Un mois. Cela faisait un mois que Rivro était perdu sur Naboo. Il était bloqué dans la forêt, cherchant une échappatoire. Se sentant près de la mort, il repensait à toute sa vie. Son enfance, solitaire. Son adolescence, solitaire. Il ne parlait à personne, personne ne lui parlait. Quoi que, il se rappelle d'avoir ignoré une fille vers 15 ans. Elle était tout le temps collée à lui et il l'ignorait. Que de souvenir.
Il n'avait pas mangé depuis plus d'une semaine, pas un insecte, pas un seul être vivant dans les parages, à part, lui, des arbres, encore des arbres et des fougères. La faim le tiraillait, il se sentait faible, mais il avait tout de même la force de marcher.
La forêt était très dense, les arbres immenses ne laissaient passer de la lumière que dans les clairières, peu nombreuses. Il faisait donc très sombre, même avec le soleil au zénith. Elle était aussi très humide, tellement humide que Rivro avait du mal à respirer.
Tout d'un coup, le chasseur de prime ressentit une présence, puis un bruit. Il se retournait et encore. Pour voir d'où cela venait. Un espoir de manger ? Ou encore mieux, de pouvoir s'enfuir ? Impatience quand tu nous tiens.