Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:45

Et zut la ruse de Galaad n’avait pas marché, dommage peut-être une prochaine fois. Et malgré ses bonnes résolutions, son impatience avait de nouveau prit le pas et il était désormais dans une situation quelque peu délicate. Le Mandalorien était sans aucun doute très avantagé par rapport à lui.

-Et dis moi se cacher pour tomber par surprise sur un ennemi fatigué par un récent combat, dissimuler des armes dans ses manches, ça c’est digne d’un vrai guerrier? Peu m’importe les méthode je n’ai pas le droit à l’échec.

Et Galaad chargea en essayant de porter des attaques rapides et précises. Il avait deux avantages sur le mandalorien: Son sabre laser était plus long, lui conférant ainsi une allonge supérieur et les vibrolames n’étant pas dans les mains du mandalorien il était moins précis que Galaad. Mais le jedi étant habitué au combat à deux lames, il savait que le mandalorien pouvait faire plus de combinaisons que lui. Il ne restait plus qu’à le tenir à distance et à le mettre à mal avec des attaques rapides et précises…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:38

_ Je ne t'ai porté aucun coup en descendant de là haut. J'aurais pu t'achever comme je voulais mais je préférais t'affronter en face à face. Dommage que tu ais caché tes vraies motivations et que tu ais préféré mettre un voile à la vérité, vraiment dommage.

Galaad voulut le déstabiliser avec de nombreux coups rapides bien placés mais c'était plutôt difficile de prendre le dessus. Il pensait avoir un avantage, mais le mandalorien maniait remarquablement bien les vibrolames et malgré leur taille plutôt inférieure au sabre de Galaad, il parvenait aisément à repouser toutes ses attaques. Prendre le dessus n'allait pas être facile, le mandalorien frappait avec une grande puissance, et utilisait ses deux lames a la perfection pour l'allier avec une bonne rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:04

Galaad n’avait hélas pas encore réussis à trouver une faille dans la garde de son adversaire. Malgré le désavantage que représentait la position de ses lames fixées à ses avant bras ce dernier se débrouillait à la perfection. Mais après tout c’était logique, un vrai guerrier ne partait pas au combat avec une arme qu’il ne maîtrisait pas. Pour le moment la lame de Galaad lui permettait de ne pas trop subir d’attaques de la part du mandalorien, mais il se doutait qu’une fois que ce dernier aurait cerné son style de combat cela allait sans aucun doute changer. Il devait donc le vaincre rapidement car un long combat serait à son désavantage. Tout en se battant il tenta de parler au Mandalorien pour le distraire.

- Moi je dirais plutôt qu’il est dommage qu’un Mandalorien tombe bas au point de servir de garde du corps à un vulgaire trafiquant d’armes de rien du tout. Tu trouveras donc la mort avec les débris auxquels tu t’es associés. Mais ne t’inquiète pas au moins ta mort servira la bonne cause en me permettant de diminuer le taux de criminalité de la planète et l’approvisionnement en armes des criminels en question. Meurt donc guerrier déchu et va t’expliquer devant les Mandalore de jadis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:33

_ Trafiquant d'armes ? Peut-être je ne sais pas. je suis un garde du corps, et la moralité de mes employeurs ne me regarde pas. Très franchement, tu crois qu'en me tuant tu feras baisser le taux de criminalité ? Pas vraiment, j'ai moi même anéanti pas mal de malfrats dans mes fonctions. Toi tu te mets un point d'honneur à servir la justice, mais tu le fais en employant la méthode de ceux que tu combats. Il n'y a rien de différent entre toi et moi, sauf que moi je ne me trouve pas de vaines excuses.

Le mandalorien riposta et faillit casser la garde de Galaad mais celui ci parvint à esquiver à l'aide d'une roulade et a prendre un court moment le dessus.

_ Tu te défends bien, mais il te manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

Galaad sourit quand le mandalorien lui tint ces propos. Bien entendue depuis longtemps il c'était préparer à des remarques dans ce genre là, et si c'était la première fois qu'il avait a y répondre c'était sans aucun doute loin d'être la dernière. Mais en réalité c'était son adversaire qui était totalement dans l'érreur et qui avait un discours hypocrite, même s'il était persuader de l'inverse.

- En te tuant je sauverais la vie des innocent qui n'aurait pas manqué de souffrir de ta longue carrière. En te tuant j'oterais une protection à un marchand de mort et j'approcherais donc sa fin. Et toi qui souligne que j'utilise les mêmes méthode que ceux que je combats, dit moi quel autre choix ai-je avec ces gens là? Leur aire des bisous? Et tu veut que je te dise la vrai différence entre moi et toi? C'est que moi j'ai choisit de consacrer ma vie à un idéal même si mes chances de réussir seront nul, alors que toi tu te contente de survivre en bossant pour des pouilleux sans même faire attention à leurmotivation.

Dans la baguarre qui avait continuer pendant la conversation le Mandalorien faillit bien briser la garde de Galaad. Galaad observa alors son adversaire.

-Nous nous retrouverons en enfer et nous vérrons bien lequel de nous deux à fait le plus de chose de sa vie. Même si je n'ai sauvé qu'une seul vie même si je n'ai améliorer l'éxistence que d'une seul personne, et bien je partirait en paix.

Puis il fut soudain prit d'une inspiration subite.

- S'il te réste une once d'honneur, si tu as envie de trouver un but dans ta vie, si tu veux finir cette vie en apothéose en enchainant les combats contre un énnemis plus nombreux et plus puissant, dans ce cas rejoins moi. Mandalorien et Jedi combattant côte à côte... Ca serait quelque chose de sublime! Et qui sait peut être que grace au chanson que chanteron les artistes sur nous tu ne sombrera pas dans l'oublis éternelle comme la plupart des gens. Rejoin moi, je te promet la gloire, la puissance, l'honneur et une éxistence qui brisera ta monotomie, tu aura plus d'occasion que nécassaire de prouver la valeur des Mandalorien au yeux de la galaxie! Et accésoirement tu pourra me dire ce qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:30

Le mandalorien sembla hésiter dans le combat et faillit même à se faire submerger par les coups de Galaad. Il avait l'air d'avoir perdu toute sa répartie mais il continuait de se battre comme un beau diable. Il epoussa violemment le jedi en arriére et baissa ses armes.

_Mon but n'est pas d'éradiquer les criminels, il y en a tellement que tous les exterminer reléverait de l'exploit. Et puis, comment juge t'on un criminel ? Ce n'est pas a toi de décider qui doit vivre et qui doit mourir. Mais je te laisse ta cible, j'en ai trop vu pour ignorer sa réelle nature. L'enfer ? Ca n'existe pas, mais soit nous nous reverrons.

Le mandalorien s'envola avec son jetack au même moment où Fox le rejoignait.

Glaad gagne 500 Xp pour ses combats du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:45

Le Mandalorien planta Galaad sur ses dernière paroles et s’envola avant même que le jedi ai put répondre. Et dire que Galaad affectait d’avoir toujours le dernier mot…Il avait trouvé son maître sur ce coups là. En tous les cas dommage que le guerrier ne se soit pas rangé à la philosophie de Galaad, avoir un Mandalorien à ses côté aurait été plus qu’utile. Tant pis et puis après tout il avait joggy à ses côté, ce dernier avait une très bonne connaissance de la pègre et de remarquable talents guerriers. Galaad se tourna donc vers Fox qui venait d’arriver à ses côté.

-Tu as trouvé quelque chose de ton côté? Moi j’ai affronter le Mandalorien et je l’ai convaincu de lâcher l’affaire. Notre cible est donc priver de ses deux principaux gardes du corps. On attaque maintenant tant avant qu’il n’ai le temps de se réorganiser ou on va reprendre des forces?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:46

Fox regarda s'envoler le mandalorien. C'était déjà un risque d'écarté. Il ne restait plus que la cible, mais était elle armée ? C'était une possibilité à ne pas rejeter.

_ Notre cible ne doit aps être loin, à vrai dire je peux presque sentir sa peur d'ici. Vas y je te laisse le soin de t'en occuper. En réalité, le plus dur est déjà fait et t'occuper d'une cible totalement désarmée devrait petre facile pour toi. Il se pourrait qu'il ait un petit blaster ou quelque chose comme ça, mais généralement les traficants d'armes qui s'entourent de puissants gardes du corps estiment ne pas avoir besoin de s'armer eux mêmes. Un bon guerrier se suffit à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:59

Galaad regarda Fox d’un regard inquisiteur. Était-ce un test, un piège ou autre chose? En tous cas il n’avait pas l’air de prendre tout ceci pour un jeux, il était même plutôt sérieux. Et il était vrai que Galaad n’aurait certainement pas besoin d’aide pour vaincre un petit trafiquant seul. Il pourrait en passé d’autant plus vite à la cible suivante. Galaad se concentra donc pour voir s’il arrivait à détecter la présence d’une personne effrayer via la force. Si le système était fort simple (il suffisait de fermer les yeux et de se concentrer intensément), Galaad n'était pas encore sur d'y arriver au vu de l'état actuelle de ses pouvoirs. Jadis d'ailleurs il n'aurait même pas eu à se concentrer, mais depuis cette étrange amnésie et ses mystérieuse conséquence sur ses pouvoirs plus rien n'était comme avant. Mais bon après tous pouvoirs et souvenir revenait lentement mais sûrement, il allait bien récupérer tous ses pouvoirs un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:10

Galaad dut se concentrer de façon assez intensive pour detecter une quelquonque présence. Au départ, il ne parvenait qu'a ressentir la présence de Fox, pas vraiment loin de lui. Cela ne contribuait pas vraiment à l'aider dans sa tâche. Soudain, il sentit une faible présence un peu plus loin, il pouvait ressentir la peur et la volonté de rester caché : c'était forcément sa cible. Il suivit la trace de cette présence et arriva devant sa cible qui tenait un blaster, tremblant à moitié.

_ Ne ... ne .. ne bougez pas ! Ou je tire je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:18

Galaad en se concentrant intensément réussit donc à retrouver la présence effrayée du trafiquant d’arme. Bien c’était au moins ça de gagné, même s’il restait tout bonnement pitoyable. Mais au moins c’était toujours mieux que ce qu’il pouvait faire au début de son amnésie. Et chaque jour petit à petit les souvenirs et sa maîtrise de la force revenaient.
Une fois arrivé sur place Galaad se retrouva confronté à un trafiquant d’arme suppliant. Il avait prévu ça dès qu’il avait sentit la frayeur de cet homme dans la force. Tuer un homme qui ne pouvait pas se défendre lui retournait l’estomac. Car c’était bien de cela qu’il s’agissait, même si l’homme était armé il ne faisait tout bonnement pas le poids. C’était comme si un gamin menaçait avec une vieille branche morte tout un peloton de stormtrooper en arme. L’issue était tout bonnement inévitable.
Mais cependant même si ça lui brisait le cœur Galaad était forcé de le tuer, cet hommes avait fait passé l’argent avant tout et il avait semé la mort. Et pas qu’un peu au vue du droide super perfectionné et du Mandalorien qu’il s’était payé comme garde du corps. Cependant aussi abject que soit ses ennemis Galaad était déterminé à ne pas tomber aussi bas qu’eux. La moindre des choses qu’il pouvait faire était de tuer ses adversaires le plus rapidement possible. Et c’est-ce qu’il décida de faire avec le trafiquant. Galaad utilisa donc la force pour arracher le blaster des mains et son pouvoir de vitesse pour être rapidement sur lui avant qu’il ai put réagir et le décapiter derechef d’un coup de sabre laser.
Si l’homme était mort Galaad décida qu’il allait lui graver un J ouvrager dans le dos. Un J comme justice bien entendue. Cela pouvait semblait stupide au premier abord mais Galaad avait bien réfléchis. C’était bien beau de tuer des criminels, mais tous le monde y comprit la police et la population allait croire que c’était juste une histoire de criminels qui s’entretuaient. Une chose pas si rare que ça après tout. Tandis que si la police retrouvait de plus en plus de criminels avec un J ouvrager dans le dos il en concluraient fort logiquement que c’était la même personne qui les tuer. Et bien entendue avec la marque laisser à chaque fois il penseront à un tueur en série de criminel. Galaad n’aimait pas ces mots, mais après tous il devait bien admettre que c’était ce qu’il était. Et une fois la police au courant il y aura inévitablement des fuites dans les média, et toute la population de la planète sera au courant que quelqu’un donner une bonne leçon à ses pourritures. Les criminels au début voudront le tuer mais au fils du temps ils finiront par avoir peur et par quitter la planète. D’autant plus qu’avec un peu de chance il y allait avoir des petits malin qui allait tenté de l’imiter. Après tous c’était courant avec les affaires de tueur en série…
Mais bon rien ne servait à s’embaler, ce n’était que la première personne à qui il faisait cette marque, il allait en falloir beaucoup d’autre pour que la police le remarque. Oh oui… Beaucoup d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:49

Une marque avec un J, peut être que cela brouillerait les pistes ? Peut être que la police chercherait un criminel apellé Jor'Isse ? En totu cas, celui ci était mort et c'était le premier d'une longue lignée. Fox rejoignit Galaad, il savait exactement où le trouver et fixa un instant sur le cadavre.

_ Tu sais ce que c'est ça ? C'est 2000 crédits qui nous tendent les bras ! Parfait, allons encaisser la prime.

Fox amena Galaad à une ruelle deserte, il regarda autour de lui et ne vit personne. Il posa la paume de sa main sur un coin d'un mur, que faisait il ? Saudain, le mur coulissa et les laissérent entrer. A l'intérieur, un homme était assis à un bureau, il était seul, caché dans l'ombre. Fox prit la parole.

_ La cible est...

_ Morte, je sais, je sais tout avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:22

En effet même si ça n’était pas du tous venu à l’esprit de Galaad lorsque il avait décider du J en effet la police pourrait penser à une signature d’un criminel. Cependant si la police rechercher le criminel nommer Jor’Isse elle risquait d’avoir bien du mal car, ce charismatique playboy était réputer pour sa ruse et son intelligence hors pair.
Soudain Fox sortit d‘on ne savait ou pour parler à Galaad. Ce dernier s’en certainement caché à proximité pour épier la réaction de Galaad face au trafiquant d’arme. De toute façon Galaad s’était bien douter que si Fox c’était absenter ce n’était certainement pas pour aller faire un tour chez le vendeur de cornichon. Et bien au moins désormais Fox savait qu’il était fiable.
Galaad sourit quand Fox lui appairt qu’il y avait une prime sur la tête de la cible. Pas bête quitte à tuer des criminels autant se faire un peu d’argent pour mettre en place leur QG. Mais il allait falloir faire bien attention de ne pas devenir de vulgaire chasseur de prime, il allait falloir aussi s’en prendre à ceux sur qui personne n’osait mettre la moindre prime. Il suivit donc Fox en se demandant avec curiosité commentles chasseurs de prime faisait pour toucher leur salaire. Et on put dire qu’il en eu pour son argent quand il découvrit le système du mur. Et que dire de ce type dans l’ombre… C42tait suspect tout ça et ça lui rappelait bien le système qu’avait mit au point Gord et sa bande. Il faudrait qu’il en apprennent plus de son coté. Pour le moment Galaad se contenta de se taire et d’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:46

_D'ailleurs voici votre prime bien méritée, joli travail. Nous n'avons pas eu le plaisir de faire les présentations, Galaad. Je suis Kobi, quelq'un qui a intérêt a garder cette ville propre. Vous aussi d'aprés mes sources nombreuses. Faites moi confiance nous avons tout intérêt à travailler ensemble, et puis, vous pourrez gagnez beaucoup de crédits de cette façon. Vu la tâche que vous avez accomplie aujourd'hui, je suppose que vous êtes partant...

Un droide sortit d'une piéce adjacente et vint donner une puce contenant 2000 crédits a Galaad.

Galaad gagne 2000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:56

HP: Youpi Je suis riche!!! A moi le pouvoir et les femmes^^

Galaad prit la puce en remerciant poliment le droide. 2000 crédit, avec ça il allait pouvoir commencer à rénover leur nouveau repaire. Cependant Galaad n’y connaissait pas grand-chose au niveau des achat, quoi de plus normal pour quelqu’un qui avait grandi dans un temple. Il se demanda donc brièvement si 2000 crédit allait suffire. Sans doute pas, mais ce n’était pas très grave car après tous il y avait encore de nombreux criminel en liberté sur qui il devait y avoir de coquette somme.
Mais qui était donc ce Kobi? Et pourquoi le remettait-il des primes sur les criminels? Même si la encore il n’y connaissait pas grand-chose en ce qui concernait le monde des chasseurs de prime, son instinct lui soufflait que ce type ne devait pas être tout à fait comme les autres gars chargé de remettre les primes. Le simple terme « Ville propre », qu’il avait utilisé, pouvait laissé à penser qu’il avait les même opinion que Galaad. Mais les apparences était-elle trompeuse?
Au risque de faire une gaffe Galaad décida tout de même de poser quelques question.

-Pour le moment à moins que mon associer ai a y redire je n’ai rien contre le fait de travailler avec vous. Cependant, afin d’éviter quelque fâcheux piège, j’aimerais en savoir un peu plus sur vous, puisque je suppose que vous, vous en savez déjà beaucoup sur nous. Bien entendue je me doute bien que je n’obtiendrais pas de réponse claire si je vous demandais qui vous êtes exactement. Mais ce n’est pas grave car j’ai deux autre question.
Primo, êtes vous à votre compte ou bossez-vous pour quelqu’un d’autre? Secondo, pourquoi voulez-vous lavez cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

Galaad était tout de même méfiant et voulait savoir qui était cet individu. Il est vrai que quelqu'un qui laissait son visage dissimulé et qui voulait nettoyer la ville était un peu suspect. Quel était le veritable intérêt ? Peut être n'était il pas si honnête que ça ? Fox n'avait rien rajouté, il s'était préparé a prendre la parole pour approuverle souhait de continuer à travailler pour lui, mais finalement il n'avait rien dit en observant la méfiance de Galaad.

_ Qui je suis ? Ca va être dur de te répondre, en vérité tu n'en sauras pas plus a part ce que tu sais déjà. Kobi, travail bien payé, ordures a éliminer. C'est tout, d'ailleurs vu le prix que je te paye, je ne vois pas pourquoi tu préférerais passer ton chemin ou vouloir savoir plus de choses que le prix, quel serait l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:40

En entendant ces paroles Galaad adressa un sourire méprisant à cet homme mystérieux caché dans l’ombre. Apparemment ce type ne savait pas du tous à qui il avait affaire. Mais en même temps c’était normal l’homme venait à peine de faire sa connaissance.

-Sachez que je n’ai que faire de vos crédit, je ne suis pas un de vos stupide mercenaire, si je fait ça c’est par conviction et non pour l’argent. Vous auriez put me proposer tous l’or de la galaxie pour tuer un innocent j’aurais refusé… Et je vous aurez tué par la même occasion. Mais comme j’ai besoin de crédit pour remplir mes objectifs personnels et que pour le moment vous me proposez un job qui me convient parfaitement et qui est utile… Comme dise certain autant vivre de ce que l’on aime faire non?

Comme il l’avez si bien dit à ce Kobi, si c’était son vrai nom, -ce dont Galaad doutait fortement- il aurait tout de même tuer des criminels avec ou sans argent. Et après tous puisqu’on lui proposait de le payer pour ça autant en profiter. Mais Galaad refusait qu’on le prenne pour un de ces traînes savate de mercenaires tous juste motivé par l‘argent. La police allait bientôt le prendre pour un criminel, c’était assez non? Mais la ou était le paradoxe, c’était que si Galaad n’apprécier pas qu’on le prenne pour un pauvre typer avide de crédit, il n’en restait pas moins qu’il avait besoin de ces crédits. Non pas pour le simple plaisir d’avoir beaucoup d’argent, mais surtout pour rénover son repaire et pouvoir le rendre conforme à ses désirs. Une fois le repaire en place Galaad allait pouvoir créer son organisation pour lutter contre le crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:57

_ Allons bon, insolent et sûr de soi hein ? Ce n'est pas vraiment comment j'imagine un associé numéro un. Mais vous avez déjà fait vos preuves par le passé, tout comme Fox, et je pense qu'en travaillant tous les deux vous pourrez accomplir de grandes choses. Soyons clairs, je sais que ce n'est pas l'argent qui vous motive, mais je sais que vous venez de faire l'acquisition d'un hôtel en ruines, et pour le restaurer vous allez avoir besoin de crédits, de beaucoup de crédits et ça bien plus que 2000, enfin tout dépend ce que vous voulez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:56

Ainsi donc il considérait que Galaad avait déjà fait ses preuve par le passé? Ce qui voulait donc dire que lui aussi l’avait espionner. Mais comment Galaad avait t-il put s’y prendre pour que tous le monde se mette à l’espionner alors qu’il débarquait sur une planète incognito? Le fait qu’autant de personne s’intéresse à lui était hautement improbable. A moins bien sur que Fox travaillait pour ce mystérieux type et ai espionné Galaad pour son compte. Ca c’était beaucoup plus probable, d’autant plus qu’apparemment Fox avait déjà bossait pour ce type et bossait sûrement encore pour lui. Mais en même temps il fallait se méfier des probabilité… Qu’importe Galaad interrogerais Fox après cette entrevue. Et il était déterminer à ce que ce dernier lui livre des réponses...

-Vous en savez beaucoup sur moi pour quelqu’un de qui j’ignore tous… Quoi qu’il en soit vous serez bien inspirer de cesser de m’espion sinon je pourrais être tenter d’en savoir un peu plus sur vous. Bon quoi qu’il en soit vous avez déjà une nouvelle cible pour nous ou vous nous recontacterez plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:07

_ Eh bien si ça vous amuse, allez y ! Je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez apprendre sur moi. En attendant oui j'ai un contrat pour vous, qui vous rapporterais 10 000 crédits. Vous ne faites peut être pas ça pour l'argent mais osez me dire que cette somme ne vous intérresse pas. Nous parlons toujours de traffiquant d'armes. Votre cible était fournie par une organisation un peu plus conséquante et dangereuse. Elle est basée sur Felucia, mais songe bientôt à varier ses secteurs d'activités, et veut même fournir les diverses organisations terroristes de Naboo. Ca va paraît assez important pour être traité ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46

Bien entendue que pour le moment Galaad n’avait tout bonnement ni le temps ni les moyen d’enquêter sur cette homme mystérieux. Pour le moment Galaad ne disposait que d’un petit droïde espion et il n’était pas prêt à le risquer pour de si faible chance de succès. Mais il viendra un jour ou Galaad aura beaucoup plus de moyen à sa disposition.
Quant à la nouvelle mission…

-J’avoue que les 10 000 crédits m’intéresse, mais ce qui fait leur valeur à mes yeux c’est surtout me fait que vous ne mettriez pas une telle sommes si la cible n’était pas très dangereuse pour la société. Donc oui je suis tous à fait partant. Vous avez des information complémentaire pour moi?

Galaad appréciait d’avance ce nouveau contrat. D’autant plus qu’il avait un lien avec le précédent contrat. Galaad aimait le travail bien fait et achever tous ce réseaux de trafiquant d’arme en serait assurément un. Quant au organisation terroriste sur Naboo Galaad les nota soigneusement dans un coin de son esprit. Une fois qu’il en aura finit avec Félucia, peut être ira-t-il faire un petit tour à Naboo? Même si Galaad savait pertinemment qu’il en avait encore pour un certain temps sur Felucia et que la situation sur Naboo pouvait changer d’ici la. Et on pouvait aussi se demander ce qu’entendait Kobi par Terroriste. Même si à cause du tissus d’anerie qui n’avait de journalistique que le nom, que ce plaisait tant à diffuser les holonew, Galaad savait que ce qui s’opposait à l’empire était qualifier de terroriste. Or si Galaad avait décider de ne pas lutter contre l’empire pour le moment, cela ne voulait pas,dire qu’il l‘appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:00

_ Infos complémetaires ? Il n'y a pas grand chose, je vais vous communiquer ce que j'ai et vous devrez faire avec. Nul doute que cette fois ci, vous ne devrez pas seulement livrer bataille, mais également enquéter. Je suppose que c'est dans vos cordes. Donc, le nom de cette bande est "Les Gyros". Leur chef se fait appeller Dax, mais c'est sûrement un nom de code. Découvrez qui se cache derriére cette identité, tuez le et démantelez l'organisation avant qu'elle n'ait le temps d'organiser leur petit traffic vers Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)   Chapitre 15 : FX 938 (Galaad) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
» Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)
» Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser