Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) | |
| | Auteur | Message |
---|
antis Fauteur de Trouble
Messages : 24 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 36 Localisation : lavaur
Databloc Expérience: (0/850) Crédit: 250 Niveau: (1/80)
| Sujet: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Sam 24 Juil - 23:03 | |
| Le jeune antis qui venait de finir ses études s'empressa d'aller préparer ses affaires pour commencer son périple ...
ANTIS : mère je suis prêt à partir pour mon voyage.
MERE : déjà tu viens juste de terminer tes étude. Tu veux pas rester encore un peu pour partir après? Je ne suis pas trop d'accord que tu partes tout de suite surtout qu'une surprise t'attend dans deux jours , vas voir ton père tu verras, il dira la même chose.
ANTIS : une surprise, quelle surprise ? Ah bon. Je vais rester encore un peu alors, je vais voir père.
MERE : dis lui que le diner est presque prêt antis
ANTIS : d'accord mère.
...
père je vais bientôt partir pour mon voyages et découvrir le mondes étendu il y a mère qui a dit que le repas et bientôt prêt
PERE : partir ? Je sais que tu le veux depuis longtemps mais tu veux pas rester un peu juste 2 ou 3 jours? faut te reposer aussi avant de partir, le monde est dangereux et dure il ne faut pas partir trop vite, je veux pas te retrouver entre quatre planches avant que tu quittes la région parce que tu n'étais pas en forme! Viens m'aider à ranger la pièces à présent, j'ai des chose a te passer.
ANTIS : je resterai 3 jours vu que toi et mère me le demander, je profiterai pour dire aurevoir à tour le monde et me préparer mieux... Je pose tout ça ou ?
PERE : pose ça devant, faut qu'on dégage tout ça pour mettre le reste, en même temps je vais te passer quelque chose qui nous a appartenu ; des trésors de famille qui te serviront beaucoup.
ANTIS : des trésors de famille, je pensais que tout avait été pris par le conseil ? Je vois pas ce qui pourrait me servir et qui ne soit pas trop encombrant pour mon voyage. Je serai a pied donc je ne pourrai pas prendre trop de choses le temps que je m'achète un petit vaisseau .
PERE : t'inquiète pas pour le vaisseau c'est pas un gros vaisseau mais il te servira, il te servira pour aller à la capitale. Ce vaisseau est dans la famille depuis l'époque où ton grand père était étudiant. Prend ça aussi c'est un blaster, il m'appartenait quand j'ai rencontré ta mère. Et cette veste qui passe bien à la capitale, je pensais te la passer plus tard mais vu que tu pars dans 3 jours mieux vaut que je te la passe maintenant. Tiens cette carte te permettra d'ouvrir certaines portes. Je te passerai une lettre que tu remettras à un vieil ami, il te prendra en charge pour te donner de petits boulots.
ANTIS : ce vaisseau est vraiment bien, en le modifiant un peu il pourra être à notre époque. Père, que fais tu avec un blaster, je pensais que tu étais contre toutes les armes. C'est vrai que je ne sais pas beaucoup de chose sur toi et sur mère. Vous m'avez pris en charge après que mes parents se soient fait tués pendant la guerre... Tiens, c'est la veste que tout le monde porte à la capitale? Elle est vraiment chouette mais ça a du couter une fortune! On a pas les moyens ! Comment avez vous fait ? Et cette carte... Elle me dit quelque chose enfin le symbole je l'ai vu sur une photo pendant mes études comment tu a pu l'avoir ?
PERE : oui le vaisseau était au top quand ton grand père l'a eu d'ailleurs, il a déjà été modifié par moi, il y a quel que temps. J'ai aussi des pièces neuves qu'on mettra après le diner tu auras un vaisseau neuf sans être neuf. Avant de connaître ta mère j'etais mercenaire et j'ai rencontré ta mère dans une mission. Je lui ai promis que j'arrêterais tout ce qui pouvait se rapprocher de la violences mais je n'ai pas pu me résigner a m'en débarrasser totalement. Ta mère a fait la même chose mais je n'ai jamais trouvé l'endroit où elle cachait ses propres affaires ! Je te donnerai la carte, le passe pour entrer dans la confrérie où j'etais, je te passerais la lettre qui te servira à y entrer plus facilement. C'est un collègue et ami, il a l'air sévère et menaçant à cause de toutes ses missions mais il est d'une bonté et dangereusement sans égal. Il te plaira j'en suis sûr, il t'apprendra les ficelles du métier et te fournira ce dont tu auras besoin pour tes missions.
ANTIS : je ne pensais vraiment pas que tu étais mercenaire et mère non plus d'ailleurs! Le vaisseau sera vite réparé à nous deux! J'ai hâte d'être à après mangé.
père: ça y est, on va pouvoir rejoindre ta mère et voici la lettre pour mon ami.
| |
| | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Dim 25 Juil - 4:22 | |
| Antis alla manger tranquillement avec son pére et sa mére adoptive. C'était une atmosphére calme, toujours emprunte de respect. Il avait toujours été bien traité par eux depuis qu'ils l'avait receuili. Il est vrai qu'au final, il n'avait jamais trop rien su d'eux. Il n'avait que peu de souvenirs de ses vrais parents, et ceux qu'il appellait désormais pére et mére ne lui avaient pas révélés grand chose sur leur passé. Le fait que son pére lui avoue son passé de chasseur de prime montrait bien qu'il manquait clairement des piéces dans son passé. Antis pourait éventuellement essayer d'en savoir plus, plus tard. En attendant, il allait pouvoir réaliser son rêve de voyager dans la galaxie. Devenir chasseur de prime ? Ca, Antis ne s'était jamais posé la question. Il aurait tout le loisir d'y réfléchir. Il pourrait aller voir l'ami de son pére, ou non, comme il le souhaitait. En attendant, il avait des vêtements citadins, et même un vaisseau.
Ca y est ! Trois jours plus tard, enfin le jour du départ était arrivé. Antis était prêt à partir vers l'aventure, où il le souhaitait. Antis descendit pour dire au revoir à ses parents, mais il entendit une voix qu'il ne connaissait pas. Il tendit l'oreille pour essayer de déterminer de qui il s'agissait. En tout cas, il ne connaissait pas la voix._ Pour la dernière fois, où est le stabilisateur de flux ? Ah ? Etrange, c'était un objet relativement commun qui servait pour les vaisseaux spatiaux. Pas vraiment le genre d'objets prisés. Le pére d'Antis répondit à l'homme d'une voix plutôt ferme._ Je n'ai pas l'intention de te le dire..._ Donc, tu ne me sert à rien...Antis descendit et entendit un bruit etrange. Son pere gisait, à terre, décapité. L'homme qui lui faisait face avait une arme étrange, une sorte de vibrolame lourde, mais il n'y connaissait rien. L'homme pointa son arme vers antis, l'ayant entendu arriver._ Tiens, un nouveau joueur... | |
| | | antis Fauteur de Trouble
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Dim 25 Juil - 22:19 | |
| Antis qui était descendu de l’étage pour partir commencer à bâtir ses rêves se retrouves face à face avec un inconnu tenant un vibro-sabre dans sa main et son père décapité devant lui. L’inconnu qui l’entendit, l’aperçu et se mit à dire avec un grand sourire!
INCONNU : Tiens un nouveau joueur
Antis prit la première chose qui lui passa par la main et allait lui casser sur la tête tout en évitant les coups de vibro-sabre. Il se demanda pourquoi son père avait été tué. Un stabilisateur de flux ça fait parti des pièces les moins chères du marcher et qu’on ne trouve pas dans notre village qui n’utilise pas de technologie ! Antis dégaina son blaster et tira en rafale sur l’inconnu tout en esquivant ses coups, en se plaquant dans l’autre pièce! La porte était en lambeau !
ANTIS : Mère où êtes vous? Mère! Vous, je vais vous tuer pour venger mon père , c'est pas possible que ce genre de chose m’arrive le jour de mon départ ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Dim 25 Juil - 23:26 | |
| Antis attrapa une barre de duracier contre le mur et essayé d'assomer l'inconnu au visage rouge. Ce dernier esquiva avec une incroyable facilité l'assaut d'antis et l'envoya voler bruyamment contre le mur. Qui que soit cet homme, il avait vraiment une force extraordinaire. Pas de doute, il avait bien tué son pére, et sa mére n'était pas dans la piéce. Antis essaya donc de l'appeller de toute ses forces mais aucune réponse.
_ Inutile de t'égosiller, petite chose. Il n'y a plus que nous deux dans cette piéce. Ta mère ? Je ne l'ia pas vue, elle a de la chance. En général, j'extermine immédiatement ceux qui me voient. Toi tu as de la chance, ke t'ai trouvé une utilité. Tu va te débrouiller comme tu veux, mais tu va me trouver ce stabilisateur de flux. Ton père me le devait, il a payé sa dette de sa vie. En général, ce genre de dettes se repassent de pére en fils. Tu va donc te débrouiller comme tu veux pour me trouver ça sinon je te retrouve et tu le regretteras, ainsi que ta chère maman. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Dim 25 Juil - 23:28 | |
| Mère est pas là, c'est bien , elle est saine et sauve. Faut que je trouve un moyen de partir sans qui me lâche : en combat je suis nul donc le meilleur moyen de s'enfuir et de l’attirer loin du village pour pas qu'il tue plus de gens.
ANTIS : père n’est pas un voleur, s'il vous devait quelque chose, il vous l'a surement déjà remboursé! Dites surtout que vous êtes là pour autre chose, surtout que dans ce village il n’y a pas de pièces détachées pour vaisseaux ! Et qui me dit que vous allez pas me tuer après avoir eu ce dont vous avez besoin, vous l’avez dit vous-même - je ne laisse jamais personne me voir sauf si elle est utile. La seule solution pour que je vous ramène ce qui vous faut c'est d'aller à la capitale et à pied. Je ne le peux, je dois aussi passer par 3 jours pour pouvoir en venir à bout. Etes vous capable de m’amener avec vous pour que cette dette soit payée ou êtes vous trop lâche pour ça? A par moi personne ne pourra vous fournir ce que vous cherchez dans ce village.
Antis qui réfléchissait à un moyen de l’attirer en dehors du village, tout en restant sur ses gardse pour éviter de se prendre un coup de sabre, reculait déja. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Lun 26 Juil - 21:20 | |
| L'homme observa antis un bon moment en silence. Il avait baissé sa garde. En même temps, vu qu'antis n'était pas armé et que l'inconnu semblait doté d'une force quasi surnaturelle, il ne devait probablement pas risquer grand chose.
_ Partir en ville avec toi ? Déjà rêve pas tu ne pourra pas m'échapper. Si tu espère me dénoncer au gardes, je t'assure que tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil. Je décimerai un bataillon entier si je n'avais pas le choix, et bien entendu tu y passerai aussi. Je ne tue que par stricte nécessité, et si tu contribues à me rendre ce que je cherche, je n'aurai nul besoin d'en finir avec toi. Ton père, c'était une dette. L'objet est à moi, et il ne s'agit pas d'un simple composant pour vaisseau. Si tu veux rester en vie, n'essaye pas de me doubler.
L'homme se rapprocha d'antis d'une telle vitesse que ce dernier eût à peine le temps de percevoir ces mouvements.
_ Alors, une idée ? Si ton père avait du cacher quelque chose, où l'aurait il mis ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Mar 27 Juil - 19:29 | |
| L’inconnu avait l’air sûr de lui ou était-il présomptueux ? A vérifier ! S'il m’accompagne à la capitale, il me servira de garde du corps s’il doit vraiment récupérer ce stabilisateur de flux ! Je vais en profiter pour accomplir les dernières volontés de mon père. Ses potes m’aideront sûrement et m’aideront sans poser de question !
ANTIS : j’ai peut-être une idée mais je suis pas sûr que ça soit de ça qu'il s’agisse. De toute manière, si mon père a vraiment caché une chose, ça serait pas dans le village. Donc en restant ici je ne suis pas utile, donc si vous m’emmenez dans la capitale où il y a sûrement l’objet qu’il vous devait, on le trouvera sûrement la-bas. Si vous croyez que j’ai peur de vous, vous pouvez me tuer maintenant par ce que vous me faites en aucun cas peur! Votre vitesse et sûrement remarquable votre force aussi mais c'est pas ce qui pourra m’effrayer, je ne suis pas quelqu’un qui trahit sa parole comme mon père. D’ailleurs c'est pour ça que je continue de penser que c'est pas pour ce stabilisateur de flux que vous l’avez tué. De toute façon je quitterai cette planète après parce que je dois trouver de l’argent et du boulot pour visiter la galaxie comme c'était prévu. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Mar 27 Juil - 22:02 | |
| Certes, il fallait que Antis trouve une source de revenus et des crédits pour visiter la galaxie, mais il fallait déjà qu'il se sorte de ce mauvais pas. Vu comment l'homme l'avait envoyé voler, il s pourrait fort bien que le jeune futur explorateur ne soit pas de taille à combattre cet ennemi. Mais bon, il essayait de s'affirmer, restait à voir s'il avait raison.
_ Je ne te fais pas peur ? Très bien, on va gagner du temps alors. Ca évitera que tu passe ton temps à trembler devant moi. Crois moi petit, ton père me doit bien un objet qui ressemble à un stabilisateur de flux, mais bien sûr, il s'agit de bien plus. Il a une importance tout particuliére, mais il vaut mieux pour toi de ne pas chercher à en savoir plus. Retrouve le simplement et je disparais. Bon allez direction la capitale. Méfie toi, on peut mourir sans avoir peur. Ne cherche pas à utiliser ton vaisseau, je l'ai désactivé. Allez allons y. J'ai un speeder.
L'homme invita antis a prendre place dérriere lui.
_ Bon où on va dans la capitale ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Mer 28 Juil - 3:57 | |
| Antis qui accepta de monter dans le speeder de l'inconnu, réfléchissait à ce que pouvait bien être l'objet en question. Cela pouvait être n'importe quoi vue que c'était un objet dont la forme et utilisé souvent. Antis cherchait tout le long du voyage en laissant un message caché destiné à sa mère pour lui dire de partir de la maison sans en parler à ses voisins pour éviter qu'elle soit retrouvée
ANTIS : Non vous me faites pas peur! Trembler est une perte de temps, que ce soit devant une crainte ou une personne supérieure à toi! Donc c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas un stabilisateur! je risque pas de trouver grand chose si je n'ai pas plus d'infos sur l"objet. Trouver la forme du stabilisateur, si c'est un model courant dans pas mal de chose différente... si tu veux ton objet va falloir me donner une description un peu plus... comment dire... un peu mieux! Un truc qui peut m'aider à trouver plus simplement. Direction la confrérie des mercenaires j'ai une personne à voir et une lettre de recommandation à passer pour du travail j'ai juste des bagage sans rien, à peine pour me nourrir une semaine ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Jeu 29 Juil - 0:54 | |
| Antis avait songé à laisser des indices pour sa mère mais, malheureusement, il n'avait pas vraiment de quoi le faire sur lui. Et puis, quel genre d'indices pouvaient être laissés qui voudraient dire à une personne de ne pas rester chez elle ? Et puis, de toute manière, elle ne courait probablement aucun risque. L'homme, écarté de la maison, ne pourrait pas vraiment lui faire de mal. De toute maniére, elle remarquerait forcément que quelque chose de grave s'était passé en trouvant le cadavre de son mari décapité. L'inconnu démarra immédiatement le speeder et parla en roulant.
_ Bonne mentalité. C'est bien, tu n'est pas faible, j'aprécie ça. Tu n'aura aucun mal à retrouver cet objet je pense. Il faut bien que tu cherche un stabilisateur de flux car cet objet y ressemble. Pas besoin de savoir son utilité cachée. Remonte la piste des vieilles connaissances de ton pére, débrouille toi comme tu veux, mais il me faut ce truc.
Ils arrivérent enfin à la capitale une heure plus tard. Le speeder était vraiment rapide, plus que ceux qu'antis avait déjà vu.
_ Bon je ne te suivrais pas en public. Je n'ai pas l'habitude de m'exposer, tu devra te débrouiller seul, mais je garde un seul sur toi. Je ne serais jamais loin, et j'ai installé un micro sur toi. je t'entendrai également. Tu as bien compris ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Jeu 29 Juil - 8:47 | |
| Antis qui était monté dans le speeder de l’inconnu était surpris de sa vitesse il se posait de plus en plus de question sur cet inconnu qui avait une force étrangement supérieure a la normale mais qui semblait en connaître long sur son père. Antis hésita à lui poser des question sur son père après tout il l’avait tuer et il ne savais rien de son père jusqu’a qu'il décide de partir pour réaliser son rêve. Et il n’avais pas assez d’indices pour lui trouver son stabilisateur qui l’appelait un truc un micro sur lui il devrais faire plus attention a ses formulations pour ne pas éveiller les soupçon. Comment allait il faire par où allait il commencer ? Il ne pouvait pas aller directement a la confrérie mais il ne pouvait pas non plus le faire perdre patience il serait sûrement capable d’aller chercher sa mère pour le presser !
ANTIS : nous avons ça en commun les gens faibles sont les principales sources de revenu de nous autres mais aussi la principale source de problème même si j’avoue que je suis bien en leur compagnie il nous apprennent tellement de choses. Ton objet je t’ai dit sans infos en plus je pourrais pas trouver grand chose un objet qui ressemble à un stabilisateur de flux et courant comme modèle ! M’en fous de savoir a quoi sa sert sa pourrait être une marchandise ou une autre sa changerait rien pour moi vu que ça me servirai en aucun cas mais si tu veut que je mette la main dessus va falloir me dire plus de choses que je puisse poser en description si je demande un stabilisateur de flux non seulement je ne l’aurai pas gratos mais sa sera pas ce que tu cherche vus que ton objet n’est pas un stabilisateur de flux de plus la ou je vais tu va me perdre surtout si on s’aperçoit que j’ai un micro qui devrait être assez logique vu que ce que tu cherches ne sort pas de l’ordinaire a son utilisation même si sa l’est en apparence donc le micro devra être désactivé dans certain endroit si et pas loin j’espère que pour toi se n’est pas a 100 mètres sinon tu perdras à jamais ton objet par ce qu’il vont sûrement pas m’accueillir à bras ouverts connaissances de mon père certes mais pas de moi on verra ce qui se passera mais dit toi qu'en ville c'est pas comme en campagne y a pas de faible ni de fort juste de la jugeote et mon ages me désavantage plus que toi donc tu devras pas aller te bourrer en fait je te signale comment si les nouvelles arrivent je te connais même pas et je parle pas seul | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Jeu 29 Juil - 15:04 | |
| Antis eût l'impression que l'inconnu avait presque l'envie de rire pendant un moment. Mais, visiblement, ce n'était pas vraiment ancré dans ses habitudes. Il se contenta de fusiller Antis d'un air grave.
_ Je crois qu'on s'est pas bien compris, jeune téméraire. Le micro est indetectable, et ne peux être désactivé, donc déjà ça tu oublies. Deuxiémement, c'est pas un campagnard comme toi qui va m'apprendre comment les choses marchent en société. Troisièmement, et c'est le plus important, je vais être clair sur ce que je cherche. Cet objet ressemble comme deux gouttes d'eaux à un stabilisateur de flux, c'en est un d'ailleurs, mais il à une autre utilité. N'essaye pas de me leurrer en m'en achetant un autre, il s'agit d'une piéce unique. Alors débrouille toi pour me le trouver. Je te surveillerai et t'entendrai, donc ne t'avises pas d'essayer de te retourner contre moi, et ne te surestime pas. Tu es peut être courageux, mais a mes yeux tu n'en es pas moins faible que toutes ces fourmis de capitale. Tu ne penses pas ? Alors prouves le moi par tes actes.
L'homme s'éloigna et disparut dans la foule. Antis n'avait plus maintenant qu'à chercher cet objet, mais par où allait il commencer ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Jeu 29 Juil - 22:28 | |
| Antis, qui n'avait découvert le nom de l’inconnu ou des infos sur son père, était comment dire... en train d'essuyer un échec assez désastreux! Comment allait t’il pouvoir changer sa situation et qui voudrait d’un mec avec un micro sur lui pour bosser? Donc il se hâterait d’aller à la confrérie pour au moins aller rendre la lettre de son père, ce qui ne serait pas chose facile pour quelqu’un connaissant pas la ville, en plus il devait chercher un endroit fréquenter par les gens. Il se rendit dans une cantina du coin il fallait trouver un petit boulot aussi! Il avait faim et soif, une cantina était le meilleur endroit pour écouter et s’informer ou trouver tout et rien dans une ville.
ANTIS : j’espère qu’il a raison l’autre avec son micro indétectable
Antis qui passait devant la sécurité de la cantina se demandait si n’allait pas apprendre à découvrir la ville entière ce soir poursuivit par les mec qui auraient remarqué le micro sur lui. Si ça arrivait.
ANTIS : un soda frais sans glaçon, j'veux un coin tranquille, y a sa ici?
[Note de l'admin : Antis, j'ai supprimé ta dernière partie. Je te rappelle que tu ne dois pas faire jouer d'autres personnages que le tien. Le barman, des hommes ou des femmes sont des personnages qui ne t'appartiennent pas. Tu as le droit de commenter ce qu'ils font s'ils sont déjà dans la scène, tu peux toujours essayer de parler avec, de leur demander de l'aide, mais tu ne dois pas les faire répondre à ta place. C'est ton MJ qui s'en charge. Fais attention aussi à certaines de tes phrases, parce qu'elles ne veulent rien dire. Je veux bien corriger mais quand je lis ça "Antis qui cherchait débloquant la sécurité" j'ai du mal à corriger.] | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Ven 30 Juil - 22:55 | |
| Antis était entré dans la cantina sans probléme. En même temps, les cantinas n'étaient pas pourvues de détecteur de micro et comme ça, a vue d'oeil, on ne pouvait vraiment pas le voir, Antis lui même n'avait même pas remarqué à quel moment l'homme lui avait installé ce mystérieux micro. Le patron le regarda d'un air un peu étrange. Peut être sa façon de parler ? Ce n'était sûrement pas le genre de clients qu'il avait l'habitude de croiser.
_Heu bonjour mon garçon. Je ne suis pas sûr de bien connaître cette boisson. Je vais te donner un jus de bantha bien frais, je crois que ça va te plaire. C'est la boisson préférée des jeunes dans le coin, et vu que j'ai pas le droit de servir d'alcool aux mineurs... Alors c'est la premiére fois que je te vois, tu es du coin ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Sam 31 Juil - 12:27 | |
| Antis qui était entrer sans problème dans la cantina pris la boisson conseiller par le barman et parla avec lui
ANTIS : je viens d’arriver en ville. Je vais goûter cette boisson, si les jeune aime sa me fera pas de mal je suis de la campagne un petits villages 1h de route en speeder d’ici je suis pas le genre de client que vous avez l’habitude d’avoir dans cette cantina non je cherche des info pour trouver mon chemin ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) Sam 31 Juil - 22:32 | |
| Le tenancier de la cantina fit signe à Antis de l'attendre le temps d'aller servir d'autres clients. Il revint enuite devant lui et reprit la discussion là où ils l'avaient laissée.
_ J'ai bien remarqué.que t'étais pas du coin. j'ai mes habitués, et les autre sont tout de même plutôt typés. On reconnait vite les riverains des autres, surtout dans mon métier. Alors, tu cherche des informations ? Sur quoi ? Je pourrai sûrement te renseigner, je connais pas mal la capitale.
Le patron semblait plutôt sympathique, ce qui était un bon point. Et, en plus, il avait l'air tout disposé à l'aider. De mieux en mieux, il ne restait plus qu'à Antis à poser sa question, et l'homme pourrait peut être y répondre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) | |
| |
| | | | Chapitre 1 : funèbre départ (Antis) | |
|