Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:37

Kihaa s'allongea sur le lit, elle posa sa tête contre le torse de Il, c'était un moment plutôt agréable; elle qui n'était pas toujours dans une optique de douceur, là ça tombait à pique ! Disons que la sith développait sa douceur à mesure que son amour grandissait et en fonction de la situation générale, c'était surtout ça en fait ! La myrkrienne n'avait pas vraiment faim, depuis la mort de Jil, elle était très irrégulière dans sa façon de manger, il fallait dire que parfois on se laissait porter quand rien n'allait. Kihaa était un peu comme ça, elle pouvait cesser de s'alimenter, se laisser plus ou moins dépérir. C'était la réaction des animaux, à bien des égards la sith réagissait à l'instinct. C'était parfois un mal parce que cela pouvait faire ressortir le pire de sa personnalité, d'un autre coté, ça pouvait aider quand on était en danger ! La sith caressait le torse de il du bout du doigt, c'était appuyé comme geste !

- Un rouquin costaud, moi qui croyais avoir tout vu. Il faut croire qu'il me reste encore quelques petites surprises à observer.

La sith pouvait être moqueuse quand elle s'y mettait, mais mieux valait ça que de l'agressivité, parce que là, elle n'était plus mauvaise, elle était plutôt méchante, voire mauvaise ! C'était différent et pas forcément très agréable, parce qu'elle balançait pas mal dans ce genre de moments en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:06

Il caressa doucement les cheveux de Kihaa comme quoi la douceur était de mise, et puis ça faisait du bien tout autant de se poser, d'autant que la discussion d'avant avait été assez épice, alors autant calmer les ardeurs avec de la tendresse et de la douceur! Il n'était pas non plus qu'une brute sans cerveau et surtout sans cœur, non mais alors, rien de tout ça même! C'était quelqu'un de plus spirituel qu'on ne pouvait le croire voilà tout. Kihaa mangerait bien le lendemain, Il la forcerait parce qu'il avait vu qu'en effet, elle ne mangeait pas des masses, disons que ça serait mieux qu'elle se nourrisse un minimum quand même, même s'il ne montrait pas forcement l'exemple. Il fit un sourire avant de poser sa main sur celle de Kihaa.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Comme quoi tu as encore beaucoup à apprendre. Je savais que tu avais un faible pour ma musculature.

Mais oui tout à fait! Un peu de légèreté ne faisait pas de mal surtout de la bouche de Kihaa, on la savait assez mauvaise parfois mais avec Il, ça semblait plutôt bien passé à ce niveau alors il n'y avait pas vraiment de souci à se faire!


Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Et puis si tu n'aimais pas je me demanderais ce que tu ferais ici en train de passer ta main sur celle-ci.

Mais oui alors, elle viendrait juste la flatter comme ça ? Une petite envie ? Oui enfin ça serait quand même relativement bizarre tout de même non mais alors! N'importe quoi comme dirait certains, c'était bien le cas tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:22

Kihaa émit un faible rire amusée, il fallait dire que Il savait jouer avec la sith, il était plutôt à prendre à la légère ce qu'elle disait au lieu de se braquer ou de saisir l'occasion pour lui en mettre plein les dents. Mais dans un tel cas, pas sûr que cela soit très... intéressant et surtout que ça risquait de tout faire dégénérer. Pas certain que la sith veuille se faire dominer, disons qu'avec Jil, il existait bien une domination sexuelle, surtout quand la maitre sith utilisait ses pouvoirs, mais bien souvent, c'était dans le but de la pousser à sortir ce qu'elle avait dans le ventre. Bien sûr Kihaa n'avait pas toujours aimé, disons que parfois, elle était complétement soumise parce que son désir la rendait marteau. Kihaa caressa sensuellement le torse de son compagnon :

- C'est réciproque. Et si nous connaissions tout de l'autre, ce ne serait pas forcément très amusant.

Non, car trop prévisible, et pour Kihaa ce n'était pas nécessairement le plus palpitant qui soit voila tout. Il était clair que Kihaa était bien là parce qu'elle éprouvait quelque chose pour Il, après c'était trop tot pour qu'elle puisse dire "je t'aime". Disons que la sith avait beaucoup de mal depuis Jez et avec ce qui venait d'arriver à Jil, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle dise ça rapidement, mais de l'autre, on pouvait bien être certain qu'elle était là pour des sentiments et non pour une simple relation.

- Je pourrais juste être une obsédée qui veut profiter d'un corps de rêve et d'un partenaire sexuel.

Bien entendu, il ne fallait pas prendre ça au premier degré sinon et bien ça pouvait être blessant; mais la sith n'était pas là pour ça. Non, elle s'était promise de ne pas tromper Jil juste pour dire que.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:01

Bien sûr qu'il savait jouer et puis il y avait une sorte d'aura entre eux, on ne pouvait pas dire qu'ils ne s'entendaient pas, non même ils avaient une certaine complicité, donc on pouvait dire aisément que si de petites boutades de ce genre là ne passaient pas, et bien c'était qu'il y avait un problème en soit! Il n'était pas du genre à rechercher les conflits mais plutôt à les éviter un maximum, alors ce n'était pas avec lui qu'elle allait en prendre plein les dents donc forcement voilà. Il n'y avait pas vraiment de souci à se faire pour ce qui était de dominer ou de dominant, il n'était pas du genre à être écraser, ou à écraser l'autre, donc en soit partait plutôt sur de bonnes bases au final, du moins, il fallait le voir ainsi voilà tout. Il passa une main sur la chute de rien de Kihaa, et bien oui, il suivait le mouvement, et puis c'était un geste tendre tout de même!

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Oh mais je suis tout à fait d'accord. Et puis je suis certain qu'avec toi, la connaissance sera perpétuelle. Même si en parlant de connaissance, je parlerais surtout de culture général à propos de Kihaa native de Myrkr.

Disons que pour les sentiments, ce qui c'était passé plutôt n'aurait eu aucune existence s'il n'en avait pas eu, alors quelque part voilà. Après, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il mette lui aussi des mots sur ses sentiments, pas qu'il ne le disait pas, juste que c'était encore trop tôt, et même quand il serait à le penser, il ne le dirait pas forcement non plus comme ça voilà tout, après il était capable tout de même montrer qu'il tenait à quelqu'un! Il émit un léger, en déposant un baiser sur les lèvres de Kihaa.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Je savais qu'il y avait quelque chose là dessous! Outre mon corps de rêve...

Bien sûr il n'en croyait pas un mot parce qu'en plus ce n'était pas lui qui irait dire ça pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:32

Bien sur la sith prenait plaisir à jouer ce genre de petit jeu, qui pouvait sembler à bien des égards stupides, mais au moins ça restait verbal et ça l'était sans doute beaucoup moins que d'éventrer tout ce qui bougeait. Au naturel Kihaa n'était pas forcément à chercher toujours le conflit, après oui, quand elle n'aimait pas quelqu'un, elle le poussait à la faute pour mieux pouvoir le corriger. C'était un défaut, comme beaucoup d'autres, mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être franche, généralement elle le disait clairement qu'elle n'aimait pas telle ou telle personne, elle ne s'en cachait pas. Il pouvait néanmoins arriver qu'elle joue à des jeux limites avec des gens qu'elle n'aimait pas, non pas qu'elle haïssait parce que là le jeu n'était plus possible, mais des gens qui étaient à ses yeux assez... inutiles ou qui méritaient de se faire un peu bousculer.

- Je vois que tu sais que je viens de Myrkr, c'est un bon début pour me pister mais encore très utile pour faire de moi la cible numéro un des chasseurs de prime beau rouquin. Il est sûr que pour te dénoncer, je serais obligée de commencer par une description physique complète avant de tenter de décrire ton comportement fort étrange.


Kihaa sourit, bien entendu, c'était de la moquerie, elle ne pensait pas un mot et elle continuait bien là leur jeu. D'autant que Kihaa ne voyait pas à qui elle pourrait dénoncer Il et tout autant pourquoi elle ferait une telle chose. Il ne tentait pas de se servir d'elle, pas plus qu'il ne cherchait à la vendre aux plus intéressés. La sith se méfiait encore mais elle était en train d'ouvrir sa confiance, ce qui en soit n'était pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:28

Kihaa avait une façon de faire assez spéciale, il était vrai qu'elle était tout de même franche, même si elle pouvait être assez carne quand elle s'y mettait, mais comme quoi, elle n'était pas que ça! Et encore heureux, sinon et bien elle ne s'entendrait certainement avec personne. En tout cas, Il, trouvait que Kihaa au moins disait ce qu'elle pensait même si elle ne prenait pas pour autant des gants, ça la diplomatie, elle ne connaissait pas, mais au moins, elle disait vraiment les choses et ne se cachait pas derrière des mots ou des tournures de phrases tarabiscotés. Il fit un léger sourire, la discussion semblait l'amuser, c'était une forme de jeu, mais ça restait en parole bien entendu! Il caressa du bout des doigts la nuque de la sith avant de répondre doucement:

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Ce n'est pas la seule chose que je sais, tu es une adepte, je ne dirais pas une jedi noire, ni même une jedi tout court. Cela réduit les recherches, pour ce qui est de ton physique ? Je crois qu'il y a beaucoup à dire pour que cela soit le plus précis possible. Et puis, il me serait facile de parler aussi de ton caractère sulfureux...Je n'aurai plus qu'à rédiger tout ceci et faire un portrait robot grandeur nature...Vraiment, cela serait...Plaisant.

Il émit un léger rire, vraiment, c'était assez n'importe quoi, mais il fallait bien s'occuper comme on pouvait non ? Et bien si, et puis il n'en avait aucunement l'intention. Il finit par reprendre:

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Beau rouquin ? C'est mon nouveau surnom ? Une description complète ? Je ne suis pas sûr que tu connaisses tout dans le moindre détail, je pense qu'il te faudra encore quelques cours...Moi ? Un comportement étrange ? Non jamais, je suis juste civilisé, généreux, bon, et sage, si c'est ce que tu tentes de décrire par comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:05

- Mon caractère sulfureux ? Ah j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là. Si c'est pour dire que je suis une fabuleuse séductrice à la plastique irréprochable et à l'intelligence supérieure et inégalable, je dois dire que je ne pourrai qu'approuver.

Kihaa continuait sur le ton de la plaisanterie, ce qui n'était pas plus mal, autant dire que Il avait pas mal travaillé, il était arrivé à passer d'une situation complétement explosive à une situation agréable et pleine d'humour. Kihaa se sentait mieux, et dans des moments comme ça, elle pensait moins à Jil. Il serait hypocrite de dire qu'elle n'y pensait plus du tout, parce que la jeune femme n'était pas du style à pouf ne plus penser à la femme qu'elle avait aimé. Ce serait si bien si elle pouvait hop disparaitre les affaires contraignantes, blessantes, comme si de rien n'était. Si la vie était aussi simple, la sith ne serait pas ce qu'elle était. Comme quoi ce n'était pas un jeu !

- Oui beau rouquin, c'est un surnom qui va bien avec tes cheveux. Mais je pourrais t'appeler autrement si tu préfères... voyons voir... Pourquoi pas l'emmerdeur roux ou alors le Hutt à cheveux. C'est tout de suite moins gratifiant, mais il faut savoir ce que l'on veut. Sage ? Mais ça reste à prouver, je crois que cela se saurait quand même. Et puis la sagesse, c'est comme l'intelligence, c'est très subjectif.

Mais il fallait bien qu'elle l'enquiquine un peu, si elle le laissait se reposer sur ses lauriers, ça ne serait quand même pas très amusant, et puis Kihaa n'aimait pas se mettre en retrait, c'était comme ça. Il fallait faire avec, encore que si ce n'était que ça, on pouvait dire que ça allait comme situation, rien avoir avec le Ryuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:41

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Je vois qu'on est très contente de soi. Je n'irais pas jusque là, et je dois avouer que la fabuleuse séductrice à la plastique de irréprochable, et à l'intelligence supérieur et inégalable, reste plus que subjectif! Je dirais même, que cela pourrait être louche. Je ne te savais pas aussi imbu de toi même, après j'ai sans doute encore beaucoup à apprendre. Non, je dirais plutôt que par caractère sulfureux, j'entendais un sale caractère, n'ayant pas ta langue dans ta poche, tu dis ce que tu penses, ce qui est toujours intéressant même si c'est pour recevoir une critique au moins, tu n'es pas hypocrite. Et je dois avouer, j'aime ça.

Il fit un sourire, il fallait dire qu'il avait dit ce qu'il pensait avec une pointe de dérision mais elle l'avait plutôt cherché dans un sens! Kihaa semblait plus détendue, même si en principe, on pouvait dire qu'on avait éviter la catastrophe, parfois, elle était une vraie bombe à retardement, le Ryuu pouvait se manifester quand cela lui chantait et la suite devenait tout de suite plus désastreuse qu'on pourrait le penser. Il ne connaissait pas encore cette facette de Kihaa, non il avait juste que parfois elle perdait le contrôle, mais il ne le mettait pas sur une envie de nuire de Kihaa, non mais plutôt comme quelque chose d'incontrôlable, il ne savait pas de quoi il était question, et ne cherchait pas à le savoir. Il était du genre à penser, qu'il l'apprendrait en temps et en heure, mais que ça ne changerait rien de ce qu'il pouvait penser de Kihaa, chacun avait ses petits secrets, et ses petits démons n'est ce pas ? Il fit un sourire, c'est qu'elle aimait le taquiner, il l'avouait, c'était une soirée intéressante et pleine d'humour!

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- A vrai dire, je préfère beau rouquin, ça relève ma beauté incroyable à un niveau au dessus de ce que je pensais. Pour le reste, tu n'as peut être pas tort.

Mais oui, il n'était pas forcement très sage, disons que plus que la plus part des gens mais ça ne voulait rien dire enfin de compte. Il se disait qu'il pouvait peut être un peu se dévoiler, disons qu'elle ne savait pas grand chose de lui, alors autant lui en apprendre. Certes, elle n'avait pas posé de questions, de l'autre peut être qu'elle ne voulait pas paraitre curieuse ? Dans tous les cas Il prit la parole:

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Pour tout te dire, je suis né sur Coruscant, mes parents étaient de petits marchants, disons qu'ils gagnaient bien leur vie tout de même, surtout en ville haute. Mes parents n'étaient pas des partisans de l'empire, mais ils étaient plutôt de ceux à fermer les yeux pour nous protéger, mon frère et moi. En effet, j'ai un frère jumeau, du moins, un faux. Nous ne nous ressemblons pas tant que ça, juste des airs. Enfin, je suis le premier, et il déteste que je l'appelle petit frère...Enfin, quand mes parents ont appris que nous étions réceptifs à la force, ils ont paniqué, non pas parce qu'ils avaient peur de nous, mais parce qu'ils avaient peur de ce que ferait les jedi. Ils auraient voulu nous former, et peut être qu'ils nous auraient considérer comme dangereux, qui sait. Dans les deux cas, mes parents ont fait en sorte de mettre de l'argent de côté, nous n'avions plus le droit de sortir, tout devait rester secret. Une nuit, ils nous ont mis dans un vaisseau mon frère et moi, alors qu'ils allaient monter, c'était trop tard, nous avions été découvert par une bande de je ne sais quel ordre, disons très peu fréquentable. Mes parents nous ont dit de partir, je les ai vu se faire tuer alors que le vaisseau décollait. Nous n'avions alors que 10 ans, le peu d'argent qu'ils nous restaient de nos parents en poche, et l'immensité de la galaxie devant nous. Mon père nous parlait souvent d'Onderon, ne me demande pas pourquoi, il appréciait cette planète, nous avons décider de nous y installer et de recommencer une vie. Voilà où nous en sommes maintenant. Je dois dire, que c'est plutôt réussi.

Il fit un sourire à Kihaa, il avait eu envie de se dévoiler un peu, disons qu'il ne le ferait pas toujours mais qu'au moins, elle en savait un peu plus sur lui, ce qui n'était pas plus mal surtout quand on commençait une nouvelle vie avec quelqu'un. Il voulait se dire que c'était quelque chose qui commençait avec Kihaa, et il n'avait rien envie de lui cacher, juste lui parler un peu de lui et lui dire ce qui était vraiment son histoire. Certes ça pouvait paraitre triste quand on voyait les choses sous un certain angle, mais Il ne semblait plus en être affecté, cela avait été il y a longtemps, et même s'il regrettait de ne pas avoir pu aider ses parents, il avait fait de son mieux pour protéger son petit frère, et ça en lui même quand on avait que 10 ans ça restait une réussite. Yan était quelque peu...Désopilant quand on le regardait bien, mais sans doute que ce n'était pas anodin, sous ses airs supérieurs, et son franc parlé, c'était une façon pour lui de se protéger. Au contraire de Il, bien plus avenant...Et encore heureux, sinon Kihaa ne serait pas là en faite! Il déposa un baiser sur le front de Kihaa, il repoussa les draps sous eux pour les tirer de nouveau, au moins là ils seraient dans le lit bien au chaud, la soirée avançait à son rythme, et comme il devait se lever assez tôt dans la nuit, autant être bien installer!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:05

- Contente de moi? Mmmm j'aime assez la description qui suit, encore que j'aurai ajouté la sublissime et magnificence altesse aux pouvoirs sensationnels et à la divinité suprême. La liste est encore longue, je pourrais continuer de longues heures ainsi. Quand au sale caractère, je dirais pour ma défense qu'avec les sales gens que l'on rencontre dans la galaxie, c'est un bouclier qui devient presque obligatoire.

Bien entendu, Kihaa continuait en mode "humour noir", disons qu'elle excellait naturellement dans ce domaine. Il fallait bien être meilleure dans quelque chose ! Il y avait bien un domaine, où c'était une bête : le sexe. Mais là c'était autre chose et parfois c'était au sens propre, ce qui pouvait poser des ennuis au partenaire. Au moins la soirée était joyeuse, c'était un exploit pour Kihaa qui trainait son deuil comme une paria. Kihaa sentit que Il changeait de ton, alors, elle se mit à écouter. Elle était intriguée par ce moment. Il avait des révélations à faire? Kihaa ne crut pas si bien penser, elle fut surprise qu'il se mette à parler de sa vie. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle n'était pas contre en apprendre plus. Alors il était le fils de commerçants? Pourquoi pas, elle aussi venait d'un milieu modeste. Au moins les parents de Il avaient fais en sorte de les protéger, pas comme certains qui faisaient en sorte de protéger leur réputation ! Il avait perdu ses parents, d'une façon poignante. Elle pouvait comprendre sa colère, la colère de perdre un proche et de rien pouvoir y faire. Elle, elle se sentait plutôt en marge, son père n'avait pas été tuée pour la protéger, c'était moins glorieux que ça.

- Tu aurais du te lancer dans le commerce, avec ton charisme, tu aurais vendu même de la poussière pour de la poudre au plus sceptique qui soit. Je suis sûre que tu aurais fais des ravages. Mais peut être que ton style avec cette moumoute rousse et ce coté un peu rebelle aurait fait peur aux clients. Peut-être que tu aurais lancé une mode qui sait.

La sith se lova un peu plus contre son compagnon, elle profitait de la chaleur du lit, de la chaleur de la soirée, c'était sans doute dans des atmosphères comme ça qu'on pouvait vraiment parler à coeur ouvert. Du moins pour la jeune femme, ça aidait, d'autant que Il avait livré aussi de son passé, de sa vie, c'était un premier pas qui faisait du bien, tant pour la confiance que pour délier les souvenirs du passé. Il aurait pu ne pas parler de tout ça, pourtant, il le faisait, c'était bien qu'il avait là une volonté de lui faire partager ce qu'il était, ce qu'il avait été.


- Je n'ai pas eu de frères ou de soeurs, du moins à ce que j'en sais. Je n'ai jamais connu ma mère, elle serait morte à ma naissance à ce qu'on m'a dit. J'ai vécu jusqu'à 16 ans chez mon père. Je n'ai sans doute pas grand chose d'intéressant à dire sur ces années. Juste que j'aurai aimé avoir un père qui meurt en me protégeant.


Au lieu de ça, elle l'avait tué au cours d'une dispute violente. Son premier meurtre conscient et impulsif. Pourtant, elle ne l'avait jamais regretté. Il y avait eu un moment la culpabilité d'avoir conforté les arguments de son père par ce meurtre. Mais elle l'aurait tué un jour ou l'autre, et bien souvent elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le tuer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:01

Il fit léger sourire à Kihaa, elle ne perdait pas le nord tout de même, il fallait l'avouer en plus de ça, il fallait avouer pour le mauvais caractère, qu'il fallait mieux en avoir que pas du tout, dans un sens, ça n'avait rien d'étonnant, sinon et bien on se faisait manger et à toutes les sauces, si on ne se faisait pas tuer finalement. Il avait eu oui envie de parler un peu de son passé, disons qu'ainsi Kihaa en savait un peu plus sur lui, c'était une découverte pas forcement joyeuse, mais ça lui permettait de voir qui il était, et surtout pourquoi il était devenu ainsi. S'il avait voulu créer cette organisation, les invisibles, c'était bien parce qu'à ses yeux, les fruits pourris étaient partout, et autant dire qu'il valait mieux les détruire, plutôt que d'attraper une intoxication alimentaire, et en mourir. Cela serait assez mauvais comme fin...Se faire tuer par des fruits! Il caressa la chevelure de Kihaa tout en l'écoutant, il émit un léger rire:

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Un marchand ? Non vraiment, je ne sais pas si j'aurai eu assez de charisme, et oui j'aurai certainement fait peur à ma clientèle, j'en aurai sans doute eu une mais peut être un peu louche finalement.

Mais oui, ça aurait sans doute été ça finalement. Il écouta la suite, Kihaa se révélait un peu, ce qui n'était pas plus mal finalement, disons qu'il en apprenait un peu plus sur sa famille, et ce qu'elle était. Il sentit un regret dans sa voix, oui pour sa mère, mais c'était sans doute le fait que son père l'avait élevé, et qu'elle avait sans doute manqué cruellement d'affection, disons qu'il savait que les pères n'étaient pas forcement très sentimentales, et peut être que le sien était pire que ça, c'était à a voir finalement. Il ne poussa cependant pas la discussion, Kihaa lui dirait ce qu'elle voulait.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Jusqu'à tes 16 ans ? Ensuite tu es donc partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:28

- Une clientèle peu fréquentable. Avoue que tu aurais rassemblé les drogués, les rebelles de la société et pourquoi pas les paumés ? Après tout avec ton style bien à toi, je doute de voir les bons gens venir à toi. Tu sais ceux qui s'habillent pour 2000 crédits et qui utilisent des sanitaires en pierres précieuses d'Arkania. Ces gens qui ne disent pas "Pourrait-on discuter?" mais "Auriez vous l'amabilité de m'accorder votre précieux temps pour entretenir avec vous une conversation érudite?". Mais je vais te dire, je préfère des gens aux apparences faibles ou douteuses qui possèdent une force intérieure. Pour moi, un paysan de Tatooine qui a des prédispositions à la force ou des capacités physiques exceptionnelles et qui a un moral d'acier, ce type là vaudra plus qu'un noble hautement placé mais qui se protège lâchement par l'intermédiaire de ses sous-fifres. Quelqu'un de commun sans possibilité de se défendre ferait mieux de rester à la place qui lui est due. Celui là serait fou de vouloir passer de faible à fort.

Les propos de Kihaa pouvaient expliquer un certain attrait pour les doctrines sith, pour elle l'égalité n'existait pas, et les jedi étaient responsables de nombreuses morts en voulant absolument faire passer l'idée qu'un vendeur sans facultés quelconques puissent être l'égal d'un soldat de choc ou à un adepte de la force. Cela pouvait choquer comme raisonnement, mais la jeune femme le prenait vraiment ainsi. Oui, la sith s'ouvrait un peu, après ce n'était pas l'exercice qu'elle appréciait le plus mais elle faisait l'effort de le faire. Pourquoi? Parce qu'une partie d'elle en sentait le besoin de le faire et que l'autre partie tentait de garder aux frais le plus dérangeant.

- Oui j'ai pris le vaisseau de la famille et je suis partie à l'aventure. Je ne connaissais rien du reste de l'univers, j'ai fais quelques arrêts, un sur Naboo et l'autre sur une station orbitale avant d'apprendre là-bas qu'il y avait de l'argent à gagner sur Nar Shaddaa. Je me suis donc posé là bas pour vivre par moi-même. Et je ne suis plus jamais partie avant d'avoir mes 23 ans, et puis après, on se passera de commentaires, je suis passée de Coruscant à Tatooine en arrivant sur d'autres planètes. Une courte période pour bouger beaucoup.

Et être secouée, la découverte de ses vrais pouvoirs, Arazgul, les tensions, les relations, l'abandon, la renaissance, le Ryuu, la passion, l'amour, le doute, la souffrance, Anil, la mort... Tant d'événements en quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:08

Il caressait légèrement l'épaule de sa compagne en souriant, il l'écoutait et il fallait dire qu'elle l'amusait tout de même donc c'était une bonne nouvelle en faite! Il était d'accord, il n'aurait pas eu forcement une très bonne clientèle finalement en faite. Il écouta l'avis de Kihaa, disons qu'elle lui parlait des faibles, des forts...Une version très manichéenne finalement, mais il écoutait ça pouvait être intéressant. En effet, c'était loin des doctrines Jedi, plutôt Sith finalement quand même, mais pourquoi pas, disons qu'elle n'avait pas tort, un vieillard sera toujours plus faible qu'un jeune de 20 ans! Même si l'un n'aurait pas l'expérience, l'autre n'aurait pas la jeunesse. Chacun avait sa force, mais il était d'accord, on était pas tous égaux dans la vie, loin de là, même devant la loi, certains avaient plus de chance surtout ceux qui avaient de l'argent finalement...L'argent régissait le monde malheureusement!

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Finalement, tu me vois avec une bande de drogués miteux, c'est intéressant.

Il fit un sourire, et bien oui il réagissait, il lui disait ce qu'il en était! Il trouva le ton de Kihaa plus sérieux, sans doute voulait elle parler un peu plus de son passé. Pas manqué puisque c'était ce qu'elle était en train de lui dire. Il écouta attentivement, elle était partie jeune, disons qu'il semblait que derrière les non dits il y avait eu beaucoup d'évènements et pas forcement super facile voilà tout. Mais il comprenait, il y avait toujours des évènements plus ou moins compliqués dans la vie, mais si elle était là, c'était déjà bien dans un sens, elle avait survécu...Il déposa un baiser sur ses lèvres, avant de lui murmurer.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Quoi qu'il en soit, tu es là, et en vie. N'est ce pas le principale ? Dormons, nous n'avons plus que quelques heures avant notre opération.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:02

La jeune femme sourit, ah cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi détendue, disons que longtemps était relatif, mais l'impression que cela lui faisait était bien là. Peu importe, l'important c'était bien qu'elle se sente bien, parce que dans un sens c'était tout ce qu'il fallait, tout ce qui était nécessaire à l'heure actuelle, sinon, ça n'aurait aucun intérêt !

- Oh non je n'oserai pas dire cela, moi qui suis si... gentille et si discrète, tu n'imagines pas une seule seconde que je suis capable de dire autant de choses choquantes en aussi peu de temps !

Kihaa fit un sourire qui en disait long, long sur le ton qu'elle employait : c'était parfaitement humoristique, cela faisait un brin... mauvaise foi en fait, et puis autant dire que c'était le but clairement recherché ! La sith se cala bien contre son compagnon... Compagnon... c'était le mot qui s'était imposé dans son esprit, sans qu'elle ne cherche à vraiment le nommer. Cela voulait dire quoi? Qu'elle avait oublié Jil ? Non, mais qu'elle était en train de réaliser ses volontés, parce que la twilek lui avait demandé de passer à autre chose dans la force, mais elle n'avait pas voulu, parce que pour elle à ce moment là, c'était un signe qu'elle pouvait revenir. A présent, il fallait voir ce que cela voulait dire. Etait-ce parti pour durer ? La sith l'espérait, disons qu'elle ne s'engageait pas comme ça, surtout quand elle vivait des choses dures et qu'elle se protégeait par la suite en empêchant qu'on puisse pénétrer dans son intimité. Peut-être que le coté d'abord physique avait aidé, parce qu'il y avait une alchimie, et bien quelque chose qui avait opéré mais comme la sith était en deuil, elle n'aurait pas accepté de commencer d'abord par une approche sentimental !

- Oui je suis là... et j'espère pouvoir exploser les faibles qui jouent aux forts en faisant de l'esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:47

Le jedi noir fit un sourire suite à la dernière réflexion de Kihaa, il appréciait sa façon d'être il ne dirait pas le contraire, et puis c'était bien agréable de pouvoir se détendre finalement. Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Kihaa en lui souhaitant un "Bonne nuit joli minois". Le jeune homme ferma les yeux en posant sa main sur le ventre de Kihaa, la nuit serait assez courte, d'autant qu'il avait mis le réveil, et bien oui, c'était une opération spéciale en faite. Il fallait bien se préparer...Quoi qu'il en était, des esclavagistes s'en prenaient à des enfants et ça, c'était quelque part inacceptable. Kihaa s'endormit sans grand mal pour une fois, de plus que sa nuit fut particulièrement douce pour tous les deux. Kihaa sentit un froid au beau milieu de la nuit, et bien oui, elle se retrouvait seule, le réveil semblait déjà avoir sonné. Quelques minutes plus tard, Kihaa vit revenir Il avec un plateau garni, de quoi manger dans tous les cas, c'était très important surtout au beau milieu de la nuit, et surtout à un moment où ils devraient donner toutes les forces. Il fit un sourire à la jeune sith avant de déposer le plateau et de s'assoir à côté d'elle, il déposa un baiser sur sa joue avant de lui dire.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Je sais qu'il y a beaucoup à faire, mais je pense qu'il ne faut jamais partir le ventre vide pour une mission, rien de plus énervant que d'avoir des gargouillis en pleine planque.

Il y avait de tout sur le plateau, des jus, du café, du thé, des petits pains, et même des petits fruits, disons qu'il y avait l'embarras du choix! Dans tous les cas, Il semblait quelqu'un d'un minimum attentionné. Il ne faudrait pas trop tarder mais au moins ils pourraient manger plus ou moins tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:46

Kihaa eut le droit à une nuit sans cauchemars, ce qui n'était pas une faveur dont elle avait le droit tous les jours, à vrai dire, la jeune femme ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Elle en faisait depuis toute petite, mais il y avait des périodes où elle devait en supporter des plus violents que d'autres. Quand il y avait eu Atin'Moa, elle avait eu des nuits douces, chaleureuses, loin de toute obscénité cauchemardesque. Mais on ne pouvait pas toujours échapper à son pouvoir, et pour Kihaa cela avait commencé plutôt de façon précoce ! La sith ouvrit grands les yeux, elle n'aimait pas ne plus sentir la personne avec qui elle était plus dans la pièce ou dans son entourage. Disons qu'il y avait la crainte d'être seule et tout autant la crainte qu'il arrive quelque chose à son compagnon. La jeune femme aurait pu rapidement paniquée si elle n'avait pas vu Il, fort heureusement, il était toujours là et revenait en plus avec les mains bien chargées, ce n'était pas une mauvaise idée.

- Et si nous faisions un festin ? Après tout nous pourrions nous en mettre plein la panse et facilité ainsi l'endurance de nos ennemis. J'imagine déjà la scène, deux ballons ressemblant vaguement à des hutt qui cherchent à rouler dans les couloirs mais qui se retrouvent coincés. Pas très glorieux !

Kihaa parlait bien entendu d'eux, ça allait de soi en fait ! Mais comme tous les matins où elle était un peu bougon elle commençait par dire des choses un peu de façon acidement, mais il ne fallait pas y voir un reproche, c'était tout simplement son caractère, et quel caractère, une vraie chieuse à elle toute seule quand elle s'y mettait, c'était peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:15

Kihaa semblait s'être beaucoup attacher à Il, surtout pour paniquer dès qu'elle ne l'avait plus dans son sillage! Mais bien heureusement, il était revenu assez vite, Kihaa avait eu tout de même une belle nuit, alors maintenant elle aurait la panse tout aussi remplie, ce qui ne serait pas un mal. Il fit un sourire en regardant la jeu ne femme près de lui. Avant de devenir des ballons, ils avaient plutôt la place, et il n'avait pas non plus dit qu'il fallait manger comme des rancors! Il versa un jus à Kihaa avant de lui tendre.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Bois au lieu de dire des bêtises, nous sommes bien trop beaux pour devenir des ballons, et nous faire prendre de court par des petits esclavagistes sans aucun intérêt. Miranda et Yan se sont déjà rendus sur les lieux, ils ont nettoyé nous n'aurons qu'à nous mettre à l'intérieur, ils resteront dehors pour éviter toute fuite. Notre intérêt sera de protéger aux mieux les enfants, si nous le pouvons, et si cette option est compromise, tu sais ce qu'il nous restera à faire.

Il fit un sourire, et bien oui, elle le savait, et il savait tout aussi bien qu'elle ne s'embêterait pas à les laisser en vie, surtout si les enfants étaient touchés! Parce que peut être qu'ils ne pourraient pas éviter les pertes humaines, souvent, les esclavagistes préféraient tuer leur marchandise que de la laisser vivante en cas d'attaque. Un esclave mort ne valait plus rien, et cela causait tout aussi du tort. La plus part du temps on fermait les yeux pour éviter ce genre de boucherie, mais Il se disait qu'ils ne pouvaient pas fermer les yeux sur ce genre d'agissements, cela n'irait pas avec ce qu'ils faisaient, ils essayaient à leur échelle de combattre le crime, certes d'une manière peut déontologique, mais au moins les choses étaient réglées, et ce genre de personne ne risquait plus de recommencer, ça c'était le bon point quand on y pensait. Il partait du principe que si eux tuaient, ils ne méritaient pas mieux que la mort, alors il était heureux de la leur donner pour débarrasser ce monde des détritus qui la jonchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:17

Kihaa se montra docile, elle se mit à boire et à manger conformément à ce que voulait Il, en même temps, c'était beaucoup mieux pour partir à l'aventure. Avoir le ventre vide, c'était prendre le risque d'avoir des baisses d'énergie, ce qui ne serait pas acceptable dans une telle mission. La jeune femme n'était pas clairement sur la ligne "des enfants? Qu'ils meurent ça ne m'intéresse pas" dans un autre contexte, elle aurait peut-être dit que c'était les choses de la vie, mais dans celui-ci la faiblesse de ces hommes qui se prenaient pour des forts la rendait mauvaise. Alors disons qu'elle le faisait plus pour tuer ces hommes que pour sauver les enfants, mais l'un dans l'autre, elle savait très bien qu'en tuant ceux-ci elle sauverait les enfants. C'était plutôt que le sujet était sensible, malgré elle, des parties de son côté maternel avaient toujours essayé de s'exprimer en dépit de tout bon sens. A croire qu'une partie d'elle n'arrivait pas à se défaire du drame de sa vie.

- Ils sont déjà sur place ? Alors quel sera notre rôle ? Faire le ménage ? Si c'est le cas, autant que nous soyons consciencieux, je n'aimerai pas laisser une vermine pouvoir sortir de son trou et coloniser ailleurs, rien de tel qu'une prolifération intempestive pour me mettre de mauvaise humeur, il faut dire qu'il y en a tellement de nos jours.

Kihaa ne mâchait pas ses mots, elle avait toujours été comme ça et ne comptait pas changer en fait, non, surtout pour se taire alors qu'il fallait pouvoir avoir le cran de dire ce que l'on pensait, même si c'était risqué et que cela pouvait lui faire avoir de gros ennuis comme ça avait été le cas pour cet imbécile qui l'avait saignée dans les rues de Coruscant. Parfois s'affirmer était porteur de dangers, soit on acceptait la règle, soit on se soumettait en préférant le silence stupide à la liberté d'expression, chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:34

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Miranda et Yan sont partis sur les lieux pour récupérer les plans qu'ils nous transmettront, ils surveilleront les deux entrées principales, tandis que nous, nous ferons en sorte de saboter les autres qu'ils ne pourront pas s'occuper. Par ailleurs, nous aurons le temps de leur mettre quelques petites surprises pour qu'aucun ne nous échappe. Nous n'en laisserons aucun, ton rôle sera en premier lieux de protéger les enfants, nous ne pourrons peut être pas tous les sauver, dès qu'ils seront attaqués, ils tueront leur marchandise, et brûleront le matériel. L'intérêt est de ne laisser aucun d'eux repartir, mais de sauver ce qui peut l'être.


Il voyait qu'au moins Kihaa profitait de manger un peu ce n'était pas plus mal! Il savait qu'elle n'était pas non plus à pleurer sur le sort des enfants, disons que s'ils ne les sauvaient pas, ils ne les sauveraient pas, mais qu'ils auraient essayé quand même! Il finit son verre avant de se lever, il mit sa bure avant de mettre son sabre laser à sa ceinture, il mit rangea son data, avant d'ouvrir une armoire pleine et bien...D'armes en tout genre, des armes surtout blanches, d'autres à détonation, autant dire que ce n'était pas du petits matériels, c'était vraiment une sacré mission! Il prit un petit sac, il mit un medipack, on ne savait jamais dans le sens où si un enfant était blessé, ça serait mieux d'avoir quelque chose sous la main!

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Tu n'auras qu'à te servir joli minois, il y a de quoi faire, ne prends que le nécessaire mais si quelque chose te plait...Prends le, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:58

Kihaa se leva, il était temps de se vêtir, partir tuer de la crapule en étant dénudée, ça ne se passerait pas vraiment bien ! Il fallait voir que ce n'était pas toujours évident de se promener à la Jil c'est à dire totalement dévêtue, d'autant que Kihaa n'aimait pas s'exhiber pour toute la planète mais juste pour une personne, c'était tout autre chose pour elle. Il fallait dire qu'elle ne se donnait pas pour tout un régiment mais bien que pour sa compagne ou son compagnon dans ce cadre là. La sith suivit le mouvement, elle attacha son sabre laser à sa ceinture, il fallait que cela soit bien fixé, sinon ça risquait vraiment de ne pas aller. Si elle le perdait en combat, ce n'était pas évident.

- Jolie collection mon rouquin, on ne dirait pas que tu peux armer tout un régiment. Sans doute que si tes ennemis le savaient, ils feraient un peu plus attention à leurs fesses, du moins, je l'espère pour eux. Mais parfois, les gens sont tellement stupides que cela ne change pas grand chose. Alors armes, ou pas armes, ce n'est pas franchement ce qui compte, c'est la capacité d'adaptation. Prendre une arme ? Oui, pourquoi pas, disons qu'il me suffira d'une simple vibrodague, au cas où.

On ne savait jamais, parce qu'il y avait toujours des imprévus, surtout quand c'était sur une mission compliquée, cela pouvait très vite dégénérer. Mieux valait se fier aux armes plutôt qu'à la force, sinon ça serait une catastrophe assurée. Il fallait penser les choses ainsi, sinon et bien on devenait trop sûr de soi, trop arrogant, et l'arrogance c'était le point faible de beaucoup d'entre eux, et pour cause, tout le monde pensait que la force suffisait, qu'elle prévenait de tout ! Kihaa prit une petite vibrodague, elle l'attacha à sa bottine, ça serait plus simple et moins prévisible s'il fallait sortir une arme dans le brouhaha et le tumulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:18

Oui Kihaa n'allait pas se promener cul nu, disons que ça le ferait moyen devant un gang d'abruti, d'autant qu'ils n'allaient pas s'en plaindre, mais plutôt bien observer ce qu'elle pouvait offrir, et ça, ça ne serait pas une superbe idée tout de même! Il fit un sourire à Kihaa, il l'embrassa avant de la laisser se servir, lui étant fin près, il n'attendait plus que Kihaa, et vu ce qu'il voyait, elle n'avait plus qu'à le suivre, il lui fit signe de venir.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Un régiment ? Et encore tu n'as rien vu, ce n'est que mon armurerie personnelle si je dois dire, nous avons tous la notre ici, avec l'argent que nous récolterons, tu pourras avoir ce que tu souhaites, disons que l'argent ne sera pas un problème. Pour ce qui est d'eux, nous leur ferons la peau et nous les donnerons pour exemple, je doute que nous reverrons une aussi grosse cargaison!

Il fit un sourire à Kihaa, il l'emmena jusqu'à l'ascenseur, une fois dehors, le vent fouetta assez froidement le visage de Kihaa, autant dire qu'il était glaciale, mais vu l'heure, on voyait encore les étoiles dans le ciel, c'était pour dire, il n'était pas tard, du moins tout dépendait de comment on le voyait, soit très tard dans la nuit, soit très tôt le matin! Quoi qu'il en était, Il marchait vite dans un sens, il ne fallait pas être en retard, mais heureusement, le spatioport n'était qu'à 15 bonnes minutes à pied, ils ne mettraient pas longtemps, et seraient assez tôt sur place pour pouvoir voir l'entrepôt d'un autre côté, cela leur donnerait une avance sur les esclavagistes, et cela était non négligeable. Il fit passé Kihaa sur le côté quand l'entrepôt fut en vue, ils allaient passés par derrière, Kihaa eut juste le temps d'apercevoir Miranda, celle-ci était sur le toit, elle semblait avoir une arme de pointe, autant dire que ceux qui sortaient n'avaient aucune chance, que ce soit derrière ou devant. Yan resterait au sol, lui, il s'occuperait de ce que Miri ne pourrait pas faire. Le data de Il vibra, il venait de recevoir les plans de l'entrepôt, il n'était pas bien grand, mais il y avait pas mal de cachette, il faudrait faire attention si ça pouvait être un avantage, cela pouvait ne pas être le cas longtemps. Il fit un signe à Kihaa de rentrer avec lui, une fois à l'intérieur, ils purent voir un vaisseau bas de gamme de transport, disons qu'il passait certainement inaperçue lors des contrôles, il était basique mais pas non plus en mauvais état! Il montra une r embarde, ils seraient plus haut, et ils auraient une bonne vue, il faudrait juste déplacer des caisses pour être bien cacher.

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 29552232- Nous pourrions nous mettre là haut, à moins que tu n'ai envie d'une autre cachette, ce n'est pas ça qui manque, vu le nombre de caisses et de contenaires. Je vais poser quelques détonateurs à fumé. Dépêchons nous, nous n'avons plus que quelques minutes pour nous préparer.

Il fit un clin d'œil à Kihaa, il détacha quelques petits détonateurs pour les placer sur des caisses, il évita d'en mettre trop près du vaisseau, surtout que certains étaient explosifs, donc on allait éviter une catastrophe! Une fois fini, Il alla se plaça en hauteur, il fallait bien, l'opération allait commencer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:34

Kihaa ne se plaignait pas d'être embrassée, après tout, c'était un petit plus avant de partir qui se voulait autant apaisant que tranquilisant ! La sith serait plus légère pour partir, parce que oui, elle avait besoin d'un coup de pouce pour se sentir comme chez elle. Encore que la sith était bien capable de reprendre le dessus toute seule, quand on la voyait et on l'écoutait, on ne se doutait pas qu'elle pouvait avoir besoin d'un soutien psychologique ! Sans doute cachait elle bien son jeu !

- Une armurerie personnelle, voila un bien grand concept. Je ne sais pas si j'en aurai besoin, tu sais, je préfère une bonne vibrolame et un bon sabre laser, le reste, je le fais avec la force, même si ces derniers temps, elle se montre autant capricieuse que moi.

Kihaa ne dit pas un mot, il était temps de sortir, autant ne pas s'attarder alors que leur du rendez vous était fixé ! Il fallait bien arriver à l'heure et ne pas louper le coche ! La sith n'aimait que très peu le froid, ni d'ailleurs le trop chaud, elle était plus habituée à des températures tempérées. Il fallait dire qu'elle venait d'une planète de la veine là. La jeune femme constata qu'ils étaient bien épaulés, entre la bourgeoise sur le toit et l'autre excité sur le sol, le quatuor était pour le moins complet. L'entrepôt n'inspirait pas confiance, trop concentré et trop fourbe, il y avait des cons capables de cacher un tireur ambusqué à chaque coin de caisses. Autant dire qu'il fallait être vigilant.

- En haut, comme tu l'as dis, ça sera une meilleure plateforme d'observation que derrière une caisse au sol.

La sith ne prendrait pas trop le risque de se faire avoir comme une bleue, il suffisait comme ça ! Non, autant le faire de façon consciencieuse même si parfois c'était lent et que son côté impulsif pouvait prendre le dessus. Encore que si ça arrivait, peut être que Il pourrait la retenir, ce qui ne serait pas plus mal pour éviter les bêtises. D'autant qu'elle ne se controlait pas toujours, d'où l'appellation d'impulsive d'ailleurs, sinon ça ne se nommerait pas ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:24

Kihaa avait raison, l'entrepôt n'était pas ce qu'on pouvait dire comme agréable, surtout quand on voyait le nombre de cachette, on avait bien le droit d'avoir peur dans un sens! Il partit se poster, il installa deux caisses supplémentaires, ainsi ils seraient bien à l'abri, on ne savait jamais, d'autant que vu comment il voyait les choses, ça serait compliqué, il connaissait leur façon de faire, et en premier lieux, certains riposteraient, les autres s'en prendraient à leur marchandises alors voilà finalement! Cela pouvait s'avérer assez sanglant comme mission, autant faire les choses bien. Dans tous les cas, Il ferait en sorte que Kihaa ne soit pas blessée, il la couvrirait pendant la mission, elle devait protéger la marchandise, et accessoirement les enfants! Et bien une fois en place, quelques minutes plus tard, le hangar s'ouvrit, plusieurs hommes armés entrèrent, ils observèrent la salle du regard avant de faire signe au reste de rentrer. Plusieurs hommes faisaient avancé de lourdes caisses, à l'intérieur ? Kihaa pouvait sentir des êtres vivants, et ce n'était sans aucun doute pas des animaux, même s'ils s'en occupaient comme du bétail finalement voilà! Il fit signe à Kihaa de ne pas bouger, il fallait attendre qu'ils referment le hangar, et qu'ils commencent à charger. Les petites frappes venaient de faire rentrer 3 caisses assez grande, mais bien qu'ils seraient impossible pour un enfant de se tenir debout, à la limite assis ou à 4 pattes! Cela devait sans doute être un moyen de ne pas se faire repérer, Il observa où les caisses étaient déposées, deux étaient sur le flanc gauche du vaisseau, le dernier commençait à être chargé. Les hommes étaient plutôt occupés...Il appuya sur un petit bouton pour que la fumée commence à se dissiper, ça serait déjà ça de pris. Il se déplaça lentement, il observait ce qu'il pourrait faire...

"Déplace des caisses pour leur bloquer le passage, ils seront pris au piège. Il faut les éloigner des enfants"

Plusieurs hommes se mirent à tousser, il y avait le feu ou quoi ? Trois des quinze hommes se déplacèrent vers la fumée, c'était une petite diversion mais c'était ça de pris, à Kihaa de voir ce qu'elle pouvait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:28

Kihaa n'aimait pas l'endroit, en fait, il fallait plutôt dire qu'elle ne le "sentait pas". La sith était une femme d'instincts, ça avait toujours été, elle avait toujours fais en sorte de se fier à son ressenti intérieur, parfois il n'y avait rien de logique dans ce qu'elle ressentait, mais ici ça ne fonctionnait pas à la raison. Cela se saurait depuis le temps si elle était quelqu'un de raisonnable ! Kihaa sentait les gens qui étaient là, trimbalés comme du bétails, sans grande conviction. La jeune femme n'était pas forcément très respectueuse de la vie, mais elle n'avait jamais aimé certaines méthodes comme le viol et la lacheté. Après elle utilisait elle même la torture et le chantage contre ceux qu'elle estimait être des ennemis, des faibles ou des encombrants, alors ! Kihaa suivit les indications de Il, elle choisit de déplacer les caisse mais avec ce qu'elle avait appris de la force, parce qu'il faudrait sans doute aller voir pour tuer les laches les plus proches. Il fallait le faire avant de chercher à récupérer les gamins, parce qu'encore vivants, ils tueraient la marchandise, et les choix étaient nombreux, cela pouvait aller de l'abattage pur et dur à des commandes à distance, disons que la jeune femme ne savait pas de trop ! Kihaa s'assura que les caisses qu'elle avait placé seraient assez nuisantes avant de se faufiler dans une autre direction. Elle pouvait les attirer à l'aide de la force, ce ne serait pas les diversions qui manqueraient ! D'ailleurs la sith se mit en tête de faire tomber un cable épais qui était non loin, il fallait qu'ils pensent que tout ce qui arrivait était... accidentel, du moins pour le moment. La sith se concentra, elle utilisa la colère que tout ceci lui inspirait, elle ne supportait pas les petits espaces, parce qu'elle avait été elle même mise dans une remise quand elle était une enfant. Alors elle pouvait comprendre la peur et le mal être que ceux ci pouvaient vivre. La sith n'avait pas besoin de beaucoup se pousser, la colère était toujours présente en elle, c'était une constante, elle haissait la vie, elle haissait beaucoup de choses et beaucoup de monde, c'était une façon pour elle de se maintenir, sinon et bien, elle serait sans doute en train de s'effondrer, la haine et la colère étaient des moteurs, chacun avait le sien. Et la sith n'était pas prête de changer, certaines choses seraient indélébiles, et d'autres auraient un fonctionnement quasi constant.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:11

Kihaa avait raison de se dire que ça sentait mauvais, il fallait dire aussi que tout ceci la répugnait, et il y avait de quoi! Les sentiments de Il à ce sujet n'était guère mieux parce que pour lui utiliser des enfants, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait concevoir. Kihaa réussi à déplacer les caisses, avec plus ou moins de discrétion, disons que oui il fallait faire ça doucement, sinon et bien ils allaient sonner l'alarme! La fumée sembla attirer certains hommes, si Kihaa la jouait bien avec ses caisses...Et bien elle pourrait facilement les éliminer! Le câble que Kihaa avait en vue, tomba sur l'un des hommes s'approchant de la fumée, les deux autres près de lui purent s'écarter au dernier moment. L'un deux appela du renfort pour soulever le câble, l'homme semblait avoir une grosse blessure au niveau de la tête! Kihaa avait bien jouer son coup, et avec la fumée, elle pourrait vite se faufiler! Après il ne fallait pas croire que tout se passerait bien, pour le moment c'était le cas, mais cela ne le serait pas toujours! Il tentait d'attirer d'autres hommes seulement, ça commençait à faire louche dans un sens donc! Kihaa n'avait plus qu'à faire sa petite affaire, et le compte des 3 hommes seraient réglés, certes il y en aurait encore 12 mais ça serait déjà ça en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:12

Kihaa guetta les caisses, elle était bien tentée de jouer avec pour faire un lancé gagnant, si elle parvenait à soulever les trois en même temps pour les encercler, ou plutot les en "triangler", elle pourrait les soulever et les rapprocher pour faire une prise en sandwich peu appétissante ! Mais il fallait pour cela que ça marche. La sith ne savait pas vraiment si elle pouvait s'y fier, cela demandait quand même d'avoir les ressources nécessaires, alors il allait falloir montrer à la force qu'elle était déterminée pour les exploser ! Il fallait vraiment qu'elle les dégomme, elle avait envie de les voir en bouillie, de les rendre dans un état tellement exécrable que personne n'aurait envie de les identifier après une telle claque. Kihaa se lança dans sa mission, il fallait dire qu'elle songeait au fait qu'Il était de son côté, et de ce fait, qu'il fallait qu'elle parvienne à les mettre en déroute. Mais après il resterait une tripotée de bonshommes ! La jeune femme n'avait pourtant pas peur, elle n'avait qu'un but en tête les tuer, et de façon violente, autant ne pas se gêner, parce qu'ils ne se gênaient pas ! Pourquoi prendre des pincettes ? Après tout on donnait une mort rapide à quelqu'un de digne, pas à des vermines ! Il fallait voir comment ça serait par la suite, mais là la tension montait d'un cran, la sith avait de plus en plus envie de travailler à visage découvert, pour pouvoir se lancer dans des duels aux corps pour leur montrer comment elle était, de quel bois elle se chauffait ! Comme ça il ferait moins les malins, ça c'était certain ! Il n'était pas évident d'échapper à la colère de la sith, surtout quand elle se donnait pour objectif de tuer une personne, elle ne lachait rien jusqu'à atteindre le but fixé !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)   Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 90 : nouvelle vie, nouvel amour (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
» Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
» Chapitre 3 : nouvelle affectation (EC 1101)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser