Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:23

Serras continua de manger et ignora ce que venait de lui dire Krahgan, c'était peut être mieux dans un sens en même temps. Le jedi noir mit quelques minutes avant de répondre à son jeune apprenti, tout simplement parce qu'avec lui, il ne fallait pas se presser. Sa voix ressemblait à un grognement sans doute que la question ne lui plaisait pas forcement.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Krahgan- Tuer des vermines dans ton genre...Non en faite, peut être pire que toi. Nous verrons bien, Onderon est trop calme, il y a tant à faire partout pour disséminer le sang et le meurtre.

Et bien c'était un sacré discours, disons que peut être que l'adepte, avait envie de se faire les crocs sur quelques passants qui n'avaient rien demander à personne mais dans un sens ce n'était peut être pas une bonne idée en terme de discrétion. Serras se disait qu'il n'aurait peut être jamais la force de son maître, mais qu'au moins, il garderait en ligne de vue ce qu'il voulait et ce qu'il voulait devenir. Krahgan tapa son poing sur la table avant d'émettre un rire assez rocailleux.

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Krahgan- Le pouvoir ne s'obtient pas que par la force pure ? Laisse moi te dire une chose vermine, le pouvoir s'obtient d'abord cette manière, si tu n'y arrives pas ainsi, tu n'y arriveras jamais. La clef, c'est d'abord savoir s'imposer, après l'art ou la manière, c'est encore autre chose. Efface donc ce sourire niais de ton visage, tu n'es rien, et à partir de ce moment, tu n'es qu'une coquille vide, t'as déjà vu une coquille vide sourire ? Il va falloir que tu apprennes à te montrer encore plus faible que tu ne l'ais, ça peut être un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)   Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:52

Serras perdit son sourire immédiatement.

-..............

Comme il semblera bon à mon maître, puisque mes pensées ne m'appartiennent plus...vous êtes mon maître et je ferais selon vos désirs...

Serras semblait véxé de n'avoir aucune intimité vis à vis du jedi noir. Il lui obéirait même si c'est de façon frustrée et pas forcément très enthousiaste...Il était le maître et Serras respectait cela...pour le moment...car Serras a beau faire preuve d'honneur, s'il est poussé à ses ultimes retranchements, il ne sera peut être pas si impassible. "Vermine"...Serras songeait que cela lui importait peu...il pouvait être de la vermine aux yeux du jedi ce serait ainsi quasiment réciproque. Quasiment, car Serras le respecterait tant qu'il serait le maître....
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2