Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:35

Le soir venu, Lostris se trouva donc seule au rendez vous. L'aubergistre sale et rustre vint plusieurs fois pour voir si elle n'avait besoin de rien. Bizarre, il n'avait pas l'air si serviable d'habitude, la jeune femme avait dû lui taper dans l'oeil ! Soudain, un homme vint s'asseoir à sa table .

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Pierce10

_ Vous êtes venue seule à ma table Lostris, mais ne vous attendez pas à ce que je soit assez bête pour ne pas avoir remarqué votre ami à l'étage supérieur qui vous surveille. Vous n'avez pas besoin de lui, je ne vous veux aucun mal et j'ai grande nécessité de vous parler mais dans un endroit un peu plus discret. J'ai des informations sur Fetin, et sur les hommes qui ont commandité la mort de votre pére. Croyez moi, ces informations sont d'une extrême importance.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:12

Lostris resta silencieuse après la sommation de Pierce. Il devait être très consciencieux dans sa manière de faire car il avait deviné la présence dissimulée de Galaad à l'étage ainsi que son droïde. Cependant il était ferme. Elle devait le voir seule et donc devraient tous les deux sortir d'un moment à l'autre. Les informations étaient primordiales et sa sécurité n'était pas en danger. De toutes façons, son père n'aurait jamais fréquenté un homme qui aurait pu faire du mal à ma fille ultérieurement. Lostris acquiessa et dit à Pierce dans les yeux:

- Il ne me suivra pas, allons dehors, où vous voulez je vous suis.

La jeune femme se retourna avant de franchir la porte de la sortie. Elle fixa l'aubergiste, et se mit à dire à haute voix:

- Cette auberge est digne de confiance !

Ceci étant à l'intention du jeune Jedi protecteur dissimulé à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:25

Pierce marcha avec Lostris au travers de ruelles tellement peu fréquentées qu'ils ne rencontrérent pas grand monde. Au moins, ils ne risquaient pas de se faire agresser par des voyous !

_ Tu sais comment je t'ai reconnue ? Ton pére m'avait montré une photo de toi à l'époque, je n'aurais pas pu t'oublier. C'est le destin qui t'a conduit dans cette auberge aujourd'hui, je cherchais justement à te contacter mais vu que je ne suis jamais allé chez ton pére, je ne savais pas vraiment où te trouver et son databloc est bizarrement injoignable, comme s'il était cassé. A l'époque, je lui rendais service en échange d'une dette que je lui devais. Cette dette m'oblige à faire de même avec toi. Pendant toutes ces années, j'ai enquété et fait des recherches discrétes. J'ai enfin réussi à trouver la trace de ce Fetin et je sais ce qui s'est passé. Ce jour là, il à trouvé des papiers et a pensé que c'était important mais ce n'était pas le cas. Maintenant, quelqu'un d'autre à été envoyé. Un homme à la peau rouge, c'est tout ce que je sais sur lui. Méfie toi, il à la réputation d'être trés efficace et trés dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:02

(Ainsi un homme à la peau rouge est à ma recherche, dumoins, toujours à la recherche du travail de mon père. Si un autre avait été envoyé, c'est qu'il devait être bien plus malin et dangereux que Fétin qui était pourtant un meurtrier et un barbare sans scrupule.) Pensa Lostris

Cela ne lui rendait pas la tâche facile car elle savait à présent qu'elle devrait très certainement rencontrer cette "face pourpre" et l'affronter avant de pouvoir en finir définitivement avec Fétin. Le danger était présent, voir même très proche et il fallait désormais se montrer sur ses gardes.

(Je vais prévenir Galaad de tout cela, si quelqu'un est sur ma piste, autant échaffauder des plans pour déjouer l'ennemi.) Pensa la jeune femme.

- Est-ce tout ce dont tu sais à ce propos? En sais-tu davantage sur les pourritures qui commanditent tous ces hommes de main qui ne sont que de vulgaires marionettes?

Lostris changea de ton, sa voix s'apaisa:

- Que sais-tu de mon père Pierce que je ne saurais?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:51

Pierce s'arreta dans une ruelle plutôt deserte et s'appuya contre un mur, croisa les bras et répondit à Lostris.

_ De ton pére, rien. Je te l'ai dit j'avais une dette envers lui. En fait, je ne le connais pas vraiment personnellement. Il voulait des informations, et ça c'est mon domaine. Je ne sais donc rien que tu ingores sur lui, c'est plutôt sur les malfrats que je suis doué. Pour Fetin, je ne sais pas où il est. Quand bien même je le saurais je ne pense pas que tu pourrais faire quelque chose. Ce que je sais sur lui, c'est qu'il n'a pas de planétes fixe, il bouge sans cesse et je peux t'assurer que ce mec à des relations auprés de tous les syndicats du crime de la galaxie. Il a quelques hommes fidéles, sinon le reste il les emploient sur place. J'ai retrouvé la trace d'un de ceux qui a participé au commando lors de la mort de ton pére. Je compte lui rendre une petite visite demain....

Soudain, un groupe de cinq individus surgirent de l'ombre. Un gros balafré, musclé et chauve hurla. Ce devait être leur chef.

_ Hey vous là ! Donnez nous votre fric et pas d'histoire ou on vous broie les os pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:38

Lostris sursauta. Elle n'eut pas le temps de les voir surgir. Cette troupe de vautours les pris par surprise et il n'y avait aucun moyen de s'échapper en courant . Elle se plaqua au mur juste aux côtés de Pierce, elle aurait aimé s'enfoncer dans le mur pour disparaître mais ses illusions firent aussitôt place à la réalité lorsque les hommes sortirent leurs armes et firent craquer les os de leurs poings.

J'ai rien dans mes poches à part des feuilles séchées qui vous ramolliraient la cervelle! Leur lança la jeune femme

Soudain, elle aperçut dans le coin de la rue à seulement quelques mètres, deux petits points rouges, à peine perceptibles, dans l'obscurité.

(Le droïde de Galaad !) Pensa-t-elle.

Elle détourna son regard du droïde pour ne pas attirer l'attention des brutes débiles et tendit son bras vers le sol. Elle replia ses doigts et fit deux signes pour que le robot les remarque et transmette au jeune Jedi son appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:53

Pierce sortit un objet de sa poche, les bandits sortirent leurs armes instantanément.

_ Relax les gars, rangez moi ces putains de flingues !

Le gros balafré s'approcha pour mieux le distinguer et fit une drôle de tête.

_ Que... c'est toi Pierce ?

_ Ben tu vois bien que c'est moi Klint ! Ce que tu peux être couillon parfois. Dis moi, ça te dit d'aller boire un verre aprés ? Enfin, quand t'auras fini d'essayer de voler tes potes...

_ Ah oué non mais s'cuse moi mais j'ai vu la demoiselle en detresse et heu, ben enfin... tu vois quoi ! Désolé hein, oui alors heu hein heu ben à taleur ! Venez les gars on bouge boire un coup ! Dedieu c'que j'ai soif !

Le groupe partit et quitta la ruelle. Pierce perdit son faux sourire qui leur avait été adressé.

_ Pour un informateur, le meilleur moyen d'obtenir des infos est de faire ami ami avec les vermines. Mais comme je vous l'ai dit....

Pierce jeta un objet au loin, un lumiére aveuglante apparut et le droide de Galaad tomba à terre, provisoirement désactivé.

_ .... vous êtes en sécurité avec moi. Et j'ai horreur d'être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:10

-D'où vous sortez ces ignards? Ils ne savent même pas aligner deux mots!

Lostris savait qu'elle pouvait faire pleinement confiance à Pierce Staal bien que sympathiser avec la vermine l'eut un peu étonné. Elle remarqua le droïde de Galaad à terre et décida de le lui rapporter dès qu'ils rentreraient à la taverne. Elle se rememora les paroles de Pierce avant que la bande d'insectes s'approche d'eux. Un homme, et pas des plus gentil, était désormais sur ses traces et elle devait absolument prévoir un plan pour le devancer. Pour cela elle nécessiterait l'aide de Galaad.

- Je vais rentrer à présent sinon le jeune homme là bas va s'inquièter et va venir faire du zèle avec sa vibrolame.

Elle se mit en marche en direction de la taverne puis ramassa au passage le droïde désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:43

Pierce resta planté sur place dans le ruelle et sembla ne pas réagir mais lorsqu'elle ramassa le droide il lui cria au loin.

_ Hey Lostris ! Ce mec c'est qui pour vous ? Votre petit ami ? Vous vous lancez sans savoir les détails comme si vous vous en fichiez, vous semblez pas curieuse. Dites lui bien de faire attention, quel que soit son talent en vibrolame, il ferait bien pâle figure contre ce qui vous poursuit. Vous semblez prendre ça à la légére, vous avez tort !

Les rues semblaient à nouveau désertes, qui sait les dangers qui guettaient Lostris dans les coins sombres. Peut être d'autres rebus du genre humain, ou pas humain ?
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:15

Lostris pensait en fait que Pierce n'avait rien à lui dire davantage et c'est pour cela qu'elle avit pris les devants de son retour vers la vieille taverne miteuse. Elle se retourna vers lui après avoir ramassé la chose en fer tout à fait inutile mais il avait disparu. Elle commença à s'énerver , laissa tomber le droïde à terre pour le rouer de coups de pieds et
se mit à vociférer aussi fort qu'elle le pu:


- Mon petit ami et quoi encore ! Pour qui il me prend ce mercenaire !

Lostris en nage ramassa la boîte en fer cabossée et rentra de très mauvaise humeur . Ce soir, il ne fallait pas l'approcher car elle ne savait pas ce qui l'attendait dans les jours à venir et encore moins qui elle allait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:36

Il y avait des soirs comme ça où tout semblait s'acharner contre une personne. Lostris était visiblement en train de vivre un de ces soirs. Pierce avait cru que Galaad était son petit ami ce qui avait eu le don de la mettre dans une colére folle, des bandits s'en étaient prit à eux et maintenant.... un autre bandit s'en prenait à elle ! Oh surprise ! Quelle bonne soirée !

_ Hey ma jolie tu vas où comme ça ? Tu sais c'est pas prudent de se promener dans une ville aussi dangereuse, ya plein de mecs louches, du genre... moi !
Mwahaha... Bon allez, soyons sérieux. File moi ton fric, et aprés, on pourrait ptete s'amuser un peu dans le ruelle derriére, enfin t'a pas trop le choix hein, mwahaha.


Qu'était ce donc cet abruti ? Il n'était pas trés imposant mais tenait un blaster dans la main. Il fallait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:50

La colère de Lostris ne s'était pas encore pleinement dissipée si bien que se retrouver aussitôt en face d'un dégénéré du dessous de la ceinture ne la perturba pas plus que ça. Elle utilisa ainsi sa colère à chaud pour se défendre contre le bandit plus ou moins humain en face duquel elle se trouvait à présent. Elle lui lança sur un ton sarcastique:

Hey toi ! Je suis à la recherche d'un petit ami ! Mais fais attention je suis plutôt du genre mante religieuse ! Et aussi il y a certaines femmes qui aiment planter pour la première fois leur vibrolame dans un gros ventre de mollusque comme le tien..genre moi !

La jeune femme sorti brusquement sa vibrolame et se mit sur l'offensive, ne craignant pas d'asséner le premier coup sur le type qui avait plus l'apparence d'une larve qu'autre chose.


Dernière édition par lostris le Dim 26 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:01

Cela aurait été trop facile s'il avait suffit de foncer tête baisser vers cette vermine pour le tuer net. Cependant, l'effet de surprise permit à Lostris de lui couper une partie de l'avant bras. Il avait voulu esquiver, mais il n'avait pas était assez rapide. L'autre, regardant son membre trainant par terre, hurla de rage et regarda Lostris prit d'une colére folle.

_ Non, qu'est ce que tu as fait à mon bras ? Toi la garce je te garantie que tu vas payer ! Je vais te dépouiller, te couper en petits morceaux et te violer ! Enfin pas dans cet ordre, mais je te garantie que tu vas morfler !

Le dechet fonça vers Lostris bien décidé à joindre le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:58

La jeune femme avait bien l'intention de faire les choses dans le bon ordre et la menace de la bête qui perdait son sang ne glaça pas le sien. Il emettait des râles et sa respiration devint haletante à cause de sa blessure, elle en profita pour lever vélocement sa vibrolame le plus haut possible pour augmenter sa force de frappe puis lui flanqua un coup violent en plein visage. L'intention de Lostris était de lui lacérer la face et l'aveugler.

- Si tu veux me violer et m'émincer il faut une bonne vue sale cafard.

La lame de la jeune femme dégoulinait de sang et de matière visqueuse ce qui la dégoûta quelque peu. Elle profita que la brute en face d'elle soit chancelante pour frapper à nouveau sur le poignet qui tenait son blaster et le sectionner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:30

Si Lostris avait voulu faire preuve de barbarie, elle avait vraiment réussi ! Maintnenant la vermine était à genoux, hurlant de rage, les deux avants bras en moins ainsi qu'un oeil ! Il faisat peine à voir ! Maintenant les bruits qui sortaient de sa bouche était en quelque sorte entremélés de pleurs et de cris de rage. Lostris n'avait pas voulu en finir tout de suite, cela traduisait il une certaine tendance de la jeune femme au sadisme ? Ce qui était sur, c'est que cela avait été diablement efficace ! Maintenant, qu'allait elle faire ? En finir tout de suite ou continuer à faire durer le plaisir ? Enfin, le plaisir n'était sûrement pas partagé !
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

Lostris regarda ce qui restait du bandit agenouillé au sol et agonisant dans son râle incessant. Elle n'avait jamais tué quelqu'un auparavant et la seule personne qu'elle aurait souhaité tuer en premier était Fétin. Cependant elle n'avait pas eu le choix de ses actes, elle devait se défendre. Et le contexte avait fait que la Force avait décuplé en elle après sa rencontre avec Pierce Staal qui lui apportait des nouvelles pas très réjouissantes.
Le sang ne cessait de jaillir des artères de l'homme et prise de pitié la jeune femme lui asséna le coup final, car au vu de la quantité de sang qu'il avait perdu, il lui restait peu de temps à vivre.


(- Je me dis qu'en faisant cela j'évite peut-être à des innocents de se faire tuer.)

Tuer un être, qu'il soit plus ou moins humain n'est jamais quelque chose de facile à porter sur ses épaules, d'autant plus quand son éducation ne nous prédestine pas à cela. C'est pourquoi Lostris décida de ne pas rentrer immédiatement à l'auberge pour méditer sur son acte. Galaad l'attendait certainement et impatiemment. Elle devait aussi ramasser son droïde qu'elle avait détérioré sous le coup de la colère et cela ne serait pas chose facile à expliquer au jeune Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:59

Lostris marcha quelques minutes, droide en main. Elle avait décidé de ne pas retourner voir Galaad tout de suite. Dans l'était où elle était, il valait peut être mieux. Soudain, droide commença à bouger dans ses bras et s'élança en l'air en faisant des "bips bips". Il avait soudainement reprit sa fonctionnalité. Le gadget de Pierce avait dû être conçu afin de sonner les droides et non de les droides. En revances, les marques de carcasses cabossées n'avaient pas été comprises dans le gadget. Il avança à travers la rue en zigzaguant. Il avait peut être perdu un ou deux circuits, mais il s'élançait à toute vitesse droit devant dans la rue.

Lostris gagne 400 Xp pour son acte de boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:26

Les rues de Har Gau étaient désertes compte tenu de l'heure tardive ou plutôt très matinale qu'il était. La jeune femme ne craignait pas de se retrouver soudainement prise dans une foule de gens sur la place du marché ou en plein centre de la ville et c'est pourquoi elle erra le long de la ruelle pour essayer de rejoindre la place principale de Har Gau.
Elle vit des sortes de bancs et décida de s'y allonger quelques instants afin de penser à ce qu'elle allait devoir faire par la suite pour contrer celui qui était à sa recherche. Un inconnu d'autant plus dont elle ignorait la physionomie et le caractère. Si il était pire que Fétin, ce qu'elle craignait, il ne pouvait être qu'une horrible brute sans pitié, prêt à tout dévaster sur son passage pour arriver à ses fins.

Lostris était allongée, son regard fixait la voûte céleste illuminée de milliards d'étoiles.

( Père, je sais que tu me vois, je ne te laisserai pas tomber, je ne laisserai pas tomber ce pourquoi tu t'es investi toute ta vie)

Avant de rejoindre la taverne miteuse et faire les retrouvailles avec le jeune Jedi, la jeune femme fit quelques exercices avec la force en maniant sa vibrolame. Le comité d'accueil à l'auberge était prometteur surtout que le droïde éclopé l'avait devancée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:45

Lostris essaya de s'exercer un peu à sa maitrise de la force mais la colére qui l'avait habitée avait un peu troublée son équilibre. Cependant, elle était loin de se laisser gagner par le côté obscur car sa brève méditation sur le banc l'avait un peu apaisée, mais pas assez pour lui permettre de trouver l'équilibre. Malheureusement, ses exercices ne lui apportérent pas grand choses à part une légére amélioration de ses talents à vibrolame. Quand elle estima que c'en était assez, elle rengaina son arme et prit la direction de l'auberge. Pendant son trajet, elle ne fit pas de mauvaises rencontres. Au contraire, les choses parraissaient maintenant étrangement calmes. Elle entendit certains passant parler de plusieurs meurtres à vibrolame particuliérement atroces, tous sur des bandits connus. Tiens, elle n'était donc pas la seule à nettoyer les rues ? En arrivant à l'auberge, elle ne trouva aucune trace de Galaad. Il était donc parti ? Son droide non plus n'était pas là... En revanche, il y avait pas mal de lascars qui la lorgnaient d'un oeil lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:07

La jeune femme s'avança vers l'aubergiste afin qu'il lui donne des renseignements sur son compagnon de route et ce qu'il est devenu. Elle aurait préféré dormir de suite afin d'enquêter sur l'homme qui la recherchait, mais elle préférait s'assurer que rien ne soit arrivé à Galaad. L'idée de se retrouver en plein milieu d'une foule de gens et la crainte permanente qui s'en découle s'étaient dissipées et n'étaient plus sa priorité. En attendant que l'aubergiste rejoigne le comptoir elle se rememora les paroles des quelques passants croisés quelques instants auparavant.

(- Je ne connais qu'une seule personne capable de faire du nettoyage à coups de vibrolame et l'idée que ce soit Galaad ne me parait pas si choquante que cela)

L'aubergiste affichant une attitude un peu méfiante s'approcha du comptoir:

- Savez-vous où se trouve le jeune homme qui était avec moi il y a quelques heures? Il avait en sa possession un droïde...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:01

L'aubergiste hésita un bon moment. C'était qui elle ? Et pis elle voulait quoi ? A ouais... La jeune femme ! Il se gratta la tête de façon fortement élégante et prit enfin la peine de réfléchir. Au point de quelques secondes de reflexions intenses, il lui répondit enfin !

_ Ah bah heu... Ah ouais ! Le jeune là ! Il faut dire que lui et vous faisiez plutôt tâche dans le décor ! Pas facile de vous oublier !

Lostris se demanda ce que cela aurait été s'ils s'étaient bien fondus dans la racaille du coin.

_ Bah il s'est barré ya une bonne quinzaine de minutes, ou une vingtaine, ou une trentaine que sais je... Ya cinq minutes son droide est entré tout seul dans l'auberge. J'me suis dit "il fout quoi ce tas de ferrailles là", et à peine aprés avoir rentré il est ressorti aussi sec... Voila bah j'vois pas quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:34

La première réaction de Lostris fut de se demander où avait bien pu passer Galaad. Elle jeta un coup d'oeil en direction des tables où étaient en train de cuver des types mais elle abandonna aussitôt l'idée de leur adresser la parole pour leur demander quoi que ce soit.

(Il a du arriver quelque chose pour qu'il soit parti précipitement, en plus son droïde l'a suivi, il a du être rappelé par son propriétaire...)

La jeune femme ressorti de la taverne bien décidée à rentrouver le jeune Jedi. Sa tunique était maculée de sang et elle venait seulement de s'en rendre compte, mais comme il faisait nuit noire, ce n'étaient pas les quelques lampes archaïques de Har Gau qui allaient permettre au peu de passants nocturne de le remarquer.

(Il y a du grabuge, je le sens, je vais demander au passants)

Lostris se mit à courir et se mettre à la recherche des passants qu'elle avait croisés il y a une dizaine de minutes juste avant de rentrer pour leur demander ce qu'ils savaient sur le nettoyage des rues.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:44

Lostris chercha les passants depuis quelques bonnes minutes déjà. Il y avait encore moins de monde dans la rue. PLus le temps passait, plus la présence humaine se raréfiait dans la rue. Que se passait il donc ? Bientôt au contraire elle croisa pleins de gens qui couraient dans la rue, comme s'ils étaient pris de panique. Quelque chose était en train de se passer, mais quoi ? Elle arréta une femme qui passait et lui demanda ce qui était en train de se passer.

_ Ce qui se passe ? Vous n'êtes pas au courant ? Il parait qu'un feu est en train de ravager la jungle ce qui est fort rare. D'habitude, l'humidité qui y régne empéche les flammes de se propager mais là apparement, tout est parti d'une maison isolée....
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue475/1700Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Left_bar_bleue3/80Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:18

La réponse fut comme un choc pour la jeune femme. Elle voulait ne pas y penser, ni imaginer ce dont elle redoutait à ce moment même. De plus les derniers mots de la jeune femme en fuite firent échos dans la tête de Lostris.

("Tout est parti d'une maison isolée". Non, ...ça ne peut pas être possible.. et puis je ne suis pas la seule à vivre en pleine jungle...)

Prise de panique et affolée, la jeune femme reboussa la foule de gens qui se précipitait en sens inverse. Elle sentait tous ces individus la bousculer et ils l'empêchaient de courir, elle se sentait comme sous l'emprise d'une force invisible. Dans l'esprit de Lostris seule l'image de sa propriété avait de l'importance dorénavant. Elle secouait vivement la tête à chaque fois que la pensée des serres et du laboratoire dévorés par le feu flashait dans sa tête.

(Prions pour que ce soit un ivrogne qui ait oublié d'éteindre sa bougie ou je ne sais quoi dans une cabane délabrée....)

La jeune femme avait déjà parcouru deux bons kilomètres, lorsqu'elle vit au loin une colonne noire de fumée et des énormes flammes dévaster la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:57

Lostris progressa à travers la jungle. Des droides étaient déjà en train d'éteindre le feu mais elle ne pouvait attendre qu'il soit totalement maitrisé, elle devait passer quand même ! Elle faillit plus d'une fois se faire happer par des flammes et de se retrouver brulée vive mais elle ne se laissa pas avoir et évita habilement les piéges de la jungle en flammes ! Elle arriva devant sa maison qui était bien en flammes, elle était bien la cause de l'incendie mais qu'est ce qui avait pu se passer ? Se pouvait il que le nouveau chasseur de primes à ses trousses ai brûlé sa maison ? Comment aurait il pu déjouer les systémes de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)   Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Rencontre avec Pierce Staal(Lostris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIOGRAPHIE DE LOSTRIS - Chapitre premier : La rencontre.
» Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)
» Chapitres 6 / 12 Agoraphobie (Lostris / Galaad)
» 2 ANS AVEC TIMELAPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser