Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un jedi en fuite sur Fellucia

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Un jedi en fuite sur Fellucia Left_bar_bleue1755/7225Un jedi en fuite sur Fellucia Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Un jedi en fuite sur Fellucia Left_bar_bleue16/80Un jedi en fuite sur Fellucia Empty_bar_bleue  (16/80)

Un jedi en fuite sur Fellucia Empty
MessageSujet: Un jedi en fuite sur Fellucia   Un jedi en fuite sur Fellucia Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

Coruscant, Temple Jedi, Salle du conseil, 19 By, quelques jours avant l’ordre 66

Chapitre 1 : Suspension

Silk Del’Un avait été convoqué au conseil. Il devait normalement partir en mission sur la planète Fellucia, avec des escadrons de clones pour secourir deux camarades. Il arriva assez tôt devant le conseil, il voulait écourter cette entrevue le plus vite possible. Il aimerait si possible faire une petite séance d’entraînement avant de partir. Il fallait garder la forme avant tout. Il ne savait pas trop pourquoi le conseil lui avait demandé de venir. Des banals ordres de mission sans doute, le maitre Windu voudrait probablement insister sur ce qu’il devrait faire, il se croyait toujours plus malin celui là. Gagné, ce fût lui qui le premier prit la parole.

_ Bonjour, Silk. Nous avons appris des choses fâcheuses sur toi.

Maintenant, ce fût Yoda qui prit la parole. En donneur de leçons il n’y avait pas mieux. « Tes émotions cacher tu dois >> et blablabla.

_ Une femme et un fils parait il tu as ?

Mais…. Comment étaient-ils au courant ? Il n’y avait que Slira et son vieux complice Cin Drallig qui étaient au courant. Comment cette information était elle remontée jusqu’au conseil ? Il avait pourtant été très prudent, ils habitaient même sur Tatooine par discrétion.
Il répondit aux accusations des maitres. Rien ne servait de nier.


_ Oui, c’est vrai. J’ai une femme et un fils.

Ki Adi Muni se mit à son tour à lui faire la morale. Il n’était pas là, une image holographique le représentait.

_ C’est très grave Silk. Notre code nous interdit de céder à la passion. Tu devrais le savoir !

_ Je le sais maitre, mais cette infraction au code ne m’a jamais empêché de protéger la paix et la justice.

_ C’est plus complexe que ça, Silk. Tu n’en as toujours fait qu’a ta tête.

_ Et pourtant je suis resté loyal. D’ailleurs en parlant de ça, j’ai une mission. Je dois aller sur Fellucia pour…

Mace Windu lui coupa la parole d’un ton ferme et autoritaire.

_ Justement non tu n’y vas pas. C’est Ayala Secura qui partira à ta place et qui ira sauver les jedis Baris Offee et Zonder accompagnée par l’unité du commandant clone Bly.

_ Quoi que….

_ J’ajoute même que tu es suspendu. Le fait que tu prennes ça à la légère ne joue pas en ta faveur. Réfléchis bien à tes actes Silk.

_ La force écouter tu dois.

Silk sortit de la pièce sans rien dire, non mais pour qui ils se prenaient ? Ils le remplaçaient par Ayala Secura. C’était insensé. Il avait bien plus d’expérience qu’elle ! De plus, il avait une nettement meilleure maitrise de la force.
Il réfléchit enfin à la source, qui avait pu raconter ça au conseil ? Non, ce ne pouvait pas être Cin, pas lui ! Il se souvint quelques jours plus tôt de leur altercation, Cin lui avait reproché de trop se rapprocher du côté obscure. Il se dirigea vers la salle d’entrainement, Cin devait y être avec sa disciple du moment, Sera Keto.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Un jedi en fuite sur Fellucia Left_bar_bleue1755/7225Un jedi en fuite sur Fellucia Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Un jedi en fuite sur Fellucia Left_bar_bleue16/80Un jedi en fuite sur Fellucia Empty_bar_bleue  (16/80)

Un jedi en fuite sur Fellucia Empty
MessageSujet: Re: Un jedi en fuite sur Fellucia   Un jedi en fuite sur Fellucia Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:45

Chapitre 2 : Trahison.

Silk Del'un sortit de la salle du conseil trés enervé. Il n'aurait pas dû, ce n'était pas une émotion convenable pour un jedi, mais lui s'en moquait. Il avait été trahi par un de ses meilleurs amis et il ne pouvait laisser passer ça. Il arriva donc à la salle d'entrainement. Sera salua respectueusement le maitre Del'un. Elle ne savait pas qu'il venait d'être déchu. Silk ne prêta même pas attention à elle, il entra comme une furie et plaqua violement Cin Drallig contre le mur.

_ Traitre ! Pourquoi m'as tu dénoncé au conseil ? Je te faisais confiance ! Tu étais mon ami et toi tu me trahis, tu me poignardes dans le dos !

Cin repoussa Silk et se dégagea de son emprise. Les deux hommes se regardaient à distance. Silk paraissait fou de rage, Cin tentait de rester calme et en paix.

_ Il le fallait bien, le conseil devait savoir ce que tu devenais. Tu te rapproches dangereusement du côté obscur, Silk. J'ai essayé de te mettre en garde mais tu n'en a eu que faire.

_ Tout ce que je vois c'est qu'à cause de toi je suis déchu. Je te prenais pour mon ami.

_ Je le suis, et j'ai agi dans ton intérêt, Silk. Tu te dois de contrôler tes émotions. Tes actes sont de plus en plus irresponsables. Je ne parle même pas de ta derniére mission, tu as bien failli faire tuer tout le monde !

_ Je t'en prie, dans ce cas là les actions s'imposaient. Nous ne pouvions les laisser s'enfuir ! Il fallait tous les tuer.

_Silk, par tes réactions je vois bien que j'ai eu raison. Tu dois te plier au conseil et te rapprocher de la lumiére.

_ Oublies le conseil !

_ Fais moi confiance Silk, j'ai agi en ton intérêt.

_ Je ne fais plus confiance en personne désormais. Je n'ai plus d'amis et je ne dépens plus du conseil désormais. Allez tous vous faire voir !

Silk quitta précipitemment la salle. Cin le rappella et lui demanda de rester, qu'il voulait encore lui parler, mais l'homme qui s'estimait trahi et abandonné était déjà parti. Tant pis, il se passerait des jedi. Il lutterai toujours pour le bien mais sans l'aide du conseil et de tous ces traitres. Partir pour Felucia était un bon début, il allait s'acquitter de sa mission initiale peu importe la décision du conseil. Il ne dépendait plus d'eux désormais.Il partit vers son vaisseau personnel et décolla sans en demander l'autorisation. Il partait pour Felucia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jedi en fuite sur Fellucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 : la fuite (Bady)
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)
» Chapitres 75/88 : Fuite de la montagne (Kihaa/Neo)
» Chapitre 8 : Tentative de fuite (Bady)
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Neo Mayhem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser