Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Keyra acquiesça à la réplique de Kasul, mais semblait toujours dans le même état, ces yeux devenaient de plus en plus lumineux, représentant bien le bouleversement de son esprit. Malheureusement, elle n'y pouvait rien, elle devait subir gentiment, et attendre que cela rentre dans l'ordre de lui même, ou pas d'ailleurs.

- Bonne soirée...A vous aussi.

Ubrix, arriva et adressa quelques mots à Kasul mais sans doute à elle aussi. Les humains, bizarre ? Pas autant que lui! Encore heureux qu'ils mangeaient un minimum. Keyra ne connaissait aucune espèce qui pouvait se passer de boire ou de manger d'ailleurs, la réplique de Ubrix était plutôt amusante en soit.
Keyra se sentait un peu déstabiliser par l'environnement, Kasul, Ubrix...Jedi, Kel Dor...
Kasul se dirigea vers "la remise", apparemment, Ubrix semblait savoir qu'il était bordélique ? Ou alors, moins soigneux, il est vrai que c'était étonnant de voir avec quel soin, Ubrix prenait soin de ce qui l'entourait.

- Je vous remercie de votre hospitalité...Bonne soirée à vous...

Keyra se retourna, et se dirigea vers la chambre d'ami, c'était aussi simple que ce qu'elle avait déjà vu dans la pièce principale, mais c'était tout à fait confortable. Elle ne perdit pas une minute et s'assit sur le lit, en croissant les jambes, elle fermi les yeux. Elle voulait calmer son esprit complètement désorganisé, par une méditation. Elle se coupa instantanément des sons extérieurs, il n'y avait plus qu'elle, elle pouvait sentir les aura de Kasul et d’Ubrix, mais elle s'enfonça plus profondément dans sa méditation, pour se concentrer sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56

Keyra avait ses propres soucis à régler. Elle avait appris à se replier avec l'aide de la Force, c'était quelque chose d'informe qui n'était pas à proprement parlé une méditation mais c'était une phase où elle se ressourçait . Dans un premier temps, elle eut l'impression de sentir l'aura des deux autres dans le bâtiment. Celle d'Ubrix était facilement détectable : il était en train de se préparer une petit collation en pensant aux prochaines acquisitions qu'il pourrait faire pour améliorer la qualité de la présentation de sa boutique. Celle de Kasul était une entité aux contours inexistants, elle le sentait dans la remise mais à chaque fois que son propre esprit l'approchait, cette entité s'échappait comme de l'eau qu'on tente de récupérer entre ses mains. La deuxième phase de sa méditation lui permit de se couper du reste du monde. Elle était enfin avec elle-même. Il avait ses deux soi qui semblaient en profond désaccord, le premier exigeait qu'elle considère le jedi comme son père, pour cette partie c'était un être vil qui lui causerait autant de tort que son père ne lui en avait causé à l'époque. La deuxième partie était en retrait, incertaine et de faible constitution face à la première. Elle semblait vouloir laisser une chance au jedi de montrer qu'il était différent mais hésitait quand aux démarches à prendre. Il ne restait qu'à Keyra de mettre un peu d'ordre dans ses voix, en fait grâce à la méditation, elle était la troisième voix qui pouvait peut-être faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ou au moins tenter de trouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:15

Etant dans la deuxième phase, Keyra pouvait discerner les deux parties distinctes de son esprit, la première elle la connaissait bien, c'était elle qui l'avait façonné, elle qui l'avait fait évolué dans un environnement pas forcement propice à un développement tout à fait normale. C'était la partie la plus forte, elle était inscrit en elle comme le code génétique, cette partie vouait une haine sans pareille à son père, aux Jedi, aux humains...Si cette partie n'avait pas été la moitié de quelque chose, on l'aurait sans doute dit "Misanthrope" mais, elle n'était pas comme ça, la deuxième partie de son esprit était comme pour donner un semblant d'équilibre, c'était la seule chose qui contestait la première partie, mais elle ne prenait pas souvent le dessus voir jamais. La première partie, cédait toujours à ses émotions, c'était sans doute pour ça qu'elle avait du mal à contenir sa colère, et la seconde était trop faible pour y faire face...Elle contestait d'une petite voix... Si on avait du leur donné forme, la première partie aurait peut être représenté sa mère...Pourquoi ? Simplement, elle aurait été la matérialisation de sa colère envers son père, d'avoir tué Lyl-Han.
Et vient ensuite la seconde...Cela serait elle, quand elle avait 5 ans...Ainsi une petite fillette aux yeux bleus et aux belles boucles brunes... C'était l'innocence même, celle d'un enfant, comment rivaliser avec la matérialisation d'un parent...
Les voix la hantaient, pour le moment Keyra était spectatrice, elle pouvait entendre ce qui ce disait, mais elle ne pouvait rien y faire pour le moment.
La première voix était forte et autoritaire, quant à la seconde, elle se faisait toute petite.

" Ton père suivait les principes des Jedi! Les Jedi sont vils! C'est eux qui m'ont assassiné "

" Non... Papa... n'était pas un Jedi...Il ne les a jamais rejoins..."

" Tu comptes aimer quelqu'un qui a tué ta propre mère ?! Tu déshonores ma mémoire!"

" Ce n'est pas vrai... Il... Il a essayé...De te...sauver..."

La deuxième voix partait dans un sanglot, alors que la première prenait en puissance et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:28

La voix qui incarnait la force brute ne comptait pas la jouer fine, non, elle comptait bien imposer sa volonté à Keyra. Celle-ci avait le dernier mot mais si elle voulait être prise en compte, il fallait se montrer plus convaincante que cette petit voix innocente. En même temps, elle n'aurait pas à faire beaucoup, l'autre voix était insignifiante, elle avait autant de charisme qu'une huitre coréllienne! La voix en colère gronda comme une tempête qui s'apprête à tourner au cyclone. Il ne restait plus qu'à Keyra de décider de l'écouter ou non, en attendant la rageuse déversa sa bile aussi noir que le néant.

" Tu n'imagines tout de même pas que les autres jedi peuvent être différents de ton père?! Pauvre petite fille naïve! Ils ne feront qu'une bouchée de toi si tu leur ouvres les bras! N'oublie pas ce que ton père était, ce qu'il t'a fait, ce qu'il nous a fait! Nous aurions pu être une famille heureuse, tu aurais pu t'épanouir et regarde ce que tu es devenu... D'ailleurs qu'es-tu devenue? Tu comptes laisser les jedi te dicter ta conduite? Tu n'en as peut-être pas eu assez avec ton père? Range les affaires Keyra, fais à manger Keyra, occupe toi du ménage Keyra! Jusqu'où accepteras tu d'être rabaissée pour réagir? Tu attends peut-être qu'on te piétine? Te faire piétiner par ceux la même qui te dégoutent, tous ces humains faibles dont tu prétends ne pas faire partie? Allons Keyra tu vaux mieux que ça, beaucoup mieux que ça. Prouves le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:47

La petite voix, oui était insignifiante, mais rien d'étonnant, elle ne pouvait faire face seule, elle était comme paralysée par les mots de sa mère, enfin, les mots de son esprit qui prenait l'image de sa mère. L'autre voix, prenait presque plaisir à écraser cette partie même infime de Keyra, elle montrait toute sa puissance par la colère, par une voix forte, à discréditer ce qu'était vraiment Keyra. Non, elle n'était pas un amas de colère, non, elle avait été brisé, mais elle se reconstruirait, elle ne pouvait pas se laisser aller par cette voix incessante dans sa tête. Cette voix même qui faisait renaître à Keyra ses souvenirs, entendre son père lui dire " Range les affaires Keyra, fais à manger Keyra, occupe toi du ménage Keyra", elle résonnait dans sa tête comme un boomerang, cherchant à la déstabiliser le plus possible.
Keyra essaya de dire quelque chose, mais elle avait du mal à ouvrir le bouche, comme-ci finalement, elle n'arrivait pas à s'imposer, comme-ci ce qu'elle disait allait directement dans le néant. Surtout, comme-ci, elle devenait l'enfant recroquevillé...
Elle tenta tout de même encore une fois.

"Je n'ai rien à PROUVER!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

Keyra luttait, elle faisait en sorte de ne pas se laisser écraser, du moins tentait-elle une riposte. Seulement elle savait à quel point cette voix était puissante, combien elle avait une emprise imposante sur tout son être. Peut-être qu'avec l'appui de son autre voix, Keyra pourrait en venir à bout mais actuellement, la voix rageuse ne se taisait pas, non elle ne cessait de s'élever comme une alarme beuglante qui ne cessait de casser les oreilles à tel point qu'il fallait s'assoir par terre pour se les boucher. Visiblement elle ne la laisserait pas tranquille d'aussitôt

"Vraiment? Mais ma pauvre chérie, si tu n'as rien à prouver pourquoi avons nous cette conversation? Tu devrais être déjà debout au lieu de rester là à te complaire dans la passivité. Quand passeras-tu à l'action? Tu veux peut-être que je le fasse pour toi? Alors laisse moi faire mais laisse moi jusqu'au bout! Mais tu n'aimes pas qu'on te dicte ta conduite alors montre moi que tu peux prendre les choses en main seule! Qui appelleras-tu à l'aide quand les choses tourneront mal? Qui viendra te maintenir debout? N'oublie pas que tu as toujours pu compter sur moi, ce qui n'est pas le cas de l'autre baragouineuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:08

Lutter contre cette chose, ou plutôt elle même allait être dur...Comment pouvait elle espérer dans l'état actuelle des choses, d'être plus imposante ? Elle pouvait pour le moment, peut être répondre, jusqu'à ce que la voix en ai assez d'elle. La voix hurlait, comme-ci la colère était un facteur de puissance, qui faisait taire toute personne susceptible de parler. En soit la colère était sans doute le moyen qu'utilisait pour se faire entendre de Keyra, mais elle n'avait pas envie de l'écouter, mais cette partie de son esprit n'était pas disposé à l'écouter dans n'importe quel domaine.

" Te laisser faire ? La colère ne résout pas tout! Je ne suis pas comme ça!"

Keyra pouvait sentir les remous qui se faisaient dans sa tête, son corps en tremblait, ses muscles se crispaient et son visage devient plus dur. Comme-ci l'esprit de Keyra essayait de la mettre en garde, d'une menace imminente, et pas n'importe qu'elle menace, celle-ci provenait de son esprit, et plus précisément pas de la meilleur partie.

" Tout est de ta faute! N'oses pas me dire que tu m'as aidé, tu m'as coulé!"

S'il y avait eu des lumières clignotantes, des alarmes quelconques, cela aurait été la débandade, l'esprit de Keyra était en train de s'affronter lui même, et comptait bien lui faire payer son affront, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:18

Keyra était prête à livrer bataille contre cette insolente, oui, elle ne la laisserait pas la pousser vers la colère. Non, si elle refusait qu'on lui impose une conduite ce n'était pas pour accepter la voie plus que douteuse de cette voix aigrie. Combien de fois avait-elle pu la suivre? Combien de fois cela lui avait-il véritablement servi? Si elle l'avait laissée agir pour elle par le passé, aujourd'hui Keyra voulait partir en guerre pour calmer cette importune, cette peste ingrate qui avait tendance à oublier qu'elle existait que par son esprit. Oui ce n'était que le fruit de son esprit et rien d'autre! Alors que Keyra se déchirait intérieurement, la jeune femme sentit une main se poser sur son épaule. L'atmosphère pesante de son esprit se dissipa, elle vit bientôt la chambre dans laquelle elle était, face à elle le maitre jedi.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Maitrehz6 - Keyra, vous allez bien? Regardez moi, vous n'êtes plus dans votre esprit, vous êtes de nouveau parmi le monde réel. J'ai senti une perturbation dans la Force, c'était comme une brûlure qui enflait prête à se transformer en brasier. Il fallait vous sortir delà Keyra, je ne pouvais pas vous laisser dans cette position. Dites moi Keyra, depuis combien de temps votre esprit est-il scindé en deux? Ce qui s'est produit aujourd'hui arrive t-il souvent ou est-ce exceptionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:46

Cette voix était monstrueuse, elle disait l'avoir aidé ? Mais où et quand ? Elle avait perverti son esprit, en une sorte d'entité pleine de colère, de rancœurs. Pourtant, c'était son esprit lui même, esprit qui existait parce qu'elle existait! Ce n'était pas réel, comment son esprit pouvait avoir une parole propre ? Cela dépassait l'entendement!
Keyra ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était faite manipulée par...Elle même, du moins son esprit, cette partie qui l'avait façonné, mais c'était fini, elle ne voulait plus, tout était de sa faute, elle l'avait détruite. Comment pouvait-elle dire qu'elle avait recollé les morceaux ? Non, elle n'avait fait que les écraser encore un peu plus pour les réduire en poussière. Rendant alors, Keyra vulnérable, la petite Keyra...Cette petite voix qui essayait de s'épanouir mais qui ne pouvait pas...C'était son esprit, le sien, et elle le reprendrait! Keyra était prête à prendre les armes pour déloger cette partie de son esprit, quand soudain une main vient se poser sur son épaule. Keyra instinctivement se propulsa en arrière à la vitesse d'un chat. Le contact l'avait complètement effrayé, son esprit était redevenu limpide mais elle était littéralement perdue, elle peinait à assimiler ce que lui disait le Jedi.

- Je...Je ne... sais pas... Je...Ça...ira...

Sa pensée était un peu désorganisée, et très peu convaincante du même coup.

- Je ... ne sais pas... Les choses se font sans crier gare...Ce genre de confrontation... C'est la première fois...Je crois...Je ne...Je ne me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:00

Kasul resta assit auprès de la jeune femme, il semblait diffuser une aura rassurante comme pour calmer la tension dont avait été victime Keyra quelques temps plus tôt. Il l'observa silencieusement, analysant tout ce qu'il voyait et entendait. Cela le faisait réfléchir, peut-être était-il soucieux mais dans tous les cas, son esprit opaque ne venait pas empirer la situation et ce n'était pas plus mal ainsi. Le maitre jedi se décida à aller lui chercher un verre d'eau avant de revenir rapidement auprès d'elle. Il ne voulait pas la laisser seule, pas dans cet état. Il posa le verre à côté de la jeune femme et prit une voix calme pour parler à Keyra.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Maitrehz6 - Inspirez Keyra, vous en avez besoin. Bien n'ayez crainte, vous êtes à nouveau parmi nous. Je vais tenter de vous expliquer... Il arrive que suite à un traumatisme, l'esprit se scinde en deux, trois, quatre ou même plus. Généralement, il y a une partie qui subit et l'autre qui domine. Cela peut-être une partie qui représente la culpabilité et l'autre la colère, cela peut-être une voix qui représente le désespoir et l'autre qui symbolise le déni... Il existe de multiples variantes, ce qu'il convient de comprendre c'est la cause première. Il faut savoir ce qui a provoqué la séparation de l'esprit. Il se peut qu'elle existe depuis longtemps mais qu'elle ne se manifeste violemment que maintenant tout comme il est possible que cela soit un fait récent. Quel genre de confrontation était-ce Keyra? Combien de voix entendiez vous et surtout que voulaient-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:12

L'aura que diffusait Kasul était sécurisante, mais pas suffisamment pour soulager l'esprit et le corps de Keyra. Keyra accepta le verre d'eau, et fit un signe de tête en guise de remerciement. Elle but quelques gorgées avant de répondre finalement à ce qu'il venait de lui dire. Elle avait un peu reprit "ses esprits" mais semblait toujours autant troublé, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela c'était certain.

- Je... Il y avait deux voix... La voix de ma mère, et une autre, plus jeune, enfantine...Moi... Plus jeune...

Keyra n'avait pas spécialement envie de revenir sur son passé, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle inspira et tenta tout de même d'essayer d'expliquer ce qui se passait, elle posa son regard lumineux sur Kasul et commença son récit.

- Il y a une confrontation entre ce que disent la voix qui représente ma mère, la voix qui me représente enfant. La première voix est imposante, violente, et me dit je lui dois tout...Alors que l'autre...Se fait écraser, elle n'arrive pas à se confronter, à s'affirmer...Celle-ci veut simplement que l'autre arrête d'être ainsi...Pleine de colère...Mais, l'autre ne cesse de rétorquer que c'est grâce à elle, si je suis, ce que je suis, qu'elle m'a aidé...Et que je ne dois pas devenir faible, elle est en colère parce qu'elle dit que je le deviens, et que sans elle...Je ne serais rien...Je...C'est tellement...Confus, je...

Keyra s'arrêta, elle n'arrivait plus à prononcer aucun mot, elle bloquait littéralement, elle replia ses jambes, les entourant alors de ses bras, et posa la tête sur ses genoux, elle était comme en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:25

Lorsque Keyra se décida à parler, Kasul l'encouragea du regard, il comprenait combien cela pouvait être compliqué et dur à la fois de se prononcer sur un tel phénomène. Quelque chose d'à la fois traumatisant comme pouvait l'être toute confrontation émanant d'une seule et même conscience tout comme il imaginait combien cela pouvait être insensé aux yeux de Keyra. Comment pouvait-on se battre contre différentes parties de son propre esprit sans en avoir vraiment conscience? Il n'y avait que les fous et les schizophrènes qui en arrivaient à ses extrêmes là! Etait-elle folle? Kasul pensait visiblement le contraire, il semblait préférer que la jeune femme s'exprime.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Maitrehz6 - Deux voix... C'est un bon début Keyra, continuez...

Voyant la réaction traumatisée de la jeune femme, le maitre décida d'en rester là. Elle avait déjà souffert, il ne comptait pas lui en infliger d'avantage.


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Maitrehz6 - Je vois. Je ne vais pas vous en demander plus aujourd'hui, les évènements sont suffisamment perturbant pour que je vienne y ajouter mon grain de sable. Fermez les yeux, il faut vous reposez. Ne vous inquiétez pas, ce sera un sommeil apaisant, sans rêves ni cauchemars, juste un silence agréable, un silence bénéfique grâce auquel demain vous vous sentirez mieux.

A peine eut-il terminer sa phrase que Keyra tomba dans les profondeurs de la nuit. Il avait certainement utilisé ses pouvoirs mais elle n'avait pas eut le temps de s'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:43

Keyra accepta les dires de Kasul, et ferma les yeux, quelques secondes plus tard, elle s'était laissée prendre dans les bras de Morphée.
Kasul avait dit qu'elle se reposerait, il avait raison, Keyra dormait d'un sommeil paisible, il n'y avait rien, c'était le néant, mais pas le néant sombre et inquiétant, non, c'était juste un rien, peut être lumineux, qui apportait tranquillité et sérénité, mais rien d'autre, il n'y avait ni rêve, ni cauchemar. C'était sans doute la première fois que Keyra avait ce genre de sommeil, il est vrai qu'elle ne dormait pas souvent très bien, du moins, elle se réveillait en ayant l'impression de ne pas avoir dormir.
Kasul avait été bienveillant, et sécurisant, ce qui ne pouvait sans doute qu'améliorer l'image qu'elle avait de lui, pas quelle soit négative dès le début, non elle se méfiait juste, mais sa méfiance avait baissé d'un cran, il n'était pas dangereux, du moins, il ne lui voulait pas de mal, c'était bon à savoir.
Keyra se réveilla quelques heures plus tard, ses yeux étaient redevenus tout à fait normal, sans doute que le sommeil avait apaisé son esprit, du moins pour le moment. Elle s'étira et s'assit tranquillement sur le lit, comme-ci la veille, il ne s'était rien passé. Rien passé ? Il y avait quelque chose qui clochait dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

Keyra se réveilla avec l'étrange impression qu'il s'était déroulé quelque chose d'intense sans pour autant parvenir à identifier quoi. Qu'avait-elle fait? Un cauchemar? Non, non, elle avait bien dormi d'ailleurs de mémoire d'humaine elle ne se souvenait pas avoir dormi de la sorte depuis longtemps. Alors quoi? Perdait-elle la boule? Un peu tout de même si elle en était à chercher ce qui se passait! Mais elle savait qu'il y avait bien eu un "petit problème", oui bon, ça pouvait arriver à n'importe qui de se retrouver avec l'esprit scindé... A n'importe qui hein? Keyra cherchait-elle à se rassurer ou ne voyait-elle pas la gravité de la situation? Alors que la jeune femme prenait doucement contact avec la réalité, le Kel Dor fit irruption dans la chambre.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Veuillez m'excuser, il y aurait une porte j'aurais frappé mais je trouve que l'espace est mieux sans porte, d'ailleurs si ça ne tenait qu'à moi je n'y mettrais pas de murs non plus. Je vous ai apporté votre petit déjeuner. Il m'a fallu me renseigner un peu sur les préférences de votre espèce, je n'ai pas l'habitude de préparer à manger pour les humains. Je ne vais pas vous embarrasser avec mon manque de culture dès le matin, savourez moi ça! Après un bon sommeil, il faut être d'aplomb. Oui Kas m'a bien dit de ne pas vous laisser filer sans avoir mangé!}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:01

Oui, il s'était passé quelque chose hier au soir, mais elle ne se rappelait de plus rien après sa méditation du moins, ce n'était que par des flashs, mais elle n'avait pas souvenir d'avoir réellement vu Kasul. Son esprit en avait fait totalement abstraction, elle avait bien dormi, mais elle savait que ce n'était pas grâce à la méditation, mais à Kasul, pourquoi et comment ? Elle n'en avait aucune idée, elle avait ressenti un certain réconfort, et une certaine sécurité, mais cela s'arrêtait là. Elle était un peu perdue, mais rien d'étonnant en même temps.
Elle fut sortie de ses pensées par le Kel Dor, il lui apportait à manger apparemment, Keyra apprécia l'idée, c'était sans doute la première fois qu'on lui apportait le petit déjeuné au lit, cela devait être agréable, elle se rappelait que son...Non bref, ne pas revenir sur le passé, c'était mieux de penser à autre chose, surtout dès le matin.

- Merci beaucoup, Ubrix, à vrai dire, j'aime beaucoup votre maison, c'est simple, mais très agréable, c'est sans doute la simplicité, et le soin que vous prenez chez vous qui apporte cette sensation de bien être qui se balade dans l'espace. Kasul est... Parti ? Si je comprends bien...Vous a-t-il dit autre chose ?

Keyra se mordit la lèvre, avait elle fait quelque chose hier soir ? Elle essayait de se rappeler, mais elle était confrontée à un mur, mur que son esprit avait très bien erigé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:14

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Nous autres les Kel Dor nous apprécions le calme et la volupté de la liberté malgré tout, nous avons appris à nous adapter aux autres modes de vies. Le masque que nous portons sur notre système respiratoire et sur nos yeux n'est qu'un changement parmi tant d'autres, il est aussi le plus visible. Je me félicite de voir que cet endroit vous apporte de la fraicheur et du bien-être, si ce n'était pas le cas, cela voudrait dire que quelque chose cloche et les choses qui ne sont pas à leurs places me dérangent. Les vôtres disent que je suis maniaque, je ne sais pas si tel est le cas mais il est vrai que j'apprécie l'ordre.}

Ubrix émit une sorte de rire qui le rendait fou furieux, non pas qu'il ait la tête d'un tueur mais plutôt que le masque donnait une consonance plus que suspecte à sa voix alors autant dire que son rire aurait fait fuir le premier qui venait. Se reprenant, Ubrix réfléchit à la question de la jeune femme. Il avait eu des instructions, il n'y avait aucun doute. Il faisait juste attention à ne rien oublier du message qu'il avait eu. Et puis, il aurait ses petites explications en plus à rajouter.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Kasul est parti temporairement, il reviendra incessamment sous peu. Seulement, il n'était pas sûr de vous revoir, il a supposé que vous voudriez partir. Dans le cas présent, je suis chargé de vous dire qu'il a été ravie de faire votre rencontre. Il espère de tout son coeur que vous trouverez votre voie et que la force guidera vos pas. Dans le cas où vous restez, il se fera une joie de vous revoir. Il ne devrait pas être sur Coruscant, il est à la recherche d'une enfant. Je crois qu'il s'agit d'une élève Jedi, il a obtenu des informations de je ne sais où par je ne sais qui et entre nous je ne préfère pas le savoir. Il a fait le voyage pour la récupérer. Si l'empire la découvre, ils ne lui feront pas de cadeaux.}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:23

- A vrai dire, je ne connaissais pas votre espèce avant de vous rencontrer... Mais, je peux vous dire, que même si on vous dit maniaque, vous êtes bien plus propre que la plus part des humains. C'est apprécié et appréciable, dire que vous êtes maniaque n'est qu'une façon peut être indirecte de dire de vous que vous êtes ordonnée, à mon sens c'est plus qu'un compliment qu'autre chose, tant que vous ne passez pas votre temps à faire le ménage...ou à ranger, c'est une qualité.

Ubrix, Rire ? Oula! Quel bruit bizarre, est ce son masque qui faisait cet effet ? En tout cas très bizarre, et très effrayant! Keyra fut sursauta, mais comprit assez vite, qu'il riait, et pas autre chose. Mais c'était assez perturbant au premier abord.

- Je comprends...C'est que je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité. Et même si je souhaitais partir, je ne saurais où aller. Coruscant m'est totalement inconnu, et le peu que j'ai arpenté ne m'a en rien convaincue du bien fondé de mon désir de venir ici.
L'Empire ? Je comprends mieux pourquoi il semblait si alerte quand nous nous sommes rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:37

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Oh noble humaine! La foudre s'abattrait sur moi si je vous laissais errer dans les ruelles de Coruscant! Vous ne me gênez pas le moins du monde! Je n'ai pas grande habitude de la compagnie mais votre présence m'enchante. Vous apportez la touche finale de fraicheur à cet endroit, je ne peux pas l'expliquer, c'est comme une prairie verdoyante qui reçoit chez elle une fleur délicate. Oui, une belle petit fleur qui ne demande qu'à s'épanouir! Oui, je suis un peu vieux jeu mais je considère que mon chez moi est autant le votre que le mien. Restez donc et ne vous en faites pas pour l'hospitalité!}

Ubrix saisit un siège pour pouvoir s'assoir face à la jeune femme pendant qu'elle savourait son petit déjeuner. Au moins si elle faisait une réaction allergique suite à la nourriture, il pourrait le voir et intervenir. Il ne manquerait plus qu'il la tue en voulant la nourrir! Le Kel Dor devait la regarder droit dans les yeux mais l'espèce de grillage devant ses yeux limitait le contact visuel.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Je suis inquiet pour lui, il ne devrait pas être là. Il n'est pas revenu depuis la destitution des jedi et leur condamnation pour haute trahison. Il risque beaucoup en revenant ici même s'il affirme que je risque plus en l'hébergeant, je suis d'avantage soucieux de ce qu'il pourrait lui arriver qu'à moi. Le sombre Vador à qui l'on prête des pouvoirs terribles passent son temps à pourchasser les traitres jedi. S'il met la main dessus, il n'y aura pas de procès. C'est une justice expéditive si j'ose dire. Encore que à mes yeux, ce n'est plus la justice. Kasul n'en a que faire, il se soucie d'avantage des rescapés. Je sais qu'il cherche à en trouver le maximum, malheureusement il va de déception en déception. Seulement il semblerait que la piste de l'enfant aboutisse et il ne lâchera pas prise avant de l'avoir trouvée. Un jour, cela va se retourner contre lui. }
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:50

Keyra esquissa un sourire après les paroles de Kel Dor, c'était plutôt poétique, et le personnage physiquement ne s'y prêtait pas tellement, c'était plutôt amusant, mais le Kel Dor était "quelqu'un de bien", du moins, il y avait quelque chose d'intéressant chez lui, au moins, ce n'était pas quelqu'un de corrompu, du moins, ça n'avait vraiment pas l'air.

- Je vous remercie, Ubrix, vous êtes une compagnie très agréable...Arrêtez, vous allez me faire rougir! Le passé des autres influencent beaucoup le regard des autres, même si ils ne le connaissent pas, c'est disons, comme une marque de fabrique...L'aura d'une personne est différente chez chacun et représente ce qu'ils sont...Les auras, c'est ce qui nous entourent, nous ne les voyons pas à l'œil nu...Mais...Je sais que la votre ressemble à s'y méprendre à un soleil...Vous êtes chaleureux, Ubrix.

Keyra attaqua avec appétit ce que lui avait préparé Ubrix, elle ne savait pas ce que c'était mais c'était drôlement bon, elle apprécia le repas, mais mangea comme l'éclair! On aurait dit qu'elle avait besoin de recharger les batteries, sans doute que ce qui c'était passé la veille n'y était pas innocent.

- Il est dangereux pour toute personne de vivre à l'heure d'aujourd'hui. Et encore plus pour les parias. Cependant, que voulez vous qu'il fasse au final, se suicider ? Si il ne veut pas lâcher l'affaire je suppose, c'est que c'est ce qu'il motive d'accepter jour après jour l'Empire, du moins l'accepter...C'est beaucoup dire... Mais l'idée est là.
La justice, Ubrix, il n'y en a pas dans ce monde, même avant l'Empire, je ne considèrais pas qu'il y en avait vraiment une, mais à notre époque je considère qu'il n'y a plus aucune...Les choses se font sans sommation.
Peut être que cela se retournera contre lui, mais si il ne le faisait pas...Je pense qu'il regretterait, cela serait contraire à ses principes. Je le comprends...

Keyra était presque en train de dire qu'elle appréciait Kasul...Non, n'exagérons rien...Enfin, peut être...Mais non! Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:58

Ubrix acquiesça gravement, il était d'accord avec la jeune femme. Le Kel Dor était pensif, l'idée que Kasul se mette en danger confrontait celle où il agirait contrairement à ses valeurs. Ubrix était très pointilleux quand il s'agissait de valeurs, de principes et de justice. Il devait l'admettre, mieux valait que le jedi meurt en ayant accompli ce qu'il croyait être juste plutôt qu'il vive en reniant ce pour quoi il s'était toujours battu. Tout ceci était bien compliqué pensa t-il. Et cette jeune femme? Qui s'occupera d'elle si le maitre et lui-même se faisaient terrasser. Non pas qu'il la pense faible pour se débrouiller seule mais plutôt que dans un milieu aussi malsain que les basfonds les mauvaises rencontres se faisaient quotidiennement. Ah ça si elle allait dans la ville haute elle aurait peut-être moins de soucis. Quoique! Avec les contrôles impériaux et les assassinats plutôt louches, elle risquerait tout autant.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Mangez, mangez... Mais pas si vite! Vous allez avoir les intestins tout chamboulés! Ah misère on va dire que j'essaie d'intoxiquer mes invités! Non d'une petite comète, on dirait un rancor enragé qui n'a pas mangé depuis plus de quatre jours!}

Ubrix ne se remettait pas de voir Keyra engloutir la nourriture aussi rapidement. Il savait que les humains étaient voraces quand ils le souhaitaient mais à ce point, il ne l'aurait jamais cru. Peut-être que celle-ci attendait de la progéniture? Le kel dor se secoua l'esprit, non mais comme si c'était son affaire!


Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Dites moi noble humaine, vous projetez de faire quelque chose de particulier aujourd'hui? Nombreuses options s'offrent à nous : nous pouvons attendre Kasul, vous pouvez m'accompagnez au "marché", nous pouvons tout simplement nous promener. C'est vous qui voyez!}
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:19

Keyra avala sa dernière bouchée avec beaucoup d'entrain, il est vrai qu'elle avait faim, et en plus de ça, c'était bon! Que demander de plus ?

- Je suis désolée! Ne vous inquiétez pas, j'ai mangé tellement pire dans ma vie, que j'avouerais que le fait que ce soit aussi bon, motive encore plus mon estomac. Je vous remercie, je me sens beaucoup mieux le ventre plein.

Faire quelque chose ? C'était une bonne idée, surtout qu'attendre Kasul pouvait durer longtemps, et puis peut être que s’ils bougeaient, en revenant, il serait lui même rentré. Keyra réfléchissait où ils pourraient bien aller, se promener ? Pourquoi pas. Le marché ? Si Ubrix avait besoin de quelque chose autant y aller, elle se remettait au bon soin de son hébergeur.

- Et bien, je ne sais pas trop, je suppose que Kasul en a pour un moment, alors pourquoi pas bouger, changer d'air fait toujours du bien au corps et à l'esprit. Si vous avez quelque chose à faire au marché, je vous accompagne avec plaisir, tout autant qu'une promenade, à vrai dire, je ne suis pas difficile.

Keyra se leva, ramassa son plateau, et partit en direction de la cuisine pour le ranger, elle n'allait quand même pas laisser faire Ubrix, il en avait déjà assez fait. Elle revient devant lui, et lui offrit un grand sourire, elle fixa son regard bleu sur le Kel Dor, c'était aussi un étrange personnage, mais qu'elle apprenait à apprécier, il était très soucieux, en soit l'environnement où elle était, lui plaisait, c'était plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:32

Ubrix sauta de son siège à la vitesse de la lumière, apparemment l'idée que la jeune femme l'accompagne semblait lui plaire. Après tout, cela changerait un peu du quotidien. L'ordre c'était bien mais quelque fois l'imprévu venait pimenter la vie. Tant que ce n'était pas qu'une succession d'imprévus aussi faramineux que véritables aimants à problèmes, il n'était pas contre.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Et bien allons soit! Autant lier l'utile à l'agréable comme on dit si bien chez vous! Alors je vous propose un petit détour vers le marché, qui en soit est plus une casse qu'un marché mais que je préfère appeler de la sorte pour ne pas me donner envie de tout ranger, et ce après quoi nous pourrons nous promener. Il n'y a pas grand chose à voir dans la ville basse, je préfère vous emmener dans la ville haute. Il faut juste que je fasse en sorte de passer inaperçue, les non humains ne sont plus au gout du jour si vous voulez mon avis. En cas de contrôle, j'ai de faux papiers qui soyez en sûr fonctionnent très bien. En haut je pourrai vous amener dans les jardins si cela vous conviens. C'est un endroit magnifique et d'après ce que m'a dit Kasul vous venez d'une planète où la beauté n'a d'égal que l'harmonie. Cela ravirait vos yeux de voir les plus belles et les plus rares plantes de la galaxie. Et puis là-bas, les impériaux sont plutôt rares, si on réfléchit bien, les non humains ne sont pas considérés comme des espèces intelligentes alors le raffinement ça ne les connait pas n'est-ce pas?}

Le Kel Dor sortit en compagnie de Keyra, ils arpentèrent les ruelles sombres des basfonds jusqu'à arriver à une petite place qui grouillaient de pièces en ferrailles et d'espèces non-humaines. Visiblement c'était un marché peu fréquenté par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:47

Une casse ? Pourquoi pas, c'était sans doute là qu'il se procurerait tout ses robots, ou du moins leurs pièces. Tout rangé ? Si elle voyait vraiment ce qu'était une casse, il mettrait longtemps avant d'arriver à ranger quoi que ce soit. Et puis à rendre ça rangé surtout! Une casse, c'était plutôt des choses en vrac, plus qu'autre chose. Elle voyait bien une casse de vaisseau, un peu comme celle qu'elle avait put voir sur Alderaan même si celle-ci était assez petite, elle voyait sans doute ce que pouvait ressembler la casse d'Ubrix et aussi pourquoi il y faisait son marché.
Keyra s'émerveilla de la deuxième partie, les jardins ? Il y avait de la verdure sur Coruscant? C'était possible ?! Elle n'en croyait pas ses yeux, ici, elle n'avait vu que stérilité, la ferraille ayant remplacé les arbres.

- Les jardins ? Il y en a ? J'ai peine à y croire! Oui, Naboo, tout autant qu'Alderaan sont magnifiques, elles respirent la paix, le parfum des fleurs se mêlent à la beauté des prairies et des forêts. Les couchés de soleil sont un spectacle des plus merveilleux, surtout près d'une étendue d'eau. L'hiver est plus triste, mais quand le printemps revient, c'est comme-ci la planète renaissait dans la flore, les boutons qui émergent par-ci par là, les parfums qui emplissent l'air...Ce sont des environnements bien trop magnifiques bien plus que l'œil ne peut le voir...
Le raffinement ? Je pense simplement, qu'il faut apprendre à regarder pour avoir du goût, sauf que les humains sont bien trop aveugles...

Ils sortirent tous les deux, la casse n'était pas vraiment fréquentée par des humains, Keyra faisait sans doute cheveu sur la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:00

La casse ne se distinguait pas vraiment de toutes les autres, c'était un véritable hommage au bordel, une sorte de florilège de l'entassement et de la dispersion! Il y avait aussi bien des pièces pour droides que pour les vaisseaux, des morceaux de bâtiments comme des portes en métal et des bouts de murs en parabeton, des mods pour les armes qui allaient de la carcasse intégrale au petit arsenal qui permettait de construire soi-même son arme. Bref, il y avait largement de quoi faire, qui plus est les prix dépassaient toute concurrence. La présence de Keyra en surpris plus d'un mais à la différence des humains, personne ne vint faire de réflexion sur son intrusion ni même témoigner un quelconque mépris. Chacun s'occupait de ses affaires et c'était mieux ainsi. Keyra sentait les esprits tous tournés vers la recherche d'un objet. Ubrix lui-même était déjà en mode chercheur. Contrairement aux autres, il ne se lançait pas dans les tas pour fouiller, il passait et observait avec attention avant de retirer un objet en particulier du tas. Pour le moment, rien ne lui convenait.

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Ubrixhk9 {Il me faut un petit compensateur de pression, j'en cherche depuis longtemps mais je reviens chaque fois bredouille. Je vais me concentrer d'avantage sur la boutique que sur mes lubies!}

Keyra déambulait dans les allées en guettant par-ci par là. Elle entendit soudain des tirs, le temps sembla se figer pour tous les esprits présents. Que se passait-il? La jeune femme comprit bientôt que cinq stormtroopers venaient de débarquer. Visiblement ils découvraient les lieux pour la première fois et venaient d'abattre un twilek. Les non-humains se regardèrent, ne sachant pas quoi décider...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:12

La casse était un gros bordel, mais rien d'étonnant, Keyra ne s'en était pas fait une autre idée. Il y avait un peu de monde, et apparemment, ils recherchaient tous des pièces, en effet, il y avait de tout, c'était très diversifier, même si Keyra ne s'intéressait pas trop aux matériels, ou aux pièces détachés.
Et puis oui, la casse avait un avantage, bien qu'on ne trouvait pas toujours ce que l'on veut et en grande quantité, la subtilité était que les prix était tellement bas que la population affluait, cela lui faisait penser au marché noir d'ailleurs.
Keyra pouvait ressentir les esprits affluent, ils avaient tous un but, ils recherchent quelque chose, mais encore fallait il qu'ils trouvent quoi que ce soit dans ce "bordel".

- Je pourrais vous...

Keyra qui marchait dans les allées, n'eut même pas le temps de répondre, quand elle entendit des tirs qui ressemblaient à ceux de blasters.
Des blasters ? Mais! Non, des storms!
Quelle plaie! Il venait d'abattre un non humain! Keyra était visiblement en proie à sa colère, néanmoins, Ubrix était à ses côtés, il ne fallait pas rester à découvert. Elle poussa Ubrix vers un tas de ferraille qui les devraient les protéger si jamais il y avait bataille.

- Sauvez vous!

Keyra avait hurlé ses mots, si ils restaient tout comme ça, ils allaient se faire massacrer, les stromtroopers, n'en avaient rien à faire des non-humains!
Keyra dégaina sa vibrolame prête à en faire usage si l'occasion se présentait. Pour le moment elle devait se protéger, elle et Ubrix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)   Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)
» Chapitre 8 : Je pense, donc je suis (Keyra)
» Chapitre 30 : Crash inattendu (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser