Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Commentaires - Page 2 Left_bar_bleue14/80Commentaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:50

--> Départ et agression : Mdr je me permets de mettre un "titre" c'est pour m'aider à commenter et bien oui, je suis très facilement destabilisable! Alors que dire... Que j'adore toujours autant te lire dans un premier temps, ensuite que c'est enrichissant notamment sur la profondeur psychologique de Keyra. On sent d'ailleurs Keyra partagée au sujet de Prentiss, d'un côté, elle admet que l'officier ne devrait pas mourir ainsi mais de l'autre, elle lui en veut un petit peu pour mettre en danger sa compagne. C'est intéressant de voir comme parfois il est difficile d'avoir un jugement détaché de tout sentiment. Il l'est plus difficile encore pour Keyra qui est en train de perdre ses repères. Effectivement, Tya a tout fait pour lui assurer une stabilité convenable et à l'instant même où elle s'en va, finalement, cela vient perturber toute la sécurité qu'elle a battit. Bien entendu, Tya agit selon ses valeurs, elle ne fait pas ça pour la braquer, même si oui, le malaise de Keyra peut lui être imputé. D'ailleurs Keyra pourrait lui en vouloir sur le coup. La rencontre avec Sheeba a vite fait de tout faire voler en éclat, il faut dire que ça a été violent pour la jedi noire, en moins de temps qu'il n'en faut, elle a manqué de se faire tuer. Autant dire qu'on sent pleinement à quel point Keyra peut être mal, cela justifie la réaction totalement paniquée qu'elle a eut.
La jedi noire à des instincts très maternels à l'égard de la twilek, on peut déjà écarté le racisme, et bien sinon elle ne serait pas comme ça, ensuite le fait de simplement dire "elle s'en fout des autres" parce qu'à mon sens, Keyra est quelqu'un de profondément altruiste. Elle fait en sorte d'aider les autres, de les protéger et de les accompagner jusqu'au bout. A peine a t'elle rencontré Lydev qu'elle veut déjà la prendre sous son aile! Mais malgré tout, la pensée du jour s'achève sur un doute latent, Keyra n'est pas très optimiste et dans un sens on la comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Vos commentaires et mes explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Keyra Kleyt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser