Fiche de PrésentationAvatar
NomCh'Nan
PrénomRivro
Age 25ans
RaceHumain
Planète nataleTatooïne
ClasseMercenaire
Faction Indépendant
PsychologieQualitésRivro est un expert en armes, il les connait toutes, presque par coeur, il est aussi un maitre dans l'art de l'improvisation.
DéfautsIl est doté d'une maladresse terrible.
Il apprécieLes armes, les contrats simples.
Il détesteParler, les contrats sur lesquels il ne sait rien.
Signes distinctifsCicatrice en croix du côté gauche du visage.
Biographie I) EnfanceAvant sa naissance, la famille de Rivro vivait sur Mandalore comme de nombreux mandaloriens. Mais, les relations entre sa famille et les autres mandaloriens se désagrégèrent. Il y avait eu un certain nombre de cambriolage en ville, le jeune Lukian Fortio, frère de Rivro d'environ 16ans, n'en faisait à ce moment là qu'à sa tête. Tous les mandaloriens l'accusèrent alors, en plus de terroriser tout le monde, d'avoir commis ces vols. Il se fut malheureusement executé. Tout les membres de sa famille furent inscrit sur la liste des bannis puis chassés. Fort heureusement pour le jeune Rivro Fortio, personne à par ses parents ne savait que sa mère était enceinte. Cela lui permetta de ne pas être inscrit sur la liste. Son père décida de changé de nom de famille, pour ne pas éveiller les soupçons si un mandalorien se voyait rencontrer Rivro. Ils s'apppelerons désormait Ch'Nan.
Ils se retrouvèrent alors dans une demeure sur Tatooïne. Son père, expert en armes, lui appris le maniement du blaster et des explosifs très jeune. Bien que maladroit il s'en sortait plutôt bien.
II) AdolescenceLe jeune mandalorien devint rapidement, à son tour, un expert en armes. Il ne traînait avec personne, il ne connaissait presque personne, à par sa famille. Il était plus préoccupé par les armes que lui confiait son père, que par sa propre apparence. Ses parents le forçaient à trouver un travail, mais le jeune garçon refusait d'aller gagner sa croûte.
Un jour, il rencontra un jeune rodien qui était poursuivit par deux gardes. Ces deux-ci criait : "Arrêtez-le ! Il y à 1000cr mort ou vif sur sa tête !" Rivro hésita un moment. Mais l'appât du gain se créait en lui. Et ni une, ni deux, il sort son blaster et abattit le fuyard. Sa mère, témoins de la scène le sermonnât, Mais l'adolescent rétorqua qu'il avait trouvé sa voie et qu'il voulait continuer sur cette voie.
Le lendemain, ses bagages étaient près et il s'apprêtait à partir lorsque son père l'interpella, une armure mandalorienne à la main et lui dit de l'apporter avec lui. Cette armure était entreposée dans la salle à manger, sur un mannequin, son père lui raconta qu'elle avait appartenue à son ancètre : Jukian Fortio, mandalorien. Il lui avait raconter aussi, que cette armure se transmettait de père à ainé. Rivro enfila l'armure et s'enfuit.
III) AdulteAprès environ une centaine de contrats, un homme au visage caché par sa capuche, vint à lui. Il lui proposa son premier contrat personnel et pas comme la centaine d'autre qui était publics. L'homme lui proposa de tuer un dénommé Tre'am Lordoit, selon lui un Twi'lek. Rivro demanda la raison de ce contrat, mais l'homme lui donna un point de rendez-vous dans Tatooïne où il devra aller avec la tête du Twi'lek. Rivro rechercha vivement son contrat, il s'avéra qu'il se trouvait sur la planète Naboo. N'ayant aucun vaisseau, il dépensa toutes ses économies pour s'en offrir un.
Direction sur Naboo, mais n'ayant pas trouvé de pilote, il essaya de piloter, seul. Alors, à l'atterrissage, il détruit son vaisseau tout neuf contre un arbre. Il n'avait alors que son jet pack, il parcourra alors Naboo, jusqu'à un campement. Le campement du Twi'lek. Au début le chasseur de prime pensait que ce n'était qu'un contrebandier au quelque chose comme ça. Il s'aperçut alors, que son contrat était accompagné de quatre clones de la République. Il se lança alors, il abattit facilement les clones, mais lorsque le Twi'lek se retourna, Rivro s'aperçut avec stupéfaction qu'il avait un sabrolaser. Le jedi, donc, l'attaqua et réussi à le blesser au visage. Ce qui laissa sa belle cicatrice. Après un combat acharné, le chasseur de prime fut finalement vainqueur sur le jedi, mais, le combat s'étant déroulé près d'un ravin, le corps tomba et Rivro ne le retrouva jamais.
©