Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11 : péripéties (Bady)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:57

Tyr leva les yeux au ciel lorsqu'il vit revenir Bady bredouille. Il ne chercha pas à lui dissimuler son opinion:

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrae3 - Dis donc valeureux wookie, c'est toi qui voulais absolument trouver tout un tas de machin pour ton sabre laser et là tu reviens nous voir sans l'ombre du moindre composant. T'expliques ça comment? Je sais bien que tu avais en face de toi Mr trouve-tout mais quand même de là à revenir sans rien...

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2ei0 - Vénérable Tyr, je suppose que Bady a convaincu de baisser ses tarifs seulement, il semblerait que le vendeur se montre plus résistant que prévu. Combien faut-il rajouter?


Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrae3 - Comment ça combien faut-il rajouter? Hors de question que je ne donne ne serait-ce qu'un crédit à cet escroc de Twilek!

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2ei0 - Voyons, ne soyez pas aussi catégorique. Un honnête commerçant de céréales comme vous doit bien être capable de faire un petit geste...

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrae3 - Ouais, bon ça va, ça va! Combien?

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2ei0 - 50 crédits, ça devrait suffire

[Bady obtient 50 crédits de la part de Tyr]
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

Badychutik revena donc avec son argent, et lui donna au T'wilek. Ce dernier lui donna donc les composants qui s'était fait vendu par le vendeur, et parti dans un autre coin, attendant a nouveau une personne susceptible de lui acheter quelques objets ou quelque chose. le wookie revint donc voir ces compagnons, tout fière d'avoir maintenant tous les composants pour la fabrication de son sabre laser. Maintenant il devra re-voir Maître Slira afin d'en savoir plus sur la fabrication d'une arme Jedi en 2 Jours, afin, si possible de pour faire cela pour avancer le processus de création ! Bientôt, il serait muni comme un vrai Jedi, d'un sabre laser, et pourrait enfin revendiquer lors de futurs combats, sa voie et son travail futur autour de la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

Le vendeur donna donc tous les composants à Bady.

[Bady obtient : une poignée, des interrupteurs, et une cellule d'énergie ,un stabilisateur. L'apprenti à désormais tous les composants nécessaires pour construire son sabre]


Slira indiqua à Tyr que leur présence dans ce marché n'était plus indispensable. Tyr les conduisit donc à son vaisseau, histoire de trouver un endroit sûr et calme pour pied à terre. Gray partit se mettre dans un coin alors que Tyr, Bady et Slira s'installèrent dans la pièce principale. Tyr les regarda tous deux intensément;


Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrht3 - Et maintenant, qu'est-ce que vous allez faire de toute cette ferraille? Je suppose que c'est pas pour faire jolie...


Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2yt2 - Bady doit construire son sabre laser

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrht3 - Ah ouais, sans outils? Je suis curieux de voir ça!


Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2yt2 - Je regrette, Bady doit faire ceci tout seul, c'est son épreuve pour confirmer son engagement. S'il réussit le sabre sera à on image, s'il échoue il mourra en essayant de l'activer. Mais la dernière éventualité est très rare. Avez vous une salle dans laquelle il pourrait s'isoler pendant 2 jours?

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrht3 - Euh... C'est vraiment bizarre votre truc mais oui, j'ai la petite cabine du fond...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:30

Badychutik était certes content d'avoir tout les éléments pour la fabrication de son sabre laser, mais maintenant que son maître avait révélé qu'il avait 50 % de ces chances de mourir, comme 50 % de chances de s'en sortir, il avait donc tout d'un coup un peu moins confiance en lui. EN plus son maître ne lui avait encore rien dit de spécial sur cet entrainement, enfin sur la création de son arme. Il ne savait donc pas comment faire, il espérait que son maître lui mettrais sur la piste. En plus, la confiance entre l'élève et le maître n'était pas aussi grande qu'avant, surtout après les doutes qu'avait Badychutik, après sa conversation avec Tyr, lorsque le Maître Slira n'allait pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

Tyr comprit qu'il était temps pour lui d'aller vérifier sa marchandise. Il laissa donc tout seul Slira et Bady. Pour la première fois Bady remarqua qu'elle avait les yeux vérons, l'un semblait presque rouge pâle et l'autre jaune léger. Etrange, lui qui avait cru qu'elle avait les yeux gris ciel... Le maitre jedi regarda longuement son élève avant d'entamer la conversation:

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Maitrebadykb6 - Bady, avant que tu commences à construire ton sabre laser, il faut que nous mettions les choses au clair. Je sens que tu doutes... En l'occurrence, tu doutes de moi... Tu ne serais donc pas en bonne posture pour créer ton sabre, car cet exercice demande une concentration absolue et la plénitude de l'esprit. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrives malheur à cause d'une erreur d'appréciation. Il faut que tu comprennes que le lien qui nous unit est très important, la Force nous fait passer les évolutions de ce lien et quand les ondes sont négatives, cela à un poids sur nos actions que nous le voulions où non. Tu es quelqu'un de suffisamment intelligent et censé pour choisir la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:06

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Alderaanvendeurot4nr8- Scraahaorcwo, sh'raah oaoowhcaoraaowo wowh hooohuc huwh rcwowoan oaacrawhrrwoscwowhao wawoakhuahc anwo oaooscrhraao rqhuwo whoohuc rahooowhc churhahao oaoowhaorcwo anra rhwoaowo, wahu scooahwhc oa'wocao ra oawo scooscwowhao rqhuwo shwo scwo chuahc akworcoahu wawo oara, rcahwowh rqhuwo hoooc rowohuk coowhao wawohowowhhuc howorcrcoowhc, woao an'huwh rcoohurrwo, hooohuc scwo oaraoaacwouf oaworcaoraahwhwoscwowhao huwhwo oohu akanhucahwohurcc oaacoocwoc scraahaorcwo, woao akoohurc whooaorcwo anahwowh rqhuah whoohuc huwhahao, ahan cworcraahao wowhwwahwh rhoowh wawo scwo wawoanahhorcwouf hoooc cwooarcwoaoc, woao rqhuwo shwo akhuahccwo wowhwwahwh hooohuc raahwawouf !

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Graygo6- Mon maître Badychutik s'est exprimant en disant clairement que : " Maître, j'ai constaté en vous un réel changement depuis le combat que nous avons subit contre la bête, du moins c'est à ce moment que je me suis perçu de ça, rien que vos yeux sont devenus verrons, et l'un rouge, vous me cachez certainement une ou plusieurs choses maître, et pour notre lien qui nous unit, il serait enfin bon de me délivrez vos secrets, et que je puisse enfin vous aidez ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:45

Slira inspira profondément avant de répondre au wookie, elle ouvrit son esprit pour qu'il percoive par la Force que tous ses propos étaient vrais.

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2zd7 - Bady, je t'assure en vérité que je n'ai jamais côtoyé moi-même le côté obscur, je l'ai combattu, je l'ai vu mais jamais ô grand jamais je n'ai eu de doute quand à mon engagement total au côté lumineux. Je ne suis pas infaillible, j'ai déjà été touché de plein fouet par la tristesse et la culpabilité, j'ai perdu Rodan Junew, un de mes plus prodigieux padawan à cause de mon manque de vigilance. J'ai accepté d'être aidé pour ça et grâce à cette démarche je n'ai jamais sombré. J'ignore de quoi parle l'enfant mais la Force m'envoie depuis quelques temps des avertissements. Certaines choses sont entrain de changer en moi, j'ai la conviction que c'est en rapport avec la créature que vous avez tué. Quelque chose s'est passé ce jour là. Je suis sujette depuis à des crises, comme si quelque chose était entrain de me consumer de l'intérieur. J'ignore encore quelles seront les conséquences réelles de cet évènement mais je veux que tu sois prêt à t'opposer à moi si cela s'avére nécessaire, je veux que tu te prépares à cette éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:29

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Alderaanvendeurot4nr8- Scraahaorcwo, cah oawo scooscwowhao rarcrcahhoworcraahao, shwo waahc rhahwowh rarcrcahhoworcraahao, shwo scwo aoahwowhwarcraahc akrcwoao, scwoscwo oaoowhaorcwo scoowh akanwoahwh rrrcwoc, ra wwraahrcwo wawoc oaacoocwoc rqhuah cworcoowhao rhoowhwhwoc akoohurc an'achuscrawhahaowo, scraahc scrahuhoraahcwo akoohurc scooah woao churcaooohuao akoohurc hooohuc. wawoakhuahc rqhuwoanrqhuwoc aowoscakc sh'oorhcworchowo, sh'raakakrcwowhwac ra hoooc oaaowo, oawoaoaowo rhwoaowo rahoraahao rcwohuccahao shrawaahc ra scwo rhanwoccworc, akoohurcaorawhao shwo wh'woc akrac anra scwoscwo scraanrawaahwo rqhuwo hooohuc, wowhwwahwh oawoaoaowo oaacoocwo rqhuah hooohuc rcoowhrrwo. scraahaorcwo canahrcra, crawhc rcwoakoowhcwo huwh akwohu akanhuc oaoowhoarcwoaowo woao akoohuccwo, shwo cworcraahc aooohushoohurcc rahuaorawhao aorcoohurhanwo, woao sh'rahurcraahc rhworahuoaoohuak wawo scraan ra oarcwoworc huwh crarhrcwo anracworc ra scoowh wowwwwahrrahwo !

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Graygo6- Traduction : " Maître, si ce moment arriverait, je dis bien arriverait, je me tiendrais prêt, même contre mon plein grès, à faire des choses qui seront bonnes pour l'humanité, mais mauvaise pour moi et surtout pour vous. depuis quelques temps j'observe, j'apprends à vos côté, cette bête avait réussit jadis à me blesser, pourtant je n'es pas la même maladie que vous, enfin cette chose qui vous ronge. maître slira, sans réponse un peu plus concrète et poussé, je serais toujours autant troublé, et j'aurais beaucoup de mal à créer un sabre laser à mon effigie ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:32

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2nx9 - Quand vous avez détruit la bête, son sang s'est échappé, il a ruisselé sur l'herbe de Dantooine, je crois qu'il cherchait un nouveau corps... Je ne sais pas ce que ce "mélange" des sangs va donner mais la Force n'est pas rassurante, elle ne cesse de me mettre en garde. Bady, il se pourrait que la créature aie trouvé un moyen d'exister grâce à moi, elle va prendre peu à peu contrôle de mon corps et peut-être même de mon esprit. Le changement de la couleur de mes yeux en la preuve, je suis entrain de me transformer. Pourtant quelque chose me dit que la créature ignorait ce que donnerait le résultat car elle n'est jamais morte auparavant. Il se pourrait donc qu'une partie de moi devienne comme la créature sur un moment donné. J'ignore encore si la transformation sera définitive ou temporelle, ce que je sais en revanche c'est que tant que mon cerveau, mon esprit, n'est pas atteint, je pourrais contrôlé l'évolution et les changements d'humeur. Dans le cas contraire, je pourrais devenir un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:42

Le wookie se tut, il avait toujours autant de mal à croire son maître, et ne savait pas quoi rajouter de plus. Son discours long avec le maître slira, ou plutôt son débat n'avait pas été très concluant, il avait certes apprit des choses, mais il ce méfiait encore plus de son maître et du lien qui les unissaient, du fait que cette dernière serait en quelque sorte possédé par le monstre qu'ils avaient jadis vaincu, à cause du sang qui se serait répandu en elle. C'est pour cela en partie, qu'il hésita à entrer seul dans la salle, de peur ou plutôt d'inquiétude de mourrir plus jeune que prévu et de ne pas connaître l'avenir de la galaxie et de l'Empire ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:31

Bady marcha donc vers son destin. C'était l'heure de vérité, soit il était fait pour être un adepte de la Force et dans ce cas là, il arriverait à le créer, soit il échouerait et n'aurait plus l'occasion de se demander pourquoi... Le wookie sortit de sa sacoche tous les composants nécessaires, il vérifia que tout était bien là avant de se lancer dans la construction de sa future arme. Mais d'ailleurs, comment s'y prenait-on? Bady se rappela de ce que Slira lui avait dit: " La construction d'un sabre nécessite que tu sois calme et patient pour réussir. Il faut aussi que je t'apprenne la méditation, c'est elle qui te permettra de réaliser ton sabre et de rester en connexion avec la Force et ses volontés." Il savait ce qu'il avait à faire dès à présent. Bady s'assit alors à même le sol, il ferma les yeux et inspira un grand coup. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il devait être prêt à 100% ou ne pas l'être du tout. C'était dès à présent qu'il fallait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:00

Badychutik fit le vide dans sa tête, il était à 100 % concentré sur la création dangereuse mais fantastique de son sabre laser. Seil petite chose qu'il pensa, c'était lorsqu'il aurait son sabre laser, quel serait son accoutrement ?? ... Mais mis à part ceci, aucune autre petite parenthèse ne se passa, dût il faisait son possible pour que cela ne ce passe pas. Il était donc assit, entrain de méditer, et laissa la force le guider, comme celle-ci la fait plusieurs fois, afin de pouvoir commencer son œuvre. La Force l'aiderai certainement dans la fabrication qu'il allait commencer, c'est pour cela qu'il se fiait à elle et qu'il n'avait donc à ce moment là plus peur du tout, et était extremmment concentré !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

Bady se laissa donc guider par la Force. Elle prenait contrôle de son esprit et de son corps. Il vit d'abord que ses composants avaient certaines particularités : sa cellule d'énergi était en diatum, ce qui la rendait plus résistante. Son émetteur quand à lui avait la capacité de renvoyer de meilleure façon les tirs de parades, sa lentille était de type "vibratoire" elle rendrait la lame moins stable mais plus puissante. Enfin, la poignée lui permettrait de se distinguer des autres sabres car elle était légèrement incurvée. Le plan de construction se dessina parfaitement dans sa tête, c'était comme s'il avait fait ça toute sa vie.

[Un jour entier s'écoule pendant lequel Bady analyse les donnés du plan.]


Au deuxième jour, alors que cela faisait déjà 24h qu'il n'avait pas mangé, dormi ou tout simplement bougé, le wookie commença à assembler les éléments. Il fixa en premier temps l'interrupteur au circuit dimestris. Il n'oublia pas d'ajouter les barrettes de connexion. Il trouva sans problème dans la petite pièce de Tyr des bandes isolantes. Sans bouger, la Force lui en amena une. Il enveloppa le tout dans la bande et le plaça dans la poignée. En milieu de journée, il installa le cristal violet qu'il avait eu dans la grotte et la lentille. A côté de son cristal principal, Bady fixa les deux plus petits qu'il avait reçu des mains de son maitre. Entre la lame et la poignée, le wookie plaça l'émetteur. A la tombée de la nuit, il installa la cellule d'énergie de l'autre côté de l'émetteur. Il fallait encore la connecter aux bobines et au port de chargement, c'est ce qu'il fit sans plus attendre avec la même concentration et détermination que la veille. Bady sortit alors de sa méditation. Il vit devant lui une belle poignée, c'était le temps d'essayer si cela marchait. Bady inspira profondément et activa l'arme:

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Sabrelaserbadymj6

[Bady obtient son sabre laser]
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

Badychutik était vraiment extrêmement content, il venait de créer son sabre laser et l'avait quelques secondes plus tard allumé afin de le tester. Après plusieurs enchaînements avec le sabre laser, ce dernier sortit de sa salle où pendant deux jours il avait façonné son arme spécifique aux Jedi, et était content aussi de s'en être sortit sans problèmes particuliers ! Il était fier, de présenter devant Tyr, devant son droïde et son maître, qu'il avait finalement réussit cette épreuve, après tant de doutes et d'inquiétudes. En deux jours, il avait réussit à faire ce que certains grands Jedi avaient fais en plusieurs mois, peut-être un signe, ou peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:28

Tyr et Gray ne bougèrent plus quand ils virent le valeureux wookie sortir armé de la petite pièce. Bady s'autorisa même à allumer le sabre laser pour faire une démonstration à ses compagnons, Gray partit à toute vitesse en criant "au grand créateur" alors que Tyr sursauta au bruit caractéristique de la lame qui virevolte dans les airs. Slira fut la seule qui ne parut pas surprise; elle regardait Bady avec des yeux pétillants et un sourire aux lèvres. Lorsque le wookie éteignit la lame et s'avança vers ses camarades, le maitre jedi lui parla:

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastade2ey0 - Je suis fière de toi Bady, tu as forgé un sabre laser à ton image: solide comme le roc, à la puissance farouche mais d'une finesse remarquable et d'un tempérament délicat. Si tu savais comme cela peut m'emplir d'une joie immense! Dans ce sabre, il demeure une partie de mon âme, une partie de mon enseignement. L'autre partie Bady, c'est ton âme et la matérialisation de ton lien avec la Force. Maintenant, il faut que tu apprennes à le manier et à le connaitre, en le connaissant, tu te découvriras toi même et tu en apprendras d'avantage sur la Force. Le sabre tout comme la méditation, nécessite un entrainement régulier car si c'est une arme remarquable elle n'en reste pas moins une arme extrêmement mortelle qui peut t'amener à basculer dans le côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:33

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Badychutikbisop6 - Scworcoaah scraahaorcwo akoohurc aooohuao oawo wawohooohuwoscwowhao wowhhoworcc scooah, wahu waworhhuao wawo oawoaoaowo wwooananw rahowowhaohurcwo, shhucrqhu'ra rahushoohurcwa'achuah, woao akrcwooaahcwoscwowhao ra oawo scooscwowhao-oaah, oohu sh'raah wowhwwahwh an'rarcscwo rqhuwo shwo rcwohoraahc aorawhao wawo scrawhahworc, rahowooa rqhuah shwo akoohurcrcraahc wawowwwowhwarcwo anwoc wwraahrhanwoc, scwo woao hooohuc wawowwwowhwarcwo, hooohuc scwoc oaooscakrarrwhoowhc wwahwawoanwoc ! scraahwhaowowhrawhao shwo scwo cwowhc wowhwwahwh akrcwoao ra wawowwwowhwarcwo anwoc akanhuc ooakakrcahscwoc, raahwhcah rqhuwo hooohuc, scraahaorcw canahrcra !

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Graygo6
- Traduction : " Merci maître pour tout ce dévouement envers moi, du début de cette folle aventure, jusqu'à aujourd'hui, et précisément à ce moment-ci, où j'ai enfin l'arme que je rêvais tant de manier, avec qui je pourrais défendre les faibles, me et vous défendre, vous mes compagnons fidèles ! maintenant je me sens enfin prêt à défendre les plus opprimés, ainsi que vous, maître slira ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:58

Tyr se leva pour attraper une pile de vieilleries posée sur une des chaises. Bady leva un sourcil, visiblement il avait repérer quelque chose qui l'intéressait. Bady s'avança prestement pour saisir ce qui avait attirer son attention. Tyr s'arrêta presque inquiet par la réaction du wookie. Il le laissa faire sans trop être rassuré. Bady tira une bure brune poussiéreuse et la déplia, elle était à sa taille et conforme à l'idée qu'il avait des jedi.

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrop4 - Ah, c'est cette vieille toge qui t'intéresse? Bah, tu peux la prendre, elle vaut pas plus d'un crédit symbolique!

Bady la secoua violemment dans le vaisseau, au grand damne de son propriétaire qui se boucha le nez. Puis il la mit sur le dos avec une grande joie. Tyr éclata de rire lorsqu'il vit Bady accoutré de la sorte. Mais la bonne humeur retomba très vite lorsque le maitre jedi eut une crise particulièrement violente. Cela fut très rapide et le maitre se retrouva à terre. Tonton Ty se précipita aussitôt vers le maitre pour la relever mais elle eut une réaction qu'aucun n'aurait pu prévoir. La jedi tenta d'étrangler le marchand. Tyr qui était plutôt costaud n'arrivait pas à se dégager de l'emprise féroce du maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:24

Le temps que Badychutik comprenne l'état de la situation, Tyr avait déjà commencer à se faire étrangler par le Maître Jedi Slira. C'est alors que les précédentes paroles de Badychutik allait enfin pouvoir ce concrétiser. Lorsqu'il avait parler de secourir son maître du côté obscur et de cette chose, ainsi que ces compagnons de tout danger, c'est ce qui se passait aujourd'hui ! Il se metta donc à l'oeuvre. Il rangea tout d'abrd en vitesse so, sabre laser, puis attraper avec sa force mélée avec la rage d'un wookie Tyr, qu'il envoya malheureusement pour lui, voltiger assez loin. Ensuite il essaya de maîtriser son maître, ce qui allait être assez dur ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:44

Le maitre se leva alors de toute sa grandeur. Elle posa ses mains sur la poignée des deux sabres qu'elle gardait toujours avec elle. Pendant ce temps, Tyr essaya de se relever avec la plus grande difficulté, le wookie l'avait envoyé droit dans le décor et il n'avait pas vraiment eu le temps de se réceptionner. Gray préféra quitter la pièce plutôt que de courir le risque de se retrouver désintégré par son propriétaire ou la jedi. Bady resta à une distance correcte de son maitre. Elle avait les yeux fermés mais son aura était sensiblement différente. L'élève par la Force essaya de rentrer en contact avec l'esprit de son maitre mais ce fut une vaine tentative, tout était fermé. Pire encore il ne ressentait que des mises en garde virulentes de la Force! Fallait-il donc qu'il se prépare à se défendre? Bady eut très vite sa réponse, en deux en trois mouvements Slira avait sorti un de ses sabres et avait attaqué le wookie. Il se rendit compte que bien malgré lui, il avait activé son sabre pour parer l'attaque. Les coups de son maitre étaient d'une violence inouïe. Jamais il ne l'avait vu utiliser cette stratégie quand elle se battait. Même contre le sith elle ne l'avait pas fait. Pour sur, la chose prenait le pas sur Slira et elle était entrain de prendre possession de son corps et de son esprit. Bady pensait l'avoir vaincu avec Galaad mais il semblait à présent évident qu'elle prenait sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Que fallait t-il donc faire maintenant ?? !! Alors que Badychutik peinait à ce battre, il réfléchissait aussi à comment vaincre cette bête, car il serait presque obligé de tuer son maître afin d'être sûr que cette bête ne pourrait point revenir dans ce monde où la Force était omniprésente ! Tout le monde l'avait plus ou moins lâcher dans ce combat, et l'esprit de son maître en premier, alors que Gray était parti comme un lâche et que Tyr avait du mal à retrouver ces esprits dût au choc violent qu'il avait eu avec le décor. Le temps manquait au Wookie Jedi, et il fallait trouver au plus vite une solution à son problème, car sinon il pourrait mourir, lui est ces compagnons dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:49

Alors que Bady continuait à se défendre avec ardeur, Tyr tentait vraiment de retrouver ses esprits mais ce n'était pas une chose facile, c'était comme s'il avait beaucoup bu dans une cantina, tout tournait et il avait très mal à la tête, sans compter qu'il n'arrivait pas à se mettre debout. Tonton Ty prévint tout de même le wookie:

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrac9 - Bady, fais gaffe, t'as vu la couleur de ses yeux?!

En effet le maitre venait d'ouvrir les yeux, la différence que Bady avait remarqué concernant la couleur s'était accentuée mais à un point affolant. C'était comme si on avait placé deux lumières dans les orbites de Slira. Le maitre fit une parade qui ne présageait rien de bon, le wookie comprit sans trop savoir comment, qu'elle adoptait une stratégie encore plus offensive.

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastadeintermdiairequ6 - Tu n'aurais pas dû me déposséder de mon corps! Bientôt elle m'appartiendra quand j'aurais brisé ses dernières défenses!


Tyr et Bad se regardèrent, Slira parlait d'elle à la troisième personne? Non, ce n'était pas elle mais la chose que le jedi avait déja combattu. Le maitre attaqua de nouveau, Bady perdait de plus en plus de marge. C'était un peu à prévoir en se battant contre un maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Badychutikbisop6 - Scraahaorcwo, rcwohowowhwouf wawo whooaorcwo oaaowo, ahan wh'wocao akrac aorcooak aorarcwa, waooscahwhwouf an'wocakrcahao wawo anra rhwoaowo, hooohuc akoohuhowouf ro rarcrcahhowouf !!! ahan wwrahuao shhucaowo huwh akwohu akanhuc oarcooahrcwo wowh hooohuc scraahaorcwo, woao hooohuc akoohurcrcwouf akwowhwarawhao huwh ahwhcaorawhao anahscahaowo oaworcaowoc, scraahc hooohuc anwo akoohurcrcwouf, rcwoaorcoohuhowouf hoooaorcwo woaoraao whoorcscraan !

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Graygo6
-Traduction : " Maître, revenez de notre côté, il n'est pas trop tard, dominez l'esprit de la bête, vous pouvez y arrivez !!! il faut juste un peu plus croire en vous maître, et vous pourrez pendant un instant limité certes, mais vous le pourrez, retrouvez votre état normal ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:09

Slira bondit sur Bady, ils s'échangèrent de nouveau des coups. Bady tentait de la repousser tout en l'appelant à la raison. Le maitre continuait à frapper, elle sortit même son autre sabre! Le wookie utilisa la Force pour projeter la jedi contre la paroi opposée, prise d'une rage incontrôlable, elle ne vit pas la vague arrivée et se retrouva à terre. Slira se releva encore plus furieuse qu'avant: elle attaqua encore et toujours sauf que cette fois, elle utilisa un pouvoir que Bady avait déjà eut l'occasion de voir. Slira disparaissait et réapparassait à des endroits différents. Tyr, assit contre l'autre paroi, servait d'aide, il hurlait "attention, devant! Derrière! A gauche...". Bady continuait de parler à son maitre, il avait espoir qu'elle reviendrait vers lui et vers la lumière. Sans trop savoir pourquoi, il se mis à parler de Cin Draling, l'ancien maitre de Slira. Alors, soudainement, la maitre désactiva ses sabres. Tyr avait saisi son blaster, il s'apprêtait à tirer sur la jedi mais Bady abaissa l'arme du marchand.

[Bady gagne 920 Xp pour son combat contre le maitre jedi et +10 dans son alignement lumineux]

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Slirastadeintermdiairesu9 - Qu'est-ce...

Alors que la jedi se tenait debout le regard hagard, Tyr réussit enfin à se mettre debout, il regarda Bady avec contrariété puis Slira avec méfiance.


Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyrkz2 - Je te préviens Bady, au moindre geste un hâtif, j'hésiterais pas à lui tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:51

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Badychutikbisop6 - << Maître, le temps est venu de redevenir l'âme que vous étiez autrefois, en l'honneur de votre ancien Maître, Cin Dralling. Que dirait t-il en vous voyant comme celà, ne faisant rien pour vous sauver d'une mort inévitable, ainsi que nous sauver NOUS, de la folie dévastatrice du démon qui vous entourent ?? !! Il serait très certainement déçu, et j'espère que vous allez vous battre, afin de vous sauver ! Je pense que vous arrivez à me comprendre, car plusieurs fois je l'es remarqué en vous, que même avant que Gray ai réussit à me traduire, vous avez réagit tout comme si vous m'aviez compris ! En tant qu'étant votre élève, j'ai appris beaucoup de choses à votre côté, et j'ai une assez haute estime envers vous, ne me decevez pas Maître Slira, et ne decevez pas le Maître Cin Dralling aussi !!! ... >>
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:58

Les yeux de Slira reprirent peu à peu leur couleur d'origine. La jedi ramassa ses sabres avant d'ajouter à l'adresse de son élève :

Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Maitrebadyms7 - Merci Bady, merci de m'avoir ramener sur la bonne voie. Je suis honorée de t'avoir comme élève et comme ami. Tu as très bien géré cette situation et pour cette raison, je suis intimement persuadée que tu seras un grand maitre si tu vas au bout de ta formation. Tyr, je suis absolument désolée d'avoir tentée de vous étrangler. J'espère que vous accepterez mes excuses.


Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyriq1 - Ouais, ouais! C'est bon j'avais calé que c'était pas vraiment vous! Evitez juste de me tuer pendant mon sommeil et ça devrais aller. Oh Bady, pour te remercier de m'avoir sauvé la vie, je tenais à te donner cette carte, dessus y'a les coordonnées de deux planètes exceptionnelles : Arkania et Mandalore. Sans oublier ce comlink, tu touches en mécanique? Bien, une fois que tu l'auras fixé dans les circuits de Gray, tu pourras communiquer avec lui grâce à ton datapad.

[Bady reçoit une carte galactique et un comlink pour droide. Il lui est désormais possible d'aller sur Mandalore.]


Gray appela les trois humanoides. Tyr, Bady et Slira se dirigèrent vers le cockpit. Le droide leur fit signe de regarder dans le ciel. Ils virent une flotte impériale composée de cinq chasseurs et d'un vaisseau de grand envergure. Tonton Ty alluma les communications, il expliqua qu'il avait un "petit plus" qui lui permettait d'intercepter les conversations cryptées.

"Mon seigneur, nous sommes en position au dessus de Dantooine, nos sondes ont remarqué la présence d'un vaisseau non identifié, il se pourrait que ce soit les fuyards d'Aleraan. Que devons nous faire?"

"Commandant, que vos hommes mettent pieds à terre et qu'ils me trouvent le wookie et la jedi. Ils ne pourront pas se cacher indéfiniment sur cette planète de fermier. Capturez les et amenez les moi vivants!"


"Bien seigneur, il sera fait selon vos ordres."


La communication fut interrompue, ce qui n'empêcha pas Tyr de déclarer:


Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Tyriq1 - Je crois que nous allons avoir de la visite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : péripéties (Bady)   Chapitre 11 : péripéties (Bady) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 : péripéties (Bady)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)
» Chapitre 4 : la fuite (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Dantooine :: Les plaines Dantare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser