| Galaad | |
|
+3MJ Shadowman Kihaa Rash Galaad Velayan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Galaad Dim 3 Fév - 20:57 | |
| Nom : Velayan
Prénom : Galaad
Race : Humain
Planète natale : Dantooine
Classe : adepte de la force
Faction : Jedi
Psychologie :
Qualités : opportuniste , discret
Défauts : Orgueil
Il apprécie : sabre laser , histoire
Il déteste :esclavagiste et les criminel en général...
Signes distinctifs :
Biographie :
Je m’appelle Galaad et je suis un chevalier jedi. Je suis née il y a 22 ans sur Dantoine. J’ai été repérer par un Chevalier Jedi à qui mes parents (qui étaient des idéalistes) m’ont rapidement confiés. Dès lors j’ai commencé à étudier à l’académie jedi où je me suis passionné pour l’histoire et les sabre lasers. A l’age de 10 ans on m’a confié à Maitre Melandrue afin que je devienne son padawan. Sous son apprentissage j’appris de nombreuses choses, dont le combat avec un sabre laser dans chaque mains où j’exèle. Le sabre laser que je tiens dans ma main gauche est violet , mais celui que je tient dans ma main droite est bleu. A l’age de 15 ans lors d’une mission banale sur tatoine, mon maitre et moi sommes tombés sur un marché au x esclaves. Voyant mon aura passer d’un coup du bleu pure a une tornade rouge strier de noir mon maitre comprenant que j’allais intervenir et que je risquais de basculer du coté obscur , m’assomma discrétement et quitta les lieux. Je savais que c’était mal mais je ne pus pas m’empêcher de haïre ces esclavagistes , et si un jours je venais à tomber sur une nouvelle vente aux eslaves je ne répondrais plus de mes actes. Le conseil et mon maitre trouvèrent mes methodes un peu expéditives ,mais ils finirent par me faire passer Chevalier Jedi ! Toutefois je me doutais qu’il me surveille discrétement. J'étais en desaccord sur de nombreux points avec le conseil Jedi. Mais comme je n'étais qu'un chevalier et eux des maitres je me suis tu. Mais l'ordre 66 auquel j'ai échaper a changer ma vie...J'ai tout perdu: mes amis,mes sabre et méme ma mémoire!
Dernière édition par Galaad le Lun 12 Mai - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| |
| |
MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Galaad Ven 8 Fév - 1:45 | |
| Bonjour Galaad, tout d'abord je te souhaite la bienvenue à toi. Heureux de t'acceuillir sur ce forum qui compte peut être pas beaucoup de membre mais qui est assez dynamique. Sur ce sujet excuse nous de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais nous étions sans connexion internet.
Ok pour a peu prés tout. Personnage inventé, trés bien !
Par contre quelques points à modifier : Je te renvoie aux régles, tous les personnages doivent commencer sans objets donc.... on va devoir oublier les sabres lasers. Je te suggére de les avoir fait tomber dans ta fuite de l'ordre. Par exemple ! Et pour ta maitrise du combat, nous dirons que tu à des prédispositions mais on ne peut pas admettre que tu est plus fort qu'un autre joueur qui débute. Tu est au niveau 1. Tu as pu être blessé gravement (au point de perdre la mémoire) ou bien ton lien avec la force s'est rompu suite au traumatisme de l'ordre 66 et il te faut tout ré-apprendre.
Lis nos scenarii et tu verras qu'on ne gagne pas à chaque fois ! Star wars timelapse c'est des choix à faire qui influeront ta destinée, mais aussi ton personnage que tu verras évoluer au fur et à mesure du jeu.
Fait confiance aux mj (sans me vanter héhé) pour te fournir des aventures passionnantes. Si tu est fan de star wars, tu te sentiras à l'aise ici ! Sur ce communique moi ton avis sur mes requêtes de modifications, tout le staff est ici ouvert à la discussion ^^ Sur ce à bientôt j'espére sur Star wars timelapse ! | |
|
| |
MJ Tsyina Maître du jeu
| |
| |
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Galaad Ven 8 Fév - 3:09 | |
| Ben écoute tout est dit par les autres : bienvenue à toi ! | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
| Sujet: Re: Galaad Ven 8 Fév - 19:04 | |
| Merci a tous pour votre accueil! J'ai modifier ma présentation afin d'étre conforme au réglement , mais j'ai une question: -j'aimerer creer un autre personnage (un soldat clone qui a eut le droit de quitter la grande armée) mais je ne sait pas si j'y suis autoriser. j'en profite également que dés dimanche je part pour un voyage en italie de 5 jours , mais dés mon retour je disposerez de 2 semaine de vacance. | |
|
| |
Badychutik Apprenti
Databloc Expérience: (3435/5525) Crédit: 2510 Niveau: (12/80)
| Sujet: Re: Galaad Ven 8 Fév - 20:51 | |
| Bienvenue ici, bon rp | |
|
| |
MJ .XxHiReD_KilleRxX. Maître du jeu
| Sujet: Re: Galaad Ven 8 Fév - 20:59 | |
| Salut à toi, Galaad ! Je suis déjà fort impressioné de voir avec quelle vitesse tu a répondu. Concernant ta question, désolé pour toi, les doubles comptes sont interdits, mais ne t'en fait pas, tu va surement t'amuser ici avec ton personnage ! Par contre tu n'a toujours pas choisi de planête natale ( à moins que mes yeux me jouent des tours ), pense à en choisir une, et qui soit sur le forum. Ensuite commence ton rp.Autre petite question, dans quelle faction souhaiterais - tu aller ( Fais un tour dans les règles ! ) Bon rôle play ^^ | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Galaad Ven 8 Fév - 22:23 | |
| comme il est écrit sur ma présentation , je suis originaire de Dantoine mais je souhaite commencer sur Osarian. Pour la faction je souhaite étre indépandant , bien que je bosseré pas mal avec la rebellion. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 36 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| |
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Galaad Sam 9 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Galaad Sam 9 Fév - 0:44 | |
| Le sort en est jeté.... Bon ok ma remarque est inutile mais j'avait envie désolé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaad | |
| |
|
| |
| Galaad | |
|