Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

Le jeune Jedi nommé Galaad errait dans les plaines de Dantooine, le calme et la prospérité était revenu, mais il ne savait point quoi faire maintenant. Il n'avait aucun moyen de transport pour partir d'ici, et la seule chose qui le poussait à vouloir rester, c'était qu'il pouvait avoir des objets lui permettant plus tard de créer son sabre laser. Espérons néanmoins que l'humain saurait faire un nouveau sabre laser, peut-être que son amnésie lui avait enlevé plus de choses qu'il ne le croyait ...

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Galaad entendit au loin des détonations de bombes et de grenades ainsi que des tirs de blaster. Ce dernier se précipita sur les lieux pour voir ce qui se passait et aussi pourquoi pas aider une personne en danger, avant de voir la scène suivante. Cinq chiens de Kath morts, gisant par-terre, tandis qu'un homme qui devait certainement être un mercenaire, blaster en main, le regardait droit dans les yeux. Celui-ci s'approcha de Galaad, qui se méfiait un peu, voir beaucoup de lui, avant de baisser sa garde lorsque le présumé mercenaire rangea son arme et s'approcha de lui.

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Mystrekp0 - Salut toi, tu es nouveau ici ?? Pourquoi me fixe tu ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:33

Galaad se dressa de toute sa hauteur en regardant l’homme et lui dit qu’il était simplement venu voir ce qu’il se passait. Il fit également remarquer que ces chiens Kath étaient vraiment une plaie et qu’il trouvait étrange qu’ils se mettent à attaquer tout ce qui bougeait. Galaad lui dit aussi qu’il était effectivement nouveau et qu’il était à la recherche de plusieurs composants mécaniques et qu’il cherchait un endroit où se procurer une cellule d'énergie, une lentille, un émetteur à énergie. Toutes ces pièces étaient plutôt courantes et il n’éveillerait aucun soupçon en en demandant. Et après tout il y avait une cellule à énergie dans presque chaque composant mécanique, la lentille avait de nombreux usages et il en allait de même pour l’émetteur. Bien entendu Galaad savait qu’il n’était pas sur une planète commerciale et qu’il faudrait chercher pour trouver les composants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:59

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Mystrekp0 - Ecoute, qui que tu sois, quoi que tu fasses, je veux bien t'aider. En ce moment je manque d'action et j'ai besoin que ma vie bouge, j'ai besoin d'une dose de sang et de gloire, de la dignité et de la loyauté ! Je dispose aussi d'un vaisseau, et je suis seul avec mon droïde à voyager. Et certainement que lorsque nous nous connaitrons un peu mieux, je te dévoilerais mes secrets, et toi les tiens ... J'espère que tu vas au moins réfléchir à mon offre ! J'espère aussi que j'aurai sû te convaincre, car mes trippes me disent que tu es quelqu'un de spécial, une personne qui certes n'est pas encore très forte, mais qui pourrait faire de grandes choses en tant que leader, ou en tant que compagnon !


Le mercenaire qui ne s'était pas encore présenté semblait malgré tout être sincère, et Galaad ne pourrait être contre la présence d'un mercenaire ni bon, ni méchant aux premiers abords, et disposant d'un vaisseau ! A moins que le Jedi soit têtu et veuille rester seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:44

Galaad avait au moins appris une chose au coté de Bady et de son maitre: l'union fait la force. Avec l'aide de ces 2 derniers il avait réussi à vaincre une crature extrêmement puissante qui n'aurait eu aucun mal à écraser Galaad s'il avait essayé de combattre seul. De plus le mercenaire avait un vaisseau et tout comme Galaad il avait l'air ouvert d'esprit: il ne sombrait pas dans le gouffre de la cruauté mais il n'avait pas non plus un code moral vieillot qui se révélait inadapté à certaines situations.
-Il est vrai que je vais avoir besoin d'un compagnon, tu veux du sang? tu vas en avoir: il se passe des choses louches sur cette planète et je compte bien éradiquer ce mystérieux mal. Au faite moi c'est Galaad, dit il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:38

]Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Mystrekp0 - Bien, moi c'est Gord ! dit t-il en tendant lui aussi la main ... Enfin à ce que je sais et à ce que j'ai vu il y a peu, les plus gros problèmes seraient résolus, grâce, disent les rumeurs, à des Jedi. Qui, pour le comble de l'ironie, se seraient battus contre des bêtes diaboliques, et même contre un Sith, mais de toute façon, Sith ou Jedi c'est la même chose. C'est la Force poussée à son extrême, c'est pas que je n'aime pas ça, mais je ne suis pas un grand fan va t-on dire. Et toi, tu n'as pas l'air d'être un simple voyageur, Galaad, ta tenue ressemble vaguement à celle d'un Jedi, en es-tu un? Es-ce toi qui te serais combattu contre un Sith et un monstre ?? !! Enfin bon maintenant que nous allons combattre ensemble, autant commencer par un peu nous connaître, sans nous dévoiler entièrement bien sûr,avant de lançer un sourire complice à l'adepte de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

- Je ressemble autant que ça à un jedi? Ok, donc avant toute chose il va falloir m'acheter des nouvelles fringues car tu l'as deviné je suis, ou plutôt j'étais un jedi. Mais je ne partage pas la philosophie de mes congénères car je considère que c'est elle qui les a mené à leur perte. Je fais toujours le bien mais mes methodes sont différentes de celles de mes congénères, disons que si abattre un type sauve des vie plus rapidement et plus sûrement que la diplomatie et bien je n'ais aucune hésitation. Quand aux piéces que je recherche c'est pour me faire un nouveau sabre laser et une fois que j'aurais trouvé ces piéces que je recherche, tu pourras te couvrir d'héroisme en m'aidant à tuer un sith. Mais avant tout ceci, tu vas me regarder dans les yeux et me dire que tu ne comptes pas me trahir, c'est une simple mesure de précaution mais je saurais si tu me mens grâce à la Force.
Bien entendue Galaad mentait, il en était tout à fait incapable mais le type en face n'avait aucun moyen de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:43

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Mystrekp0 - Ok, je te crois, alors tu dois certainement être un Jedi Noir, mais partageant la plupart des mœurs des Jedi, tu dois être quelqu'un de très spécial, mais nous sommes fait pour nous entendre, je suis presque comme toi, ancien résistant pendant quelques mois, j'en es eu marre de respecter des protocoles débiles, et perdre des guerres à cause de commandants incompétents ! Maintenant je fais moi même " ma résistance ", tout en faisant certains petits trafics spécifiques ... Bon, qu'allons nous faire maintenant, que veux tu faire ??

L'ancien résistant et l'ancien mercenaire s'était tut, attendant la réponse impatiemment de Galaad. Surtout que la nuit allait commencer et Galaad ne savait pas encoure où dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:12

Ainsi donc Gord n'était pas une crapule et avait une conscience... C'était intéréssant. S'il disait vrai cet homme serait un compagnon de valeur.
- La nuit commence à tomber donc je propose que d'abord on aille à ton vaisseau car je dois me changer, si tu pouvais me prêter des vêtements, ça serait simpa. Une fois que je ne ressemblerais plus à un jedi nous sortirons et on essaiera de trouver des informations sur une organisation de Jedi noir qui sévit sur cette planète. Je pense que tu dois connaitre pas mal de personnes dans le coin et peut-être que un de tes contactes sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

L'ancien résistant hocha la tête, Galaad, qui n'était pas idiot, comprena assez vite que Gord savait où il pourrait dormir, et savait peut-être aussi comment faire pour se procurer et avoir des composants pour un sabre laser, mais ça il verrait certainement le lendemain avec lui, car pour l'heure, il fallait trouver une bonne auberge où un endroit pour se reposer ...

Le mercenaire fit marcher le Jedi pendant une bonne heure, ce dernier semblait être épuisé par tous les efforts qu'il avait accompli, et voulait à tout prix dormir. Ils arrivèrent tous deux dans un endroit nommé " l'Auberge folle ", dans un camp de colons assez vaste. Gord parla avec le gérant pendant quelques minutes et, ce dernier emmena Galaad vers sa chambre, le mercenaire quand à lui, il était resté en bas, car la chambre du Jedi se trouvait au second étage, car il devait certainement attendre l'arrivée de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Galaad passa une bonne nuit et c'était frais et dispo qu'il se leva le lendemain et attendit patiemment dans la salle principale de l'auberge. Galaad allait commencer par rechercher des piéces pour son sabre, ce qui ne devrait pas prendre plus de quelques heures et aprés il enquéterait avec Gord pour retrouver l'organisation des Jedi noir et la réduire à néant. Galaad entendit 2 clients parler de la grande braderrie des férailleurs ou l'on pouvait trouver de nombreuses réductions sur des piéces mécaniques. Galaad sourit, la force était avec lui. Gord n'allait probablement pas tarder à descendre de sa chambre et Galaad allait enfin pouvoir détruire cette organisation maléfique. De plus son petit doigt disait à Galaad qu'il n'était pas le seul à rechercher les Jedi noir, et que le moment venu il pourrait compter sur l'aide d'un certain wookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:57

Gord descendit, il avait eu certainement un rendez-vous avec un de ses indiques, sur la situation actuelle de Dantooine, sur cette fameuse organisation, et sur certaines autres choses. L'ancien résistant était d'un côté content, car il avait entendu assez brièvement la conversation qu'avait aussi entendu Galaad, mais il avait aussi une nouvelle qui ne serait pas facile à entendre pour le Jedi.

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Mystrekp0 - Ecoute l'ami, voilà j'ai parlé avec un de mes potes, donc un de mes indiques, et à priori, selon lui ce serait trop dangereux de poursuivre l'organisation des sith et Jedi Noirs. Car celle-ci serait une des plus mystèrieuses et inconnues de la galaxie, mais en même temps assez réputée pour être connue dans la discrétion, et pour être assez puissante tout en étant pseudo-parrainée par le Soleil Noir, donc je pense que pour l'instant, il faudrait mieux laisser tomber. Mais pourquoi pas lorsque nous aurons acquis un peu plus de renseignements sur eux, ainsi que pour toi un peu plus d'expérience lors d'un champ de combat ! Bonne nouvelle, je sais au moins où trouver un ou deux composants pour le sabre que tu as tant besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:25

Galaad sourit à Gord et lui dit à voix basse pour éviter qu'un des clients les entende:
-Oui mais je sais 2 choses que ton indique ingnore: De un, le chef de cette organisation est ici sur Dantooine et je pense que si on le tue il y aura rapidement de nombreuses divisions internes pour sa succèssion. De deux, en plus de moi il y à 2 autres jedi dont un maitre qui sont ici sur cette planète et qui sont probablement eux aussi à sa recherche. Je pense que 3 jedi plus un combattant devraient être suffisants pour le vaincre si on à un plan adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Mystrekp0 - Ton choix est plutôt honorable Galaad, mais nous n'y arriveront jamais, selon mes sources c'est un Maître Jedi Noir, et qui dirigerait aussi un Chevalier Sith ! Ton plan est carrément suicidaire, nous ne tiendrons oas dix minutes, surtout si les " méchants chefs " ont emmenés des pseudo-gardes du corps avec eux ! Nous devrions certainement à ce moment chercher des objets susceptible de pouvoir fabriquer ton sabre laser, surtout que tu a déjà un cristal de couleur verte. Ne le pense tu pas ??

Peut-être qu'après tout, Gord avait raison, si cela se trouve le plan du Jedi était suicidaire, et il ne faudrait pas prendre de tels risques, surtout en période sombre comme celle que vivait toute les personnes habitants et logeant dans les mondes de cette galaxie en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:52

- Bon d'accord, on n'a plus qu'à aller acheter mes piéces. Gord amena donc Galaad jusqu'à une sorte de grand marché où de nombreux vendeurs s'égosillaient pour mieux vendre leurs marchandises. Galaad sourit en entendant chacun des marchands se vanter de réductions incroyables sur des articles top qualité. Gord lui chuchota à voix basse que la plupart de ces articles étaient de mauvaise qualité et étaient souvent volés, mais il lui dit également qu'il connaissait un marchand honnête qui lui aussi allait certainement tenter des réductions. On pouvait donc dire que c'était le jour de chance de Galaad car il n'avait pas beaucoup d'argent sur lui. Au bout d'une demi-heure de marche ils purent enfin aborder le fameux marchand. Galaad attendit qu'il soit libre puis l'aborda pour lui demander les piéces qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

Galaad s'approcha donc seul à seul vers le marchand dont on lui avait parlé. Il devait certainement y avoir au moins un ou deux composants. C'était un humain de sexe masculin mesurant à peu près 1 mètre 60, assez bronzé et qui devait certainement être un ferrailleur où avoir fait parti d'un groupe de ferrailleurs car ses habits puaient et étaient immondes.

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Marchandiy3 - Bonjour jeune homme, vous devez certainement être le client spécial censé acheter des élèments importants pour la fabrication d'un objet interdit ! J'ai aussi entendu parler de tes exploits mon garçon, avec certains Jedi qui, grâce à vous auriez rétabli l'ordre sur Dantooine. Mais sais-tu au moins quels risques je prends pour te vendre cette marchandise ??? ...

Il restait maintenant à Galaad à donner la liste des composants qu'ils avaient et ceux qu'ils n'avaient pas, car le marchand n'avait pas que ça à faire, et cela ce voyait dans ses yeux avides de richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:09

Galaad qui avait changé de vêtements regarda le marchand avec des yeux ronds et lui dit en appuyant ses propos avec la Force qu'il n'était pas un jedi mais un simple contrebandier venu profité de la braderie afin de réparer une partie de son barda. Il lui donna ensuite la liste des objets qu'il désirait en préscisant pour chacun l'objet qu'il était censé réparer (cela allait du blaster silencieux à la motospeeder) Il lui expliqua ensuite qu'il n'avait pas beucoup d'argent car un fils de chacal d'autochtone l'avait arnaqué. Pour faire bonne mesure il donna au vieux une fausse description tout en mettant "machinalement" la main sur son blaster et en demandant au marchand s'il ne connaissait pas une personne répondant à cette derscription. Le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer était de se faire passer pour un voyou dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Marchandiy3 - Vois-tu, avant de faire affaire avec toi, je me suis tout d'abord renseigné sur ton cas, je sais que tu es l'un des Jedi qui a libéré Dantooine des griffes d'un monstre sanguinaire, mais ne t'inquiète pas, je ne dévoilerais pas ton secret ! Mais je suis désolé, tu auras tes objets qui te sont précieux pour plus tard, tant que tu n'auras que peu d'argent, à cette heure-ci, combien as-tu d'argent ??? Car nous pourrions sinon nous mettre d'accord au moins sur un objet ! Après à toi de voir ... N'oublie pas aussi que ce marché est le plus gros de Dantooine, et il contient des millions de personnes, la plupart étant toutes innocentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

- Je ne suis pas non plus un ignorant sur les régles du commerce et je sais qu'il faut toujours éviter de dire au marchand combien tu as sinon il risque de tout te sucrer jusqu'au dernier crédit. Donc dites moi les prix et après on négocira, dit Galaad au marchand en appuyant ses propos avec la force. Et sache que je ne suis pas vraiment un de ses jedi faibles et que si je voulais je pourrais utiliser mes pouvoirs pour te forcer à tout me donner gratuitement, mais vois tu je m'ennuis et je trouve que c'est plus amusant de négocier les prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Marchandiy3 - Bien,bien je vais vous donner un interrupteur, mais laissez moi tranquille maintenant Sith ! Vous vous portez garant de la paix, mais vous vous en prenez aux pauvres innocents ! Peut-être que l'Empire avait raison, le complot des Jedi existait vraiment, et vous en êtes aujourd'hui la preuve ! Comme je vous l'ai dit, prenez cet interrupteur, et fichez moi le camp d'ici au plus vite ! ! ! Euh.... moi ... oui, je vais partir et je vous laisse imposteur, avec votre nouvel objet !


Le marchand de bric-à-brac s'en alla en courant, ne laissant pas le temps à Galaad de le rattraper dans la foule immense !

[ Malgré vos essais, vous avez fait peur au marchand et de manière incorrecte, vous gagnez 10 points d'expérience/ 5 points vers le côté obscur / Un Interrupteur ( pour le sabre laser ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:25

- Non ça ira, je tiens à payer dites moi le prix des piéces et après on négocira. Après tout l'argent sert à étre dépenser. Et je suis prêt a acheter autre chose que cet interupteur, alors qu'avait vous dit Galaad en essayant de paraitre le plus doux possible. Il voulait juste essaiyer d'impréssionner le marchand car contairement à certain, chaque fois qu'il essayait d'influencer les gens il échouait lamentablement. Et plusieurs piéces, dont la poignée, était trés courant il serait étonnant que le marchand ne l'aie pas... Et après tout il y avait des centaines de marchand, il trouverait rapidement ce dont il avait besoin si celui la n'avait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:18

Un homme se frayait un chemin dans la foule qui grouillait dans le marché, Galaad le reconnu, il s'agissait de Gord, son nouveau compagnon. C'est fou comme il pouvait se montrer impressionnant par sa carrure et par sa taille. L'ancien soldat avança, il n'eut pas de pein à retrouver le jedi. Pauvre Galaad, il se faisait repérer avec ou sans ses habits jedi! Gord s'approcha de lui et lui tendit une poignée:

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Gordbr2 - Tiens l'ami, je crois que tu cherchais une poignée, n'est-ce pas? Un de mes indiques me devait un petit service alors je lui ai demandé de m'en rendre un à son tour, comme ça nous sommes quitte. Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un ou que quelqu'un me doive quelque chose. Tu as trouvé ton bonheur dans tout ce bric à brac? Il y a tellement de monde... C'est rare de voir un marché aussi rempli sur Dantooine. Tiens, d'ailleurs fais attention, certaines soldats en armure blanche, ceux qui sont de l'empire, ont des contrôles d'identité...


[Galaad obtient une poignée pour son sabre laser]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:27

- On a qu'à rester dans la foule le temps qu'ils se tirent, il me manque encore de nombreuses piéces dont une cellule d'énergie. C'est assez courant donc on ne devrait pas avoir de problème à en trouver. Et temps que l'on reste dans la foule il y a trés peu de chance qu'on nous repert. Il appliquèrent donc le plan de Galaad et se dirigèrent un peu plus tard vers un marchand qui vantait à grand cri ses piéces dont des cellules d'énergie. Galaad et Gord en examinèrent donc une. Elle avait l'air en bon état de marche dit Gord. Galaad demanda donc au marchand le prix de cette cellule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:24

Galaad alla voir donc un vendeur afin de lui proposer un prix pour une cellule à énergie, celle-ci était vendu à 500 crédits, il n'aurait donc jamais assez ... Il alla voir un, deux, trois, quatre voir cinq vendeurs, mais tous lui affichèrent des prix bien au-dessus de ce qu'avait le Jedi. Peut-être qu'en re-voyant Gord qui visitait le marché, il connaîtrait un ou deux indiques qui pourront lui dirent où se trouveraient un marché noir, où les prix seront très certainement bien inférieur aux prix qu'il avait trouvé auprès des vendeurs ! Mais dans cette masse de foule et de personnages, cela lui prendrait éventuellement beaucoup de temps afin de retrouver son nouveau compagnon, et cela ne vallait pas le coup de l'attendre au point de rendez-vous où il devait se retrouver le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:12

Certe le prix de la cellule d'énergie était de 500 crédits mais Galaad n'allait pas partir sans négocier! Il esséya donc de faire baisser le prix de moitié en usant de la Force pour être le plus sympathique possible auprès du vendeur. Il lui dit également que cette cellule d'énergie vallait à peine 200 crédit. Galaad n'était pas sûr de réussir mais après tout ça lui ferait un bon entrainement. Et au pire il y avait des cellules d'energie partout dans la galaxie et il pourrait en acheter une plus tard. Et il manquait encore à Galaad de nombreux composants pour son sabre et une bonne partie était dans ces moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:37

Galaad réussissa sa persuation sur cet esprit vraiment faible, il eut du mal certes, mais grâce à une confiance hors du commun qu'avait le Jedi, il réussissa néanmoins au bout de la deuxième fois à baisser le prix de la cellule d'énergie à un pauvre marchand à 150 crédits. Il ré-essaya une fois de descendre le prix de la cellule, mais il n'y réussissa pas. Soit Galaad avait le choix d'aller voir Gord pour qu'il l'emmène au marché noir, soit l'humain réceptif à la force pouvait acheter cette cellule, mais en rusant ... Surtout qu'il n'avait pas autant d'argent qu'il le pensait, mais il pouvait aussi pourquoi pas, demander un peu d'argent à son nouveau compagnon, Gord !!

[ vous gagnez 50 points d'expérience pour la persuation que vous venez de réaliser ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)
» Chapitre 6 : La demeure du jedi (Bady)
» Chapitre 9 : atterissage et ruines jedi (Bady)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Dantooine :: Les plaines Dantare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser