Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Lostris coura le long du périmètre de sécurité afin d'atteindre la première borne qu'elle trouverait sur son passage pour voir ce qu'il s'est passé avec le système du digicode. Elle aperçut la première au loin et il semblait aux premiers abords que le boîtier de sécurité ait été saboté avec des explosifs. Toute essoufflée, la jeune femme continua de courir jusqu'à atteindre la prochaine qui était à une centaine de mètres. Elle vit la même chose. Toutes les bornes avaient été reliées puis dynamitées ce qui a permit par la suite l'intrusion dans les serres et le bâtiment principal. Lostris se demandait bien qui avait pu être l'auteur de ce sinistre. Elle n'arrivait même pas à se rendre compte qu'elle avait tout perdu, tout. Les années de travail de son père mais pardessus tout la Mémoire de son père.
Elle s'agenouilla, les mains jointes afin de regarder les dernières flammes prendre possession de ce qu'il lui restait, et tout n'était dorénavant que braises ardentes, toutes aussi ardentes que la haine qui se consummait de plus en plus en elle. Quelques heures passèrent, elle foula à terre ce qu'il restait, mais il n' avait que des cendres à perte de vue et quelques tisons rougeoyants, elle ne possèdait à présent plus que son sac à dos et son arme.
La jeune femme reprit la route pour la ville, épuisée, n'ayant pas dormi depuis le départ en forêt pour rejoindre la ville avec le Jedi.
Elle se retourna une ultime fois avant de pénétrer la jungle carbonisée :


( Qui que tu sois, tu mourras pour cela, tu n'as pas fait mourir mon père, il est avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:04

Lors de son retour en ville, elle remarqua que les droides avaient faire de l'excellent travail avec l'extinction du feu. La pauvre Lostris avait tout perdu, sauf le souvenir de son pére. Qu'allait elle faire maintenant ? Le calme était revenu en ville, il ne lui restait pas cinquantes solutions : dormir à l'auberge ? Pour la nuit c'était déjà compliqué mais pour le quotidien, qu'allait elle faire ? Soudain, une silhouette sortit de derriére un arbre. Elle crut un moment que ça aurait pu être le destructeur de sa maison mais c'était Pierce.

_ Désolé pour votre maison, je n'aurais jamais cru qu'il utiliserait un moyen aussi radical. Je savais qu'il était efficace mais pas à ce point là. Y a t'il la moindre chose que je puisse faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:05

Lostris entendit une voix derrière un arbre. C'était celle de Pierce qui venait à sa rencontre ayant eu connaissance du sinistre. La jeune femme fut étonnée qu'il lui propose son aide au vu de la façon dont ils s'étaient quittés.

- Pierce, j'aurai à présent besoin de votre aide plus que jamais. Je vais dormir à l'auberge ce soir je pense, mais ne compte pas y rester plus longtemps. Le mieux serait que je m'inscrive à l'université de la ville ou dumoins l'université de la ville la plus proche. Il doit certainement y avoir un campus où dormir. Je vais me renseigner.

La jeune femme épuisée peinait à tenir sur ses deux jambes tant le chemin du retour fut éprouvant, elle s'assit donc un instant avant de reprendre.

- Vous aviez raison, je ne dois pas prendre tout ce qui arrive à la légère. J'accepte votre aide, j'en ai même cruellement besoin. Seule, je n'y arriverai pas. Il faut dès maintenant élaborer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:19

Pierce se rendit totalement visible, étant encore masqué peu avant par une partie de l'arbre. Son ton était beaucoup moins accusateur et narquois que quelques heures auparavant.

_ je suis désolé pour tout ce qui vous est arrivé, vraiment... C'est une bonne idée de vous concentrer sur d'éventuelles études, peut être que c'est le mieux. La vengeance n'apporte pas grand chose aprés tout, même si ça peut soulager. Le mieux pour ce soir est que je vous heberge. Vous pouvez vous rendre à l'auberge oui, mais vous y serez beaucoup moins en sécurité. L'homme qui a brûlé votre maison pourrait essayer de vous retrouver, et ce n'est vraiment pas le genre à rater son coup croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:30

Lostris fut étonnée du ton condescendant qu'avait soudainement emprunté le jeune mercenaire. Elle changea radicalement de point de vue sur sa personnalité et se senta plus rassurée. La peur qu'avait provoqué la présence de l'inconnu qui est à sa recherche l'empêcherait de dormir de toute façon et être en présence de quelqu'un capable de l'aider à se défendre n'est pas négligeable.

- Je vais m'inscrire à l'université certes, mais c'est pour mieux me cacher pour me préparer à affronter l'animal qui est à mes trousses. Je n'aurai que peu de temps pour me reconsacrer aux recherches, pour l'instant c'est ajourné.

Lostris pensa soudainement à Galaad qu'elle n'avait pas vu depuis des heures maintenant. Elle ne savait pas où il était et n'avais pas fait le nécessaire pour rester en contact avec lui.

- Je veux bien vous suivre Pierce mais avant je vais devoir passer à l'auberge pour voir si Galaad s'y trouve ou laisser mon numéro à l'aubergiste quand il le reverra.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:09

Pierce acquiesca d'un air grave.

_ Bien, d'accord mais je vous accompagne, hors de question de vous laisser toute seule, surtout dans cette auberge où les malfrats font légion. C'est vraiment imprudent, mais si vous tenez vraiment à retrouver ce galaad, je peux vous y accompagner, les malfrats me connaissent, ils pensent que je suis comme eux, c'est un avantage vraiment non négligeable. Ils ne broncheront pas si ils vous voie avec moi. Rappellez vous de la scène de tout à l'heure;

Pierce se montrait vraiment présent, était ce un allié sur qui elle pouvait compter ?
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:34

La jeune femme regarda le jeune homme avec insistance. Elle se rendit compte qu'il ne la laisserait pas s'égarer et qu'il était un bonne compagnie, digne de confiance. Elle devait se précipiter à l'auberge pour y laisser son numéro à défaut de retrouver le Jedi. Elle prit donc les devant, et se dirigea vers l'auberge qui n'était qu'à une centaine de mètres.Arrivés tout deux dans la salle principale, elle se dirigea vers l'aubergiste qui ne cessait de voir des aller venues dans sa taverne. Mais avant cela elle jeta un promt coup d'oeil pour voir si Galaad ne s'y trouvait pas, en vain.

- Aubergiste, veuillez transmettre ce numéro de data au jeune homme qui m'accompagnait dites lui par la même occasion que nos destins vont désormais prendre un chemin différent.

Lostris baissa la tête, la compagnie de Galaad lui manquerait, mais il lui fallait se concentrer pleinement sur le meurtrier en vadrouille et aussi apprendre à mieux se battre et faire décupler la force qui était en elle. Elle fixa Pierce et fit un signe de la tête pour lui indiquer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:25

Au départ, le barman n'avait pas vu Lostris. Il fallait dire qu'il avait l'air bien occupé à reposer une flasque contenant très probablement autre chose que de l'eau. Il parut essayer de distinguer qui il avait en face de lui, il devait voir double ou peut être même plus que ça. Etait il en train de distinguer 15 Lostris en face de lui ? Le veinard ! Il prit le papier en hochant de la tête, il ouvra la bouche, qui empestait l'alcool, sans doute dans le but de répondre quelque chose mais il se rassit et ne dit plus rien. Pouvait elle réellement lui faire confiance ? Pas trop le choix !
Elle sortit de l'auberge sordide et suivit Pierce. Il habitait pas loin de là, dans un quartier assez mal famé, normal s'il tirait ses informations directement du milieu. Elle s'attendait à trouver un apartement délabré et sale mais il n'en était rien. C'était assez vide, très austère, très sobre mais propre. Il n'y avait qu'une seule piéce. Pour les endroits où dormir, il y avait un lit deux personnes et une banquette. Pierce lui indiqua le lit.


_ Vous pouvez prendre le lit, je reste sur la banquette. De toute maniére, je dors rarement dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:15

Lostris remarquait avec stupéfaction la proprété des lieux en dépit du quartier sale dans lequel l'appartement de Pierce se situait. Le jeune homme avait l'air d'être consciencieux dans sa vie et dans ses actes. C'était un bon élément et cela prouvait une fois de plus que la jeune femme pouvait lui faire confiance. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait que lui à présent pour l'aider dans sa quête. Mais la jeune Lostris, après le sinistre et la perte des serres et du laboratoire est devenue prévoyante, elle a envie d'apprendre à se battre pour se défendre et avancer seule quoi qu'il advienne.La fatigue devenant trop pesante, elle commença à se déshabiller et entra dans le lit. La pièce devint silencieuse. Cependant,la jeune femme n'arrivait pas à trouver le sommeil:

- Que savez-vous sur celui qui est à ma recherche? Je suis prête à tout entendre, car depuis quelques heures je n'ai absolument plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:50

Pierce ne se retourna pas lorsque Lostris se deshabilla devant lui. Il ne regarda pas vraiment d'un oeil pervers, mais plutôt étonné au début et hypnotisé vers la fin. Une fois qu'elle était entrée dans le lit, il éteignit la lumiére. Il ne l'avait vu qu'en sous vêtement, il fallait bien s'en remettre. Quand elle lui parla, il lui répondit aussitôt. Il n'arrivait pas non plus à trouver le sommeil apparemment.

_ Je n'en sais que peu, voire pas du tout. J'ai juste apris que les commanditeurs de Fetin avaient envoyé quelqu'un d'autre, un homme seul, et beaucoup plus dangereux. J'espere en apprendre plus ces prochains jours, mais il faudra se méfier le plus possible. Toutefois, s'il a brûlé votre maison quand vous n'y étiez pas, c'est peut être tout simplement que votre mort n'est pas souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:17

Lostris réfléchit un instant.

- Je le pense aussi, c'est sans doute une sorte d'avertissement. Il ne cherche pas seulement les plans ou autre, il n'aurait rien brûlé de tout cela sinon, il se serait emparé des plantes dans l'état où elles se trouvent dans les serres et auraient fait des analyses eux-mêmes par la suite... L'homme en question est bien plus dangereux. Brûler le domaine n'était que le hors d'oeuvre de ses persecutions. Il faut que je me prépare à le rencontrer prochainement.

La jeune femme soupira mais ne parut pas plus effrayée que ça par la situation, elle se sentait en sécurité avec le mercenaire dont elle percevait à peine le bruit des respirations dans l'obscurité.

- Vous vivez seul ici? Je veux dire par là, avez-vous des proches dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

_ Il est possible que vous ne soyez pas débarrassé immédiatement de cet homme, mais il se pourrait aussi qu'au contraire il ne soit déjà plus dans le coin. Si il a jugé que vous n'étiez pas assez dangereuse, il n'a pu que supprimer vos travaux, du moins si c'est vraiment la raison pour laquelle il a été envoyé. Une chose est sûre : s'il avait vraiment voulu vous tuer, ce serait déjà fait. Je tenterais d'avoir d'autres informations, on en reparlera dans quelques jours.

Ensuite, Pierce répondit à la deuxiéme question de Lorstris.

_ Non je n'ai pas de proches, ni ici, ni ailleurs. Je connais tout le monde dans le coin, mais comme je vous l'ai déjà laissé entendre, personne qui me connaisse vraiment. Je suis un mercenaire, je collecte des informations et les vends au plus offrant. Je suis payé pour tout savoir, et parfois, quand je peux rendre service et que c'est en accord avec mes idéaux, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:44

Le lendemain, Lostris se rendit à la faculté de Felucia comme elle l'avait décidé. Elle y rencontra des autres étudiants avec qui elle devint ami. Ils formérent une sorte de groupe parfait mais vu que rien n'est idyllique, des tensions commncérent à apparaître très vite et les choses se compliquérent bien plus qu'elles ne l'auraient dû. Visiblement, Lostris avait en quelque sorte oublié Fetin, elle avait oublié qui elle était et qui elle avait voulu être. Elle finit par s'enfermer dans une spirale de solitude où plus personne ne pouvait entrer et comme l'être humain à ses limites, tout le monde finit par la laisser entièrement seule partant du principe qu'on ne pouvait sauver quelqu'un qui ne voulait être sauvées. Lostris était partie totalement à la dérive, on lui prétait même une liaison avec un professeur aux cheveux dégarnis, avec des lunettes, et une tendant prononcée pour le sado masochisme, mais était ce une rumeur où la réalité ?
Tout pourrait s'arréter là, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Elle avait le pouvoir de changer. Resterait elle sur cette voie, ou prendrerait elle les choses en main pour repartir sur la voie de la force, là où Galaad l'y avait laissée ? Nous ne le saurons peut être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE LOSTRIS - Chapitre premier : La rencontre.
» Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)
» Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)
» 2 ANS AVEC TIMELAPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser