Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:56

Kihaa observa les lieux, et bien grand luxe mais elle avait déjà vu cela dans sa propre chambre. Il avait des gouts, delà à dire que c'était de la luxure, ce n'était peut-être pas trop approprié! Dans tous les cas, la sith s'attendait à voir Il plutôt allongé, disons dans un état critique ou limite! La jeune femme fut plutôt surprise de voir l'homme dans cette position, encore plus de l'entendre lui parler de la sorte. Il fallait dire qu'elle s'attendait à ce qu'il ne réagisse pas, elle savait que les jedi méditaient et que généralement il ne fallait pas les déranger quand ils étaient dans ce "mode". Kihaa approcha un peu, elle n'y allait pas trop près non plus, disons qu'elle respectait l'intimité du jedi noir. Pourquoi? Peut-être parce qu'elle avait une forme de respect pour lui, parce qu'il était un adepte fort. Il savait se maitriser, maitriser ses sentiments, combattre... Elle l'appréciait pour cela, c'était déjà beaucoup quand on connaissait son caractère très particulier.

- C'est plutôt vous qui avez eu le droit à une mise en brochette très appétissante.


Kihaa avait un petit sourire amusé sur le visage, il fallait dire qu'elle trouvait Il amusant quand il s'y mettait, elle appréciait joué un peu à "qui rembarre l'autre" mais gentiment. En soi, c'était tout autant une bonne chose, cela voulait dire qu'elle était plutôt en bons termes avec la personne en face. La sith continua sur ce mode même si intérieurement, elle était plus agitée.

- C'est votre amie en combi qui nous a ramené?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:04

Kihaa était déjà dans un complexe qui avait son charme, après avant de dire que c'était de la luxure, on en était loin tout de même! Il n'était pas du genre à être aussi méticuleux tout de même! Oui, il était vrai que Kihaa l'avait vu blessé et pas au mieux de sa forme mais comme quoi, il avait récupéré un minimum! Sans doute que la bourgeoise comme elle le disait avait bien aidé sur le coup voilà tout! Il était cependant surprenant de le voir dans un état plutôt correct, bon, il ne courait pas un marathon, mais il semblait aller bien, peut être un peu fatiguer voilà! Peut être n'était ce pas une vraie méditation, peut être qu'il s'ouvrait à l'extérieur, et au contraire ne s'enfermait pas, ni se secouait du monde. Il'An esquissa un léger sourire à la sith, elle était oui amusante comme à son habitude, il aimait ce franc parler, c'était même certain! Il était oui un adepte qui avait une certaine force, que ce soit dans son domaine ou dans son caractère, il avait l'art de maîtriser ses sentiments, ce qui en soit était une bonne chose, mais combattre était un art qu'il aimait manier!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Oh, il aurait pu vous en donner pour votre sabre s'il n'avait pas eu en tête de se venger de moi, encore que je lui ai toujours reprocher d'être un politicien...Beaucoup parler, mais ne jamais agir! Et sinon, vous allez rester debout longtemps, où vous allez vous assoir, je suis un mauvais hôte je le conçois mais peut être pas autant que ça tout de même.

Il esquissa un sourire, il fallait dire aussi qu'ils aimaient bien jouer à se taquiner, rien de méchant, c'était bien là ce qui montrait qu'ils avaient une certaine complicité même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, c'était donc plutôt une bonne chose en faite. Il'An avait certainement senti que la jeune femme était assez agitée malgré son apparence extérieur! Il'An hocha de la tête pour la dernière question, et bien oui c'était le cas!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Miri nous a ramené en effet, c'est aussi celle qui m'a soigné. Je suis désolé vous ne pourrez pas venir à mon chevet pour me voir agoniser. Mais pour en revenir à ce qui s'est passé, vous avez perdu le contrôle de la réalité quand vous avez été détachée, la colère était déjà forte, mais il faut croire que le côté obscure a pris possession de vous, vous avez mis en charpie ce cher Yank, il n'a eut que ce qu'il méritait, je crois que je n'aurais pas fait mieux, et je dois vous en remercier, vous nous avez bien aider, je ne regrette pas de vous avoir rencontrer jolis minois, vous êtes une alliée, forte, courageuse, peut être un peu trop téméraire mais pas dénuée de qualités loin de là. Vous auriez bien fait de Miri votre quatre heure, mais je vous en ai empêché, si c'est ça qui vous agite autant, ne vous inquiétez pas, nous nous en sommes tous sorti, et si vous croyez que je l'ignorais ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que ce que nous avons vu, ce n'était pas vous. Après je ne parle pas de folie, mais bien d'un être intérieur différent de vous.

Comme quoi, Il'An était plus intelligent encore que ce qu'il montrait, et il montrait bien à Kihaa, qu'il n'y avait pas de problème, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter, il avait réussi à la maîtriser, et peut être qu'il pourrait aider Kihaa à utiliser mieux le Ryuu ? C'était une option à ne pas laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:39

Kihaa remarqua qu'il avait gardé la même verve, en même temps on lui avait laissé sa langue ce qui en soit était une bonne nouvelle. On pouvait en faire des choses avec... La sith songea un instant aux ébats passionnées qu'elle avait pu avoir avec sa compagne, autant dire qu'il y avait de quoi lui envoyer une décharge dans tout le corps! La sith chercha où s'assoir, elle n'avait pas vu de siège, et bien elle allait se placer sur le rebord du lit, il n'y avait pas de mal. Kihaa écoutait Il avec un léger sourire en tête, il fallait dire qu'ils avaient tendance à se renvoyer la balle comme des gamins, oui, de vrais gamins! La jeune femme s'en moquait, elle faisait comme il lui plaisait.

- J'espère que les draps n'ont pas servis à enrouler un rancor... En fait, je crois que je ne veux pas savoir.


Il fallait croire qu'elle lui rendait bien ses répliques! La sith croisa les jambes en attendant les explications de Il. La bourgeoise moulée dans sa combi était efficace, elle avait assuré, tant mieux, les amateurs ça allait cinq minutes. Déjà que le second sith avait manqué de les faire repérer d'entrée! Kihaa ferma ses poings à mesure du récit de Il, elle posa son regard sur le vide, les traits sans doute plus tendus qu'elle ne l'aurait voulu. La sith était en colère, contre ce qu'elle était, contre ce qu'elle avait au fond d'elle. Elle en voulait tout autant à cette putain de famille qui l'avait laissée dans l'ignorance tout ce temps. La jeune femme finit par répondre avec une certaine prise à distance ironique :

- Bingo vous avez découverts que j'étais pas mal atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:20

Kihaa remarqua effectivement que Il n'avait pas changé et encore heureux en faite, ça aurait été étrange qu'il change du tout au tout, encore que là ça pouvait dire qu'il était traumatisé, mais il n'avait pas l'air de l'être, enfin tout de même! Kihaa eut soudainement des pensées coquines, il fallait dire que certains mots de la vie courante avait le don d'éveiller son imagination, enfin...Tant que cela ne virait pas à de l'obsession...Ou à une envie incontrôlable! Kihaa n'avait pas d'autre chose que de s'assoir sur le lit, les sièges étaient plus loin, mais disons que dans une chambre, le lit, restait le plus confortable! Il esquissa un sourire, celle-ci alors, oui elle lui renvoyait la balle, mais c'était un jeu qui détendait!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Alors comme ça le joli minois ne se fait plus aussi curieux...Intéressant. En faite pas un rancor...Mais un bantha.

Il sourit de nouveau, il fallait dire que c'était amusant dans le contexte, ou au départ, elle lui avait parlé en disant "bantha", alors forcement! Oui Il avait du répondant, et c'était tant mieux, sinon et bien ça serait assez compliqué d'être dans ce genre de situation! Miri semblait quelqu'un que I affectionnait, mais Kihaa la sentait plus comme une amie aux yeux de la jeune femme comme du jedi noir en faite! Elle semblait tout autant experte dans certains domaines, et certainement que ce genre de situation ne lui était pas inconnu en faite. Le jedi noir sentait ce qui remuait la jeune femme et il comprenait facilement, Il s'approcha doucement, il posa une main sur l'épaule de la sith, elle se sentit envahir par une douceur mais le genre de douceur qui montrait qu'on comprenait sans que cela soit quelque chose qui rebuterait un esprit fière comme celui de Kihaa!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Ce n'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que je comprenais, c'est indépendamment de vous. Si on vous avez aidé à le contrôler, ce ne serait pas lui qui prendrait le contrôle, il serait un avantage, du moins, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:36

Bantha? C'est vrai qu'elle avait commencé ainsi, mais Kihaa était la reine des expressions et des jurons, elle avait tendance à même en inventer quand elle était en pétard ou qu'elle s'amusait. Pour le coup, elle variait tout autant ses répliques alors à la place d'un bantha, il avait eu le droit d'un rancor. La sith savait qu'elle n'était pas dans une organisation d'amateur, que ce soit par la présence du rouquin aux cheveux longs ou de la bourgeoise, elle pouvait dire que le niveau était élevé. Bien, cela changeait des endroits mieux et puis l'ambiance aussi, cela changeait des ordres sith qui avaient la tête plus grosse qu'une pastèque d'Alderaan. La sith n'aurait pas apprécié se faire prendre de haut, elle avait assez donné dans ce genre là et elle n'aurait pas accepté une nouvelle fois. Non, fini qu'on la prenne pour un larbin, une sous merde ou juste un outil. Kihaa laissa Il poser un main sur elle, ce qui en soit n'était pas trop mal. Elle aurait très bien pu le repousser violemment estimant qu'il lui projetait de la pitié en pleine face. La jeune femme ne voulait pas être considérée comme une faible et puis, elle ne faisait voir ses failles que par des proches. Elle avait rarement plusieurs proches, non, il n'y avait en général qu'un ami ou un compagnon mais elle n'avait jamais deux ou trois personnes de confiance.

- ça ne change rien, cette foutue entité du côté obscure est en moi. Je suis autant elle qu'elle est moi.

Donc s'il y avait des ennuis, elle était responsable, c'est qu'elle était assez tarte pour se faire controler non? Mais dans 99% des cas, elle ne le sentait même pas arriver, si Jihilus ne l'avait pas chahuté, elle n'aurait jamais eu conscience de cet autre en elle alors qu'il pouvait très bien communiquer et lui faire sentir qu'il était là.

- Alors on fait quoi à présent? Je vous laisse en bataille avec votre bantha rancor imaginaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

Kihaa avait ses expressions, ses jurons, et tant mieux, au moins elle avait un langage, sacrement fleurit, il fallait dire aussi qu'elle cherchait à être ainsi et tant mieux, si elle était bien comme ça! Oui un rancor, c'était mieux qu'un bantha, surtout niveau taille, encore celui qui était le plus propre était encore à définir! Non ce n'était pas vraiment une organisation d'amateur, cela n'avait rien avoir, si elle demandait à Il depuis combien de temps il existait, il lui dirait que cela faisait presque 8 ans déjà, et bien oui, ce n'était donc pas rien, ils avaient eu leur lot de meurtres sur les bras, et ce qu'ils savaient faire de mieux étaient fait avec une certaine perfection, bon cela n'existait pas la perfection, mais c'était tout comme, en tout cas, niveau travail, ils restaient très professionnels, c'était déjà ça de pris tout de même! Il n'était pas du genre à se prendre au sérieux, Kihaa l'avait bien vu, et puis, ce n'était pas non plus le gros égoïste ni le grand vaniteux! Kihaa avait plus la sensation que Il la traitait en égale, ce qui n'était pas rien, il n'y avait aucune relation de supériorité venant de l'adepte, et puis quelque part, même s'il lui apprendrait des choses, ce n'était pour lui qu'un partage, rien de plus, rien de moins! Elle n'avait rien de faible aux yeux du jedi noir, c'était quelqu'un de fort, de courageux, bien que peut être trop téméraire!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Ce qui change, c'est que vous le savez, elle est en vous, mais elle prend possession de vous quand la colère devient trop profonde, ce sont des armes du côté obscure qui la nourrissent. Et puis si elle était vraiment vous, vous ne parleriez pas d'entité, mais de vous même, et dans ce cas, il faudrait considérer à aller consulter.

Il l'avait dit avec le sourire, il ne voulait pas tout dramatiser, parce que ce n'était pas son genre voilà tout. Et puis Kihaa avait bien assez de mal avec ça. Il avait tout de même réussi à toucher Kihaa, c'était déjà ça de pris, il n'avait montré aucune pitié, mais bel et bien une compréhension, chacun avec ses problèmes, et il comprenait la jeune femme voilà tout. Il voulait montrer à Kihaa, que cela n'avait pas d'importance dans son choix, ce n'était pas pour ça qu'il l'avait pris sous son aile mais bel et bien parce qu'elle avait du potentiel.

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Faisons une petite journée de détente, il serait bon de faire un petit entraînement, mais si vous voulez faire autre chose, je suis toute ouïe sorti joli minois.

Et bien oui, il écoutait, qu'avait elle à lui proposer, lui c'était un petit entraînement pas forcement long, juste exercé un pouvoir ou deux voilà tout! Après si elle voulait faire autre chose par la suite, il suivait, enfin s'il le pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

Kihaa ne répondit pas à la remarque plutôt bienveillante de Il, elle préférait changer de sujet, surtout quand cela l'affectait d'une façon ou d'une autre. C'était soit ce genre de fuites ou alors un bouclier de colère, une manière de se protéger. La jeune femme était ainsi, elle ne voulait pas laisser voir de failles ou de faiblesses. Un orgueil bien trempé? Oui mais pas seulement, c'était aussi pour ne pas faire voir à quel point la vie l'avait meurtrie. Mieux valait être détestable que sujet à de la pitié. Fort heureusement, Il n'avait pas choisit la seconde solution non plus parce que là, elle aurait mal réagit. Elle ne supportait pas la pitié, c'était quelque chose qui était digne des jedi et applicable pour les faibles! La sith se releva et bien oui, elle n'allait pas rester dans cette configuration de passive, d'assistée de la vie.

- Un entrainement? Dans votre état? Autant demandé à une larve de Hutt de prendre une vibrolame.

C'était un peu corrosif mais c'était surtout un moyen pour Kihaa de souligner qu'Il devait se remette à son rythme et éviter les fantaisies de la sorte. Pourquoi se souciait-elle de lui? Certainement parce qu'elle le trouvait bon combattant et pas mauvais dirigeant d'organisation. Encore qu'elle ne l'avait pas vu faire donc il fallait attendre avant de se prononcer d'avantage. En attendant, elle était plutôt satisfaite de ce qu'elle voyait. Mais méfiance, les premiers jours étaient souvent très bien et par la suite, cela se dégradait donc, elle allait attendre avant de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:19

Kihaa préféra taire ce petit aparté concernant le Ryuu, il fallait dire que c'était un sujet sensible, et oui même si elle ne voulait pas le montrer, elle préférait changer de sujet pour éviter toute confusion. Encore que Il avait certainement saisi le problème, mais comme quoi, il n'insistait pas, il ne cherchait pas à la lancer dans ses retranchements. Kihaa était du genre oui à se cacher derrière sa colère ou les mots trop francs, cela ne gênait pas le jedi noir, loin de là, disons qu'il la prenait telle qu'elle était! Chacun ses défauts et ses défenses après tout, lui aussi, il en avait! Il'An n'était pas aveugle, il avait bien vu que ce n'était pas une sith pour rien...A ses yeux, la vie ne lui avait pas été aussi belle qu'elle aurait pu l'être, même si tout le monde ne tournait pas du côté obscur, et puis lui aussi aurait pu l'être, comme quoi, tout dépendait du caractère et d'autres choses encore. Non Il n'avait pas pris de la pitié, non il l'a traitait comme une égale, il comprenait juste ce qu'elle pouvait ressentir avec un degré de moins, il ne le vivait pas! Il'An se mit sou rire et bien oui, la réponse l'amusait grandement!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Qui a parlé de moi ? Mais c'est gentil de vous préoccuper de ma santé. Montrez moi l'étendu de vos pouvoirs joli minois. Sauriez vous faire léviter ce lit à une hauteur de 2 mètres ?

Et bien oui, c'était une manière de voir où elle en était dans la force, et pourquoi pas faire évoluer des pouvoirs déjà présents, et si elle avait en tête de faire évoluer ses pouvoirs, il l'aiderait dans sa tâche, il était là pour ça non ? Et bien si, c'était le principe, d'une sorte de mentor! Kihaa semblait se soucier de lui, c'était quelque chose! Il fallait se méfier mais ne pas oublier que peut être que cette fois, elle ne se ferait pas rouler dans la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:26

Kihaa regarda Il avant de regarder le lit. Il voulait qu'elle soulève le lit? En était-elle capable? Techniquement, elle avait déjà fait cela avec Jil sauf qu'elle n'avait jamais été jusqu'à le faire léviter à deux mètres. La sith prit un air narquois, elle n'allait pas la jouer anxieuse et puis elle n'avait aucune raison de l'être au pire des cas, elle loupait son coup et cela n'avait rien de dramatique. Bien sûr elle n'aimait pas perdre ou être dans une position d'échec. Vador lui avait bien assez cassé les pieds avec cela et puis même de caractère, elle n'aimait pas entreprendre pour échouer, c'était un fait. Kihaa tourna autour du lit avant de se mettre en face, elle devait se concentrer et faire en sorte de ne pas tenir compte du poids de l'objet parce que cela n'avait pas de poids dans la force. Il fallait dissoudre le monde physique du reste.

- Je m'occupe de refaire le plafond, il ne faudra pas se plaindre s'il traverse le mur.

Disons que si elle la jouait agressif, ça pouvait arriver mais tout de même, il était peu probable qu'elle en vienne à ça d'autant que le plafond n'était pas aussi bas que ça. La sith se posta campés sur ses deux jambes, elle tendit une main et songea au déplacement au moment où elle levait son bras pour pointer le fameux lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:45

Il semblait sérieux dans tous les cas, si elle en était capable, et bien on disait qu'avec de l'expérience et du temps on pouvait arriver à pas mal de chose, il suffisait de s'entrainer donc. Il'An esquissa un sourire, Kihaa avait subitement changé de tête, à vrai dire, certainement que celle-ci avait éprouvé un certain doute l'espace d'un instant! Et bien pour savoir, il fallait essayer voilà tout, et puis oui si elle se loupait, ce n'était pas grave, elle pourrait recommencer, c'était le principe en faite. Il'An était là pour lui apprendre, pas pour lui mettre des bâtons dans les roues en faite, et puis en plus de ça, l'échec était acceptable tant que ça ne restait pas un échec voilà tout, on ne pouvait pas y arriver du premier coup. Le jedi noir regarda Kihaa se lever, lui il restait sur le lit, pas forcement envie de bouger, et puis ça pimentait un peu le jeu, si Kihaa se loupait...Voilà!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Je serais le seul responsable, j'en conviens, je reste ici pour vous observer.

Oui sur le lit non mais. Kihaa devait la jouer fine, parce que cela pouvait rater et dans le mauvais sens du terme. Kihaa se concentra et finit par tendre le bras, la réaction fut immédiate, le lit se mit à trembler. Quelques secondes plus tard, il s'éleva d'une trentaine de centimètre. Et bien c'était un bon commencement, ce n'était pas très stable, mais Il'An semblait prêt à toute éventualité.

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Encore un peu plus haut joli minois. Reposez le, et recommencer, tant que vous n'y arriverez pas du premier coup.

Kihaa devait continuer comme ça. Cela obligeait donc Kihaa à se concentrer de nouveau, et le faire léviter jusqu'à la bonne hauteur, c'était une bonne gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:30

Kihaa regarda le lit se lever et tenir maladroitement à quelques centimètres du sol. Et bien, c'était très peu convaincant, si elle faisait ça en combat, pas étonnant que certains crétins lui rient au nez. Encore qu'en combat généralement, il y avait la fureur de l'affrontement et l'adrénaline qui la rendaient plus productive. La sith reposa le lit, un peu sèchement mais au moins arrivait-il entier, c'était là le principal en fait. Kihaa reprit exactement la même démarche, sauf qu'elle y rajoutait la rage de réussir. Beaucoup de sentiments négatifs... Mais elle n'était pas sith pour rien, la paix et toutes autres conneries du style, très peu pour elle. A vrai dire, ça puait trop le jedi. Et puis ça sonnait tellement faux! Il n'y avait ni justice, ni égalité, ni paix. Rien que penser à cela lui donnait des réserves dans l'envie de soulever ce putain de lit. La myrkrienne tendit d'une traite son bras en ouvrant la main dans la foulée. Elle n'y allait pas par étapes, là c'était bel et bien de l'envol version Kihaa. Encore que si le lit refusait de se lever dans un autre cadre que l'entrainement, elle était du genre à foncer dessus et à l'achever à grands coups de sabre. Rien à faire qu'il soit inanimé ou non, elle n'avait pas ce genre de préoccupation en fait! La sith se focalisait sur sa cible, elle espérait le faire progresser plus que la première fois, peut-être que ça ne serait pas probant et dans ce cas là, il faudrait utiliser la frustration de l'échec pour nourrir sa puissance et rendre la force plus sensible à ce qu'elle désirait faire. Rien n'était infaisable mais parfois certaines situations avaient le don de rendre Kihaa complètement folle. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas de patience, c'était soit tout de suite soit dans une minute mais pas plus. Certain que cela pouvait être handicap pour ceux qui préféraient les méthodes plus diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:58

C'était une tentative peu convaincante, mais il ne fallait pas exagérer, il lui fallait un peu d'exercice, quoi qu'il en soit, Il n'irait pas lui rire au nez, ils n'avaient pas la même expérience, et puis, il était un peu plus âgé aussi, et tout dépendait de l'utilisation de la force et depuis combien de temps. Kihaa fit ce que lui demandait Il, au moins, elle écoutait même si elle n'était pas la plus patiente qui soit, c'était déjà ça. Kihaa retourna au lit, enfin façon de parler! La sith finit par réessayer, cette fois, elle mettait le paquet pour obtenir ce qu'elle voulait du lit, peut être que ça allait être concluant...Elle vit le lit s'élever de manière plus stable, et beaucoup plus rapidement, d'ailleurs, elle venait d'atteindre l'objectif que Il lui avait donné, même dépassé, elle était largement au dessus des 2 mètres. Pari réussi alors! Il applaudit à deux mains, voilà qui était parfait à ses yeux:

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Avec un peu de concentration, de détermination, et de patience, vous arriverez à tout joli minois. Fin de l'entraînement, sauf si vous désirez me faire une démonstration de vos pouvoirs. Comme je vous l'ai dis, un entraînement n'a pas besoin d'être long, c'est bel et bien la qualité de celui-ci et d'avoir réussi à remplir l'objectif.

Il montrait qu'au final, Kihaa s'était très bien débrouillée à ses yeux, peut être un peu maladroite au début mais finalement elle avait réussi à avoir ce qu'elle voulait! En plus de ça, comme elle le voyait, ce n'était pas un entraînement exténuant mais bien plus utile aux yeux de Il'An!

[Grâce à son entraînement, Kihaa peut désormais faire léviter des objets de taille moyenne, sur une durée plus grand qu'auparavant, elle gagne aussi 250 point d'xp pour son entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:43

Kihaa devait réussir, c'était l'essai de la dernière chance, si ça ne marchait pas et bien elle allait le découper en meuble de foires! La sith fut donc assez satisfaite de voir le lit suivre le mouvement, elle n'aurait pas imaginé que celui-ci monte plus haut mais elle n'allait pas s'en plaindre! La myrkrienne relacha ses forces quand tout fut au point, elle manqua de faire un trou dans le sol mais elle avait quand même amortit le meuble au dernier moment, elle n'était pas là pour tout casser. Du moins dans ce contexte. Kihaa se massa le poignet, elle avait tellement été rageuse qu'elle avait tendu la main comme un rancor en scène de ménage! La myrkrienne se mit en mouvement :

- J'ai fais ce que vous vouliez que je fasse, excepté cassé le décor mais c'était en option. Alors que prévoyez vous pour les jours suivants? Des missions avec des politiciens verreux? Des demoiselles en détresse? Ou peut-être un rancor en proie à une furie démoniaque?

La sith parlait toujours avec son coté piquant, ce qui donnait toujours des conversations pas possible avec elle! Au moins était on sur avec elle que l'hypocrisie ne marchait pas, du moins elle ne la pratiquait pas. Après il pouvait lui arriver de jouer à certains jeux plus ou moins mesquins! Mais elle n'était pas une mauvaise graine, encore que quand elle prenait en grippes, mieux valait se barrer! La sith jouait les fortes têtes mais derrière ce caractère assez enquiquinant, il n'y avait pas que ça, fort heureusement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:16

Kihaa avait réussi l'enjeu et quel enjeux en plus de ça! Bon ce n'était qu'un lit mais après tout, c'était de l'entraînement et tout entraînement était bon à prendre! Au moins avait elle réussi, c'était tout là l'important au final. Il'An avait lui même amorti la chute du lit, en même temps, étant dessus, on allait éviter de faire des bêtises! Il sourit à Kihaa, toujours son franc parlé, il aimait ça. Et puis il lui rendait bien en même temps. Le jedi noir sembla amusé par la réplique de Kihaa, comme quoi, il semblait la trouver charmante sous plusieurs points, c'était un petit plus pour elle.

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Casser le décor aurait été fort amusant, encore qu'étant sur le lit, je ne suis pas sûr que j'aurai été en état de réparé quoi que ce soit. A vrai dire, si vous aimez faire des kits, j'aimerais que vous ne tentiez pas sur moi.

Il'An semblait faire dans la légèreté, en même temps...Avec ce qui c'était passé rien d'étonnant, elle avait vu qu'il pouvait être sérieux quand il fallait, mais là, il n'en avait pas forcement envie!

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Alors je propose que vous soyez le rancor en proie à une furie démoniaque, et je jouerais à la jouvencelle en détresse. Enfin n'y voyez pas un fantasme, ça serait bien la première fois que je jouerais la demoiselle...Ou la détresse. Enfin, façon de voir.

Il'An se mit à rire légèrement, il fallait dire qu'il était content de sa bêtise sur le moment même si ça pouvait paraître stupide, il était comme ça, un peu idiot parfois mais non pas moins intelligent. Kihaa était piquante, mais elle n'était pas non plus que ça, encore heureux, sinon, et bien, on ne serait bien creux si on s'arrêtait à ça. Il'An n'avait pas répondu à la question de façon attendu, mais en faite, peut être qu'il n'y avait rien de prévu, Kihaa pouvait se reposer un peu, et faire ce qu'elle aimerait, mais certainement que ça serait un repos de courte durée, il faudrait en profiter avant la déferlante!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:16

Kihaa regarda Il comme si un gungan s'était mis à se faire des castagnettes. Il fallait dire que le jedi noir l'avait grand surpris, et pas qu'un peu! Sa réplique n'était pas attendue, c'était effectivement le genre de réplique qui aurait pu être de son fait avec un mélange d'humour légèrement vaseux. La sith resta dans sa position, ce qui devait lui donner un air de "Qu'est-ce qu'il raconte encore celui là" mais c'était à peu près ça en fait! La jeune femme finit par prendre la décision de dire quelque chose parce qu'elle n'aimait pas avoir l'air bête de la sorte, elle préférait avoir de la répartie et se manifester! La sith prit un air un peu trop sérieux pour être naturel.

- Peut-être que vous avez des attributs cachés mais je ne veux pas savoir. Ce n'est pas de mon ressort.

La sith songea d'ailleurs qu'elle était bien seule sans sa diablesse twilek... Cette pensée lui fit mal, un sabre en plein coeur n'aurait pas mieux fait en faite! Kihaa finit par se mettre en mouvement parce qu'elle ne pouvait pas rester immobile. Elle n'était pas à tirer un trait comme ça surtout quand elle aim... Kihaa se posta contre le mur en croisant les bras, elle aurait mieux fait de se faire sauté le cerveau, au moins ça serait fait. Non elle aurait du sur Korriban appuyer sur la poignée de son sabre, au moins tout se serait terminé en un coup et il n'y aurait plus eut rien, rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:40

Il'An se mit à rire, Kihaa avait fait une sacrée tête, et bien quoi ? Il fallait bien rire de temps en temps ça ne faisait pas de mal! Kihaa avait pu voir que Il avait de la ressource, ce n'était pas bien méchant, mais il arrivait à la surprendre, comme quoi, c'était un personnage qui avait quand même de la profondeur...Bon dans sa bêtise mais c'était déjà ça de pris. Oui c'était assez vaseux comme réplique, mais après tout, c'était souvent ce qui était amusant. Il'An finit par se lever, et s'approcha de Kihaa, il devait avoir mal, mais elle ne l'avait pas vu une seule fois s'en plaindre, comme quoi il y avait tout autant une force de l'esprit derrière, ses blagues! Le jedi noir lui fit un sourire avant de poser une main légère sur son épaule.

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Ce petit air sérieux ne vous va pas du tout joli minois.

Oui c'était son avis, mais il n'avait pas dit non plus qu'elle était une bête curieuse non mais! Juste qu'elle était peut être un peu trop sérieuse sur le moment. Il'An retient la jeune femme et la poussa doucement sur le lit, il la fit assoir avant de poser ses deux mains de chaque côté de sa tête.

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Les blessures du coeur sont les plus dures à guérir, parce qu'il ne cesse de battre et de rouvrir les plus grandes blessures. Vous dire de tirer un trait serait mal venu de ma part, et je ne le ferais pas. Mais dites vous Kihaa, que même si c'est douloureux, vous continuez de vivre, et par conséquent, ne vous enlisez pas dans ses souvenirs qui vous font de la peine.

Il'An fit un petit sourire à Kihaa, avant de fermer les yeux, la jeune femme sentit une vague apaisante, ça n'avait rien de celle des jedi, non c'était plus brute, mais pas dénuée de sentiments. Si Kihaa ne voulait pas de pitié cela n'en était pas, loin de là, il voulait juste qu'elle se sente mieux, et d'ailleurs, son corps s'était détendue sous cette vague d'ondes, cela ne pouvait qu'être un bien. Il'An rouvrit les yeux avant de relâcher Kihaa, au moins, elle pouvait voir qu'Il'An était dans tous les cas, envers elle plein de bons sentiments, il souhaitait seulement, qu'elle se sente mieux, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:48

Kihaa fut surprise, elle se laissa faire mais sembla grandement méfiante, il fallait dire que la plupart des gens qui lui "voulaient du bien" au premier abord, cachaient souvent bien leur jeu. Il ne fallait pas tout prendre pour argent comptant, certaines personnes ne se révélaient pas ce qu'elles semblaient être! La sith sentit une aura apaisante dans le flux de ses mauvaises émotions. L'esprit de la jeune femme était souvent tumultueux, trouble et peu ordonné. En fait, c'était un vrai marécage, une sorte d'endroit à la fois dangereux mais signe d'une errance manifeste. La myrkrienne ne s'était pas sentie aussi détendue depuis un moment... Kihaa repoussa un peu sèchement les mains de Il, ce n'était pas méchant à proprement parlé, seulement que tout ceci la perturbait. Elle ne savait pas quoi penser de Il, peut-être aussi qu'elle refusait de croire encore une fois qu'on pouvait nouer des liens sans qu'il n'y ait d'arrière pensée. La sith se releva, elle ne pouvait pas rester dans cette configuration... Bizarrement elle avait l'impression de faire des infidélités à Jil, pourtant elle ne faisait rien et puis elle ne ressentait rien pour cet homme... Peut-être un peu d'attirance et de perplexité mais, il ne fallait pas chercher plus loin, non? Kihaa se posta devant le lit, de dos.

- S'enliser un peu plus un peu moins, on finit tous par toucher le fond.

C'était une métaphore de la mort! Kihaa se sentait morte depuis longtemps, et parfois vivre ainsi était plus pénible que tout. A chaque fois qu'elle perdait un être qui avait d'une façon ou d'une autre contribué à remettre de la vivacité dans sa vie, à chaque fois, celui-ci était condamné à disparaitre d'une façon ou d'une autre. Parce qu'elle n'était pas assez forte pour garder en sa possession ce qu'elle trouvait, pas assez forte pour défendre ou pour comprendre que la personne n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:40

Kihaa restait méfiante, et Il savait qu'il aurait pu être repoussé, il aurait au moins soulagé un peu son esprit, même si ça avait été de courte durée. Peut être que Kihaa devait revoir cette vision, parce qu'au fond Il'An lui avait offert un toit, et de quoi manger, sans oublier un travail. Oui c'était peut être beaucoup pour quelqu'un qu'on ne connaissait pas, mais elle avait pu voir que même s'il n'était pas tout blanc, pour ses alliés, il était prêt à beaucoup de chose. Le jedi noire restait un homme généreux, et par principe voir quelqu'un qu'il appréciait pas forcement au mieux ne l'amusait guère, parce que oui, quelque part, il appréciait Kihaa, enfin c'était même sûre. Après, de là à dire qu'il y avait de l'attirance, et plus si affinités, peut être...Ou pas! En faite, difficile à dire Il n'était pas aussi facilement cernable que ça, enfin, si Kihaa se posait la question de "Est il ami ou ennemi ?" Il était certain qu'il était bien plus proche de l'ami que d'autre chose de néfaste! Il'An se laissa repousser par la jeune femme, cela ne l'étonna pas vraiment, il s'était attendu à une telle réaction, peut être pas aussi sèche, mais il n'était pas surpris non plus. Kihaa semblait perturbée, d'ailleurs, elle venait à penser qu'elle était infidèle à Jil, pourtant il n'y avait rien eu, et puis à proprement parler, elle ne pouvait plus lui être infidèle, enfin c'était plus psychologique. Le jedi noire s'assit sur le lit, il pouvait comprendre.

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 29552232- Si on doit tous finir par toucher le fond, le plus serait mieux avant une telle chute non ? Nous perdons tous un jour où l'autre quelqu'un qu'aime, généralement, la faute ne nous revient pas, même si l'impuissance donne un goût bien amer. Si je devais me sentir coupable pour tous ceux que j'ai perdu, je ne pourrais plus me regarder dans une glace, parfois, il faut aussi savoir se pardonner.

Il'An avait les paroles pleines de sagesse, ce n'était pas non plus les bonnes paroles des jedi mais, il voulait montrer sa vision des choses. Kihaa devait se pardonner de tout ce qui lui faisait tant de mal, pas qu'elle ne pouvait pas, mais bien qu'elle ne voulait pas, difficile de se pardonner quoi que ce soit quand se sentait aussi perdu et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:15

Kihaa resta contre son mur, elle était parfaitement bien là et elle ne cherchait pas à revenir sur le lit. Bien sûr que Il avait raison, il avait raison sur le ton et sur le fond. Il ne fallait pas douter de tout et se tenir pour seule responsable. La jeune femme sur ce point était d'ailleurs pleine de rancune contre tout un tas de personnes pour pas mal de choses, encore que la personne qu'elle détestait par dessus tout, c'était elle-même.

- Le pardon, c'est un truc de jedi. On peut excuser mais pardonner, c'est diffèrent, ça sous entend l'amour du prochain. Je ne fais pas parti de la secte de Coruscant, celle qui prone l'égalité, nia nia nia.


Les paroles étaient sèches, ce n'était pas tant contre Il mais plutôt contre ce discours qu'elle avait déjà entendu et qui lui donnait envie de vomir. Maitre Vos était venu lui faire la morale le soir même où Vadid avait été tué, c'était dégueulasse surtout qu'ils étaient les premiers à agir différemment quand il s'agissait des leurs. La sith avait peut-être peur en effet de ce qu'elle commençait à éprouver pour Il, à ce stade c'était de l'attirance, une sorte d'alchimie qui avait marché dès le début. Ensuite peut-être craignait elle de s'attacher et d'aller plus loin. Mais l'ombre de la tromperie et celle de Jil planaient encore et encore. Kihaa fit comme elle faisait souvent, elle changea de sujet pour ne pas s'encombrer l'esprit avec tout ceci.

- Et maintenant, il y a d'autres missions en perspective?


Autant parler boulot, ça permettait de passer à autre chose, à aller vite et surtout ne pas s'avancer vers des chemins trop marécageux, enfin, trop emmerdant pour ne pas être trop hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)   Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 88: Contrat de nuit, prime de risque (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 35 : Nuit de folie (Kihaa)
» Chapitre III : Le premier contrat
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La jungle des Drexls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser