Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

Galaad amenna donc son compagnon jusqu'au speeder et démarra sans plus attendre en direction d'un centre médical. Heureusement pour lui Galaad ne croisa la route d'aucun policier car a voir la façon dont il pilotait son speeder on aurais put croire qu'il été ivre. Galaad arriva rapidement à l'hopital et en portant son amis au nom inconnue il fit sensation en entrant dans le magnifique hopital de Kway Teow. Galaad ne prit méme pas ma peine de faire la queue et de toute façon les gens c'était équarter de son chemin.

-Bonjour, comme vous pouvait le constater mon amis et moi nous avons besoin de soin de toute urgence. Et ne vous inquiéter pas pour le paiment j'ai un amis qui payera tout dit 'il avec un petit sourire en imaginant K'zark recevoir la note.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:46

Galaad vit le réceptionniste pâlir ce qui l'amusa encore un peu plus. Malgré l'étrangeté de la situation et l'arrivée très imprévue des deux blessés, les soigneurs du centre médical consentirent à s'occuper d'eux dans les plus brefs délais. Galaad et le jedi noir furent amenés dans des cuves bacta, ils en avaient vraiment besoin et c'était peu dire. Après plusieurs heures passées dans le bacta, ils sortirent blancs comme la neige et plus frais que la brise de Dantooine. Profitant du répit et de l'atmosphère relativement sécurisante des lieux, le jedi noir s'adressa à Galaad.

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Cadesd4 - Je suppose qu'on a plus à s'en faire pour Mangen, n'empêche je me demande de quelle époque il pouvait venir celui là. J'ai pas vraiment eu l'occasion de faire la causette avec lui, c'est pas que ça ne m'intéressait pas mais on va dire que ma vie était un peu en jeu. Cette cabane est vraiment étrange, quelque chose me dit qu'on est pas prêt de la revoir d'aussitôt. Alors Galaad, quels vont être tes projets? Et Gord alors il est devenu quoi? Tu as pu le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:59

-J'ai laisser dans une chambre d'hotel,à l'heure qu'il est il doit probablement me chercher mais c'est pas grave car j'ai son numéro de data. Quand à mes projet je ne sais pas trop, disons que pour lemoment j'ai besoin de prendre un peut de recul, et je compte en profiter pour aquérir les piéces qui me manque pour mon sabre et regagner un peut de mon lien avec la force. D'ailleur est ce que tu pourrais m'aider pour ces deux chose? Tu doit certainement savoir ou je pourré me procurer deux petits cristaux et un stabilisateur de flux. Et de plus une fois mes achat en poche on pourré consacrer une quelque petite heure a éssayer de me faire regagner mon lien avec la force, et de toute façon tu as entendue le docteur il faut éviter de ce surmener dans les prochaine 24 heures. Ah oui c'est vrai que je ne te l'ai pas dit, suite à la rébéllion de mes clones j'ai perdue une grande partit de ma mémoire et mon lien avec la force qui se regénére trés lentement.

Galaad éspérer vivement que le jedi l'aide car si il regénérer un peut plus son lien avec la force et qu'il achevais enfin son sabre peut étre que la prochaine fois il sera suffisament fort pour que personne ne souffre par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:40

Le jedi noir sourit, il semblait amusé par les propos de Galaad. Qui avait-il de drôle là dedans? Avait-il retrouvé la totalité de ses moyens au moins? Peut-être que la confrontation avec le sith avait eu une incidence sur son état mental... Le jedi noir éclata de rire avant d'ajouter avec malice:

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Cadesd4 - Nan, nan, je ne suis ni fou ni attardé. Je me disais juste que certaines coincidences étaient le fruit de la Force et donc n'en étaient pas vraiment. Tu me parles de cristaux et il se trouve que j'en ai un sur moi, je l'ai confisqué à... Enfin c'est une longue histoire. Dirons nous que comme tu es revenu me chercher, j'ai bien envie de te montrer ma gratitude.

[Galaad gagne 1 cristal pour son sabre laser]


Le jedi noir se pencha pour récupérer les deux sabres laser qui étaient dans les affaires de Galaad.

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Cadesd4 - Je récupère le mien et celui du sith. Si tu veux retrouver ton lien, tu dois déjà reconstruire ton sabre, tu pourras venir me demander l'autre que quand tu l'auras fais. Il faut faire les choses correctement et éviter de passer à côté. Je ne suis pas contre de filer un coup de main mais je ne te garantie pas un résultat forcément très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

-Pas de probléme de toute façon je m'était déja jurer de ne pas utiliser le sabre du sith avant d'avoir finit de construire le mien, je sait pas pourquoi mais le contraire m'aurais sembler...pervert. Bon donc pour construire mon nouveau sabre il ne me manque plus qu'un stabilisateur de flux et un autre cristal. Tu n'aurais pas une petite idée sur le lieux ou je pourrais les trouver?

Galaad était éxiter comme un tout jeune Padawan à l'idée qu'il n'était plus trés loin d'achever son sabre. Etant donner que cela fesait dix ans qu'il était ici Galaad ne douter pas que son interlocuteur disposer des renseignement dont il avait besoin. En attendant la réponse Galaad se dit ensuite qu'une fois les renseignement en poche il n'aurais plus qu'a appeller Gord et tout 3 ferais joyeusement les boutique tout en le méttant au parfum des dernier événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:05

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Cademk5 - Depuis quelques années, la guilde du commerce a du mal à rebondir, certains de ses partenaires ont cessé tout commerce après la guerre des clones. Il arrive donc fréquemment que les marchands locaux soient en rupture de stock. Et ces derniers mois dans la grande liste des produits difficiles à trouver tu as le stabilisateur de flux, ça s'explique pour une bonne raison, il est souvent utilisé par les pilotes et beaucoup ont cherché à quitter la planète. La dernière fois que j'ai fais le tour des villes, à savoir il y a quelques semaines, ils m'ont tous dit que "ça devrait s'arranger". Si tu me communiques ta ligne de data, je pourrais t'avertir des qu'il y a du nouveau à ce sujet. Grâce à moi tu pourrais même avoir un prix ce qui t'éviterais de payer des milles et des cents.

Le jedi noir énuméra une série de code qui représentait sa ligne de data, il était persuadé que Galaad avait bonne mémoire et qu'il entrerait les chiffres des qu'il le souhaiterait. Il rassembla ses dernières affaires, il était sur le départ.


Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Cademk5 - J'ai un chef à aller voir et si tu veux mon avis, plus j'attends et plus je risque de me faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:19

-Pas de probléme et au passage tului dira bonjours de ma part et tu lui rappélera qu'il peut compter sur moi pour enfin arréter ce mystérieux boss.

Galaad regarda ensuite partir le jedi noir dont il avait encore oublier de demander le nom. Galaad commencer à l'apprécier et il été trés curieux d'en savoir un peut plus sur lui. Bien entendue au début cet homme mystérieux ne lui avait inspirer que de la méfiance mais son caractére sérieux et le fait qu'il aider la police depuis de nombreuse année ne pouvait que parler en sa faveur. Revenant à la réaliter Galaad se dit qu'il ferait bien de donner rapidement de ses nouvel à Gord. En conséquence Galaad lui envoya un méssage via son data ou il lui donna rendez-vous afin de pouvoir lui éxpliquer ce qui c'été passer pendant son absence. Une demi heure plus tard Galaad songea en voyant approcher Gord qu'il été tout aussi mystérieux que l'autre jedi, il faudrait prochainement qu'il ai une discution avec lui afin d'apprendre a mieu le connaitre. Mais bien sur dans l'immédiat il devait d'abord éxpliquer à Gord ce qui c'été passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:29

Galaad s'était attendu à voir Gord, d'ailleurs l'homme qui s'avançait avait la même allure, le même gabarit et la même coupe de cheveux. Mais quand celui-ci fut à moins d'un mètre, il se rendit compte que ce n'était effectivement pas Gord. Qui était donc cet homme? Visiblement il avait eu accès au message que Galaad avait envoyé à son compagnon d'arme. L'inconnu avait les yeux verts et semblait plutôt posé. Il semblait au jedi noir que c'était bien lui que l'étranger cherchait. Que lui voulait-il?

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Larbinhj3 - C'est toi Galaad? Tu corresponds bien à la description... Ecoute, Gord n'est pas disponible et visiblement il a d'autres rancors à fouetter. N'essaie pas de le contacter ou de le retrouver. C'est un conseil l'ami. Nous sommes nous bien compris?

Galaad ignorait qui était cet homme mais il semblait clair qu'il connaissait Gord.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:37

- Et moi si j'était toi j'éviterai de menacer les gens dans mon genre. Gord est un amis et je ne peut pas croire une seul seconde qu'il disparaitrai sans méme me laisser un méssage et surtout il me connait suffisamment pour ne pas avoir la bétise d'envoyer un abrutit dans ton genre qui se pérméterai de me menacer. Tu va donc tout de suite me dire qui t'envoie et quel est la situation de Gordou sinon je te tranche un à un tout les membre superflue de ton anatomie jusqu'à que tu avous tout.

Galaad se rappela un peut tard qu'il c'était promit promit de ne plus agir aussi impulsivement et d'étre plus réffléchit. Mais son inquiétude pour Gord lui avait momentanément fait oublier sa bonne résolution. Sachant que Gord et lui été infiltrer dans une organisation criminelle dont il avait enlever le faux chef, que le vrai chef avait apparament été dénoncer à la police et que de plus il ne savait rien sur le trouble passer de Gord, Galaad ne pouvait que avoir un mauvais présentiment. Il attendit la réponse de l'homme tout en tentant a tout hasard de le jauger via la force pour savoir ce qu'il resentait. A tout hasard caril avait tout à fait conscience que ses fichu pouvoir n'était plus que l'ombre d'eux méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

La Force lui permit de comprendre que Gord était bel et bien vivant et qu'il se portait bien. L'esprit de l'homme qui lui faisait face était bien structuré, il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions mais quelque chose était étrange chez lui. Dans tous les cas, il ne parut ni offensé ni inquiété par les propos du jeune jedi noir. Il se contenta de lever les yeux au ciel comme si on venait de lui faire une mauvaise blague.

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Larbintf9 - Du calme le justicier, je ne fais que transmettre les ordres. Mais si tu tiens absolument à le voir, j'accepte de t'y conduire. On va devoir retourner dans la jungle et d'après ce que j'ai comprit tu viens à peine d'en sortir alors j'espère pour toi que tu es prêt.

L'inconnu fit signe à Galaad de le suivre, il avait un speeder personnalisé à disposition. La pluie commençait à tomber sur Felucia, le mauvais temps était de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:51

-Bon d'accord je ne vais pas vous suivre vous pouvez retourner à votre chef. Oh et au passage dite à Gord qu'il auras intéret à s'éxpliquer lors de son retour.

Galaad regarda pensivement l'homme monter dans son speeder et s'appréter à partir dans la jungle. Cette hommes était étrange, et cette histoire n'était pas net. Galaad était curieux d'en savoir un petit peut plus. Galaad sourit en se disant qu'il avait justement les moyen d'en apprendre un petit peut plus en toute discrétion.

-TTA suit le et découvre ou il va et qui il rencontre. Si tu peut le faire sans aucun risqueprend des photo des gens qu'il rencontre. Et surtout quoi qu'il arrive ne prend aucun risque, au moindre probléme tu vient immédiatement me rejoindre méme si tu n'a pas d'information.

Galaad se demanda ensuite ce qu'il pourrais bien faire. Puis il se rappella d'un vieux jeu au quel il adorer jouer lorsque il été un jeune padawan. D'ailleur étrangement ses jeune année était la période de sa vie dont il se souvenait le mieux. Galaad ferma les yeux et laissa couler la force en lui. Ensuite il laissa la force guider ses pas vers une déstination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:47

Le droide exécuta donc les volontés de son maitre avec une certaine joie de se mettre à l'oeuvre. La joie n'était pas quelque chose de typique pour un droide d'ailleurs le mot était certainement un peu exagéré mais au petit gazouillis qu'il émit, on pouvait qualifier ceci de joie. Galaad marcha donc dans la ville de Kway Teow alors qu'il pleuvait maintenant à flot. Qu'allait-il faire maintenant que la menace sith avait été détruite? Certes il avait son entreprise d'éradication du mal encore fallait-il savoir où le trouver. Là dessus, il savait que chaque rue était infesté d'un mal différent mais bien présent. Galaad avait de vastes projets pour faire régner la justice, il savait que cela serait long et certainement compliqué. Galaad arrêta de marché, il était à la bordure de la ville, perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu le temps passé! Quelque chose attira son attention... Il s'agissait visiblement de son droide qui revenait à toute vitesse. Avait-il trouvé quelque chose d'intéressant?

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Drkii2 - Il semblerait qu'il y ait du grabuge dans la jungle! Notre suspect était en compagnie de deux autres hommes et ils semblaient discuter des changements de direction à la guilde du commerce quand mes récepteurs ont subis une défaillance. Défaillance que je qualifierai de provoqué. Mes sondeurs ont détecté des tirs d'une faible intensité, ce n'est pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Ainsi donc Gord avait un lien avec la guilde du commerce. Aprés tout Galaad savait déja qu'il avait bosser pour les séparatiste pendant la guerre ses contacte devait donc venir de la. Galaad se douter bien que les principaux dirigeant séparatiste avait sans doute était éxécuter par l'empire, et donc au vue des propos de ces hommes Galaad se douter bien qu'une féroce guerre du succéssion se préparer.Galaad déscida qu'il devait aller sur le lieux ou tout ceci avait eu lieux afin de récuppérer d'éventuek indices. Il prit le speeder que K'zark lui avait préter et qui par bonheur était toujours la, puis se fesant guider par TTA il se rendit sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

Galaad suivit son droide avec le speeder. Lorsqu'il arriva à la bordure de la forêt, il délaissa son véhicule car progresser dans cette jungle épaisse avec un véhicule était plus que compliqué. Il laissa aussi son droide ici, s'il y avait eu de la bagarre autant éviter de perdre un droide d'espionnage qui coutait cher. Le jedi noir commença donc à progresser dans la jungle félucienne. La pluie continuait à tomber comme si un orage était en prévision. Autant dire que le temps n'était pas trop à la fête. Galaad progressa comme il put, ses bottes étaient régulièrement embourbées dans la terre humide. Après une bonne trentaine de minutes, le jedi noir arriva sur les lieux du drame. Il y avait deux corps qui jonchaient le sol, il devait s'agir des deux hommes qui étaient avec l'envoyé de Gord. Que leur était-il arrivé? C'était une bonne question. En revanche aucune trace de l'intermédiaire de Galaad. En examinant les lieux, il vit que les deux hommes n'avaient pas eu le temps de se défendre. L'agresseur avait donc dû être rapide et au vue des impacts, il avait été particulièrement précis.

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Larbinpa7 - Je crois qu'on était au mauvais endroit au mauvais moment...


C'était l'interlocuteur de Galaad qui venait de surgir d'une fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

Galaad voulait fouiller( et non pas dépouiller comme l'aurait fait certain chacal) les 2 corps afin de trouver d'éventuel indice. Mais hélas il été hors de quéstion de le faire devant le mystérieux homme. Enfin finalement Galaad préférer parler à l'homme se qui se révélerait sans doute plus instructif que de fouiller des cadavre. Galaad se demander bien ce qu'il fesait ici alors qu'il pourrait méditer et s'entrainer a mieux manipuler la force en attendant que K'zark le recontacte à propos du mystérieux chef mais bon si la force l'avait mener ici c'est bien qu'il devait y avoir quelque chose à y faire. Et puisque le mec bizzarre était la...

-Que c'est-il passer ici? Et faite attention à ce que vous dite je serait si vous menter.


(--> Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/jungle-f124/chapitres-4-10-sombres-retrouvailles-lostris-galaad-t202.htm#4062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)   Chapitre 9: Remise en forme (Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Kway Teow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser