Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 antis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : lavaur

Databloc
Expérience:
antis Left_bar_bleue0/850antis Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
antis Left_bar_bleue1/80antis Empty_bar_bleue  (1/80)

antis Empty
MessageSujet: antis   antis Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:15

Nom : Angel

Prénom : Antis

Age : 22

race : humain

planète : Alderaan

classe : mercenaire

faction : indépendant

qualités : toujours a l'écoute, confiant , loyal

défauts : têtu ,curieux, imprévisible

il apprécie : les voyages

il déteste : être feignant

signe distinctif : gauché


Biographie :

Antis vit sur une planète nommée Alderaan, dans une maison assez éloignée, avec des coutumes respectueuses et harmonieuses avec la nature. On y trouve des forets denses comme d’autres moins denses, des plaines fraiches et des plaines verdoyantes. La famille adoptive d'Antis est remplie de sagesse : chasse, culture mystique, médecine, sont leur vie quotidienne. Les parents d'Antis étaient des mercenaires, réputés dans la plupart des systèmes de l’univers mais étaient aussi de très bons combattants loyaux, toujours prêts à travailler pour les demandeurs de mercenaires. Doués de réflexes très développés, les parents d'Antis étaient convoités par tous. Mais dans toute vie, il y a aussi des moments paisibles. Les parents d'Antis partirent à la retraite, après s'être jurés par amour d'arrêter la violence.

Ils eurent un fils : Antis. Il grandit tranquillement avant de vouloir à 22 ans découvrir le monde, avec sa fougue naturelle. Mais Antis s'attirait toujours des ennuis. Ses parents ne voulaient pas qu'il parte tout de suite, il aurait encore des problèmes. Ils reculaient toujours le jour de son départ. Après avoir terminé son apprentissage, Antis voulut partir avec un ami qu'il devait voir à la capitale. Ses parents ne pouvaient plus lui dire non, il avait assez évolué, il pouvait partir de la maison maintenant. Antis passa son dernier soir avec ses parents...


Dernière édition par antis le Lun 3 Mai - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

antis Empty
MessageSujet: Re: antis   antis Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:25

Bienvenue à toi cher nouveau membre! J'éspère que tu réstera longtemps parmis nous. Ta fiche est tout à fait convenable (même si à mon gout tu saute un peu trop de ligne, mais bon ce n'est pas grave) à l'excéption de la biographie qui doit faire 10 lignes complétes. Hors quand on les met bout à bout on en obtient pile 5 (je sais car je vient de le faire^^). Il va donc falloir l'étoffer un petit peu avant que les mon collégue te prenne en charge^^. J'ajoute également que tu as oublié de remplacer le nom "Terre" par Alderaan. Voilà peut être un point qui pourrait t'aider à mettre ta bio au normes pour enfin poster^^. Tu pourrais y décrire la vie sur la planète et la planète en général ce qui te perméttrait d'ajouter facilement deux ou trois lignes. Tu pourrais également dévelopé un petit peu plus cette histoire de bannissement... A moins que tu ne trouve tout autre chose pour être aux normes^^
Revenir en haut Aller en bas
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : lavaur

Databloc
Expérience:
antis Left_bar_bleue0/850antis Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
antis Left_bar_bleue1/80antis Empty_bar_bleue  (1/80)

antis Empty
MessageSujet: Re: antis   antis Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:42

Merci pour tes conseille j’ai éditer mon postes j’espère que tous et mis et que je vais pouvoir commencer mon post
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

antis Empty
MessageSujet: Re: antis   antis Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:18

Pour ma part celà ne pose plus de problème, même si Alderaan n'est pas vraiment une planète primitive, mais bon on peut immaginer que certaines région peuvent l'être donc ca va. Sinon ton avatar est sensé représenter ton Personnage, or à moins que tu es décidé de jouer un humain au oreilles très pointu et au long cheveux blanc, il te faudra peut être en changer, mais c'est toi qui voie.
Bon moi je valide, il ne te manque plus qu'une autre validation de MJ pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

antis Empty
MessageSujet: Re: antis   antis Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:56

Bon ben heuuu moi par contre je suis pas d'accord avec Mj Light. Faut pas lui en vouloir, il est nouveau on l'a recruté en CDD, tu sais ce que c'est compression de personnel tout ça... ^^ Oué on avait un mj branleur qui faisait pas son boulot (merde, c'était moi)

Bon plus sérieusement faut que tu édite le truc parce que déjà tu décris alderaan comme primitive, pas vraiment. Pour te situer, Leia et sa famille viennent de là bas, et ils ont toujours été une planète pacifique et civilisée. Rappelle toi quand le vieux Tarkin ordonne la destruction de la planète... Enfin bref. ADMETTONS, car une planète c'est grand ya pu avoir une ou deux tribus de molou (private joke) qui squattent dans les parages, ok je me serai pas arrété là dessus.
Mais par contre, on va pas faire enregistrer des papiers de mercenaires Tu sais en gros mercenaire c'est vendre ses talents à n'importe qui, bons comme mauvais, c'est limite illégal.  (peu y avoir des exeptions sur la bonté) Le souci c'est vu que ton perso peut pas s'inscrire comme ça, faut expliquer ce qui la poussé a suivre cette carriére. Ou sinon, fait le juste commencer sans réel boulot, il pourra évoluer ensuite.

Donc voila désolé mais va falloir encore editer ton poste .
Revenir en haut Aller en bas
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : lavaur

Databloc
Expérience:
antis Left_bar_bleue0/850antis Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
antis Left_bar_bleue1/80antis Empty_bar_bleue  (1/80)

antis Empty
MessageSujet: Re: antis   antis Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:19

oki pas de soucis je finirais bien par réussir a l'avoirs ma validation ^^ je le ferait demain la je sort du camping mal partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antis Empty
MessageSujet: Re: antis   antis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser