Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lüft Windu Réceptif à la Force
Messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 29 Localisation : Tatooine
Databloc Expérience: (400/850) Crédit: 100 Niveau: (1/80)
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mar 28 Oct - 16:49 | |
| Tout me semblait bien. Jusqu'au moment ou arrivait cette phrase. J'étais près à répondre gentiment à Filia, mais je finit par rien dire à cause de la nouvelle. Tout était fini. Je ne sais. Je me sentais bizarre car, je me disait que tout était fini, mais, il me restait une lueure d'espoir qui venait, je en sais d'ou, me disant que Filia possédait la Force. Mais il y avait très peu de chance pour cela. Je regardait Jilo d'un air stressé. D'un air vaincu, triste, un peu rageux. Je programmait une fuite. Mais pour aller ou ? Je ne trouverait jamais Obi-Wan tout seul. Mais le problème, c'était que j'étais bien tout seul. Seul au monde. Seuls Shaako et Luna étaient encore là. Je me dis que je devais rentrer chez eux. Tant pis si ce malheureux de Tordi'r viendrait. De toute façon, Jilo m'avait comme abandoné, je l'abandonerait aussi alors. Je ne déjeuna pas. Je montais dans ma chambre, prépara mon sac et arriva sur le seuil de la porte...
_Dommage Jilo. Tu m'abandone, je suis obligé de t'abandoner. Et j'empêcherais Tordi'r de faire quoi que ce soit. Aurevoir.
| |
| | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Jeu 30 Oct - 4:38 | |
| Lüft pensa que Jilo ne l'avait pas vu du tout et qu'il était ainsi libre de partir comme il le voulait. Il avait prit ses précautions, pensant qu'il était tranquillement entrain de se reposer, il partit pour s'éloigner du village. Certes les voisins le voyait partir mais c'était bien le dernier de ses soucis. Soudain, une silhouette surgit du racoin d'une des derniéres maisons. Mince ! C'était Jilo ! Il avait dû flairer la tentative de fuite de Lüft et l'avait devancé, peut être que la force lui avait donné un préssentiment.
_ Où crois tu aller comme ça ? Shaako m'a fait promettre de m'occuper de toi, ce n'est pas pour que je te laisses partir seul et sans protection. Je ne sais pas où tu comptes aller comme ça mais c'est peine perdue. Tu ne survivrais pas en plein desert avec tous les dangers que cela comporte, soit réaliste ! | |
| | | Lüft Windu Réceptif à la Force
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Jeu 30 Oct - 12:33 | |
| Il avait bien raison mais...de toute façon, que faire ? Je n'allais pas rencontrer Maître Kenobi. Je me résigna à mon idée de fuite, et adressa à Jilo :
_D'accord Jilo. Tu as raison. Mais puisque tu ne veux pas m'aider a réaliser mes rêves, je te promet que je les réaliserais tout seul. Je continuerais à m'entraîner, m'entraîner chaque jour, et, un jour, je serais un Jedi. Continue ta vie, moi je suis part, chez Shaako, mon père. Tu es juste temporaire, le temps que Shaako paye je ne sais quoi.
Je rentrais à la maison tête basse.
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Ven 31 Oct - 3:08 | |
| Jilo regarda Lüft regagner doucement sa maison. Le jeune homme lui fit de la peine et il se sentit obligé de rajouter quelque chose.
_ Ecoutes Lüft, je ne veux pas remplacer Shaako comme pére. Je lui ai promis de veiller sur toi afin qu'il ne t'arrives rien, pas plus. Je suis conscient de tes rêves, tout comme l'impossibilité que tu parviennes à rencontrer Obi Wan. Ca fait longtemps que je suis en dehors de tout ça mais...
Jilo poussa un soupir. Ce qu'il était en train de dire lui demandait visiblement de gros efforts.
_ ... j'accepte de t'enseigner les bases de la force. Je ne te proposes pas de devenir ton maitre, j'insiste là dessus car je ne pense pas en être capable. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Ven 31 Oct - 13:29 | |
| Un coup retentit dans mon coeur. Jilo avait réfléchi. Je ne savais comment le remercier. Il avait accepté de poursuivre mon enseignement. J'allais enfin reprendre ce que je n'avais plus refait depuis environ 7 mois ! Qu'allait m'apprendre Jilo ? J'étais vraiment impatient. Maintenant, j'avais un peu peur de ce qu'allait me dire Filia, en me revoyant. J'espère qu'elle ne s'enèrvera pas...C'était incroyable...Mais je ne voulais pas montrer toute ma joie dès maintenant. Une question me restait toujours dans là tête cependant, une question qui m'interessait beaucoup, que j'aimerais beaucoup savoir la réponse. Un sujet, qui m'a toujours passioné, depuis mon enfance, sous l'escl...Enfin, bref, je ne veux plus penser à cela. Mes vieux maîtres...Ceux qui me battait, qui me faisait travailler dur, toute la journée...J'espérais je ne sais pourquoi, maintenant, vivement qu'ils avaient crevé, sans travaille donc sans argent donc sans à manger. Je mourrais de savoir leur suite. Je me jura que j'allait les revoir, leur rendre un accueil chaleureux....Bon, j'allais peut-être en discuter après avec Jilo. Suite à cette petite pensée sur mes vieux maîtres, on était déja retourné à la maison. En ce qui concernait Jilo,je me contenta par contre de lui dire :
_Merci beaucoup, Jilo. Tu m'aides vraiment.
Je n'avais pas faim. Filia fit un air bizarre en me voyant entrer, je crut voir un sourire, je n'étais pas sûr...
Dernière édition par Lüft Windu le Mar 4 Nov - 22:26, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 9 Nov - 3:10 | |
| _ Filia, restes dans le village avec les autres villageois. Va chez notre voisin et demande si tu peux jouer avec le petit Tom, il dira pas non.
Fillia soupira, se leva et sortit dehors. Jilo se leva et prépara quelques affaires. Il fit signe à Lüft de le suivre. Avant de sortit, il lui répondit.
_ Attends de voir les résultats avant de me remercier, je n'ai jamais vraiment formé quelqu'un et cela fait si longtemps que je ne suis plus jedi. Je vais faire de mon mieux, mais je ne suis pas sûr de t'aider réellement.
Il emmena Lüft dans le desert. Ils marchérent une bonne vingtaine de minutes et s'arrétérent devant un rocher de taille moyenne. Jilo le designa à Lüft.
_ Vas y mon garçon, essayes de soulever ça avec la force ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 9 Nov - 15:17 | |
| Euh...Je n'étais vraiment pas sur de réussir. J'avais pourtant déjà soulever des objects plus gros, mais là, ça me semblait bizarre. C'était y'a si longtemps...Avec Mace Win...Bref, je ne devais absolument pas penser à cela, tout ça, c'était du passé. Maintenant, je dois me concentrer sur le présent. Jilo semblait avoir noté, mon petit arrêt pour penser. Je me concentra. Je rassembla toute ma force...essaya, rien ne se produisit. Non ! Je devais arrêter de penser au passé !! Cela m'empêchait de faire quoi que se soit ! J'essaya de balayer tout ça...Je regardait Jilo d'un air triste, déçu, embarassé. Il semblait avoir compris... | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Lun 10 Nov - 3:52 | |
| Jilo avait décelé de l'hésitation manifeste chez son nouvel élève. Que lui arrivait il ? Il avait été chevalier jedi, mais malheureusement il ne pouvait pas lire les pensées de Lüft, par conséquent, il ne savait pas vraiment ce qui le travaillait. Fallait il lui proposer d'en parler ? Non, sûrement pas, il fallait passer outre ce fait, quel qu'il soit.
_ Quelque chose te tracasse, je ne sais pas quoi mais ça t'empêche d'entrer en symbiose avec la force, et donc de l'utiliser à bon escient. Fais bien le vide en toi, concentre toi. Ton esprit doit se vider et tu dois accéder à une paix intérieure qui rendra probablement tes tentatives un peu plus fructueuses. Essaye, ferme les yeux, souffle un bon coup, fais le vide et ressaye ! Prends tout ton temps ! | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Lun 10 Nov - 20:34 | |
| Jilo avait raison...Mais ça semblait impossible. Je me sentais mal quand je devais utiliser la Force. Je rassembla tout mon énérgie, ferma les yeux, leva mon poigné, et je pensais dans ma tête. Lève-toi, soulève toi. Rien ne se produisit. Une voix dans mon esprit voulait crier, rager et hurler : "Soulève-toi !!" Que devais-je faire, donner le double de mon énérgie en m'énervant, ou essayer encore doucement. Je préférais essayer encore, paisiblement, mais je me concentrais le plus que je pouvais. Je plissais les yeux, leva la main, contractais les muscles de mon visage, et pensa pronfondément. Je me concentra. Rien ne se produisait mais je continuais, continuais... Je redoublais d'efforts ... | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 16 Nov - 2:05 | |
| Jil mit tout son coeur à cet exercice. C'était un défi banal pour les maitres jedi mais pour les simples receptifs, c'était une chose vraiment pas facile puisqu'il constituait en une première maîtrise de la force. Avant cela, tout n'était que théorique et relatif à l'était d'esprit et l'ideologie. Lüft se concentra encore et encore, la pierre commença à bouger et il inspira un grand coup et fit le vide. Il se vit en plein milieu de quelque chose qui le dépassait, quelque chose de complexe dont le rouage principal était la force. Soudain, la pierre se leve et flotta en l'air. Elle manqua de retomber violemment, mais il la stabilisa en se concentrant un peu plus. Voila, il venait d'accomplir ce que Jilo lui avait demandé. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mer 19 Nov - 15:56 | |
| C'était une très belle sensation que je ressentais. J'avais enfin réussi à déplacer cet objet, en faisant le vide dans mon corps. Mais je devais encore m'entraîner beaucoup, et beaucoup. J'adressa un sourire à Jilo. Une question pourtant me tracassais, une question restait dans ma tête, et j'avais hâte de le savoir...Une question qui me fascinais, depuis tout petit...Je me dis qu'il était mieux que j'en ai le coeur net.
_Je suis très content Jilo ! Mais au fait, j'ai une question à te poser, possèdes-tu un sabre laser ?
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Sam 22 Nov - 4:43 | |
| _ J'en ai un, mais pas sur moi. Pour le moment, contente toi d'apprendre à maîtriser la force brute, sans arme. Tu vois, maintenant que tu arrive à soulever ce rocher, essaye de le projeter en avant comme une arme. C'est une vague de force, envoie la force en avant pour faire voler ce qui se trouve devant toi. Ca peut être aussi utile pour enfoncer les portes, même s'il y a plus discret comme technique. Allez, essaye. Concentre toi bien, la taille du rocher n'est pas importante, seule ta concentration l'est. Une fois que tu auras compris comment faire, tu pourras le faire plus naturellement. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Sam 29 Nov - 11:10 | |
| Peut-être me demandait-t-il trop ? Je n'était vraiment pas sûr d'y arriver. J'avais utilisé la Force seulement pour soulever des petits objets...Mais la taille ne comptais pas, c'étais la concentration. Je fermais les yeux, et me concentrais. J'essayais de vider mon esprit...Je revoyais toujours mon ancien maître dans mes pensées...C'était très dur de s'en débarasser. Je continua, continua...Je me concentrais de plus en plus fort et là...La pierre se leva, mais aucune poussée de Force. Il fallait continuer. Je fit le vide dans mon esprit. Bizarrement, je le fis facilement. Je me disais que je devais tout oublier pour l'instant, juste me concentrer sur la Force. Je projecta ma main en avant, concentré au maximum... | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Ven 5 Déc - 22:44 | |
| La pierre se souleva, faillit retomber mais elle finit par être projetée en avant. Certes pas sur de nombreux mètres comme les maîtres, mais sur une assez bonne distance tout de même.Cela avait été bien difficile pour le jeune Lüft. En réalité, le plus dur avait été de faire le vide dans son esprit. Des vieux souvenirs continuaient de s'accrocher, et ce n'était vraiment pas évident de faire appel à la force dans de telles conditions. Il se souvenait d'un cours que lui avait exposé maître Windu : faire appel à sa colére et se laisser influer par ses sentiments ne menait qu'au côté obscur, pour ne pas se laisser corrompre, il fallait être en paix et en harmonie avec la force. Jilo lui asséna une petite tape amicale sur l'épaule.
_ Bien joué mon garçon, c'est une premiére maîtrise de la force qui restera importante pour toi dans le futur. La poussée de force est primordiale pour tout jedi.
Vous avez apris la poussée de force. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Lun 8 Déc - 12:10 | |
| _Merci Jilo, merci de m'avoir enseigné ce que tu savais. Je te promet que je vais continuer à m'entraîner chaque jour, tout seul ou avec toi. Je veux être prêt.
Je me sentais bien quand j'utilisait la Force. C'était une belle sensation, et je me sentais mieux. J'avait réussi à faire le vide dans mon esprit, et je crois que c'étais principalement pour ça que Jilo allait être fier. Soudain, Shaako me revint en tête.
_Qu'en est-il de Shaako, Jilo ? As-t-il payé sa dette ?
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mar 9 Déc - 18:19 | |
| Jilo poussa un soupir un peu agacé. Lüft avait il dit quelque chose de désagréable ? Pourtant, il avait accompli l'exercice demandé, le jedi devrait être content.
_ Lüft, tu m'as déjà demandé il y a peu ce qu'il en était de Shaako. A ce moment précis je t'ai répondu que je n'avait pas eu de nouvelles. Réfléchis un peu mon garçon, je suis avec toi en plein desert depuis le début de la journée, tu aurais bien vu s'il m'avait contacté. Comment tu veux que je sache s'il a déjà payé sa dette sans qu'il ait pu me contacter ? Ilva falloir que tu prennes ton mal en patience, mon garçon. Il m'avais averti que m'occuper de toi pourrais bien prendre quelques semaines, au mieux une seulement, or nous n'en sommes qu'a quelques jours. Il lui faut du temps pour trouver des fonds, et son échéance n'est pas encore arrivée à terme. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Lun 26 Jan - 4:49 | |
| Les enseignements de Jilo avaient ses limites, et il ne pouvait dispenser à Lüft les enseignements d'un vrai maitre jedi. Cependant, l'homme lui apprit les rudiements de la maîtrise de la force. Par la suite, Lüft rejoingit Shaako qui avait enfin réussi à payer ses dettes aprés de moultes peripeties. Le père adoptif de Lüft partir à la recherche d'Obi Wan Kenobi avec son fils adoptif mais sans succés, le desert étant vaste, et en réalité ils n'étaient peut être même pas sûr que le maitre jedi étaient sur Tatooine. Qui sait, il en était peut être reparti entre temps. Ici pourrait s'arréter l'histoire de Lüft Windu, relégué de force au statut de jeune enfant sans lien quelquonque avec la force si l'on exceptait les rudiments enseignés par Jilo. Le jeune garçon arretera il là son apprentissage de la force ? Nous ne le saurons peut être jamais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) | |
| |
| | | | Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) | |
|