lostris récéptif à la force
Databloc Expérience: (475/1700) Crédit: 100 Niveau: (3/80)
| Sujet: Lostris Jeu 17 Juil - 23:22 | |
| Avatar:Nom: AthynPrénom : LostrisAge : 24 ansRace : humainePlanète natale : TatooineClasse : Réceptive à la forceFaction : indépendantePsychologie:Qualités : Passionnée, tendre, avide de savoirDéfauts : Impulsive, sarcastique à ses heuresElle aime : La beauté, la pureté et la véritéElle hait : Les fausses apparences, le mensonge, ceux qui détruisent ses protégées...Signe distinctif : Une fossette sur le bras droitBiographie:C'est après ses premiers cris que Lostris perd sa mère. Mourant dans d'attroces souffrances lors de l'accouchement, sa mère a à peine le temps de l'embrasser et de lui dire combien elle l'aime avant de mourir. Et contrairement à ce qu'il peut se passer dans les moeurs humaines, son père ne lui a jamais reproché le décès de sa mère, et bien au contraire il a ravalé ses larmes, réunit toutes ses forces et son courage pour éduquer sa fille dans l'amour. Née en l'an 43 avant la bataille de Yavin, elle devient ainsi ce qui lui reste de plus cher au monde, sa "raison de vivre" , puis l'éducation de la jeune Lostris débute très tôt: Mahymilien, son père, un homme de génie qui sait utiliser la Force à des fins nouvelles lui a inculqué les valeurs dès le plus jeune âge, valeurs du respect des autres, l'humanité et la justice. Il lui a transmis son savoir mais avec un empressement quelque peu suspect et dont la jeune fille ne pouvait soupçonner, étant trop "jeune" pour comprendre ce qui se tramait autour d'elle. L'empressement à transmettre son savoir "hors norme" trouva ses raisons lorsqu'ils durent se cacher lui et sa fille. Des contrebandiers de Tatooine interêssés par l'avancée des recherches de son père sur la compatibilité des plantes et de la Force. Ainsi, c'est à cette période qu'ils se sont enfuis sur Felucia pour échapper à Fetin et à ses hommes de mains, qui convoitaient ce nouvel usage de la Force tout autre qu'à des fins humanistes. Cette planète est d'autant plus propice aux recherches de par sa flore vaste et luxuriante et qui regorge d'espèces de plantes en tout genre, nécessaires pour pratiquer l'art d'allier la Force avec les plantes, créer des hybrides qui pourraient vivre en symbiose avec l'Homme. Malheureusement, c'est lorsque Lostris a 22 ans qu'elle voit son père mourir sous ses yeux, sa pratique de la Force n'est pas suffisante pour le sauver de l'emprise de ses suppliciers qui n'avaient de cesse de le torturer afin qu'il dévoile les secrets de ses recherches. Les contrebandiers commandités par Fetin n'ayant pas obtenu ce qu'ils cherchaient abandonnèrent le père à l'agonie dans les bras de sa fille sans se douter que celle-ci possèdait également ce Savoir. Les derniers mots qu'il eu envers sa fille furent les directives du projet qu'elle allait devoir mener à bien, mais seule. Il ajouta dans un dernier souffle: " Ta mère.... fut la femme la plus exceptionnelle que j'ai rencontré, ...comment aurais-je pu t'en vouloir ma fille? ....Tu es exactement comme elle, ...courageuse,... je suis fier de toi..." A ce jour, Lostris vit reclue avec ses plantes, ses petites protégées. Elle a deux objectifs primordiaux à présent: l'un étant de venger la mort de son père et l'autre est la recherche de son "alter ego", son "autre spirituel" avec qui elle pourra s'allier afin de combattre le mal et l'injustice en usant du savoir transmis par son père.
Dernière édition par lostris le Jeu 17 Juil - 23:29, édité 1 fois | |
|
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Lostris Jeu 17 Juil - 23:27 | |
| :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
C'été l'une des fiche que nous attendions tous avec impatience et j'ose dire que nous n'avons pas été déçu loin de la! J'adore ton histoire qui est bien écrite et original mais il y a quand méme un probléme: La date de naissance de ton personnage. Mit a part sa c'est un trés bonne fiche et nous somme ravis de t'accueillir! L'éléve a enfin rattraper le maitre! LOL J'éspére que l'on va se croiser sur félucia^^
Dernière édition par Galaad le Jeu 17 Juil - 23:31, édité 1 fois | |
|
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Lostris Jeu 17 Juil - 23:29 | |
| C'est très bien ma vivi!!!!!! Je suis ravie car ton histoire est originale, personnelle et on ne peut pas dire illogique au contraire d'ailleurs!!! | |
|
MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Lostris Jeu 17 Juil - 23:40 | |
| Ben écoute nikel hein.... Theo ne s'est pas prononcé mais je pense qu'on peut s'avancer à déclarer ta fiche comme officiellement VALIDEE !!!!! Aucun probleme, respect des régles évident, histoire parfaitement racontée. Maintenant on attend de savoir ce qui va arriver à Lorstris. Rendez vous sur Felucia ^^ | |
|
MJ .XxHiReD_KilleRxX. Maître du jeu
| Sujet: Re: Lostris Ven 18 Juil - 21:20 | |
| Bienvenue humble demoiselle !!
Bon RP et FICHE VALIDEE | |
|
Beskar Réceptif à la Force
Messages : 94 Date d'inscription : 26/02/2008 Age : 30 Localisation : Mandalore
Databloc Expérience: (1550/2125) Crédit: 5100 Niveau: (4/80)
| Sujet: Re: Lostris Sam 19 Juil - 22:04 | |
| | |
|