Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue4100/6375Commentaires Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue14/80Commentaires Empty_bar_bleue  (14/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:43

Venez nous donner votre avis sur les aventures de Kerv!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue4100/6375Commentaires Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue14/80Commentaires Empty_bar_bleue  (14/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:27

Très bonne petit intro, le choix du journal de bord est intéressant d'autant qu'on va pouvoir savoir ce que peut penser Kerv sur tels ou tels aspects! Au moins sa motivation première est-elle de ne pas faire tomber dans l'oubli la culture mandalorienne (et il a raison^^)

J'ai hâte de lire la suite et d'en connaitre plus sur la vie du mandalorien!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue1575/4675Commentaires Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue10/80Commentaires Empty_bar_bleue  (10/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:58

Et bien, je suis occupé une petite semaine et quand je trouve enfin le temps de te lire je vois que tu as déjà poster neuf chapitres différents. Espèce de petit malade va^^
Enfin bon, plus sérieusement celà fait plaisir de voir un joueur ultra motivé pour sa base de donner, car les anciens ont quelques peut délaisser la leurs ces derniers temps. En tous les cas continue à y mettre autant d'enthousiasme!
Pour ce qui est de la base de donner elle même je trouve tous d'abord le concepte orignial et bien penser. En effet au niveau age ton personnage est le doyen du forum, il est donc logique qu'il ai un riche passé dérrière lui. Et j'ajoute qu'il est une bonne idée de présenter la culture Mandalorienne pour ceux qui ne la connaisse pas. Mais j'aurais deux sugéstion à te faire, après libre à toi de les appliquer ou non. Je trouve que faire tous ces postes à la suite rend ta base de donner un petit peu désordonner (même si elle ne le sera jamais autant que la mienne qui est un vrai foutoire). Peut être devrais tu faire un sujet consacrer au journal comptant le passé de ton personnage et un sujet à propos de la culture Mandalorienne. Ainsi ta base de donner serait plus ordonner et on pourrait aisément s'y retrouver. Il te suffirait juste de poster tes messages dans l'un où l'autre de tes postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue430/1275Commentaires Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue2/80Commentaires Empty_bar_bleue  (2/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:08

merci, mais ce n'est que le début mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue1755/7225Commentaires Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue16/80Commentaires Empty_bar_bleue  (16/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

Je viens de lire d'un coup tous les chapitres déjà publiés et j'avoue que c'est super sympa ces petites chroniques mandaloriennes. Le côté jounal est plutôt bien mis en avant. Mais ce qui est un peu déroutant au début, c'est qu'on s'attend à un peu plus de détail. Finalement au fil des chapitres, on reconnait l'intérêt de la base de données. Finalement, c'est plus un pretexte pour en apprendre plus sur la culture mandalorienne que pour apprendre véritablement l'histoire d'un personnage. Encore est il que l'on se fait tout de même une idée, le nombre d'ellipses mises en places est pas dérangeant au final, on s'imagine relativement bien le quotidien d'un mercenaire.
Simple et efficace, je dirais que ça ^^ Un mandalorien sur timelapse, ça change du receptif à la force. Je lirais la suite avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue430/1275Commentaires Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue2/80Commentaires Empty_bar_bleue  (2/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:18

merci pour ce chaleureux commentaire...mais si tu pouvais éviter de parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue1755/7225Commentaires Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue16/80Commentaires Empty_bar_bleue  (16/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:11

Génial encore un ami sur le forum ! Mais je les collectionnes ! Je songe sérieusement à me rebaptiser mj calimero. C'est un putsch ou quoi ? Vous vous êtes passés le mot ? Je sais pas exactement ce que tu pensais trouver ici, mais chez nous un topic intitulé "commentaires" est fait pour que l'ensemble de la communauté poste ses commentaires, et pas seulement tes amis. Il me paraissait normal de saluer la nouveau venue d'un membre et d'apprécier le contenu de sa base de données, mais si tu trouves cela à ce point inutile, pas besoin d'instaurer le système de commentaires. A moins que cela ne soit une simple histoire personnelle ? Je trouve ça dommage réellement. Enfin si y'a que ça je te laisse avec ta petite communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue430/1275Commentaires Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue2/80Commentaires Empty_bar_bleue  (2/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:26

Le ton de ton commentaire me donne l'impression que tu parle à un demeuré. Et vu que tu t'adresse à moi...j'aime pas trop...
Ceci étant dit comme tu le dit très c'est une partie "commentaire" du forum, si tu veux me parler tu as mon msn...je suis connécté tout les soirs et je ne mange personne. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:38

Les chaimailleries n'ayant pas lieu d'être dans ce sujet avant tous déstiner à commenter la Base de données de Kerv, je me permet de revenir au sujet principal.
Tous d'abord je tient à te félicité Kerv pour ton incroyable assiduité pour ce qui est de poster dans ta Base de Données. En effet alors que tu es le membres le plus recemment inscrit ta base compte déjà en tous et pour tous 38 méssages dont 21 de rp, ce qui en fait la 3 ème en terme de méssages. Tu me ferais presque honte^^
Par contre pour ce qui est des méssages en eux même, mon commentaire est mitigé. D'un côté j'ai remarqué que tu posté des méssages de plus en plus long et de plus en plus détailler, c'est très bien je t'encourage à poursuivre sur cette voie. Par contre j'ai remarqué que quelques fois les méssages de deux ou trois lignes revenaient. Et comme ce sont des méssages de deux ou trois ligne justement, tu te contente bien souvent de décrire ou de parler de quelques chose, sans trop approfondir ce qu'en pense ton personnage éxactement. Je me permet donc de te conseiller de prendre un petit peu plus de temps pour tapé tes méssages, mais d'en profiter pour les approfondir un petit peu plus. Certe celà ralentira ta cadence de poste, mais tes postes n'en seront que meilleurs et c'est ainsi que tu progréssera.
Quoi qu'il en soit continu comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue430/1275Commentaires Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue2/80Commentaires Empty_bar_bleue  (2/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:43

merci beaucoup, mais pour ce qui est des posts plutôt courts je fait avec ce que le personnage est censé savoir, ces chapitres là seront complétés plus tard au fur et a mesure des aventures de Kerv

Un truc a retenir sur ma base de donnée est que aucun chapitre n'est terminé vu que c'est un journal. Kerv le rédige en fonction de ce qu'il sais et quand il apprend quelquechose de nouveau, il en fait part dans son journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue1575/4675Commentaires Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue10/80Commentaires Empty_bar_bleue  (10/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:50

Voilà une chose qu'il est intéréssant de préciser. Effectivement je trouve qu'il est pertinent de complété au fur et à mesure comme dans un vrais journal. Je n'avais pas comprit que tu comptais faire celà. Mais cependant éssaye quand même de faire un petit peu comme dans tes rp. J'ai remarqué que ces derniers temps tu décrivais beaucoup plus ce que Kerv pense et ressent en fonction des événements. Enfin bon si tu t'améliores en rp je suppose que ta base de donner ne tardera pas à suivre (même si c'est déjà en partit le cas)... Bref continue sur cette voie là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue4100/6375Commentaires Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue14/80Commentaires Empty_bar_bleue  (14/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeSam 23 Jan - 4:57

Et bien je vois que notre petit dernier et toujours aussi productif!
Je viens dire quelques mots sur le dernier chapitre "Renaissance", il m'a paru particulièrement intéressant pour expliquer le changement de pensée du personnage. Il est vrai que l'on a senti une évolution pendant le Rp, d'ailleurs la mort du wookie lors de l'affrontement m'avait déjà fait réfléchir, je m'étais dis "mais il aurait pu tout faire pour sauver son frère d'armes sans perdre le combat", on pouvait dire que déjà à ce moment là, il y avait quelque chose de louche! Mais comme Nico me l'avait précisé, il a déjà perdu son coté "altruiste" si on peut dire en trucidant le médecin. Il est vrai qu'il n'était pas obligé avec un civil, surtout que ce n'était pas très loyal dans le sens où ce n'est pas un combattant. Effectivement, on s'aperçoit que ce cher Kerv vient de passer d'une vision sociétale à une vision de conquête et de domination. Finit le Mandalore pour la grandeur des Mandaloriens, bonjour l'Ultime pour sa propre grandeur!

Ma foi, j'attends la suite des pensées de Kerv et j'apprécie d'ailleurs quand tu mets de longs postes et bien oui, ça donne plus de précisions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Commentaires Left_bar_bleue430/1275Commentaires Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Commentaires Left_bar_bleue2/80Commentaires Empty_bar_bleue  (2/80)

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:11

Eh oui Kerv veut devenir Empereur à la place de l'Empereur...

Kerv mégalo...oh si peut...
Le changement psychologique et radical mais progressif oui...et ca ne s'est pas arrangé avec sa rencontre avec Freedon Nadd

Voilà l'un derniers mandaloriens qui se met au service d'un des derniers sith....

un coctail explosif...mouhahahahahaha (Kerv sort de ce corps....Commentaires Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Vos commentaires et mes explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser