Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une Left_bar_bleue430/1275Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une Left_bar_bleue2/80Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une Empty
MessageSujet: Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une   Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:46

De retour de ma dernière mission, ou j'ai affronté les rancors, je rentrais à mon appartement. En entrant dans le couloir de l'immeuble, j'eu une sensation êtrange. Je pris le tube élévateur pour atteindre l'appartement 2573, le mien. En sortant du tube, je m'aperçu que ma porte n'était plus que des débrits métalliques.


J'habitais un appartement à la limite de la classe moyenne de Coruscant. L'immeuble était pourri, les murs qui était "décorés" tombaient en miettes, tandis que les parties métalliques comme les sols étaient rouillés. Mais c'était au dessus de ce que la population principale de coruscant pouvait se payer. Mon appartement était assez spacieux, environ 200m². J'avais travaillé pour et l'avais aménagé selon mes besoins. Installant même un droïde majordome, au cas ou je devais arréter précocément ma carriére suite par exemple à un handicap majeur. Je disposais d'un vaste salon avec une vue de loin sur le temple jedi. Parfois, quand je me reposais le soir, je prenais plaisir à m'installer dans mon fauteuil devant la grande fenêtre. Et je regardais le ballet incessant des vaisseaux et des taxis républicains, virevoltants comme les lucioles éléctriques de Dathomir à la saison des amours. J'aimais à regarder ce spectacle au coucher du soleil en jouant du xenarmonica.

Bref, je sortais du tube et vis ma porte en morceaux. Dégainant mon blaster, j'entris et vis mon appartement sans dessus dessous. Mon droïde avait été mis en pieces, mes armes volées, mes meubles calcinés et tout ce qui avait de la valeur démonté et cassé. Un symbole avait été peint sur le sol. Il s'agissait des résistants...Mon appartement ne présenté plus aucun intéret pour moi, pire il constituait un piege si j'y restais. Je décidais donc de partir, emportant mes crédits restant, mon blaster, mon armure et ce carnet.

Au fond de moi, je savais que cela pouvais arriver. J'ai échoué et ils ont vu mon visage. Ils ont alors put m'identifier et se venger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XVIII : Une suprise qui n'en était pas une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : mon enfance
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre IX : Le beskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser