Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lüft Windu Réceptif à la Force
Messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 29 Localisation : Tatooine
Databloc Expérience: (400/850) Crédit: 100 Niveau: (1/80)
| Sujet: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 7 Sep - 13:35 | |
| Ca y est. Me voilà dans ma nouvelle famille. Les Eastworphs. Ils me semblaient sympathiques. Ils m'accueillirent chaleureusement. Je mourrais de faim. J'étais troublé, perturbé. Je m'assis à table et savoura leur plats. Je leur racontais tout. Tout, du début de ma vie, jusqu'à ici. A mesure que je parlais, surtout au passage de mon maître, de plus en plus de larmes coulèrent. Ils avaient l'air de me comprendre. Mon discours fut si long que j'eus soif. Tout à coup, un droïde de protocole arriva avec un verre d'eau ! Super ! Je rêvais tout le temps d'en avoir un ! Ca doit être super bien ! Il se nommait X-8-NU. La République était tombée entre les mains de Dark Sidious (un seigneur sith). Les séparatistes avaient été tous exterminés par un nouveau seigneur sith terrifiant, Dark Vador.(ex Anakin Skywalker) C'était terrifiant. Comment un si grand Jedi avait pu basculer du côté obscur ? On m'avait souvent répété au temple que la passion, la peur menaient au côté obscur. C'était au tour de M.Eastworphs (Shaako) de me raconter se qui se passait. Il y avait donc un nouvel empire, plus terrifiant que jamais. Une énorme armée de clones répandaient la dictature de l'Empereur dans toute la Galaxie. Il fallait agir. Je connaissais quelques notions de la Force, mais à douze ans, je ne pouvais rien faire.
Je demandais du repos. On me présenta une chambre très confortable. Je l'aimais beaucoup ma nouvelle famille. Je me couchais, et me reposais après ces effroyables évenements. Les Sith avaient donc gagnés... Ma rage et ma haine contre les Sith montaient. Je les haïssais. Si j'étais un maître Jedi, je les aurais tous tués. Je pris mon sac et saisit ma vibrolame. C'était ma seule arme. Je rêvais d'un sabre laser. Il fallait poursuivre mon entraînement de Jedi, mais seul, cette fois. Soudain, je me rapella d'une phrase soulignée par maître Yoda dans le vaisseau. Obi-Wan Kenobi, grand Chevalier Jedi, était sur Tatooine ! Il s'était exilé pour suivre grandir Luke Skywalker, le fils de Dark Vador, qui avait été confié je ne sais où. Je pouvais donc m'adresser à lui pour mon entraînement. Je le connaissais bien. Il venait souvent nous voir, au Temple. Je décidais pour l'instant de poursuivre seul. Au fil des jours, je m'entraînais avec ma vibrolame. Shaako et Luna me donnaient de l'amour. Ils me soignaient, s'occupaient de moi. Je me sentais bien dans cette nouvelle famille. Pour rien au monde, je ne voudrais les perdre, comme j'ai perdu mon être le plus cher, Mace Windu.
| |
| | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 7 Sep - 23:42 | |
| Lüft était maintenant dans sa famille depuis 6 mois qui furent les plus tranquilles de sa vie. Le rythme de vie était autre que dans le temple jedi, il avait plus de temps à lui mais c'était à double tranchant. Parfois les maitres lui manquaient comme Obi Wan et surtout Mace Windu. Sa famille d'accueil était vraiment très gentille avec lui, il s'y sentait vraiment bien mais le problème était qu'il n'arrivait que très peu à progresser seul sur Tatooine. Il ne réussissait à se rappeller que des bases qu'il avait apprises au temple et tout son temps n'était utilisé que pour les revoirs encore et encore. Il n'arrivait pas à progresser si jeune et si seul, sans aucun maitre. Il n'avait pas le choix, il fallait retrouver maitre Obi Wan ou n'importe quel autre qui réussirait à le former. Mais partir seul revenait à laisser tomber les Eastworphs. Il fallait faire un choix. Ce jour là sa mère adoptive vint le réveiller assez tôt. Son petit déjeuner l'attendait dans la salle commune. La journée s'annonçait chargée, Shaako avait besoin de lui aujourd'hui mais il ne savait pas encore pourquoi. | |
| | | Lüft Windu Réceptif à la Force
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mar 9 Sep - 18:24 | |
| Le petit déjeuner était très bon. Ils savaient tous qu'il fallait discuter. Lüft prit son courage à deux mains, et leur expliqua la situation. La réponse des Eastworphs fut sereine. Voici ce qu'ils lui répondirent : "Nous le savions Lüft. Cela fait plusieurs temps que nous t'observons. Nous le savons. Mais nous t'aimons. Nous t'avons nourrit, hébergé, et un lien a été formé entre nous. C'est pourquoi nous t'aiderons, dans tout ce que tu feras Lüft, nous serons à tes côtés. Yoda nous avait dit le jour où il t'a déposé, que, viendrait le jour où tu devrais partir, pour compléter ton entraînement. Nous irons demain trouver le Jedi résidant sur Tatooine, Obi-Wan Kenobi" Je fut très content de cette réponse. Je voyais que enfin, je pouvais compter sur une famille, une vraie. Cependant, je me résignais toujours au fait de m'appeler Lüft Eastworphs. Mais eux, ils était tellement gentils qu'ils n'y voyaient pas d'inconvénient. Je me sentais tellement bien en leur présence. Ils m'avaient rendu service en m'acceptant. C'était décidé, demain, nous irons chez Obi-Wan. Soudain, je m'arrêta. Cela signifiait que je devrais donc quitter les Eastworphs. De nouveau ? Le choix était difficile. Mais ma conscience me disait que je devais suivre les Jedi. Ca sera dur, mais il le faudra. Je passais ma journée a aider Shaako. Ce fut lourd, on devait porter des grosses briques. Pour ceux qui étaient petites, je m'exerçais à les déplacer avec la Force. Ce fut amusant. J'aimais beaucoup utiliser la Force, jouer avec. Je me coucha tôt...
Je me réveilla soudain. On était en plein milieu de la nuit...
:combat:
Dernière édition par Lüft Windu le Ven 12 Sep - 21:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 14 Sep - 3:55 | |
| Luft se réveilla au milieu de la nuit. Il entendit des voix dehors. C'était sûrement des passants qui parlaient. Même s'il faisait nuit, les rues étaient des fois animées par des gens pas trés honêtes mais là les voix semblaient se situer juste devant la porte de la maison de sa famille d'acceuil. Qui cela pouvait bien être ? Luft venait de se réveiller et donc il n'était pas encore tout à fait d'attaque. Quelques secondes plus tard, il décela la voix de Shaako. Il semblait en pleine discussion plutôt houleuse avec quelqu'un d'autre mais qui cela pouvait il bien être ? Difficile à dire surtout que depuis sa chambre, Luft n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient... | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 14 Sep - 17:11 | |
| Je m'approchais de la fenêtre. Shaako était bien en pleine conversation. Malheuresement, l'homme avec qui il parlait était de dos, on voyait juste Shaako, avec un air très bizarre. Déconcerté, stressé, effrayé. Qui été ce mystérieux homme ? Je pris mon courage à deux mains, et descendit les escaliers...
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mar 16 Sep - 17:58 | |
| Lüft descendit les marches assez inquiet. Qui était cet homme ? Il ingorait ce qu'il voulait et surtout de quoi il était capable. Il s'approcha de la porte sans toutefois sortir. De là, il parvint à comprendre intelligiblement les mots prononcés par l'un et par l'autre. En fait, Shaako ne semblait pas effrayé mais stressé et inquiet ça oui.
_ Mais puisque je vous dis que je vous rembourserai bientôt, je vous assure c'est une question de temps !
L'autre répondit avec une voix froide et menaçante.
_ Shaako je vous préviens je ne plaisante pas. Vous avez intérêt à payer et ce avant 6 lunes. Si d'ici ce délai vous ne vous êtes pas acquité de votre dette, je prend votre fils adoptif et le met en esclavage. Ca résoudra notre petit litige...
_ Non pas lui je vous en suplie ! Il est innocent ! Il n'a rien à voir avec tout ça. Je vous en supplie Kordi'r....
_ 6 lunes Shaako, 6 lunes...
L'homme s'éloigna dans la sombre rue. Derriére la porte, Lüft entendait Shaako pleurer silencieusement. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mar 16 Sep - 18:17 | |
| Je n'en croyais pas mes oreilles. Qui était-ce Kordi'r ? Qui était-il pour menacer un homme si brave comme Shaako. Je ne pouvais supporter de l'entendre pleurer. Une dette...Cet homme allait me prendre en esclavage si Shaako ne payait pas ? 6 lunes, ça paraissait si peu... Le pire, c'est que je ne me voyais en mesure de ne rien faire ! Je ne pouvais rien faire ! Il ne me restait plus d'argent, rien. J'étais impuissant face à une situation qui nous touchait tous... Je me demandais si Luna était au courant. Soudain, Shaako rentrait. J'essaya de filer, mais c'était trop tard, il m'avait vu...
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mer 17 Sep - 16:29 | |
| En réalité, Shaako ne l'avait pas vu. Le jeune garçon avait cru que c'était le cas car son pére adoptif s'était arrété sur le pas de la porte. En réalité, il s'était juste arrété pour s'essuyer les yeux. Lüft s'était réellement bien dissimulé dans l'ombre prés de l'escalier menant à sa chambre. Shaako avança et s'asseya à la table de la cuisine. Il sortit une carte et commença à l'examiner, comme s'il cherchait un itinéraire. Il cherchait probablement à retrouver la localisation d'Obi Wan pour y amener Lüft, probablement préférait il mettre son fils adoptif en sécurité. Le jeune garçon pouvait maintenant profiter que l'attention de Shaako était captée ailleurs pour remonter se coucher tranquillement. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mer 17 Sep - 17:14 | |
| C'est ce que je fit. Pourtant, m'endormir était impossible. Je repensais à tous ces évenements. Qu'allait faire Shaako pour me sauver ?
Quand je me réveilla, tout sembla normal en bas. Shaako me servit gentiment à manger. Mais on voyait que son visage était faux. Il avait une mine triste, sombre, il essayait de sourire. Je pris mon courage à deux mains, et dit : "Qu'est-ce qui ne vas pas, papa. S'il te plaît, ne me dit pas rien. Je...j'ai...j'ai entendu ta conversation avec l'homme pendant la nuit...Que comptes-tu faire ?" Il me répondit : "
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mer 17 Sep - 19:03 | |
| Shaako semblait réellement déstabilisé. En réalité, il ne s'était vraiment pas attendu à devoir s'expliquer avec son fils adoptif. Il prit son courage à deux main et lui répondit.
_ Mon petit Lüft, tu n'aurais jamais dû entendre ce qui s'est passé hier soir. Ce brigand veut à tout prix me faire payer suite à de l'argent qu'il m'a avancé. J'en avais besoin pour quelque chose qui s'est passé bien avant que maitre Yoda ne te confies à nous. Tu n'as rien à voir avec cette histoire et je vais t'envoyer loin de tout ça pour ne pas que tu prennes de risques. Je sais que maitre Obi Wan est sur cette planéte, mais je ne sais pas où, Yoda ne m'a pas dévoilé ses coordonées exactes. Je vais trouver quelque chose, ,ne t'en fais pas. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Jeu 18 Sep - 21:27 | |
| Cela signifiait que je devais donc les quitter... - Je ne veux pas te quitter Papa... Je disait cela, mais il fallait agir avec sagesse plutôt qu'avec émotion. C'est ce qu'on m'avait souvent répéter au temple. Mais comment les quitter...Je gardait la tête haute, et lui dit, une larme à l'oeil tout de même : - Papa, je en laisserait pas ce brigand te faire du mal. Je vais être former en tant que Jedi. Si jamais il vous touche à toi ou à maman, je peux te jurer qu'il le regretteras toute sa vie. C'était encore un moment difficile dans ma vie...Un sourire au lèvre, il me répondit :
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Ven 19 Sep - 14:42 | |
| Shaako n'avait pas de sourire aux lévres. Comment aurait il pu sourire alors que son fils adoptif était en danger et allait bientôt devoir les quitter lui et Luna ? Non, ce n'était pas possible, il avait presque la larme à l'oeil mais se retenait de pleurer. Peut être ne voulait il pas rendre encore plus triste Lüft, pour qui c'était déjà assez dur comme ça.
_ Ecoutes, Lüft, nous nous reverrons ne t'en fait pas. Je vais te confier à un ami le temps que ça se calme. Il habite une autre ville, à vrai dire c'est plus un petit village du nom de Guara, c'est assez reculé et assez sûr. Il y a bien peu de passage là bas. Lorsque mes problémes avec Kordi'r seront résolus, je reviendrais te chercher et nous chercherons ensemble maitre Obi-Wan. Mon ami veillera sur toi et puis il sait se défendre, contrairement à moi.... | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Ven 19 Sep - 15:04 | |
| Qui était cet ami ? Ca ne me disait drien de bon, mais il fallait obéir... - D'accord, papa. C'est ainsi que nous allâmes a Guara...
| |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Ven 19 Sep - 18:39 | |
| Lüft partagea un dernier repas avec sa famille d’accueil avant de partit pour Guara. Les adieux avec Luna furent très touchant, elle lui assura cependant qu’il ne s’inquiète pas ; que tout irait bien et qu’ils se reverraient bientôt. Skaako l’emmena sans attendre en landspeeder et après 5 heures de traversée, ils arrivèrent à destination à la tombée de la nuit. Effectivement, c’était un petit village. Il y avait seulement 5 maisons, Lüft les avait comptées très facilement. Aux alentours, rien de plus. C’était vraiment une petite communauté qui pouvait passer très facilement inaperçue. Un homme vint à leur rencontre, il était entre deux âges, cheveux gris, avec une moustache poivre sel.
_ Shaako, je t’attendais plus tard. C’est pas grave, je te garde à diner ?
_ Non Jilo il faut que j’y aille. Tu peux t’occuper du petit jusqu'à ce que je revienne le chercher, come tu m’as promis en comlink ?
_ Bien sûr, part tranquille. Il s’entendra très bien avec Filia, j’en suis persuadé.
Shaako prit Lüft dans ses bras, et à l’instar de Luna, lui promis qu’ils se reverraient bientôt. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Jeu 25 Sep - 21:11 | |
| Et voila, une renouvelle vie recommenca. Encore une nouvelle famille...Mais pourquoi ? Pourquoi ca toujours a moi...Avec les si nombreux lieux que j'ai vecu, je ne me rapelle meme plus de celui de ma naissance, chez mes parents, mes vrais. Tout ce que je pouvais dire, c'est que je les haissais. Mais peut-etre que je m'attendais a pire, ici, qui sait ? Jilo avait l'air sympa mais, je ne sais pas, il n'avait pas du tout l'air entousiaste de m'accueilir. Comme si c'etait une obligation. Ce que je cragnais au plus, mais par dessus tout, c'est que Shaako et Luna, sous pression de ce Bave de bantha de Tordi'r, voulait se debarasser au plus vite de moi pour mon bien, et m'a mis dans la premiere famille qu'il lui venait...Je voulait aller chez Obi-Wan moi...Et completer mon apprentissage de Jedi, ce que je revais toujours d'etre. Detruire les siths, a jamais. J'entra dans la maison. Elle etait sans aucune beaute. Simplement normale, un peu trop vieille a mon gout. Il me presenta vaguement ma chambre. Il fallait descendre les esacliers. C'etait souterrain. J'entra dans la chambre. Deux lits se trouvaient. Un lit vide, ou je deposa mon sac. Un autre, ou se placait... | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Sam 27 Sep - 3:11 | |
| ... rien. Il était vide pour le moment. Shaako s'installa sur son lit et Jilo vint le prévenir que le diner serait bientôt prêt. Il n'y avait pas eu beaucoup de communication entre eux depuis le début mais après tout, s'il était un ami de Shaako, il devrait être un minimum fiable. Soudain, quelqu'un d'autre arriva dans la piéce. C'était une jeune fille de son âge, elle avait un air à la fois innocent et malicieux. Elle lui sourit timidement et lui parla avec une voix douce.
_ Bonjour, c'est toi qui va dormir dans ma chambre pendant quelques temps ? Papa m'a dit d'être gentille avec toi. Ca devrais être facile, t'a pas vraiment l'air méchant !
Elle ria de façon malicieuse. | |
| | | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Sam 27 Sep - 15:00 | |
| La jeune fille perdit son sourire et prit un air intrigué. S'était elle trompée sur le jeune homme ? Elle semblait penser que finalement, Lüft n'était pas si gentil que ça. Son ton froid et glacial l'avait un peu surprise. Elle ne s'attendait clairement pas à ça mais n'abandonna pas la conversation pour autant.
_ Ah oui et tu dormirais où ? Dans le désert ? C'est vrai que les hommes des sables seraient contents. Tu sais papa est gentil d'avoir accepté de t'accueillir. On est déjà en manque de nourriture et il accepte une autre personne. Je ne sais pas si tu pourrais trouver un endroit meilleur qu'ici....
Elle semblait prise d'une petite pointe de déception. Elle avait sûrement voulu bien s'entendre avec lui et visiblement les choses commençaient mal. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Sam 27 Sep - 23:07 | |
| En manque de nourriture ?? Oh non ! Je me concentrais d'abord sur la conversation. Je compris alors que je ne m'entendrais jamais avec cette fille. De toute façon, c'est elle qui avait commencé. Je ne supportais pas la manière dont elle disait "dans le desert", d'un ton insolent, comme si elle me sous-estimait. Bien qu'elle était dôtée d'une beaute extrème, je la haissais dejà. _N'essaie meme pas de sous-estimer mes capacités. Je me debrouillerais bien mieux que toi dans le desert. Si TOI, tu devais te confronter à un homme des sables, je préfèrerais pas imaginer la suite. Par contre, MOI, qui, je peux te rappeler, a suivi un entrainement de Jedi, je sais dejà que je m'en sortirais. Tu sais que je suis un padawan. Mon maitre est Mace...Laisse tomber. Ton père a été honorable de m'accueillir. Mais toi, tu n'as pas l'air pareil !J'étais déconcerté. J'avais pressenti qu'elle avait vu mon moment d'arrêt sur le nom de mon maitre. Mince, pourquoi j'avais parler de ça ! Je ne m'etais pas contrôlé et ça retombait sur moi. Je pressentais qu'elle avait senti une faiblesse. J'ai voulu changer de sujet, mais je voyais qu'elle avait deviné...Je regardais Jilo et Shaako...
Dernière édition par Lüft Windu le Ven 10 Oct - 18:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Dim 28 Sep - 14:35 | |
| La jeune fille parut encore plus déçue qu'avant la réponse de Lüft. Shaako était déjà reparti depuis longtemps et Jilo n'était pas dans la pièce. Soudain, le jeune réceptif à la force entendit une voix masculine. C'était Jilo qui venait d'arriver sur le pas de la porte. Il avait tout entendu apparemment.
_ Je comprends ta douleur mon garçon. Ce ne doit pas être facile d'être toujours obligé de fuir mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à ma fille. Elle ne t'a rien fait, elle voulait juste faire ta connaissance c'est tout. J'ai assuré à Shaako que tu t'entendrais bien avec elle. Ne te surestimes pas. Le désert de Tatooine est dangereux, tu n'y ferais probablement pas long feu.... A l'heure actuelle tu n'es plus padawan, tu n'es qu'un jeune garçon à peine réceptif à la force. Restes humble, c'est la base de toute noblesse d'esprit. | |
| | | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mar 30 Sep - 20:34 | |
| Jilo répondit à Lüft avant qu'il aille se coucher. Celui qui l'accueillait se montrait sage et réfléchit et il avait compris la situation du réceptif à la force.
_ Je te l'ai dis, je te comprends que ce que tu vis est difficile pour toi, surtout à ton âge, mais prends garde et analyse bien toutes les situations avec prudence. Tu n'as peut-être plus peur de rien, mais fais attention, on peut mourir sans avoir peur. Reconnaitre ses peurs et ses faiblesses peut être déterminant car c'est une vraie force. Restes sage et tu suivras sans doute la voie du jedi, même si tu avances seul. En attendant tu ne l'es pas. Aucun jeune homme de 12 ans ne doit être lâché en pleine nature. Pour l'instant je dois veiller sur toi, ensuite ce sera Shaako. Garde bien à l'esprit que tous les choix que tu fais influencent ton destin. | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Mar 30 Sep - 22:49 | |
| _Merci, Jilo
Et je me coucha. La nuit arriva, je ne dormais toujours pas. Filia dormait dans le lit à côté. Nous ne dirent rien. Soudain, j'y repensais... Non, non, je ne voulais pas y penser. Je ne devais pas. Mais c'était impossible... Mace Windu... Mon maître tant aimé... Que j'avais du quitter comme ça, alors que je n'avais rien fait... Shaako... Pourquoi eux aussi ? J'aimais tellement cette famille. Je considérait Shaako comme mon vrai père. Pourquoi devrais-je le quitter ? Mais au fait, pourquoi je disais cela ? Soudain, j'eut un pressentiment. Je le sentais, je le pressentais, j'en était sur...J'eux une vision, c'est comme si je la voyais en vrai... Je priais pour que ça ne soit qu'une allusion...Tordi'r était là. J'en était sûr. Il devait m'avoir suivit...Et ce qui ne devait pas arriver arriva...Une larme tomba. Ensuite une autre, et une autre. J'émeta un bruit. Filia l'avait entendu. Moi, pleurer devant cette fille ? C'était la pire des choses... Mais je m'en foutais ! Je sentais Tord'ir venir...Je veut le tuer... Je veut le détruire car...Non ce n'est pas possible ! Car... J'étais sûr et certain qu'il avait fait du mal à Shaako. Il s'en était pris à lui, c'était sûr. Et là, il venait vers moi...Il fallait prévenir quelqu'un. Mais si ce n'était qu'une allusion, on me prendrait pour un fou ! Surtout Filia, avec son air moqueur. J'étais entre un grand dilem. Lilia avait entendu mes pleures.
Dernière édition par Lüft Windu le Ven 10 Oct - 18:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) Sam 4 Oct - 0:13 | |
| Lilia se releva en se frottant les yeux. Les pleurs et autres bruits en sommeil de Lüft avaient dû la réveiller. Le jeune garçon avait il révé, où Shaako était il vraiment en danger ? Difficile à dire, en tout cas lui seul pouvait décider quoi faire.
_ Mmmm Lüft qu'est ce qui se passe ? T'as fait un cauchemar ou t'as mal quelque part ? Ca va pas tu veux que j'aille prévenir mon papa ?
Lüft s'était trompé, elle n'avait un un ton sournois et narquois. Au début, elle avait un ton endormi puis elle eût un ton plutôt inquiet, inquiet pour Lüft. Qu'allait il lui dire ? La vérité ? Devait il en parler à Jilo ? Est ce que ce qu'il avait vu était une vision ou un simple mauvais rêve ? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) | |
| |
| | | | Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) | |
|