Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:41

Les objets autour de Cooju se mirent à léviter, son propre sabre suivait le mouvement, mais l'accroche l'empêchait de monter plus et lui faisait adopter une position pour le moins surprenante. Le régulateur lui-même s'éleva du sol ainsi que... TH! Cooju répliqua instantanément à la remarque du sith:

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Mastercoojupd2 - Je vous interdis de parler du maitre de la sorte! Comment osez vous...

Cooju se retint visiblement d'envoyer un quelconque pouvoir dans la figure de Neo, il venait d'échapper de justesse à... Et bien il ignorait comment elle aurait pu l'attaquer mais ne pas le savoir était peut-être mieux ainsi.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Mastercoojupd2 - Ce que nous aurions fais? Nous l'aurions interroger ensemble... Mais j'aurai fais en sorte que Nevan soit indisposé. J'ai des comptes à régler et qu'importe si je meure! J'aurai exécuté la volonté de l'ordre et la mienne!

Th toujours en l'air arma son blaster prêt à tirer sur le maitre, était-ce bien raisonnable? Elle était déjà sur le point de se laisser submerger par sa colère, l'attaque du droide ne mettrait-il pas le feu aux poudres?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:56

Neo aurait bien sorti son sabre, mais il se rappella que Cooju n'avait plus de main. Plus difficile pour se battre ! Neanmoins, il se rendit compte qu'il l'avait poussée un peu trop loin. Certes Jihilus n'était probablement pas le maître modèle qu'elle voyait en lui, mais lui faire remarquer était absolument inutile. Il devait se concentrer sur Sesvar, et continuer à la provoquer ne pourrait que mettre en danger un peu plus Lydev, et lui même.

_ Désolé, mais c'est à cause de lui que j'ai été attaque lors de ma premiére visite sur Korriban, et c'est aussi à cause de lui que j'ai été sequestré dans un centre médical de Coruscant afin que l'on me crée un clone. Mais je propose que nous laissions ce sujet de côté. Concentrons nous sur Sesvr, en fait je n'ai que faire de votre ordre s'il n'est pas sur mon chemin, donc autant coexister. Vous en voulez à l'empire ? Parfait je ne les porte pas vraiment dans mon coeur. Donc revenons en sur Sesvar. Vous en faites une affaire personnelle, moi aussi. Mais j'ai bien peur qu'en ne connaissant pas ses faiblesses, l'un comme l'autre serons bien inefficaces contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:15

Kihaa resta une main crispée sur son sabre, elle avait été à deux doigts de l'attraper et l'allumer, ce qu'il l'avait retenu? La présence de Jil et celle d'un régulateur d'énergie vraiment mal placé pour risquer de tout faire sauter. La myrkrienne tenta de se calmer, si elle cédait elle-même à ses pulsions obscures, cela deviendrait dangereux et ingérable. Il fallait essayer de calmer Cooju, à ce petit jeu Kihaa n'était pas forcément la plus douée. Voyant que celle-ci restait extrêmement sur la défensive, prêt à tout faire péter y compris Th qui était prêt lui aussi à tout faire pêter Kihaa s'en mêla :

- On a survécu à l'éboulement dans la montagne et on finirait comment? Tous exploser en attendant les secours? Je crois que ça ferait bien rire Sesvar!


Bien c'était vraiment pathétique comme tentative de médiation, en même temps, ce n'était pas forcément son fort. Kihaa tourna un regard inquiet vers Jil, la twilek avait une meilleure connaissance du maitre, elle était aussi une ancienne membre du conseil et à cet égard peut-être que sa parole aurait un plus fort impact que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:22

Neo ne bougeait pas, il restait immobile, impassible. Jil vit que Kihaa attendait quelque chose d'elle, mais quoi ? Calmer Cooju ? Parfait, le rapport entre les deux femmes avait toujours été courtois, mais lointain. Jil n'avait même pas essayé de la mettre dans son lit. Elle s'était toujours tenue plus ou moins à l'écart des autres maîtres. En fait, chacun restait bien dans son coin, n'ayant de rapports entre eux que pour d'éventuelles mission. Des rapprochements comme Sesvar l'avait fait avec Cooju par le passé étaient relativement rares.

_ Kihaa à raison. Ne serait ce pas mieux de garder toute cette colére pour Sesvar ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:40

Cooju sembla sensible aux propos de Jil, elle tenait le maitre en respect malgré tout ce qui avait pu se passer. Les objets se posèrent sur le sol sans trop d'encombres excepté Th qui s'écrasa sans la moindre délicatesse, il aurait probablement tiré s'il n'avait pas été doté de raison indépendante au programme de défense. Cooju partit s'assoir, toute cette colère l'épuisait sans compter sa blessure qui ne cessait de se faire rappeler envers et contre tout.

Profitant de l'éloignement du maitre, Th qui veillait comme une sentinelle sur Lydev s'approcha des trois sith l'air mauvais.


Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Th8jq0 - Je n'ai strictement pas confiance en cette personne, sa constitution corporelle empêche mes programmes de la classer, elle oscille entre droide et humain. La présence de sang montre pourtant son appartenance à la grande famille organique, cela suffit néanmoins pour la rendre suspect.

Le droide jeta un oeil suspicieux au maitre qui se reposait plus loin avant d'en jeter un vers Lydev.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Th8jq0 - L'équipe ne devrait plus tarder. Lyly serait certainement morte à l'heure actuelle sans ce coma artificiel. La destruction cellulaire s'évalue à 91%, la pression artérielle, pulmonaire et cérébrale est anormalement élevée. L'échantillon de sang que j'ai pu prélever montre que deux cellules sur trois se désagrègent. Les anticorps sont en train d'attaquer les cellules, ils ne font pas la différence entre les saines et les contaminées tellement le parasite est présent.

Le diagnostic de Th était alarmant, il résumait tout ce qui pouvait se passer derrière la façade apaisé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:46

Parfait, Cooju s'était calmée et ils n'avaient pas explosé! La sith observa le maitre s'éloigner et attendit d'être sure de ses intentions pour relâcher la poignée de son sabre. On ne changeait pas une suspicieuse comme elle! Kihaa trouva que Th était étrange comme droide, il avait une façon personnelle de parler, derrière tout le jargon du droide protocolaire, aucun autre droide ne parlait de la sorte, avec autant de modulations dans la voix. Mmm, elle se méfiait déjà de lui par ses réactions imprévisibles, elle se méfierait encore plus de lui par sa personnalité! Le diagnostic du droide était vraiment mauvais, Kihaa se dit que si Neo n'avait pas été là, elle aurait achevé la jeune femme. Il était inutile de lui infliger des souffrances vaines, elle avait bien assez souffert en étant torturée. Combien de fois avait-elle subit ce genre de crises? Combien d'autres en subirait-elle? La mort était inéluctable, la retarder n'arrangerait pas les choses loin delà. Arazgul voulait se prendre pour un dieu mais cela ne marchait pas comme ça! Ravalant sa colère contre le sith, Kihaa profita de leur "intimité" pour s'adresser à ses compagnons.

- Quel est la suite du programme? On va être récupéré et certainement amené à un centre médical mais que va t-on faire de Cooju? Et nos recherches sur Sesvar?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:53

Neo regarda Cooju s'éloigner. Il fût soulagé de la voir se calmer, au moins tout les alentours n'avaient pas explosé. Cela aurait été presque comique de voir une équipe de survie arriver et découvrir une tente calcinée parce que deux ou trois personnes s'étaient frictionnées.

_ Th, le simple fait qu'elle obéisse à Jihilus la rend suspecte.

Neo écouta le diagnostic de Th. Il espérait que ce dernier aggravait un peu les choses. En effet, le droide était bien souvent pessimiste, mais dans ce cas le sith craignait bien qu'il ai raison. Même si Lydev parvenait à être évacuée, tiendrait elle le coup ? Sans le coma artificiel de Cooju, sûrement pas. Il n'y avait plus qu'a espérer que les secours viennent et ce dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)
» Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)
» Chapitres 84 / 96 : Pas content ! (Kihaa/Neo)
» Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Désert Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser