Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre XXV : Nés pour la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXV : Nés pour la guerre Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXV : Nés pour la guerre Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXV : Nés pour la guerre Left_bar_bleue2/80Chapitre XXV : Nés pour la guerre Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXV : Nés pour la guerre Empty
MessageSujet: Chapitre XXV : Nés pour la guerre   Chapitre XXV : Nés pour la guerre Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:58

Les armes sont, pour un mandalorien, des outils dont il apprend à se servir dès sa plus tendre enfance. Je ne fait pas exception. Pistolet blaster, blaster, blaster lourd, lance grenade à concussion, lance torpille à proton, vibrolame et vibrohache...ont été mes copains de jeux durant mon enfance. Trève de plaisanteries, il est normal que nous soyons si familiers avec les armes. Nous sommes des guerriers, les meilleurs qui soient. Homme comme femme, nous partons à la guerre. Les femmes mandaloriennes ne sont à prendre à la légère, elles ont le même entrainement que les hommes. Et ont autant leur mot à dire, car ce sont les seules à mettre au monde des guerriers nés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXV : Nés pour la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17: Guerre
» Chapitre 3 : Mission pour les Forces Libres (Prama)
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre IV : Le Carnet
» Vote pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser