Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:44

Jil deposa un tendre baiser sur les levres de sa compagne.

_ Felicitiations pour cette idée de génie, je te promets une folle nuit en recompense quand nous serons rentré.

Jil suivit en détail les conseils de Kihaa et finit par trouver un endroit adequat. Elle libera une petite poussée de force qui libera un passage vers la surface. Voila, la sortie était trouvée, il fallait aller chercher les autres. Lydev avait elle déjà passée l'arme à gauche ? Jil retourna auprés d'eux, suivie de Kihaa.

_On a trouvé un passage, c'est quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:52

Kihaa observa Jil faire, ils ne leur resteraient plus qu'à grimper et faire un trou dans la paroi de la montagne pour ressortir comme ci de rien n'était, en soi, le plus gros était largement derrière eux. La jeune femme suivit son maitre dans la salle, et bien c'était presque une scène épique qui se déroulait là ; Cooju braquée par le droide, Neo allongée par terre qui semblait reprendre ses esprits et cette pauvre créature qui semblait se débattre contre la mort.

- Jil a trouvé un chemin sympathique, il faut que nous grimpions après quoi l'un de nous n'aura qu'à utiliser son sabre pour faire un joli trou dans la glace et nous serons de nouveau dans le désert. Quelqu'un à des questions?

La sith tourna ses regards vers Neo, ils n'avaient pas vraiment le temps de piquer un somme alors que faisait-il?


- Une nouvelle technique de relaxation?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:08

Neo reprenait doucement connaissance. Les différentes voix le motivérent et il se redressa et apperçut Th en train de menacer Cooju. Ce n'était vraiment pas le moment. Ce qui lui avait réellement permis de réintegrer le monde reel, ce fût d'entendre que Lydev était prise de dégéneration cellulaire.

_ Th, ce n'est pas le moment de menacer les autres. Elle ne pourra pas faire plus de mal à Lydev qu'elle n'eprouve déjà. Comment enrayer la destruction cellulaire maintenant ? On aura pas le temps de rentrer au vaisseau avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:22

Th baissa son arme avec un air mauvais qui voulait dire "toi tu bouges je t'allume". Il garda un oeil sur le maitre sith avant de s'adresser à Neo.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Th8hh6 - Il me reste une dernière dose de cellules saines, je vais lui en injecter la première partie et préserver la seconde pour le trajet. D'après mes évaluations, les poumons sont grandement fragilisés, c'est par ici que pourrait se manifester en premier une complication. Il y a aussi 35% de chance qu'un autre organe lâche avant mais la liste serrait trop longue pour que je m'étale. Il y a toujours le kit médipac que vous avez pris du vaisseau, certains produits pourraient m'être utiles... Nous devons endiguer les symptômes, il n'y a pas 1000 alternatives.

Cooju s'approcha de Neo, l'air décidé et résolu.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Mastercoojucb5 - Laissez moi la plongez dans un coma suffisamment profond pour qu'elle ne ressente rien mais pas assez pour qu'elle ne revienne jamais. Si la douleur atteint son paroxysme, cela va la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:36

Neo donna le medipack à Th, cela pourrait être utile et il préférait que le droide s'occupe de la soigner, il ne connaissait pas reellement de techniques medicales. Cooju lui fit une proposition plutôt censée, mais risquée. Il soupira. Que fallait il décider ? Il savait que Lydev était déjà en train de souffrir de sa seance de torture, alors la degenearation cellulaire risquait bien de la tuer. Mais n'était ce pas trop risqué ? Ne risquait elle pas de ne jamais revenir de ce coma ?

_ Je sais que vous avez raison. Mais, je veux être sûr qu'elle revienne. Th, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:51

Le droide tourna sa tête robotique comme s'il était étonné par les soudaines considérations du sith à son égard. Mais comme c'était un droide, il était difficile de calquer son comportement sur celui des humains parce qu'il ne possédait pas à proprement parler un visage. Le droide ne répondit rien, ce qui en soit était étrange, Th avait toujours répondu à tout et plus vite que son ombre et là c'était le vide sidéral. Le droide posa son regard sur Lydev avant de le retourner vers le sith.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Th8hh6 - Bien que l'idée ne me plaise guère, je suis au regret d'avouer Monsieur qu'elle a raison. Un surplus de douleur serait inacceptable pour son cerveau et pour son corps.

Cooju s'agenouilla à côté de l'exploratrice, Lydev essaya de dire quelque chose mais Cooju oeuvrait déjà et dans les secondes qui suivirent, les paupières de l'exploratrice se fermèrent doucement. Elle avait l'air paisible et apaisée comme si elle dormait profondément.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Mastercoojucb5 - Vous avez plus à craindre que son mal ne l'emporte qu'elle ne reste piégée dans un coma.

Le maitre se releva est partit en direction du fameux tunnel sans un autre mot pour l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:58

Kihaa observa en silence et cette position lui permettait de faire attention à des choses qui ne lui sautaient pas aux yeux quand elle était au coeur de l'action, tête la première. Elle remarqua ainsi qu'Arazgul avait changé de position par rapport au droide, il semblait soucieux d'entendre ce qu'il avait à dire. Le droide lui-même semblait "éprouver" des difficultés à se décider, oui éprouver, il semblait avoir des sentiments. Ce qui en soit paraissait absurde oui totalement absurde. La proposition de Cooju la surprit, elle ne s'attendait pas à ça. La maitre restait un mystère tant par son comportement que par ce côté "j'agis en fonction de la situation au delà des amis des ennemis et du reste". Quand à l'exploratrice, elle était à un véritable relais, tous pouvaient sentir la souffrance qui émanait d'elle. Kihaa en revint à son envie de l'achever, cela aurait été la plus juste pour elle. Voyant que la jeune femme était maintenant apaisée, la sith prit la parole.

- Bien, peut-être que nous pourrions sortir delà avant que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:25

Neo attendit que Th administre la premiére piqûre à Lydev. Elle en avait besoin pour lutter contre la dégéneration cellulaire. Maintenant, ils étaient prêts à partir, d'ailleurs plus tôt ils arriveraient plus vite l'état de Lydev pourrait être réellement stabilisé. Neo la porta et marcha le plus vite possible tout en essayant de ne pas trop la secouer. Jil l'aida pour extraire l'exploratrice du passage et aprés quelques minutes, ils étaient enfin tous sortis. Maintenant, il ne restait plus qu'à retourner vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:32

Kihaa commença à marcher à la suite de la troupe, il fallait être réaliste, ils n'arriveraient jamais avant la tombée de la nuit! Seulement à cette première réalité s'en ajoutait une autre encore pire, les températures d'Arkania devaient chuter, ils ne survivraient pas, ils n'étaient pas équipés pour! La sith commença à craindre de périr dans un désert avec sa compagne, ce n'était vraiment pas une fin digne! La jeune femme se mit à réfléchir, utiliser le pouvoir de vitesse ne servait à rien dans la mesure où tenir aussi longtemps était au dessus de leur moyen quand à l'idée d'apprivoiser une créature sauvage pour en faire un destrier il ne fallait même pas y penser. Que restait-il alors? La jeune femme avait le sentiment qu'il restait quelque chose qu'elle avait oublié, quelque chose d'important... Kihaa percuta Th qui d'ailleurs n'apprécia guère...

- C'est ça!!! Oui!!!


Voyant que son comportement pouvait la faire passer pour plus folle qu'elle ne l'était déjà la sith précisa aussitôt.

- Arazgul, tu avais parlé d'un contact non? Peut-être que ton contact pourrait nous filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:41

Mais bien sûr ! Il était tellement preoccupé par l'état de santé de Lydev qu'il avait totalement oublié de demander de l'aide à la princesse. Elle avait probablement les moyen d'organiser un rappatriement d'urgence vers la ville. De toute maniére, il n'avait pas le choix. Il contacta sa nouvelle alliée.

_ Oui désolé de vous déranger à nouveau, c'est Neo. J'ai besoin de votre aide c'est urgent. Il y a une blessée, et nous sommes plutôt loin de la ville, on va avoir du mal à rentrer à pied...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:51

La voix cristalline de Yemila se fit entendre dans le data, elle semblait à la fois soulagée de l'entendre et d'humeur taquine. Bien entendu ce petit côté taquin ne se manifestait pas clairement comme il aurait pu le faire avec quelqu'un d'un rang social moins important. Après tout l'arkanienne était d'un milieu particulier.

"Neo, vous avez l'art d'appeler à l'improviste mais soit, je vous ai moi-même insisté à le faire, je ne vais donc pas m'en plaindre..."


Se rendant soudainement compte que la suite des paroles de Neo étaient bien plus grave qu'elle ne l'avait imaginée au début, l'arkanienne changea de ton. Celui-ci se traduisait par un mélange de froideur et de modulation plus rapide dans sa voix.

"Bonté divine! J'ose espérer que son état n'est pas critique! Gardez votre data allumé, il permettra à mes équipes de venir vous récupérer. Il va falloir que vous attendiez entre une et deux heures, je vais tout faire pour que cela soit le plus court possible. Je vous conseille de rester où vous êtes, ne restez toutefois pas immobiles où vous risqueriez de perdre un membre."

La ligne s'interrompit, bien ils avaient trouvé une solution de rechange maintenant ne restait plus qu'à ne pas se laisser avoir par le froid en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:15

Neo soupira une fois la communication coupée. C'était rassurant d'une certaine façon, au moins ils n'allaient pas devoir marcher pendant cinq heures de suite mais par contre, il allait falloir lutter contre le froid et rester immobile sans l'être. Cela allait être plutôt compliqué, mais ils n'avaient pas le choix.

_ Ils arrivent dans une heure ou deux, en attendant il faut qu'on reste par ici mais sans rester immobile sinon le froid va finir par nous avoir. Th, qu'est ce qu'on pourrait faire pour protéger Lydev du froid, elle ne pourra pas rester mobile...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:22

Th fouilla dans le sac de Kihaa, ce qui eut le don de ne pas plaire à la sith. Le droide aurait pu mal finir si Th n'avait pas ressorti un kit de campement. Il ne tarda pas à le mettre en place et bientôt les sith se retrouvèrent dans une sorte de tente octogonale qui leur permettait de ne pas subir les assauts du vent et d'avoir un tantinet moins froid. Il y avait aussi un compensateur d'énergie qui permettait d'avoir un peu plus chaud, seul problème : il était bien trop petit et long à la détente pour être réellement efficace. Th le plaça toutefois à côté de sa maitresse.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Th8jq0 - Je ne peux pas faire mieux monsieur, mes circuits ne génèrent pas suffisamment d'énergie pour que je puisse la réchauffer en frictionnant son organisme. Je suppose que votre chaleur pourrait l'aider à conserver la sienne.

Neo ignorait le sens de "frictionner son organisme" mais il comprenait où voulait en venir le droide. Visiblement Th songeait à la possibilité de s'assoir et de l'enlacer de façon à ce que les corps se transmettent leur chaleur mutuelle. Un idée de droide...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:02

Neo réfléchit une seconde. La réchauffer par sa propre chaleur corporelle, ici, en plein camping ? Cela n'allait probablement pas être efficace vu qu'il était lui même frigorifié étant donné qu'il avait laissé sa combinaison à l'exploratrice. Que pouvait il faire d'autre ? Il regarda le compensateur, il n'avait pas trés bien compris son fonctionnement, mais Th avait parlé de générer suffisamment d'energie. Se pourrait il qu'il puisse servir à quelque chose ?

_ Th, si je fais passer de l'energie sous formes de petits éclairs dans le compensateur, il marchera mieux ? Parce que je vais avoir du mal à la réchauffer sachant que je suis moi même frigorifié.

Le sith avait claqué des dents entre deux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:38

Kihaa regarda le droide, il semblait incertain et pas qu'un peu. Ah les droides, ils lançaient des paroles au petit bonheur le jour et après plus rien! Th avait des limites qui auraient mérité de l'envoyer à la casse! La sith commençait à sentir ses membres s'engourdir sérieusement, elle s'obligeait à marcher autant que possible pour ne pas se changer en statue de glace mais le résultat restait le même, il faisait froid! Le droide ne savait pas quoi répondre? Bien...

- Vas-y au point où on en est, ça ne pourra pas être pire sauf si on prend en compte le trop plein d'éclairs qui pourrait le faire sauter mais nous n'en sommes pas là...

Kihaa douta progressivement, "pas là, pas là", ils n'étaient pas vraiment chanceux alors autant ne pas prendre de risques inutiles.

- Il serait peut-être plus prudent de laisser un maitre manipuler cet engin.


Eux au moins ils maitrisaient leur pouvoir ce qui n'était pas vraiment le cas de Neo et encore moins celui de Kihaa. En l'occurrence, Jil allait sûrement s'y coller en considérant les réactions négatives de Cooju pour tout ce qui était chirurgie de précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:45

Le sith fût fortement étonné. Il vallait mieux laisser un maître s'en occuper ? Pour envoyer quelques éclairs dans une machine ? Il avait déjà utilisé la force pour faire passer un faible courant électrique, et il ne savait pas qu'il fallait une maîtrise de plusieurs années avant de le faire. S'il avait dû déchainer une tempête d'éclairs pour griller Sesvar, là oui il aurait pu légitimement se demander s'il était qualifié mais pour ça, c'était un peu abusé.

_ Pourquoi ? Les maîtres apprenent la technologie dans leur formation ? Si Jil veut s'y coller, a sa guise, je ne faisait qu'emettre une idée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:49

Jil observa le petit apareil. Kihaa avait raison, il fallait vraiment maîtriser une faible intensité de courant pour ne pas faire exploser le truc. Pour de multiples raison, il fallait éviter ce cas extrême. Déjà, s'il explosait, il n'y aurait plus de sources de chaleurs, et le sith serait presque obligé de lui faire l'amour devant tout le monde pour la réchauffer, et en plus le machin lui exploserait à la face, ce qui la réchaufferait certes mais la brûlerait au 3eme degré.

_ Allez l'amateur, pousse toi je m'y colle...

La twilek fit passer le courant le plus faible possible dans l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:57

L'appareil qui affichait jusqu'à lors que le minimum syndical se mit à bourdonner joyeusement, quelques secondes suffit pour que l'air devienne plus agréable. Certes ce n'était pas les chaleurs de Tatooine ou une température modérée mais cela ressemblait d'avantage à un temps froid sur Coruscant. Autant dire que cela faisait la différence. Lydev n'avait probablement conscience de rien mais Th qui vérifiait continuellement l'état de santé de sa maitresse sembla plutôt satisfait du travail de la twilek.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Th8jq0 - La non humaine peut se révéler efficace quand elle veut.

Certainement sa façon de dire "merci", à moins que... Cooju qui était restée relativement en retrait sursauta quand la température s'adoucit, elle se mit alors à tourner comme un fauve entre les murs artificiels de la tente. L'absence de mains et sa blessure sanguinolente au flanc étaient bien le cadet de ses soucis.


Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Th8jq0 - Nous n'avons plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:02

Jil toisa une seconde le droide. Que pourrait elle bien lui répondre ?Quelque chose d'intelligent ou quelque chose de très stupide ? Ni l'un ni l'autre en fait.

_ La non humaine ? Parce que toi tu es humain ?

La twilek émit un petit rire semi moqueur semi étouffé avant de remarquer la blessure de Cooju. Elle avait totalement oublié que la maître sith avait vraiment morflé pendant la bataille. Elle avait eu quelques secondes d'innatention certes, mais c'était beaucoup trop cher payé pour cela. Ils allaient tous devoir être trés vigilants lorsqu'un nouveau combat se présenterait, à plus forte raison lorsqu'il sera contre Sesvar.

_ Maître Cooju; votre blessure... Vous ne pensez pas qu'il serait temps de la coteriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:12

Kihaa apprécia grandement le changement de chaleur, bon ce n'était pas encore suffisant pour quitter les gros habits mais cela permettait de souffler un peu. En revanche elle manqua de déboiter Th, appeler Jil "la non-humaine" lui rappelait beaucoup trop les impériaux et tous ces racistes imbéciles des basfonds. Jil était une twilek et méritait qu'on la nomme par son nom pas comme une vulgaire sous espèce dégénérée!

- C'est une twilek la boite de conserve tâche de ne pas l'oublier.


Elle pouvait déjà difficilement se retenir de ne pas le couper en deux alors rester muette comme une tombe n'était pas dans ses moyens. Il ne fallait pas toucher à sa Jil. La jeune femme se rendit compte que comme Jil elle en avait oublié leur "alliée" de l'ordre. La maitre était blessée, certes pas une blessure mortelle mais vu la façon dont le sabre lui était revenu en plein chaire, ce n'était certainement pas quelque chose de superficielle. Seulement bien que Cooju ait montré de la bonne volonté, elle n'en restait pas moins de l'ordre. Cela suffisait pour ne pas vouloir forcément lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

La maitre était incapable de rester immobile, elle était une véritable boule d'énergie ambulante. Heureusement que Jil s'était occupée du régulateur de température sinon Cooju aurait tout fait explosé par inadvertance. Tout en faisant les cents pas, la maitre sith répondit de façon hasardeuse à sa compère.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Mastercoojupd2 - Arkania n'était peut-être qu'un piège... Ou peut-être pas? Tout a un but chez lui, son but final n'est plus un mystère. Le but est le fruit d'un raisonnement. Oui mais quel est-il? Les moyens employés ne se distinguent des autres que par leur approche. "Toute est question de perspective". La façon d'aborder la réalité? La conception d'une conscience? La dimension et sa matière?

La maitre sith semblait se couper progressivement des sith qui l'entouraient, c'était comme si elle dialoguait avec elle-même. La colère du maitre semblait lui faire perdre conscience des réalités physiques. Les fils qui avaient autrefois maintenu des mains artificiels crépitèrent :

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Mastercoojupd2 - Alors OU EST IL?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:33

Cooju était en train d'empoisonner l'atmosphére par sa colére, elle allait tout faire exploser rien que par la pensée si elle continuait comme ça. Où est il ? Elle était donc venue pour trouver Sesvar, pas pour trouver des informations se rapportant à lui. Il fallait en profiter pour apprendre quelques inforamtions, l'air de rien.

_ Arkania, un piége ? Mais comment aurait il pu nous tendre consciemment un piége ? A nous malheureusement il peut, mais il n'avait aucun moyen de prévoir votre venue. A la base, nous ne pensions pas le trouver sur cette planète, nous étions toujours en chasse d'informations. Qu'est ce qui vous à mis sur la piste d'Arkania ? Pourquoi pensiez vous le trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:51

La réplique de Neo sembla avoir interloqué Cooju qui s'immobilisa brusquement avant de diriger son regard voilé vers lui. Il cherchait le moyen d'attirer son attention, c'était déjà ça de gagner puisqu'il avait réussi. Avoir des informations risquait d'être un peu plus compliqué.

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Mastercoojupd2 - Mon maitre nous a envoyé sur Arkania pour remonter sa piste. J'ignore comment il a fait pour la destination, on me donne un ordre et j'y obéis. Le conseil a ses propres réseaux de renseignement je vous ferais remarquer et ils sont confidentiels. Ma mission et celle de Nevan est de retrouver sa trace, elle s'y limite strictement.

La maitre marqua une pause avant de répondre à demi mot au sith


Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Mastercoojupd2 - Mais j'étais convaincue de le trouver ici...

Cooju semblait pour la première fois en proie au doute, elle était en train de se perdre


Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Mastercoojupd2 - Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Des larmes ensanglantées roulèrent sur les joues de l'humaine. Cooju tourna la tête vers le soleil qui déclinait rapidement au loin. La sith était attirée par sa colère contre Sesvar vers le néant et cet aveu d'impuissance semblait confirmer qu'elle était consciente de cette fatalité mais qui connaissait l'emprise du côté obscur pouvait savoir à qu'on ne revenait que rarement sur ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:12

Visiblement, sois la sith n'en savait pas plus, soit elle ne voulait en dire plus. Elle semblait avoir des convictions, mais elle ne voulait pas en parler, elle en avait déjà bien trop dit à son goût. Que pourrait elle leur apprendre d'autre ? Neo n'essaya pas d'en savoir plus. Visiblement, à l'ordre Korsho, même les maîtres sith étaient des larbins. Des larbins de luxe certes, mais quand même des larbins qui devaient obeir et pas penser. Il voulut essayer de la pousser un peu plus, en espérant qu'elle ne déchaine pas une furie à la Rash.

_ Et si vous l'aviez trouvé, vous l'auriez eliminé ? A deux seulement ? Je pense qu'il a accumulé trop de puissance pour qu'un affrontement direct sans en savoir plus soit du suicide. Dites le bien à votre maitre, à moins que perdre ses employés ne lui fasse ni chaud ni froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:25

Kihaa croisa les bras et se tint prête à daigner en voyant la maitre sith s'agiter pourtant la tournure que prit la situation ne fut pas celle qu'elle envisageait. La sith de l'ordre avait commencé à leur parler de la mission bien qu'elle ait pris soin de n'évoquer que ce que les sith avaient pu remarquer. Kihaa en "croisant" Nevan et la mission par simple déduction logique. A quoi jouait Jihilus? Il envoyait deux de ses maitres sur les traces de Sesvar, allant jusqu'à proposer une trêve de non agression entre les deux camps.

La suspicion de Kihaa à l'égard du maitre descendit d'un cran en la voyant aussi perdue. On pouvait feindre la fausse amitié, la fausse alliance et la véritable traitrise en revanche on ne pouvait pas feindre la souffrance et le bouleversement. Pas au point d'être à la limite du non retour. Cooju restait loyale à l'ordre et Kihaa se demanda si elle aurait pu finir comme ça, fort heureusement la réponse était non car elle n'avait pas pour habitude de tolérer les manoeuvres comme celles du grand maitre. La sith resta cependant extrêmement vigilante, le maitre n'en restait pas moins un ennemi du camp d'en face cependant sa colère envers le grand gourou redoubla, il était comme Vador. Il ne se souciait même pas de savoir si ses maitres allaient bien ou non.

Kihaa décida de laisser Neo mener la danse mais elle se tenait prête à intervenir dès qu'elle l'estimerait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)   Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)
» Chapitres 84 / 96 : Pas content ! (Kihaa/Neo)
» Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)
» Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Désert Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser