Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Journal très intime d'un Jedi^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Journal très intime d'un Jedi^^ Left_bar_bleue1575/4675Journal très intime d'un Jedi^^ Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Journal très intime d'un Jedi^^ Left_bar_bleue10/80Journal très intime d'un Jedi^^ Empty_bar_bleue  (10/80)

Journal très intime d'un Jedi^^ Empty
MessageSujet: Journal très intime d'un Jedi^^   Journal très intime d'un Jedi^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

Journal très intime d'un Jedi^^ Journa10




Osarian une semaine après la mutinerie de mes clones.



On m'a accordé quelques heures pour dormir, mais hélas je ne parviens pas à trouver le sommeil. Il faut dire que j'ai passé plus d'une semaine à dormir! Si j'ai décidé d'utiliser ce databloc qu'on m'a donné c'est surtout que ayant perdu une fois mes souvenirs je voudrais avoir une garantie au cas ou ça recommence! Et puis mit à part le fait que si j'avais fait ceci pendant la guerre je ne serais peut-être pas amnésique, je me dis que ça serait une bonne idée de consigner tout ce qui m'arrive par écrit. Qui sait peut-être que j'en aurais l'utilité plus tard.
Bref quoi qu'il en soit, commençons par le commencement. Il y a un peu prêt une semaine, le chevalier Jedi Amy Wh'ta m'a retrouvé à moitié nu et inconscient prêt d'un lac sur Osarian. Qu'Est-ce que je faisais la? Mystère, quelque un a dû me sauver la vie, mais pourquoi m'abandonner ici? Amy m'a-t-elle vraiment tout dit? J'avoue me poser de nombreuses questions et il faudra un jour que j'interroge plus en détail Amy sur cette histoire. Mais reprenons mon histoire, peu de temps après mon réveil j'ai appris de la bouche d'Amy que Palaptine était en réalité un seigneur sith, que Anakin Skywalker nous a trahis et que les clones se sont mutiné partout dans la galaxie et ont tué la majorité des Jedi. Bien entendue après cette histoire les raisons de mon état me paraissent évidente. En effet peu de temps après mon réveil Amy c'est absenté et m'a incité à visiter la ville qu'elle me présentait comme agréable. Aussi agréable que fut la ville je suis rapidement tombé sur un meurtre et en poursuivant le meurtrier je me suis fait assommé et on m'a kidnappé . Heureusement pour moi ces types ne devaient pas être habitué à faire ceci, car ils n'ont même pas prit la peine de m'ôtait ma vibrolame (elle aussi gracieusement offerte par Amy). J'ai donc pu me détacher, mais avant que je n'ai eu le temps d'agir Amy a déboulé sur les lieux et a écraser ces criminels. Elle m'a par la suite appris que j'étais un jedi, bien qu'amnésique et que ces étranges rêves que je faisais était en réalité des fragments de ma mémoire. Mais désormais Jedi rime avec paria et fugitif et je vais donc devoir me cacher de ce tout nouvel empire. Et la situation est d'autant plus critique pour moi que mon amnésie rime avec une perte de mes pouvoirs. Heureusement que Amy a proposé de tout me réapprendre. Cette conversation terminée elle m'a immédiatement entraîné hors de la ville dans une grotte qui était en réalité un refuge jedi. Et là, à ma plus grande surprise il y avait déjà dans le refuge cinq jedi qui nous attendaient. Cette vison m'a beaucoup fait rire et les tentatives de Palpatine de nous anéantir m'ont d'un coup paru bien futile. Malheureusement pour moi les jedi étaient réunis autour d'un de leur compagnon qui était mourrant et mon rire a été mal interprété. J'ai ensuite eu une discution avec Maître Tholme. Il m'a appris qu'en dépit des apparences Osarian connaissait de nombreux problèmes et que afin d'y remédier dix jedi dont deux maître avait été envoyé. Mais hélas leurs rangs ne compte plus que 5 survivants plus maître Tholme qui les a rejoins. On m'a dit d'aller dormir, une mission m'attend demain. Mais demain sera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Journal très intime d'un Jedi^^ Left_bar_bleue1575/4675Journal très intime d'un Jedi^^ Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Journal très intime d'un Jedi^^ Left_bar_bleue10/80Journal très intime d'un Jedi^^ Empty_bar_bleue  (10/80)

Journal très intime d'un Jedi^^ Empty
MessageSujet: Re: Journal très intime d'un Jedi^^   Journal très intime d'un Jedi^^ Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:43

Quelque part au beau milieux de l'hyperespace, quelques jours après le précédent article.


Depuis la dernière fois que j'ai écrit dans de journal de nombreuse choses se sont passé et la situation a changé de manière complètement imprévisible. La dernière fois je me suis arrêté au moment où je suis allé me coucher. Hélas la suite est très peu réjouissante. Tout d'abord, dès mon réveille les choses ont commencé à mal se dérouler. Tout comme on me l'avait indiqué je me suis rendue auprès d'un chevalier du nom de Errant afin de recevoir ma première mission. Mais j'ai du patienter pour en prendre connaissance, car dès ce moment-là les choses ont commencé à se gâter. En effet Errant c'est montré fort peu aimable avec moi et je lui ai répondu sur le même ton ce qui ne lui a pas plu du tout. Au lieu de me répondre il est allé chercher Amy qui pouvait être considéré comme mon maître puisqu'elle me réapprenait l'utilisation de la force. Bref j'ai eu le droit à un savon et elle a défendue Errant bien que selon moi ses arguments n'étaient pas valables. En quoi le fait qu'il ai passé la quasi-totalité de sa vie seul puisse justifier qu'il se montre impolis envers moi sous prétexte que je ne maîtrise plus mes pouvoirs? Les jedi ne sont-ils pas censé respecter tous les êtres vivants et particulièrement les faibles? Mais apparemment un chevalier Jedi toujours raison face à un apprentis et ce même quand il a tort. Pourquoi ai-je une impression de déjà vue? Bien quoi qu'il en soit j'ai été par la suite envoyer vers maître Tholme afin de prendre connaissance de ma mission. En vérité elle était fort simple, retrouvé quelques prisonniers qui s'était échappé d'une prison. Quoi de plus simple? Mais je n'ai pas eu l'occasion de m'atteler à cette tâche, car à ce moment-là notre repaire a été attaqué. Apparemment un groupe de mercenaire avait réussis à nous localiser et il avait décidé de mener un assaut. Le début des combats c'est pourtant très bien dérouler et j'ai mis deux adversaires hors de combat et j'ai même retrouvé une infime partit de mon lien avec la force. Apparemment l'explosion d'un détonateur thermique m'a fait perdre conscience et je me suis réveillé beaucoup plus tard au milieu d'un groupe de prisonniers. Aucun d'entre eux était un jedi et je ne peux donc que spéculer sur le sort des autres Jedi. Sur le coup j'ai pensé qu'il avait probablement tous périt, mais avec le recul je me dit que quelque un d'entre eux ont bien dû réussir à s'échapper. J'ai été amené avec d'autre prisonnier vers un grand wagon. Mais grâce à un aquala et le pouvoir de vitesse que je maîtrise désormais partiellement j'ai pu m'évader avec environs deux cents prisonniers. Et après une courte marche nous sommes tombés sur les vaisseaux des mercenaire qui était gardé par une demi-douzaine d'homme. Bien entendue quand nous leur sommes tombé dessue à deux cents ils n'ont opposé aucune résistance. A ce moment là persuader que je n'avais pas le choix j'ai pris un des cargos en recrutant au passage un pilote Nikto du nom de Cord. Les autres prisonniers se sont emparé de 2 autres cargo et nous avons tous tenter de nous faire la malle en quittant cette planète. Mais hélas des chasseurs Tie nous sont tombé dessus et nous avons tous était séparé dans le feu de l'action. Nous sommes passé en hyperespace sans réel dommage mais le carburant commence à manquer. Un arrêt sur Dantooine s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
 
Journal très intime d'un Jedi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Kerv O'dubban Introduction
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)
» Le retour du jedi !!!! AH non du mando'ad :D
» Un jedi en fuite sur Fellucia
» Chapitre 6 : La demeure du jedi (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Galaad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser