Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un mandalorien dans les vosges...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue430/1275Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:54

On signale un type bizarre avec une grosse armure dans les vosges du 23 décembre au 3 janvier.

(voilà ^^ pas de connexion internet dans les vosges....)
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:36

Un mandalorien dans les vosges... Icon_exclaim On signal qu'un MJ risque de tomber en dépréssion durant cette période Un mandalorien dans les vosges... Icon_exclaim
Nan je Un mandalorien dans les vosges... Lol , j'éspère que tu passera de bonne vacance et que le papa Nowel sera généreux cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue430/1275Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:39

lol ca me fait chier d'y aller (pas de connexion) et le papa noyel n'est pas si généreux que cela malheureusement mais heureusement j'ai une elfe qui l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue1575/4675Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue10/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (10/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:52

Un mandalorien dans les vosges... Icon_eek Un mandalorien dans les vosges... Icon_eek Un mandalorien dans les vosges... Icon_eek Il y a des elfes dans les Vosges???!!! Je peut venir chez toi ou chez catie s'il te plait? Un mandalorien dans les vosges... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue430/1275Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:55

c'est Catie l'elfeUn mandalorien dans les vosges... Icon_lol mdr je l'appelle comme car elle me fait penser à une elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:02

Par curiosité, Catie c'est plus une elfe du genre donjon de Naheulbeux, ou une elfe du genre seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue430/1275Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:04

Une elfe du genre unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue1575/4675Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue10/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (10/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:11

Donc si je comprend bien, si le forum était Naheulbeuk:
-Selon toi l'elfe serait catie.
-Kerv le barbare^^
-Kreya le nain
-Romain l'ogre
-Galaad le ranger^^

PS: Classement complétement subjectif, ne me frappez pas et ne vous sentez pas insulté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue430/1275Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:12

Bastooooooooon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2285/4250Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue9/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (9/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:45

Un nain ? Moi ? Un nain! Non mais Galaad tu as aussi peu de considération pour moi pour me donner le rôle du nain et d'écorcher mon pseudo en plus de ça ? Sans compter que le nain est de sexe masculin, tu n'as même pas été foutue de me donner un personnage féminin. Je retiens! Si tu connaissais si bien le donjon de N. tu saurais qu'il y a encore un personnage de sexe féminin, la magicienne! Prend garde à toi Galaad, la prochaine fois que tu te casses la cheville j'utiliserais un sort de guérison sur la bonne! On voit tout de suite la délicatesse masculine en pleine action!

" Je vois... je vois... Un aventurier avec une cape grise... je vois une femme toute vêtue de vert avec les oreilles pointues.... je vois un Barbare et une espèce de nabot avec un casque en fer... je vois une grande créature avec un pagne... je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue430/1275Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:50

c'est nous que tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue1575/4675Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue10/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (10/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:31

@Kerv: Faux la réplique éxacte était: "Te fatigue pas, c'est nous que tu vois...". Nan mais ne va pas me voler mon personnage!

@Keyra/Kreya: C'est bien connu je ne pense qu'a une seul et unique chose, c'est à dire mon (beau) petit cul! Les autres joueur rien à faire. Surtout les jedi noir qui porte des nom aussi étrange, voir les mandalorien de 40 piges (déjà qu'a 22 ans on est vieux, alors tu immagine à 40...), et même les sith obséder sexuel.
Pour ce qui est du nain, sérieux tu n'es pas un homme? Nan je lol, en fait c'est plus par rapport au caractère qu'au sexe que je t'avais donner ce surnom. Mais tu peut être la naine du forum si tu veut^^

Bon sur ce je vous laisse je doit aller acheter un autre paquet de Chiantos au magasin. C'est que ce défile vite ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue430/1275Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Un mandalorien dans les vosges... Left_bar_bleue2/80Un mandalorien dans les vosges... Empty_bar_bleue  (2/80)

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:36

eh merde il a des chiantos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:31

Alors... Sachez qu'à la fac, j'ai une grande réputation d'elfe. Il y a peu, j'ai été baptisée "Eowàthhiel, reine des elfes"...

Pour en revenir au sujet, on te souhaite de bonnes fêtes nico et ton mj se rattrapera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mandalorien dans les vosges... Empty
MessageSujet: Re: Un mandalorien dans les vosges...   Un mandalorien dans les vosges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mandalorien dans les vosges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une ligne dans le databloc
» Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences / Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser