Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:24

Fox se retourna et marcha à nouveau de façon assez lente, sauf que cette fois il semblait se rediriger vers l'hôtel.

_ Il n'y a pas de méthode rapide, tu dois médier pendant cinq jours afin d'assembler tous les éléments en harmonie avec la force. Attention, tu n'as pas le droit à l'erreur. Si tu n'es pas en assez bonne connexion avec la force, il risque de t'exploser à la figure, et dans ce cas là adieu les petites piéces que tu as mis tant de temps à obtenir. C'est une épreuve difficile, mais elle est necessaire pour obtenir ce que tu désires, il n'y a pas d'échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:57

En effet Fox avait raison Galaad allait devoir être parfaitement en symbiose avec la force. C’était nécessaire pour deux raison: d’une part sans ça son sabre avait toute les chances d’être défectueux et d’exploser, mais en plus grâce à cette méthode il allait être parfaitement en symbiose avec son sabre. Les non-initier penser souvent qu’il s’agissait juste d’une arme comme une autre, mais il avait tord. Chaque sabre était unique car il s’agissait du reflet de son propriétaire. Ainsi le sabre de Galaad allait être très différent de celui de Fox. Après avoir écouter les ultimes conseil de ce dernier Galaad commença à méditer intensément en assemblant les pièces. Il était fermement déterminer à réussir son sabre il était hors de question qu’il doivent recommencer à chercher toutes les pièces. Et il se servit de cette froide détermination pour s’imposer le calme et être parfaitement en symbiose avec la force. Mais était-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:24

Galaad s'était installé à l'écart dans une des piéces de l'hôtel, seul. Le début fput un peu chaotique, il fallait être en symbiose totale avec la force afin d'imprégner le sabre de sa personnalité. Aprés quelques heures, il avait totalement perdu ses repères : il ne savait plus depuis combien de temps il était là, ni où il était exactement. Il se voyait emporté dans un tourbillon, au milieu du néant. Il se voyait seul, au milieu de rien, quand une image de Slira vint s'adresser à lui.

_ Galaad, pourquoi veux tu lutter contre le mal ? Penses tu que tu pourras changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:49

Galaad était tout occupé à assembler son sabre et à être en symbiose avec la force quand soudain la vision d’une personne pouvant à elle seul représenter l’une de ses rares faiblesses se matérialisa. En effet le Maître jedi Slira avait été victime de sa tendance à vouloir agir rapidement et sur l’impulsion du moment. Quand il avait apprit quelle en était les conséquences Galaad c’était jurer qu’une telle chose ne se reproduirait plus et que désormais il réfléchirait toujours au conséquence de ses actes. Même si parfois sa nature avait tendance à reprendre le dessus il estimé qu’il ne se débrouillait pas trop mal. D’ailleurs son idée d’établir un quartier général dans les ancien bâtiments de Karten n’était-elle pas la preuve que désormais il pensait à long terme?
Quand elle lui demanda pourquoi il combattait le crime il n’eu aucun mal à répondre car il c’était souvent posé cette question.

-Pourquoi je le combat? Pour donner un sens à ma vie. Finalement quel sens à la vie de la plupart des gens? Ils travaillent,ils mange, ils vont au toilettes, ils vont se couché et le cycle recommence. Quel sens à tout ça? Finalement sur leur lit de mort est-ce qu’ils pourront sérieusement se dire: Moi j’ai fait quelque chose de ma vie! Non car vivre pour soi et quelques proche, c’est vivre une vie sans aucun sens. Moi j’ai trouvé un sens à ma vie: Je vais essayer de changer le monde et de le rendre meilleurs à mon échelle. Bien entendue je sais que c’est quasiment impossible, mais si j’arrive à améliorer la vie de ne serait-ce qu’une personne, finalement j’aurais servit à quelque chose non? Mes effors auront au moins été en partit récompenser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

L'image de Slira se dissipa, et c'est Fox qui vint se materialiser à la place. Materialiser n'était pas vraiment le terme puisque ce ne devait forcément pas être réel. Etait ce une épreuve de la force pour tester Galaad ? Cela lui rappellait fortement quelque chose.

_ Tu essayes de rendre le monde meilleur, mais qu'espére tu ? Tu penses vraiment parvenir à donner un sens a ta vie en tuant des petites frappes ? La galaxie va mal, Galaad, et je te demande quelque chose : qu'est ce qui fait que toi plutôt que quelqu'un d'autre parviendrait à ameliorer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:55

A la grande stupéfaction de Galaad l’image de Slira disparut pour laisser place à Fox. Le sang de Galaad ne fit qu’un tour, ce petit @@@@@@@ avait osé se foutre de lui et le manipuler! Galaad allait répliquer avec véhémence une suggestion sur l’endroit où fox pourrait se mettre ses question ainsi que quelques phrase qu’un jedi n’est pas sensé connaître et qui ne peuvent être transcrite pour ne pas froisser les plus jeunes. Mais la vision de slira lui avait rappeler ses récentes résolution. « ralganaziel » pensa-t-il. Galaad se força donc au calme, car d’une part pour le moment il devait construire son sabre laser et d’autre part tout ceci pouvait très bien n’être qu’une vision de la force.

-Qu’est-ce qui fait que moi plutôt qu’un autre parviendrait à améliorer les choses? Ironiquement pas grand-chose car s’il le voulait les gens pourrait très bien changer les choses. Mais ouvrez les yeux, quand quelqu’un ce fait agresser en pleine rue en général est-ce que les passants réagissent? Il faut donc que quelqu’un s’en charge. Et la force me donnant des ressources que la plupart des autres n’ont pas je suis tout indiquer non? Mais même sans la force j’aurais quand même tenter de changer les choses…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:40

Fox ne disparut pas immédiatement, mais Silk Del'un apparut à côté.

_ Slira et moi sommes en train de réaliser de grandes choses. Toi, que fais tu ?

Fox avança doucement vers Galaad.

_ Tu penses donc que tu es quelqu'un de meilleur ? Dans tout ce que tu as accompli, qu'est ce qui parle pour toi ?

Lostris fit une apparition éclair, puis disparut aussitôt.

_ Je voulais suivre tes traces, je voulais moi aussi lutter contre le mal mais j'ai fini par abandonner totalement la voie de la force. Je n'aurais servi a rien...

Soudain, toutes les silhouettes s'effacérent et une autre, un peu moins familiére, fit son apparition.

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Exhete10

_ Le bien, le mal, tout ça n'existe pas. Je suis un sith, pour toi c'est synonyme d'être maléfique. Tu voudrais me stopper par tous les moyens, et pourtant je suis en train de me battre pour sauver le monde. Tout cela te paraît paradoxal pas vrai ? Voire plus ? C'est la preuve que tes principes sont des mensonges que tu te fais a toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:15

Bien au moins désormais c’était clair tout ceci était une vision que lui apportait la force. Donc il y avait très probablement un message dans tout ceci et il ne dépendait que de Galaad de l’identifier et de l’interpréter. Le jeune jedi noir décida donc qu’il serait plus sur de réagir comme s’il était vraiment en face de ces différentes personnes afin de mieux pouvoir saisir le sens de ce message.
Tout d’abord Fox disparut pour laisser sa place à Silk. Galaad avait peu connu le maître jedi, mais apparemment cela suffisait pour que le force le fasse apparaître. Et le message qu’il délivra laissa Galaad perplexe. C’est vrai après tout qu’avait-il fait depuis son arrivé ici? Pas grand-chose c’était vrai…

-Pour pouvoir faire de grande chose, il faut déjà en avoir l’occasion. Chacun doit faire avec ce qu’il a, et depuis mon arrivé j’ai fait de mon mieux. Et dés que j’aurais cette occasion ne vous inquiétez pas moi aussi je ferais de grande chose. Bien entendue depuis mon arrivé je n’ai pas fait grand-chose mit à part mettre un terme à la carrière de deux ou trois fripouille et renvoyer à la force l’esprit d’un maître sith mort depuis longtemps, mais je sent que grâce à Fox les choses vont bientôt changer. J’estime donc, avoir remplis mon devoir.

Soudain Fox réapparut au côté de Silk. Et ce dernier lui posa à son tour une question. Avant d’être au courant de l’aventure qu’avait subis Slira par sa faute, Galaad aurait sans doute répondu « bien sur! » sans même réfléchir. Mais depuis qu’il avait assisté à la scène dans la demeure ancestrale du seigneur sith qu’il avait occis, Galaad avait quelque peu perdu son amour propre. Même si hélas il revenait parfois au galops dans le feu de l’action.

- Honnêtement? Non je ne pense pas le moins du monde être quelqu’un de meilleur. Il n’y a cas voir ce qui est arrivé à lira par ma faute. Être quelqu’un de meilleur c’est l’un de mes objectifs. Et je m’applique chaque jours à m’en approcher même si l’être vraiment est sans doute impossible. Je me doit au moins d’essayer…

Après ses paroles Galaad eu le droit à une appariation de Lostris aussi éphémère que le temps qu’il avait passé avec elle. Son discours fut tout aussi bref. Et Galaad fut déçus d’apprendre qu’elle avait apparemment renoncé à se battre. Dommage, malgré son départ précipité sans même lui dire adieu, Galaad avait eu beaucoup d’estime pour elle. Peut être serait-il bon de tenter de la remotivé une fois tout ceci terminé.

-Désoler de te dire ça Lostris, mais tu as tord. A sa façon chacun peut agir et rendre le monde meilleur. Dommage que tu ai choisit de rester passive… J’espère que ta vie ne sera pas dénuer de sens…

Et soudain Galaad se figea sur place,même s’il de toute façon il n’avait pas bougé depuis le début de la vision. Car à la place de Lostris venait d’apparaître un homme au trait très familier et ce même s’il ne l’avait vu qu’une seul et unique fois dans une vision de la force. C’était Arazgul Del’un, le fils de Silk Del’un et le sale type qui avait osé violer Slira alors qu’elle était sans défense. Bref la personne que Galaad souhaiter à tout prit tuer afin de réparer en partit son erreur. Galaad sentit son sang bouillir en entendant ses propos.

-Ah oui abominable petit faux jeton? Et dit moi tu souhaite vraiment sauvé la galaxie ou uniquement ton sale c@@ de violeur? Rappel moi quel est la grande différence entre un sith et un jedi noir? Le but des sith n’est-il pas de faire triompher le coté obscur? Ne veulent-ils pas faire régner la loi du plus fort? Hésitent-ils seulement à tuer des innocents si ceci ont simplement le malheur d’entraver leur projet? Je ne sais pas pour toi mais pour moi c’est la définition d’une personne de maléfique! Et attent un peu que je te mette la main dessus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:44

Galaad sentit ses mains le bruler, pourtant dans sa vision, il ne tenait rien. Il sentit aussi un trouble s'installer. Devait il céder à la colére, ou garder son calme a tout prix ?

_ En ce moment, je suis sur la piste d'un sith qui veut détruire la galaxie. Je ne suis même pas réellement présent, ici, devant toi, alors comment pourrais je te mentir ? Tu retiens de moi une petite parcelle de mes actes, mais pour moi le côté obscure n'est qu'un moyen pour obtenir une vraie puissance, et de ne pas se laisser corrompre par ceux qui se disent gardien de la paix, ais qui en fait veulent juste imposer leur loi. Avant l'empire, c'était comme ça : les jedi décidaient ce qui était bon pour tout le monde, maintenant, c'est l'empire. Tu te bats contre de petites vermines, mais l'empire est quelque chose de bien plus néfaste. Mon pére a voulu sans cesse imposer sa loi, a moi ou aux autres. Quelle difference entre lui et un sith ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:21

Galaad se renfrogna en entendant les paroles du sith, décidément l’hypocrisie devait être à l’ordre du jour. Le développement du raisonnement du sith était correcte et ses arguments pouvait paraître logique. Sauf que Galaad n’était pas en accord avec le raisonnement en lui-même et il pensait que le sith ne disait qu’une seul partie de la vérité pour ses exemples.
Cependant en plus de ceci il demeurerait un fait troublant. Pourquoi les main de Galaad le brûlait? Pourtant il ne tenait rien… Sauf que si la il était en pleine vision de la force dans la réalité il tenait son sabre laser entre les mains! Ce pouvait-il que s’il s’énerve trop il puisse loupé la construction de son sabre ou bien créer une arme maléfique? Galaad ne savait pas quoi pensé du premier point et trouvait ridicule le second. Mais mieux ne valait prendre aucun risque, aussi il se força à adopter une attitude neutre et essayer de débattre le plus calmement possible avec le sith.

-Comment pourrait-tu me mentir? Les voie de la force sont impénétrable et si tu es une vision de force il peut y avoir une multitude d’interprétation à tes propos. Mais dit moien parlant du sith, aurait-tu combattu ce type s’il ne souhaitait détruire qu’une seul planète ou même juste une petite ville? Car je pense toujours que tu fais surtout ça pour sauver ta peau! Mais j’avoue que je suis curieux quand à ce mystérieux sith… S’il existe bien entendue…
A part ça tu dit que je ne retient qu’une parcelle de tes actes, moi je te ferais remarquer que je retient surtout ce que j’ai vu de tes actes et de ce que ça implique. Bien entendue tu ne passe sûrement pas ton temps à violer tous ce qui bouge et à coupé en rondelle ceux sur ton chemin. Mais le problème c’est que généralement ça ne pose aucun problème au sith en général et à toi en particulier…
Ah oui et mon préféré! J’adore quand tu compare les jedi à l’empire et ton père au sith. Oui ils tentaient tous d’imposer leur volonté, mais la différence majeurs ne réside-t-elle pas dans ce qu’il impose? Les jedi ne voulait-il pas imposer la paix et une vie en harmonie avec les autres sans conflit? Une philosophie très éloigner de l’empire… Et il en va de même avec ton père. La différence majeur c’est que ton père essaye d’améliorer les choses pour tous le monde et pas quelques individus en particulier,contrairement à tes amis les sith… Au passage je vois mal ton père violer une femme sans défense juste parce qu’elle est jedi ou tuer quelqu’un qui le gène…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

_ Ah tu ne le vois pas faire ça ? Moi je le vois tout à fait, d'ailleurs ce n'est pas le seul. Il me semble que tu as déjà affronté un jedi renégat non ? Ne me dis pas que c'était un cas isolé.

Soudain, Arazgul se changea en une bête immonde, énorme et effrayante.

_ L'essence même du côté obscure ne serait rien sans les hommes pour la véhiculer.

Aussitôt aprés cette phrase, la bête disparut et le fils de Silk reprit sa place initiale.

La vérité, c'est que l'être humain est mauvais par nature. TU n'y peux rien. La seule différence entre toi et moi, c'est que moi je 'laccepte. Non, je ne fais pas ça que pour sauver ùa peau, j'ai mes propres raisons que tu comprendras un jour j'espére. Du moins, j'ai hâte que nous nous rencontrions en réalité.

Galaad ouvrit subitement les yeux. Le manche de son sabre laser était rougeoyant et cette lueur faibilit petit à petit jusqu'à ce qu'il devienne normal. La lame était sortie, verte, majestueuse.

Galaad gagne son sabre personalisé vert, qui correspond à la description de la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:29

[HP: Youpi! J‘ai enfin mon sabre à moi^^ Bon ben maintenant il ne me reste plus qu‘a m‘en trouver un second!]

La discutions avec la vision d’Arazgul même si elle était intéressante commençait à se révéler quelque peu futile. En effet tout deux avaient des opinion diamétralement opposer et ils campaient tout deux sur leur position. Peut être était-ce le fait qu’il le haïssait mais la seul chose qui retenait Galaad à continuer de lui parler était le fait que d’une part il y avait toujours une possibilité que tout ceci soit liée à la construction de son sabre et que d’autre part il y avait peut-être une leçon à tirer de cette vision. Mais encore fallait-il que ce soit la bonne. En tout cas Galaad n’avait malheureusement pas eu le dernier mot puisque la vision avait cesser avant qu’il ne réplique. Mais que voulait donc dire cette vision? Et pourquoi Arazgul c’était-il brièvement changé en monstre? Cela voulait-il dire que la vision des choses qu’avait adapté Arazgul était foncièrement mauvaise? A moins que ce ne soit pas la vision mais le personnage… Mais dans ce cas pourquoi la vison était-elle une conversation? Devait-il ramener Arazgul sur le droit chemin? Mais cette possibilité semblait peu probable s’il était tel qu’il l’avait vu dans sa vision. Dans ce cas la force voulait peut-être lui faire comprendre que rien ne ferait changer le sith d’avis? Mais pourquoi Lotris et Slira était-elle apparu au début de la conversation? Que de mystère… Il y réfléchira plus tard, en attendant il avait d’autre choses plus urgente à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:39

Galaad avait enfin réussi a obtenir son sabre laser. Tant mieux ! Il le désirait depuis longtemps, et il avait accompli de nombreux efforts, que ce soit pour obtenir toutes les piéces ou pour le forger. D'ailleurs, il n'avait aucune notion du temps exact qu'il avait réellement passé a méditer. Etait ce vraiment autant de temps que Fox l'avait laissé entendre au depart ? D'ailleurs, quand on pense au loup...

_ Je vois que tu as réussi a stabiliser ton bien. Maintenant reste à voir si il va tenir le choc. En tout cas, cela n'a pas dû être facile, j'ai senti de nombreuses perturbations dans la force ces derniers jours. Généralement, la meditation prolongée est source de doute pour un jedi noir.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:59

Les membres plein de courbature après être rester si longtemps dans la même position, Galaad se releva difficilement en serrant son nouveau sabre dans sa main. Quand Fox lui parla Galaad eu du mal à rester concentrer. Il répondit donc rapidement à cet homme mystérieux afin d’aller se reposer le plus rapidement possible.

-J’ai eu une vison de la force, concernant des personnes de ma connaissance. Rien nous concernant..

Galaad allait partir en direction de sa chambre quand sa curiosité l’emportant sur sa fatigue il se retourna.

-Combien de temps ai-je passé en méditation pour construire mon sabre ?

En toute logique Galaad aurait du passé 5 jours entiet sur la construction de son sabre. Mais il arrivait parfois que cela prenne plus de temps... Mais de toute façon peut importer pour le moemnt car la seul chose qui comptait au yeux de Galaad était de mangé et dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:05

_ Cinq jours, j'ai eu le temps d'en apprendre un peu plus sur notre cible. Le genre de détails qui peut être très pratique pour ne pas se retrouver forcé de combattre ses gardes du corps. Mais ce mec est presque aussi bien protégé que l'empereur. Je me demande même s'il ne fait que du traffic d'armes parce que là, il semble aussi important qu'un hutt. Aprés, on pourra toujours essayer de coordonner une frappe éclair, mais le mieux est qu'on en reparle quand tu te seras un peu reposé. Tu sembles érinté, et c'est tout à fait normal. Il faudra que tu t'entraines un peu au sabre laser avant de partir, son maniement variera probablement un peu d'une vibrolame classique.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: in   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:24

Le soit disant trafiquant d'arme ne tremper pas que dans ceci? Et bien ca faisait une belle jambe à Galaad. Il était surproteger? Tant mieux ca allait lui permettre de débarasser la galaxie de quelques racailles suplémentaire. Mais en attendant Galaad voulait surtout allait se couché. Et vu qu'il s'était aproprié la meilleur chambre il ne doutait pas de passer une très bonne nuit. Mais soudain un petit détail mineur attein son cervaux.

-Au fait avant que j'aille au lit, qu'est ce que Joggy était partit chercher l'autre jour? Enfin bon je suppose que ca peut attendre demain... Et vous verrez qu'une fois remis d'applomb je manie le sabre pas si mal que ca, même si j'ai beaucoup perdu...

Et surtout après cette bonne nuit de sommeil Galaad allait interroger son droide afin de pouvoir savoir si oui ou non Joggy lui cachait des choses... Mais uniquement demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:43

_ Il est passé oui mais je lui ai dit que tu étais indisponible. Il a été alors vaquer a d'autres occupations, et je ne sais pas quand il repassera. Je lui avais dit que ça te prendrais plusieurs jours. Je ne sais vraiment pas quand on repassera, mais crois moi pour notre premiére tâche il vaut mieux qu'il ne soit pas là : je veux me rendre compte de tes propres talents sans avoir besoin de surveiller quelqu'un d'autre en même temps. Allez va te reposer, on se voit demain.

Fox avait déjà rebroussé chemin, et était déjà sorti de la piéce. Galaad alla se coucher et dormit plus de dix heures. Mediter, c'était réellement fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:11

Galaad dormit donc pendant prêt de dix heure d'un someil sans aucun rêve. Quand il se leva le matin il était à peu prêt d'attaque et avait une faim de loup! 5 jours qu'il n'avait rien mangé! Après avoir emputé le garde mangé d'une grosse quantité de nourriture Galaad se sentit enfin repus. Pour tester son sabre laser il le sortit,l'activa et fit quelque passe seul dans le vide. A première vu ce sabre n'avait aucun défaut et il était parfait. Galaad desactiva donc la lame verte. Il aura tout le loisir de la tester pendant son entrainement avec Fox. Et puis après cet entrainement Galaad allait pouvoir baptiser son sabre laser avec le sang de ses ennemis. C'était tellement bon de ne plus être réduit à utiliser des misérables vibrolames! Les sabre était à la fois plus rapide,plus puissant et plus éléguant. Bref les vibrolame ne faisait pas le poid. Galaad était vraiment impatient de voir ce que valait ce type. Il devait interroger TTA mais tant pis il le ferais plus tard. Il n'y avait pas urgence vu que Joggy n'était pas lapour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

Galaad trouva le sabre de plutôt bonne qualité. Il était temps de le tester en entraînement voire peut être même face à de réels ennemis. En attendant, il fallait aller voir si Fox était dans le coin. Il trouva ce dernier en train de méditer dans le hall du bâtiment. Cependant, tout ne sembla pas serein dans la piéce, sa méditation était elle aussi troublée que l'avait été celle de Galaad ? En tout cas, dés qu'il sentit la présence du jedi noir, il ouvrit instantanément les yeux.

_ Bien tu es réveillé, prêt pour l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:24

Galaad trouva donc Fox en pleine méditation. Chose qui confirmé qu'il s'agissait bien d'un adepte de la force bien formé. peut être même un ex jedi. Mais apparament ca méditation ne semblait pas sereine. Quand il avait dit hier que les meditation de jedi noir était souvent perturbé, parlait-il en connaissance de cause? En tout cas sa lui faisait toujours une information de plus sur ce mystérieux associer. Et bientôt il allait connaitre ses capacité au combat. Avec un sourire et en allumant son sabre Galaad dit:

-Toujours prêt!

Puis après un petit temps de reflexion:

-Mais par contre je propose d'y allier mollo car ce serait dommage de détruire le mobilier de notre nouveau repaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:32

Fox sortit sa propre lame alors qu'il était toujours accroupi en position de méditation. Il lui répondit également dans cette posture.

_ Certes il y a le mobilier mais il n'y a pas que ça. Et si ton sabre laser nous epxlose en pleine face ? Cela serait dommage et pour le sabre et pour nous, nous avons besoin de quelques échanges pour bien vérifier qu'il soit stable. En théorie, il ne devrait pas y avoir de probléme mais on ne sait jamais.

Fox se leva d'un bond et effectua un saut plutôt acrobatique. Il atterit juste devant Galaad et commença à échanger de petits coups avec lui. C'était un duel assez rapide, Fox jouait plus sur sa vitesse que sur sa puissance, Galaad allait il adopter la même stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:55

Genial Galaad allait enfin pouvoir mettre à l'épreuve son nouveau sabre! Quand le duel commença Galaad constata que Fox procédait par attaque rapide. hééé! Mais il m'a volé ma stratégie pensa t-il. Et zut lui qui voulait submerger son adversaire sous des attaques rapides c'était complétement mort. Mais Galaad ne perdait pas espoir. Après tout on ne savait pas encore qui était le plus rapide. Afin de tester son adversaire Galaad porta plusieurs attaque ultra rapide à son adversaire grace à son pouvoir de vitesse. Afin de tenter de le submerger il alterna les coups haut et bas, les attaques à gauche et à droite... Ce n'était guère plus qu'un simple test pour voir les capaciter de Fox, mais qui sait peut être que cela allait marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:17

Galaad arrivait plutôt bien à placer ses coups, mais aucun ne sembla réellement parvenir à surprendre Fox. Ce dernier enchainait plutôt pas mal, mais ne semblait réellement pas être à fond. Aprés tout, il avait tout de même convenu d'y aller doucement. De ce fait, le duel semblait plutôt équilibré, mais que se passerait il si les deux se lâchaient et donnaietn leur maximum ? Difficile a dire, mais ils auraient bientôt l'occasion de se voir à l'oeuvre contre des hostiles.

_ Pas mal, je vois que tu te bases sur la vitesse et que tu as crée ton sabre dans ce sens. Mais tu n'utilises pas assez la force, tu te reposes trop sur la vitesse de tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

La remarque de Fox fit quelque peu tiqué Galaad. Pourtant il avait bel et bien user de son pouvoir vitesse. Mais il était vrai qu’il pouvait allait beaucoup plus vite s’il le souhaitait. Car puisque les deux hommes avait convenue de ne pas y aller à fond Galaad avait à peine user de son pouvoir. Mais en même temps continuer à ce train la ne rimer à rien, et après tout ce n’était pas juste avec un petit pouvoir de vitesse qu’il allait démolir le décor. Et c’était tant mieux pour lui car son pouvoir de vitesse était son pouvoir le plus développer. C’était le tout premier pouvoir de la force qui lui était revenue et déjà par deux fois il avait réussis à l’améliorer. Aussi afin de surprendre Fox Galaad donna encore trois coup à la même vitesse, mais utilisa brusquement son pouvoir de vitesse au maximum de ses possibilité pour porter le 4éme coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:56

Galaad décida de passer subitement à la vitesse supérieure afin de surprendre Fox. Cela fût plutôt efficace l'espace d'un instant. En effet, le jedi noir prit rapidement le dessus, mais le perdit presque aussitôt. Fox augmenta à sn tour le rythme, et malheureusement il était plus rapide que Galaad. Soudain, il effectua un saut périlleux en arriére tout en rangeant sa lame.

_ C'est bon, cela suffit pour le moment. Ta lame est assez stable, et j'attends de te voir à fond pour te dire réellement ce que j'en pense. Bon, es tu prêt à effectuer une vraie mission ?

Galaad gagne 200 Xp pour son entraînement avec Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)   Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 : Meditations metaphysiques (Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 7 : Nouvelle philosophie (Galaad)
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser