Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:05

Un an... Une année entière. 365 jours. Et un paquet d'heures...

Allongée dans l'herbe de la plaine, la silhouette rougeoyante observe le ciel. Elle songe. A ses anciens amis, ses anciens amours, ses anciens ennemis, et ses nouveaux également. Elle n'est pas idiote, elle se doute bien qu'après avoir planté l'Empereur en personne au cours d'une mission, il ne valait mieux pas qu'il la retrouve, et encore moins qu'elle tente de reprendre contact avec lui. Alors pendant un an, exilée d'elle-même sur Onderon, elle s'était entraînée et avait évolué d'elle même. Plus ou moins bien, avec plus ou moins de facilités, mais aujourd'hui, elle se sentait prête à re-tenter l'expérience de l'intégration au coeur d'une civilisation.


* En même temps, la dernière fois, tu t'es fait un amant, et tu l'as laissé tomber sans rien lui dire, comme une vieille chaussette...*
* Oui, bon, je n'ai pas été un modèle de droiture. Et alors ? *
* Ce doit être l'influence du coté obscur hein... *

La Togruta sourit délicatement, ses lèvres s'étirant en un fin croissant. Toutes les excuses étaient bonnes. Toutes.

- Allez ! On se motive !

Elle se leva d'un bond, se redressant sur ses jambes fines et graçieuses, bien que musclées et entrainées. Les diverses courses dans la plaine pour garder la forme avaient porté leurs fruits.
Au fond, pour se remettre dans la course, il ne manquait à la jeune Sith qu'une rencontre interressante...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:45

Miraan se décida a retourner à une vie active. Cela faisait un moment qu'elle vivait une existence solitaire. Elle avait préférée se faire oublier, il est vrai que planter l'empereur n'étais pas très judicieu pour mener une existence sereine.
Sentimentalement parlant, c'était un peu pareil. Elle avait abandonné Rift, et maintenant, il était trop tard pour faire machine arriére. Maintenant qu'elle était décidée à retourner vers la civilisation, elle pourrait sans doute vite faire de nouvelles rencontres.
Elle marcha environ une heure et apperçut un petit village au loin. Cela pouvait être un début, mais elle pouvait aussi décider qu'une ville lui conviendrait mieux. Autour d'elle, elle aperçut un coup qui s'embrassait, un grand brun et une blonde. Ils étaient appuyés contre un arbre et ne semblaient pas vraiment s'intérresser au monde extérieur. Elle avait son destin entre les mains, surtout qu'il faudrait en décider dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:55

Au loin, enfin à quelques centaines de mètres, les toits des maisons d'un village tout à fait coquet se dessinaient sur la plaine. La jeune Sith marqua une pause, sa bure noire enroulée autour d'elle afin de ne pas dévoiler la tenue traditionnelle Togruta qui était un peu... légère dirons nous. la lourde capuche tombait sur ses épaules, laissant le vent léger et frais s'engouffrer dans sa nuque, ce qui la fit frissoner.

Bien sûr, rejoindre un village ne la tentait pas trop. Non seulement elle ne savait pas comment était la population de cette planète, n'ayant eu de contact avec personne durant cette année écoulée, mais en plus, elle savait très bien que les petites populaces n'étaient pas les meilleures pour rester incognito. Il était beaucoup plus simple de se fondre dans une population extrêmement nombreuse que dans un village où tout le monde avait tendance à connaître tout le monde...

Non loin d'elle, un jeune couple s'embrassait avec fougue, et cela lui donna la chair de poule. Même si elle ne vivait pas que par sa libido, il fallait bien avouer qu'au bout d'un an, elle avait certaines envies qu'il lui devenait difficile de refouler. Si bien qu'elle fit quelques pas en avant, pour les dépasser, et ainsi ne plus les avoir dans son champ de vision.


- Quand il faut y aller...

Même une petite bourgade était bonne à prendre. Au moins elle pourrait se créer un nouveau réseau de connaissance, exercer l'art de la dissimulation, de la tromperie et du mensonge... Et qui sait, peut etre passer un peu de bon temps ?

Rabattant la capuche sur sa tête, elle fixa les toits avec un sourire entendu, et se dirigea vers le village, jusqu'à y pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:16

Au départ, Miraan n'avait pas eu spécialement l'envie de fréqeunter un village. Elle serait loin de passer innaperçue dans un si petit espace. Il était fort probable que tous les habitants se connaissaient, et que sa présence se remarquerait assez vite. Cependant, elle changea d'avis aprés avoir vu ce couple. Peut être s'était elle dit que de toute façon, elle ne pouvait pas perdre grand chose à être vue par quelques personnes isolée, et qu'elle avait besoin urgent de faire des rencontres.
Miraan pénétra donc dans le village, il n'y avait pas grand monde dans les rues, elle croisa juste un jeune homme avec un bouc et des cheveux mi longs. Au départ il fit comme si il ne l'avait pas vu, mais elle entendit sa voix aprés qu'il l'ait dépassée.


_Non je ne peux pas faire semblant de ne pas vous avoir vue, vous êtes manifestement loin de représenter les connaissances habituelles du village. Vous vous êtes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:22

Elle marchait donc dans les rues, ou plutôt les allées du petit village, observant sous sa capuche les gens, et surtout leurs airs etonnés devant sa peau si rouge que l'on pouvait distinguer sous la bure. Et alors ? Au final être l'objet des attentions lui plaisait assez. Et même si ce n'était pas la foule d'une ville, il fallait avouer que c'était agréable de capter des bribes de conversation, d'intercepter un sourire, de soulever une interrogation...

Un jeune homme passa près d'elle, comme quelques-uns avant lui. Elle l'observa, sans pour autant rester focalisée sur lui, et le laissa continuer son chemin comme si de rien n'était, de toute façon il ne semblait pas l'avoir remarquée, même si son comportement lui sembla étrange. Elle le dépassa de trois pas, lorsque sa voix la stoppa.


_Non je ne peux pas faire semblant de ne pas vous avoir vue, vous êtes manifestement loin de représenter les connaissances habituelles du village. Vous vous êtes perdue ?

Elle se stoppa net, mais ne se retourna pas pour autant, et se mordit la lèvre.

- Disons que je suis issue d'un long... très long voyage, et que je comptais faire étape dans un si joli village...

D'un ton plus que mesquin, elle lui demanda.

- Pourquoi, vous êtes du genre à être le berger des âmes égarées ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:34

L'homme ria. Visiblement ce qu'elle avait dit avait eu l'air de l'amuser. Il est vrai que lorsque certaines personnes l'avaient croisée avaient eu l'air étonnée. Lui c'était aussi le cas, mais maintenant, il semblait également interressé.

_Berger moi ? Hey j'ai une tête de mec gentil ? En général je suis du genre à envoyer les âmes égarées dans de mauvaises directions. Tout les autres sont gentils ici sinon. Si vous cherchez quelqu'un de serviable et de gentil, allez donc voir Monaikh, elle est tenanciére de la cantina. Bon faut pas être raciste elle est pas très humaine, en même temps vous non plus. Je vous rassure je suis un jeune fou arrogant, mais pas raciste. Cela serait dommage, surtout vis a vis d'une beauté comme vous ...

Un jeune méchant et drageur, assez insolite...
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:29

_Berger moi ? Hey j'ai une tête de mec gentil ? En général je suis du genre à envoyer les âmes égarées dans de mauvaises directions. Tout les autres sont gentils ici sinon. Si vous cherchez quelqu'un de serviable et de gentil, allez donc voir Monaikh, elle est tenanciére de la cantina. Bon faut pas être raciste elle est pas très humaine, en même temps vous non plus. Je vous rassure je suis un jeune fou arrogant, mais pas raciste. Cela serait dommage, surtout vis a vis d'une beauté comme vous ...

- Qui a dit que je les aimais gentils et serviables ?


Une petite pointe de douceur, mais encore et surtout de mesquinerie... Non. Plus coquine que mesquine. Quoi ? Un an de solitude, et puis d'un seul coup, quelqu'un qui semblait picoter son côté dragueur ? Elle tourna la tête d'un demi-quart, ne dévoilant donc pas plus son visage, toujours de dos à lui. un sourire en coin décidément accroché à ses lèvres, sa voix pure se fit entendre à nouveau dans la ruelle qui soudainement semblait dénuée de passage...

- Peut etre que je préfère être égarée par de sombres inconnus...

Elle se retourna en douceur, mais prestement pour faire face au jeune homme et se mordit la lèvre. Elle laissa tomber ses mains le long de son corps, laissant la bure s'ouvrir très légèrement sur sa tenue.

- Seulement... je pourrais etre dangereuse, moi....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:42

L'inconnu s'avanca avec un sourire en coin similaire. Il fallait croire qu'il commençait à apprécier cette rencontre. Le concept d'inconnue dangereuse ne semblait pas vraiment le déranger plus que ça.

_ Tu préféres les sombres inconnus ? Sombre je ne sais pas, mais je gagnerai à jouer la carte de l'obscurité. Ici nous sommes dans la rue principale, mais si tu veux que je te fasse visiter les coins obscurs, la je peux me changer en guide touristique. Dangereuse hein ? J'aime le danger, c'est moin monotone que les gens serviables qui se choquent à la moindre petite séduction. Tu a l'air attirante, je dis bien l'air parce que je ne vois pour le moment qu'une petite partie de toi. Cela laisse de la place a l'inconnu. Et je préfére ça pour le moment.

L'inconnu fit quelques pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:50

_ Tu préféres les sombres inconnus ? Sombre je ne sais pas, mais je gagnerai à jouer la carte de l'obscurité. Ici nous sommes dans la rue principale, mais si tu veux que je te fasse visiter les coins obscurs, la je peux me changer en guide touristique. Dangereuse hein ? J'aime le danger, c'est moin monotone que les gens serviables qui se choquent à la moindre petite séduction. Tu a l'air attirante, je dis bien l'air parce que je ne vois pour le moment qu'une petite partie de toi. Cela laisse de la place a l'inconnu. Et je préfére ça pour le moment.

Ouuuh... un frisson lui parcourut l'échine tandis qu'elle planta son regard dans celui de son inconnu. Visiter les coins obscurs ? Pourquoi pas ? Cela lui semblait délicieusement tentant, délicieusement dangereux, et surtout délicieusement sensuel... L'inconnu s'avanca vers elle, et elle fit les quelques pas restants vers lui. Elle posa délicatement son index sur les lèvres du jeune homme, et rapprocha son visage du sien, descendit vers son cou, et remonta à son oreille pour venir y murmurer.

- Il n'y aura pas d'échanges de prénoms, d'origine ou de quoi que ce soit d'autre... Juste une visite de tout ce qu'on voudra visiter, et puis nos chemins se sépareront...

Un claquement de dents, un simulacre de morsure sous son oreille et elle continua.

- Je te laisse me faire visiter les plus sombres recoins que tu connaisses... Mais si tu essaye de me faire du tort...

Un sourire plus mauvais apparut...

- Je m'occuperai de te priver de tes plus fervents partenaires, avant de t'arracher la tête... Tu es toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:00

L'homme fit quelques pas pour se placer derriére elle. Il rapprocha sa bouche pour lui murmurer à l'oreille. Il placa ses mains sur ses hanches et lui murmura.

_Je te demanderai pas en mariage belle inconnue mais par contre je suis pas adepte des simples coups d'un soir. Je n'exigerai pas ton nom, mais je ne pourrais pas m'empecher d'en savoir un peu plus sur toi. Pourquoi ? Parce que tu m'interresse. Sinon oui j'accepte : tu pourras faire de moi ce que tu veux si je veux te faire du tort. Je cours un risque. On visite les recoins et on se sépare ? D'accord, mais jusqu'à ce qu'un destin prochain fasse nos routes se recroiser. Toujours interressée par mon offre, joli mystère ?

L'homme se voulait assez sur de lui, mais n'entrait pas dans la catégorie des dragueurs de cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:10

Le simple contact de ses mains sur ses hanches la fit frissonner à nouveau, un frisson qu'il avait sans doute pu sentir aisément...

_Je te demanderai pas en mariage belle inconnue mais par contre je suis pas adepte des simples coups d'un soir. Je n'exigerai pas ton nom, mais je ne pourrais pas m'empecher d'en savoir un peu plus sur toi. Pourquoi ? Parce que tu m'interresse. Sinon oui j'accepte : tu pourras faire de moi ce que tu veux si je veux te faire du tort. Je cours un risque. On visite les recoins et on se sépare ? D'accord, mais jusqu'à ce qu'un destin prochain fasse nos routes se recroiser. Toujours interressée par mon offre, joli mystère ?

Il semblait sûr de lui, mais il ne fallait pas sous-estimer la Togruta. Avec une douceur infinie, elle posa ses mains sur les siennes, les saisit avec douceur mais fermeté, et les déplaca jusqu'à son ventre, sous sa poitrine, en reculant legèrement pour poser son dos contre torse, mettant la cambrure de son dos en évidence contre le corps de l'inconnu...


- Tout ce que tu voudras, si tu arrives à m'emmener là où je le désire... Et là où tu le désires surtout...


Elle tourna la tête pour sortir son souffle sur son menton, et mordilla le sien légèrement...

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:20

L'inconnu la prit par la main et l'entraîna à pas assurés dans une petite ruelle assez deserte. La nuit commencer à tomber, cela tombait a pic. Il n'avait pas lâché sa main sur tout le trajet. En fait c'était entre le village et la ville, une sorte de heameau de taille moyenne. Soudain, l'homme s'arréta, et s'éloigna de quelques pas en arriére.

_ Je suis impatient de voir mieux la belle inconnue que je désire depuis une quinzaine de minutes.

L'homme sourit et la regarda droit dans les yeux, il semblait déjà impatient de mieux voir son visage mais, accessoirement, le corps semblait l'intérresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:28

La jeune sith c'était laissée entrainer sans la moindre résistance. La petite ruelle sombre semblait s'offrir à eux comme un môtel de fortune à un couple de jeunes mariés un peu trop pressés de fêter leur engagement. En quelques secondes qui parurent une éternité, elle recula comme lui, jusqu'à coller son dos contre le mur le plus proche, et appuya son pied sur celui ci, laissant la bure glisser sur sa jambe pliée, rêvelant sa cuisse rouge et galbée. Elle planta à nouveau le regard dans celui de son nouveau partenaire de jeu.

_ Je suis impatient de voir mieux la belle inconnue que je désire depuis une quinzaine de minutes.

Elle se mordit la lèvre, et fit glisser ses mains sur son ventre, le regard toujours planté dans le sien, remontant jusqu'à son cou, dans lequel elle passa ses mains, et les redescendit sur ses épaules, pour y faire glisser la bure, qui tombant sur ses bras, finit par rejoindre le sol, dévoilant sa tenue traditionnellement faite de simple lanières de cuir dévoilant la majorité de son anatomie, à l'exception de certaines parties qu'il devrait découvrir par lui même....

Sans un bruit, sans un mot, elle posa sa main sur sa cuisse surelevée, pour y exercer de légères carresses du bout des doigts, signe qu'elle attendait avec impatience et gourmandise qu'il la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:48

L'homme se mordit la lévre, sans doute pour se retenir de lui sauter dessus. Il attendit qu'elle ait fini son effeuillement et avanca vers elle. Il passa doucement ses mains sur son corps, comme s'il voulait établir un contact préalable avant les réels échanges charnels.

_ J'aime ton corps, bien fait, et même musclé, sans demesure. J'ai hâte de m'abandonner à notre désir mutuel. Je crois qu'il est temps...

L'inconnu l'embrassa et lui laissa un goût sucré sur les lévres. Pendant ce temps, il débarrassa Miraan de ses petits lambeaux de vêtements, il semblait être pressé de profiter de son corps entiérement nu. Il se recula un peu et l'admira quand ce fût fait.
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue375/1275Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Left_bar_bleue2/80Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:55

Il la carressa avec délicatesse, ôtant ses vêtements avec douceur et doigté, comme profitant du moment, et elle bascula légèrement la tête en arrière, observant le ciel les yeux mi-clos. Décidément, elle se rendait compte que le contact physqiue lui avait beaucoup plus manqué que ce qu'elle ne pensait... elle partagea son baiser, teinté de respect et d'envie, voire de gourmandise qu'elle ne dissimulait plus. Il se recula un instant, et l'observa...

- Ton inconnue te plait elle ?


Elle tendit les bras pour l'attirer à nouveau à elle, et avec sensualité, le devêtit à son tour, profitant de chaque centimetre carré de peau dénudée pour y déposer un baiser ou y frôler sensuellement son corps, excitant chaque pores de leurs peaux mutuelles, comme un échauffement avant ce qui allait se produire entre eux. Passant ses bras autour de son cou, elle l'embrassa un peu plus fougueusement, moins patiente, et plus brûlante.


- Ton corps me donne tellement envie...

Reculant, l'emmenant avec lui, elle se heurta avec douceur au mur de pierre, et une fois coincée entre l'homme et le mur, releva sa jambe contre celui-ci, placant alors sa cuisse au niveau du bassin de l'humain...

- Je suis joueuse tu sais... Et c'est un jeu tellement excitant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:05

L'inconnu commenca a passer la pointe de sa langue un peu partout sur le corps de Miraan. Lui aussi semblait vouloir visiter les moindres recoins de son anatomie. Il passa doucement ses mains sur elle a nouveau et lui murmura a l'oreille.

_ Jouons tant que tu veux ma belle, je suis a ta disposition....

Il la retourna soudain assez fermement et la plaqua la poitrine contre le mur. De façon assez contrastée, il repassa la point de sa langue, cette fois sur les parties du corps en face de lui. Il se colla ensuite a elle, et fit sentir sa virilité assez... tendue. Il avait vraiment envie d'elle, cela se sentait.

_On est a deux doigts de s'unir, et de partager un lien spécial, pour la nuit du moins.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:52

Miraan avait voulu reprendre sa vie passée, mais elle avait sous estimée l'importance de cette décision. Reprendre une vie de nomade n'était pas donné à tout le monde, surtout quand on avait trahi l'empereur un an plus tôt. Ce dernier sursaut de motivation n'était décidément pas resté dans les anales (sans mauvais jeu de mots) car, a part s'être faite remarquer pour s'être donnée à un vague inconnu au milieu de nulle part, elle n'avait pu vraiment fait de remous par la suite.

Personne ne sait vraiment ce qu'elle est devenue, mais elle est sans doute loin de renoncer à sa vie de luxure. C'est comme conduire un landspeeder : cela ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.   Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : Il est toujours bon de savoir se faire oublier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: Les plaines d’Urst’zur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser