Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre III : Le premier contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre III : Le premier contrat Left_bar_bleue430/1275Chapitre III : Le premier contrat Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre III : Le premier contrat Left_bar_bleue2/80Chapitre III : Le premier contrat Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre III : Le premier contrat Empty
MessageSujet: Chapitre III : Le premier contrat   Chapitre III : Le premier contrat Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:31

Je décidais donc de devenir mercenaire à mon tour. Portant une vieille armure non ajustée et un blaster sport archaïque, j'arrivais chez Zorba le Hutt, un membre notoire de la pègre locale. On ne me prenait pas au sérieux, il est vrai que je ne payais pas de mine. Un grand wookie vint alors me parler pour me proposer un contrat, il m'expliqua que s'il venait vers moi c'est uniquement parce qu'il devait une dette a mon père. C'était un contrat simple, il suffisait d'éliminer un rodien trop bavard...

Je me mis donc en quête de ma cible. Je le trouvis facilement car il est vrai qu'il n'était pas discret. J'attendis qu'il fut seul, dans un endroit isolé et BLAM ! Un coup de blaster sport à bout portant dans la nuque, il sera beaucoup moins bavard...Je revenais donc de ma besogne, pour réclamer mon dus. Ce fut mon premier salaire. C'est à ce moment que j'aperçu un trandoshan qui me fit signe de la tête. Plus tard, alors que je quittais le bâtiment, je le revit. Il m'attendait à la sortie. Je m'approcha de lui

- Bonjour, vous êtes mercenaire aussi, n'est ce pas ?

- En effet, mais je n'ai jamais entendu parler de vous. qui êtes vous ?

- C'est normal, je commence a peine dans le métier. Mon nom est Kerv O'dubban, j'ai décidé de succéder a mon père dans le métier. Et vous quel est votre nom ?

- Vous pouvez m'appelez Krussk . Et je vais vous donner deux trois tuyaux...Ne vous fiez a personne, ne faites confiance a personne...
Ayez toujours un plan de rechange.
Ah et...ne vous en faites pas...j'ai commencé dans la même situation que vous...
Nous nous reverrons...

Le trandoshan s'en alla en courant, de ses pattes massives et griffues.

Cette rencontre fut décisive pour moi, elle me conforta dans mes idées. Je ne fit que redoubler d'efforts par la suite.

Je n'était pas seul dans cette situation...mais je suis mandalorien, je me devais d'être le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : Le premier contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV : Le Carnet
» BIOGRAPHIE DE LOSTRIS - Chapitre premier : La rencontre.
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser