avant qu'elle ne put répondre car il devait impérativement partir sinon il allait perdre toute chance de découvrir ce qui se tramait sur Mustafar. Mais même s'il ignorait sa missionk, ça allait s'avérer beaucoup plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:01

Chapitre6: Les sentinelles de la nuit

En temps normal Galaad aimait bien la nuit, ce qui était paradoxal pour un serviteur de la lumière. Mais Galaad avait toujours apprécié la nuit et son lot d'incertitude. La brise nocturne et la lueur de la lune l'avait toujours attiré au plus haut point. Peut-être y trouver ait t-il un coté romantique, peut-être que c'était cet indéniable impression de liberté qui s'en dégageait mais mais la nuit avait toujours était agréable aux yeux de Galaad. Mais hélas celle de Mustafar était une cruelle exception. La brise n'était pas du tout agréable et mustafar ne possédait pas de lune. L'atmosphère était toujours aussi moite voire étouffante et les rues vides éclairées par la lueur orangée commune à tout mustafar donnait aux rues un aspect de fin du monde.
C'est donc en marchant tranquillement que Galaad se rendait à l'un des entrepôts du techno-syndicat. J'usqu'à présent Galaad avait apprit que ce que les vaisseaux de la CSI amenés sur Mustafar servaient à construire quelque chose mais il n'avait pas pu apprendre quoi. En revanche il avait apprit ou était situé un des entrepôts de stockage. En s'y rendant Galaad avait bon espoir de découvrir ce que les séparatistes voulaient construire. Mais Galaad avait été confronté à un problème: Comment se rendre discrètement à l'entrepôt sans se faire repérer... La réponse lui était venue sous une soudaine illumination qui lui avait arraché un beau sourire. Galaad avait conscience que si son maitre été là il aurait tout de suite été sur ses gardes en voyant se sourire qu'il ne connaissait que trop bien, et bien entendu il aurait été réticent devant le plan démentiel qu'avait pondu Galaad. En effet le plan de Galaad était ni plus ni moins de voler une des puces des laves mustafarienne aux indigènes et de se rendre aux entrepôts avec. Ces grosses bêtes étaient capables de faire des bons pouvant atteindre les 30 mètres pour se déplacer sur la planète rouge et éviter ses fleuves de lave. Galaad sortit sans encombre de la ville et se dirigea immédiatement vers l'une des cavernes remplies d'habitants de mustafar qui étaient juste à coté de la ville. Bien entendu les puces des laves étaient attachées à l'entrer et n'étaient pas gardées car après tout qui aurait été assez fou pour les voler? Galaad qui avait toujours eu un dont avec les animaux était sûr de n'avoir aucun mal avec les puces... Bon il fallait aussi dire qu'il avait consulté la bibliothèque du temple jedi et qu'il avait apprit comment les mustafariens les dirigeaient. Après avoir rapidement établit une sorte de lien avec "la bêbête" Galaad put enfin partir. Une demi-heure plus tard Galaad arriva sans encombre à proximité de l'entrepôt, même si le voyage avait été riche en sensation forte. Mais à ses cris de joie on ne pouvait pas s'y tromper Galaad avait adorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:11

Chapitre 7:La Haine



Camillia regarda la porte se refermer sur Galaad, et ne sut que penser. Cet homme était pour elle une énigme totale. La première fois qu'elle l'avait vu dans les circonstances que l'on connait, son visage l'avait terrifié. Il était déformé par la haine et il se dégageait de lui une impression de danger. Lorsqu'il l'avait emmené avec lui elle était persuadé qu'il ne vallait pas mieux que son beau père, mais la semaine suivante l'avait surprise. Il n'était pas du tout cruel ni méchant bien au contraire et en l'observant pour détecter une éventuelle ruse elle avait finit par apercevoir les sabre laser qu'il camouflait sous son pantalon. Mustafar étant une planète séparatiste elle n'avait eu aucun mal à comprendre qu'il était venu pour espionner. En tout cas elle ne savait que penser de ce jedi si mystérieux mais il avait réussis à la faire rire chose qu'elle n'avait plus fait depuis des années. Elle se rappelait que dans un passé lointain elle adorait rire... Mais c'était avant de connaitre son ordure de beau père. Uzbek était un pilote de cargo et c'était un beau parleur bien qu'il n'ait rien dans le ventre. Après le décés de son père cet homme n'avait eu aucun mal à séduire sa mère qui était encore sous le choc. Il avait réussis à l'arracher de Arkania en lui promettant une vie exitante et de visiter plein de planètes éxotiques. Mais sa mère était morte d'une maladie et elle c'était vite retrouvé à la merci de...
La porte de la maison s'ouvrit et Camillia se retourna mais hélas c'était pour découvrir...

Galaad's Quest 00010- Hé hé hé maintenant que le jeune imbécile est partit je vais pouvoir te récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:51

Chapitre 8: Camerone


Galaad regarda le vaste entrepôt qui se drésser devant lui et un seul mot s'imposer: Hideux. Déjà que cette masse de permabeton n'avait rien d'une beauté les cendres et la suie de mustafar coller à ses paroie n'avait pas du tout arranger les choses. Galaad réfléchit au meilleur moyen d'entrer et après avoir fait le tour de l'entrepôt il n'en trouvas aucun. Ce simple entrepôt d'apparence anodine sembler beaucoup trop protéger pour être aussi anodin qu'il y paraissait. Avec la force il pouvait sentir que les dispositif de sécurité de ce sombre endroit n'avait pas à pâlir avec la comparaison avec le Senat. Galaad eu beau chercher il ne trouva pas comment entrer dans cette forteresse imprenable sans alerter toute la planéte. Et même si il ne devait pas agir discrétement il n'aurais pas été plus avancer. Galaad était amére et il senter le gout de la défaite emplir sa bouche. Qu'il était stupide il avait foncé directement à l'entrepôt sans établir de plan au préalable et en comptant sur l'improvisation pour le tirer d'affaire. Et alors qu'il regardait le fleuve de lave en ruminant ses sombre penser il vit soudainement une sorte de navette remonter le long du fleuve en direction de l'entrepôt. Galaad ne réfléchit même pas il fit un bon prodigieux gràce à la force et il attérit sans un bruit sur le toit du transport. Il se colla à la paroie et attendit sagement que le transport arrive à destination. Quand la navette attérit sur le toit de l'entrepôt Galaad ne fut pas surpris de voir une foule de droides ouvrier occuper à charger des caisses dans un transport similaire a celui qu'il avait emprunté mais en revanche il le fut beaucoup plus de voir les 20 super droides de combat poster au quatre coin du hangar, descidément la partie n'était pas gagner d'avance. Galaad soupira, il aurait été tellement simple de pénétrer par la force dans ce comlexe et d'en ressortir avec les information dont il avait besoin, mais hélas les fossiles avait clairement stipuler à Galaad qu'il devait agir avec la plus grande discrétion. Voyant que l'un des droide ouvrier porter une caisse plus volumineuse que les autre Galaad eut l'idée de faire tomber la caisse d'une simple pichnette de force afin de faire une diversion. Les vois de la force sont impénétrable, mais la force adorer jouer des tour a Galaad. La caisse se contenta simplement d'éxploser en touchant le sol se qui n'eut pour éffet que de renverser toute chose présente sur le pont y comprit les transport et de faire passer une bonne moitié des droide par dessus la rembarde et les anvoya donc s'écraser au sol. Ah et bien entendue les effet de l'éxplosion firent délicatement décoller Galaad vers une paroie en métal ce qui provoqua un délicat sons sourd que Galaad s'empréssa d'accompagner d'une éxclamation. Le coté positif de la situation? Galaad avait eu la diversion qu'il voulait et il se trouver maintenant juste a coté de la porte qui mener dans le complexe. Le coté négatif? cette même porte s'ouvrit à la voler et un homme entra précipitament. L'homme remarqua bien entendue immédiatement Galaad.

Galaad's Quest 00011-Toi?

-Maitre Milan?

Galaad's Quest 00011- Maintenant que tu m'a vue tu doit mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:05

Chapitre 9: Burn In My light

Camillia regarda stupéfaite son beau père entré dans la maison, elle qui au fil des semaines ne pensait presque plus à son passé voilà que celui-ci resurgissait à nouveau. Ses anciennes peurs semblaient soudainement resurgir, elle était paralysée et ne semblait plus pouvoir bouger ni même penser.

Galaad's Quest 00010 - Alors tu as perdu ta langue? Tu fais moins la maline maintenant que l'autre imbécile n'est plus la. Mais ne t'en fais pas je t'ai vendue comme esclave à un hutt contre un petit service. Désormais ce n'est plus qu'une question de temps avant que ses hommes de main ne le trouve et le capture, et alors, je l'obligerai à annuler ce qu'il m'a fait et je lui ferai supplier la mort!!

Vendu comme esclave??? La tête de Galaad mise à prix??? Son beau père se montrait de nouveau cruel comme d'habitude. Une seule chose lui importait : satisfaire ses besoins quelqu'il soit et peu importe les autres.


Galaad's Quest 00010 -Tu ne dis rien? Je suppose que tu vas être contente de ressembler un peu plus à ta putain de mère.

Le fait qu'il insulta sa mère brisa quelque chose à l'intérieur de la jeune arkanienne, elle avait toujours adoré sa mère et ce salaud les avait brisées toutes les deux. Elle allait le lui faire payer, aujourd'hui elle était enfin en position de se venger et de venger sa mère. Elle saisit le blaster et le pointa droit sur uzbek.

Galaad's Quest 00000013 - Silence! Ne parle même pas d'elle ou je jure que je vais tirer. Tu es pitoyable, tout en toi me répugne. Tu es lâche, tu es faible, tu n'as aucun amis! Tu n'es qu'une épave. Je pourrais te tuer là et maintenant mais je pense que le hutt connait des méthodes beaucoup plus raffinées que moi. Allez fuis vite avant que je n'ai changé d'avis et vas dire au hutt que tu as échoué.

Uzbek détala comme un rat womp et Camillia sut qu'elle allait vivre sa vie comme elle l'entendait. Désormais elle avait surmonté son traumastisme et elle avait conscience que sa vie venait tout juste de commencer.


Dernière édition par Galaad le Mer 16 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:27

Chapitre10: Le dieu du fleuve


Galaad n'arrivait pas à le croire devant lui se tenait un maitre jedi qui avait trahis la république et l'ordre. C'était un nouveau coup dur pour l'ordre et il était du devoir de Galaad d'y mettre fin en le ramenant vers la lumière ou en le neutralisant.

-Traitre! Pourquoi as-tu trahis l'ordre?

Galaad's Quest 00011 - sss tu ne sssais rien de mon essspèce.Nous sssommes des prédateurs nous aimons chassser et l'ordre jedi bride mes pouvoirs il m'empêche de m'élever.

-Tu n'es qu'un traitre, un vil félon tu veux sacrifier des millions de vie juste pour de la gloire?

Galaad's Quest 00011 - sss tu ne peux pas comprendre. J'attendais calmement le général Grievousss pour négosssscier un accord. Je penssse qu'il sera de trés bonne humeur sssi je lui offre tes 2 sabres laser. D'autant plussss que la consssstruction de la base est en avansssce sur les prévisions.

-La base? Quelle base?

Galaad's Quest 00011 - sss le conssseil t'a envoyé pour le découvrir n'esst -ce pas? Ils conssstruisent un bunker imprenable appellé dernier recours. Sssans doute pour le cas improbable où vous repousssiez les offensssive sséparatissstes et que vous les acculiez. Mais bon maintenant que je t'ai dis sssa tu dois mourir.

Le trandoshan sortit un sabre laser Orange et chargea Galaad... Qui le reçut d'un coup de pied au menton. Etonné Galaad sortit ses sabres laser et les activa tandis que son ennemi se remettait sur pied d'un bon. C'était donc ça le niveau des maitre jedi? Il était donc faible... Mais non comprit Galaad c'est moi qui suis fort! Et un combat féroce s'engagea, au-dessus d'un fleuve de lave. Galaad avait l'avantage de possèder 2 lames et de savoir parfaitement s'en servir mais son adversaire compensait grâce à une impressionante maitrise technique. Irrité par la résistance inattendue de son adversaire alors qu'il l'avait humilié au début de l'affrontement Galaad tenta un saut périlleux particulièrement osé ou son adversaire allait devoir affronter la furie de ses 2 sabres. Mais hélas le trandoshan n'était pas maitre pour rien et d'une puissante poussée de force il envoya Galaad aller de nouveau faire des bruits mélodieux contre les murs. Furieux Galaad projeta l'un des 2 transports droit sur le maitre, mais celui-ci utilisa la force pour que le transport tourne autour de lui comme prit dans une tornade et se servit de la force et de l'élan qu'avait prit le transport pour le projeter droit sur Galaad. Bien qu'il n'avait aucune chance de l'arrêter frontalement grâce à la force Galaad refusa d'esquiver car cela aurait été admettre que le trandoshan avait eu le dessus sur lui dans un duel de force. Il se servit de la force pour légèrement modifier la trajectoire du transport qui passa à coté de lui et fila au loin emporté par son élan. Le traitre sourit et utilisa alors la force d'une manière que Galaad n'avait jamais vu: Il s'en servit pour devenir totalement invisible. Ce n'était pas une illusion car Galaad en était immunisé comme tous les jedi (l'un des rares avantage de la stricte discipline auquel il avait été sousmit). En réalité comme Galaad allait le réaliser après coup l'astuce était toute simple même si elle exigeait une grande maitrise de la force: ce que nous voyons avec nos yeux était en réalité de la lumière qui ricochait sur notre environnement et que nos yeux captaient, le lezard s'était contenté de fausser les lumières qu'il renvoyait. Mais Galaad qui n'avait pas comprit ça et qui avait sentit le traitre se couper de la force afin de ne pas être détecté agit alors avec son instincts: Il attira tous les débris de droides et de transports présents et en fit une tornade très dense autour de lui. Le lezard ne pouvait donc pas l'attaquer frontalement, pas sans l'aide de la force mais s'il s'en servait alors même s'il était invisible Galaad serait préscisément où le maitre serait. Il en arriva apparament à la même conclusion car il fit cesser immédiatement son camouflage et lui dit qu'il n'avait pas assez de courage pour venir le défier au sabre laser sans l'aide de la force. Galaad laissa immédiatement tomber les débris et chargea sabres au clair. Il n'avait aucunement céder à la provocation, c'était juste qu'il n'aurait pas put résister longtemps à ce rythme là si le duel de force s'était prolongé. Déterminer à en finir Galaad sortit immédiatement une de ses bottes favorites mais il eut la surprise de se prendre le poing du trandoshan en pleine face et il tomba face contre terre.

Galaad's Quest 00011 - sss tu m'a sssurpris au début mais ton arrogance à causer ta perte, dommage.

- Moi je dirais plutôt que ton arrogance vient de causer ta perte.

Galaad fit appelle à la force et tira du fleuve une boule de lave qu'il projeta droit dans la face de son adversaire. Celui-ci poussa un hurlement mais il n'eut guerre plus le temps de réagir car Galaad utilisa la force pour le soulever du sol et l'expulser d'un mouvement droit dans le fleuve de lave. Désormais c'était finit, Galaad venait d'accomplir sa mission mais il devait fuir au plus vite car il ne voulait pas rencontrer le Général Grievous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Chapitre 11: L'ange déchu



Il était désespéré, sa vie avait récemment prit un tour dramatique. Enfin sa vie avait toujours été déprimante et éffroyable. Enfin pour tout dire il était né comme ça et il n'y pouvait rien. Ca avait été toujours plus fort que lui et il n'avait jamais pu y résister, il avait conscience que ce qu'il faisait était mal mais il ne pouvait s'en empêcher. Et le pire était l'incompréhension des autres...Lorsqu'il entendait parler des gens comme lui il ne cherchait même pas à les comprendre ou à se mettre à leur place il se contentait de clamer à tout va que l'on devrait rétablir la peine de mort, voir pire... En un sens, vu l'horreur de ses actes il les comprenait, mais il n'y pouvait rien, pas un traitement pas un médicament ne marchait. Enfin les seuls qui fonctionnaient avaient pour but la castration chimique et isl s'accompagnaient de terribles effets secondaires. Vivre dans un monde qui condamnait son éxistence, cela avait pour effet de l'enfoncer encore plus dans les ténèbres et de le rendre encore plus vulnérable aux pulsions de son cerveau. Contrairement à ce que les gens pensaient, bien peu de gens comme lui étaient des monstres sans coeur, seuls les fous pouvaient avoir la chance d'être comme ça. La chance, car il n'avait pas à affronter les remords, la chance car leur sommeil n'était pas troublé, la chance car ils ne se haissaient pas eux-mêmes. Ironiquement à cause de ce qu'ils fesaient, la culpabilité les poussait à mieux s'intégrer et à être gentil avec tout le monde. Que les gens tombaient de haut quand ils découvraient à qui ils avaient eu affaire en réalité .Et oui on pouvait être sympathique avec tout le monde et pourtant être incapable de résister à ses pulsion. Uzbek avait longtemps éssayé de résister, avant de finalement capituler. Il s'était accepté et avait mené sa vie avec cynisme s'abandonnant volontiers au plaisir qui fesait honte aux autres comme à lui. Mais les récents événements avaient tout bouleversé et il se rendait soudain compte combien il avait été fou. Il y a une heure encore il aurait été trop lâche pour se suicider mais aujourd'hui il appelle la mort de tout son coeur perverti. Il monta sur les remparts de la ville et clama:
-Puis-je brûler éternellement en enfer!
Et il sauta afin d'en finir une bonne fois pour toute, afin de ne pas souffrir, afin de ne plus avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:48

Chapitre 12: Infinities


Aprés avoir rapidement récupérer sa jeune protéger à la boutique et lui avoir dit q'uils n'avait pas le temps de discuter Galaad courut jusqu'a la plate forme du vaisseaux afin de partir avant que les séparatiste ne lance des recherche pour le retrouver. Il fallait aussi dire que en dépit de ses bonne résolution il n'avait pas été trés discret sur l'entrepot. Mais une fois arriver sur son vaisseaux il eu la désagréable surprise de tomber sur une douzaine d'individu qui n'avait pas l'air trés fréquentable. D'ailleur il ne cherchére méme pas à lui parler il ouvrirent immédiatement le feu sur lui. Par pur réfléxe Galaad para les tires et les tirs renvoyer ainsi que ses vague de force eurent rapidement raison des mercenaires. Galaad dit à la jeune femme de se présser, et il se demander pourquoi les séparatiste lui avait envoyer ces hommes pitoyable au lieux d'un régiment complet de super droide de combat. Il aurait bien intérroger un de ces homme mais malheureusement il manquer de temps. Quoi que aprés tout Galaad pouvait bien embarquer un de ses hommes et le livré au service de renseignement clone. Galaad embarqua donc le corps inconsient du zarback qui avait ordonner d'ouvrir le feu sur Galaad et il l'enferma dans l'une des soute vide du cargo. Galaad décolla ensuite rapidement et quitta avec apréhension l'atmosphére de la planéte. Il s'attender à trouver une gigantesque armada en orbite ou une éscadre de tri-chasseur voir méme une escadre d'amas-zone ou de barba de classe 2. Mais à sa grande surprise il n'y avait strictement rien en orbite. Galaad ne put s'empécher de ressentir un léger sentiment de deception en poussant le levier d'hyper espace, c'était trop facile.
[color=blue]-Bon et bien je crois qu'on est enfin partit de mustafar une bonne fois pour toute, comment tu t'appelle déja?[/color]
-Camillia. Qu'est-ce que je vais devenir une fois sur Coruscant?
-Et bien il se trouve que ce vaisseau ainsi que la maison de mon oncle défunt m'appartienne. Mais comme je suis un jedi je ne suis pas censer avoir des possésion terrestre donc je vais tout vendre et grace à l'argent tu pourra faire des étude dans le domaine que tu veut.
-Merci dit'elle en sautant au cou de Galaad.-Par curiositer tu es plutot attirer par quel domaine?
-Je vais faire chasseur de prime et je vais débarasser la galaxie des vermine comme uzbek.
-Euh tu sait c'est un métier super dangereux et pas vraiment gratifiant, la plupart des chasseur de prime ne sont guére plus que des tueur a gage.
-Je ne serai pas comme sa!
-D'accord aprés tout c'est a toi de descider de se que tu va faire de ta vie, par contre tu es trop jeune donc en attendant que tu atteigne l'age requis je vais t'envoyer chez les mandalorien par contre je te prévient ta vie va étre trés dure!
-Les mandalorien??? Mias ce sont des guérrier de légende!!! il accepte les femmes?
-Bien que généralement les mandalorienne reste sur mandalore s'occuper des enfants elle recoive tout de méme les méme enseignement martiaux que les garçon. Et tu as de la chance quand j'avis a peut pret ton age j'ai sauver la vie à Mandalorien du nom de Kal Skirata qui est aujourd'hui menbre de la grande armée.
-Racconte!!!!!!
-Et bien mon maitre et moi nous devions enquéter sur un chef de la pégre de Corellia mais il se trouve que sa téte été mise àprix et du coup Kal voulait sa peau. Aprés une suite d'événement troplong pour étre raconter Kal été sur une motospeeder et l'un des gros bras de notre cible lui a tirer dessus à la roquette je me suis jeter sur kal le fesant tomber de la moto mais lui sauvant la vie du méme coup. Bon c'est vrai que depuis il boitte et que j'aurai peut étre du agir autrement mais il me doit quand méme une grosse faveur. Par contre je te prévient l'entrainement Mandalorien c'est pas fait pour les chochote.
-J'ai vécu pire...
-Tu veut en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Galaad's Quest Left_bar_bleue1575/4675Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad's Quest Left_bar_bleue10/80Galaad's Quest Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:17

Chapitre 13: Mystère et éclaire au chocolat

Galaad pénétra lentement avec une démarche assurée dans la salle du conseil et eut la mauvaise surprise de voir que son maitre en faisait partit. Sur l'invitation des maitres Galaad fit son rapport en omettant tout de même un petit détail: il parla de son combat avec Maitre Milan mais il omit de préciser que c'était une de ses ondes de force qui l'avait envoyé dans la lave. Les maitres jedi avaient beau être doués pour détecter les mensonges cette fois-ci ils ne ressentirent rien et pour cause: il n'y avait pas de mensonge. Après tout Milan était bien tombé dans la lave après avoir reçu une boule de lave en pleine figure. Galaad savait donc qu'il disait la vérité et justement si lui croyait fermement dire la vérité alors les maitres ne pouvaient rien ressentir d'autre, surtout que Galaad avait passé des années à s'entrainer sur Maitre Melandrue.

Galaad's Quest 00000011 -Etrange le passage à l'ennemi de Milan est. L'un de nos paires il était et malgré ses instincts de chasseur un grand serviteur de la lumière il était. A en savoir plus tu aurais dû cherché.

- Désolé maitre mais il m'a chargé Sabre laser, au clair si je voulais survivre je devais rester concentrer sur le combat.

Galaad's Quest 00000010 - Tout cela reste très étrange. Il y a quelque chose de bizarre dans le fait que Milan soit passé du coté obscur, mais malheureusement nous n'en seront peut- être jamais les raisons.

-...

Galaad's Quest 00000015 -Quoi qu'il en soit tu as fait un autre faux pas lors de ta mission.

- Et quel est il Maitre Melandrue? répondit Galaad en essayant de garder un air humble.

Galaad's Quest 00000015 - L'homme que tu as capturé n'était pas un séparatiste, c'était l'homme de main d'un hutt.

- Pourquoi un hutt enverrait-il des hommes de main sur moi?

Galaad's Quest 00000015 - Apparemment cela à un rapport avec la fille.

Galaad's Quest 11111110 - Nous ne disons pas que tu as eu tord de la sauver, après tout bien que cela compromettait la mission nombre d'entre nous aurait fait pareil.

Galaad's Quest 00000010 - Pour en revenir à la fille il semble qu'elle devait être vendue au hutt et que tu as fait échouer l'opération.

- Ou est le problème? Après tout je ne serais pas le premier jedi dont un criminel à mit la tête à prix. Il me semble que vous même maitre Windu...

Galaad's Quest 00000011 - Que tu aurais dû sauver la fille ou non la question n'est pas, mais pourquoi la question est.

- Et bien c'était une personne qui avait besoin d'aide...

Galaad's Quest 00000010 - Non tu ne nous à pas comprit nous t'interrogeons sur tes sentiments pour elle.

-... Euh cela ne va pas au delà de la bienveillance je vous rassure.

Galaad's Quest 00000015 - Tu es tout de même extrêmement bienveillant pour casser les pieds à Skirata jusqu'à ce qu'il accepte de l'envoyer se faire former chez l'un de ses cousins.

- Et bien Skirata me doit la vie, bien que je l'admette si j'avais agis moins précipitamment il n'aurait pas passé le restant de ses jours à boiter, et c'est surtout que le cousin en question forme sa fille cadette donc une de plus ou une de moins...

Galaad's Quest 00000010 -N'essaies pas de détourner la conversation ça ne marchera pas.

-Avec un peu de recul j'admettrais que je tiens beaucoup à elle mais pas dans le sens ou vous l'entendez. Disons que je la considère comme ma fille ou plutôt vu son age comme une petite soeur.

Galaad's Quest 00000011 - Et sur ce que tu as découvert à mustafar que penses-tu?

- Et bien Maitre il me semble que c'est logique, maitre Milan a lui même admis que c'était une base arrière sans doute prévue pour le cas où les séparatistes perdraient la guerre. Seuls 2 couloirs d'hyperespace donnent accès à mustafar et avec une flotte suffisante ils pourraient nous contraindre à investir beaucoup de ressources pour leur prendre mustafar et je suppose que le bunker sera une véritable forteresse.

Galaad's Quest 11111110 - C'est bien Galaad malgré ton caractère impulsif et ta tendance à l'insubordination tu utilises au moins ton intelligence correctement.

- Merci maitre, mais si je puis me permettre que comptez-vous faire pour mustafar?

Galaad's Quest 00000011 -Si les séparatistes en déroute nous mettons une flotte sur mustafar nous enverrons avant qu'ils n'aient eu le temps d'envoyer la leur.

Galaad's Quest 00000010 - Tu peux te retirer Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Galaad's Quest Empty
MessageSujet: Re: Galaad's Quest   Galaad's Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad's Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Galaad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser