Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:12

Jilo s'assit sur le lit et s'adressa à Lüft sur un ton calme. Il voulait se montrer compréhensif tout en le rassurant.

_ Lüft, ce n'est pas possible. Shaako n'est pas en danger pour le moment. Je lui ai parlé par comlink au moment où tu dormais et il m'a assuré que l'autre lui avait laissé un délai d'une semaine. Ces gens là se tiennent généralement à leurs délais et de plus quand il doivent exécuter quelqu'un il ne se déplacent pas en personne. Non, tu as probablement dû faire un mauvais rêve. De plus, avoir des visions par la force nécessite un certain niveau de maitrise, et je suppose qu'à ton âge cela n'est pas encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Left_bar_bleue400/850Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/850)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:53

Comment ce Jilo faisait-il pour tout savoir ? Il savait vraiment tout sur la Force, sur les Jedis ect.Qui était-il vraiment ? J'essaya d'y penser le lendemain. Je me contenta de lui dire :

Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Sans_t11
_Ok,merci.

Et je m'ndormit...

Le lendemain, je prit mon déjeuné tranquillement.

Dernière édition par Lüft Windu le Ven 10 Oct - 18:10, édité 1 fois
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:25

Le lendemain matin, Lüft eût l'occasion de parler à Shaako. Ce dernier lui assura qu'il allait bien et qu'il trouverait un moyen de payer l'usurier. Le jeune garçon prit la peine de déjeuner tranquillement avec ça jusqu'au moment où il entendit des cris dehors. Il y avait de l'agitation dans le petit village, Jilo se leva d'un bond et sembla perturbé, comme s'il avait ressenti quelque chose. Lüft entendit des voix qui venaient de dehors. Ces cris étaient vraiment trés intelligibles : " Les hommes des sables attaquent ! ". Jilo s'adressa à Lüft et à sa fille. Sa voix était vraiment calme, il ne semblait pas paniquer le moins du monde. Avait t'il l'habitude de ce genre d'attaques ? Difficile à dire mais il ne semblait vraiment pas effrayé par la situation.

_ Restez là, je m'en charge.

L'homme sortit sans dajouter d'autres paroles.
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Left_bar_bleue400/850Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/850)
Niveau:
Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:17

_Attends !

Trop tard, il était parti. Je demanda a Filia :

_Attends, ton père as-t-il vraiment l'expérience ? Pourquoi est-il parti comme ça et nous as laissé tout seul ! Qu'est-ce qui passe ici ! Réponds ! En as-til déja combattu ? Hein ?!

Dernière édition par Lüft Windu le Ven 10 Oct - 18:11, édité 1 fois
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:54

La fille de Jilo semblait elle assez paniquée. Son pére avait semblé serein, mais elle c'était tout autre chose. Elle avait l'air de n'avoir pas vécu ce genre de situation tous les jours, la venue des hommes des sables était donc exceptionnelle. Jilo était il vraiment préparé à se défendre ? Savait il vraiment ce qu'il faisait ? Rien n'était moins sûr...

_ Je.... je ne sais pas ! Je m'inquiéte pour lui ! Les hommes des sables étaient toujours restés à l'écart de notre village, je ne sais pas pourquoi ils attaquent aujourd'hui ! Je ne sais pas vraiment si mon pére saurait se défendre contre eux, je ne connais même pas leur armerments, et surtout je connais le sien : il n'en à pas ! Il ne posséde même pas de blaster, il a horreur des armes à feu, il dit que ce sont des abherations technologiques au service de la mort.
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

Je prenais Jilo pour un fou. Quand on vit dans sur Tatooine ou même n'importe quel planète, il faut posséder un blaster ! Maintenant, j'espèrais que tout se passe bien...J'attendais...Non ! Il fallait agir. Il fallait retenir Jilo. Le perdre encore une fois serait le pire. Je ne voulait pas attaquer, je ne possédait presque pas de technique. Au temple, j'avais à peine commencé l'utilisation du sabre laser avant l'Ordre 66. Peut-être un seul mois avant. En plus, je n'en avais pas. Je pris quand même mon vibrolame au cas ou, et sortit en courant. Là, j'apercut Jilo. De loin.

_Jilo ! Attends !!

M'écriais-je.

Dernière édition par Lüft Windu le Ven 10 Oct - 18:08, édité 1 fois
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:26

Jilo ne l'entendit pas, il était bien trop loin, d'autant plus que le vacarme omniprésent dans le village avait couvert la voix du jeune homme. Tant pis, il fallait se rapprocher de lui. Lüft avanca de quelques pas mais un homme des sables le renversa à terre avec un coup de bâton. Il s'était prit un sacré choc, mais il n'avait ni membre cassé ni blessures ouvertes. Le jeune garçon se releva, sa vibrolame à la main. Il regarda autour de lui, c'était le seul ennemi dans son secteur, par chance ! Il n'avait pas le choix, il fallait engager le combat, d'autant plus que son adversaire ne lui laissa absolument pas le choix. L'homme des sables fonça sur lui, son arme en avant. Il fallait essayer de se battre, même si cela parraissait bien compliqué.
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:18

Il fonça droit sur moi avec sa très grosse batte. Il donna un coup de toutes ses forces sur ma tête que je reussis à abaisser au dernier moment. Il avait pris un sacré élan, donc, il tomba sur moi. Je pensais d'abord me ruer contre lui corps contre corps et ensuite lui planter la lame dans le corps. Mais, c'était impossible à faire. Le Tusken pesait énormément, donc, dans mon attaque, c'est moi qui tomba. Il m'écrasait le pied, ce qui me procurait une douleure intense. Alors, il déposa son arme et se coucha et avec toute sa force tenta de m'étrangler. Elle ne devait pas être très mâline comme créature, plutôt fort, mais sans cerveau. Il m'étrangla. C'était très fort, j'allais bientôt mourir... Le dernier geste que je tentais de faire était de prendre ma vibrolame, et le tuer, comme son corps était près de moi. Il lâcha prise un instant, mais son corps était toujours sur moi. Il voulait reprendre son arme. Moi, j'étais couché, par terre, avec ma vibrolame hors de ma portée. Je tentais, mais il était trop loin. Je le regardais, Je le voulais par dessus tout. Si je l'avais, ça aurait été trop facile. Il partait lui reprendre son arme. Il n'aimait apparament pas m'étrangler. C'est là, que j'y pensais. Je pouvais utiliser la Force. C'était très facile, on apprenait tout le temps au temple. L'objet en plus était petit. Premier coup, je n'y parvenais pas. Ca faisait bientôt 7 mois que je n'étais plus au Temple. Deuxième coup. Je le vis se bouger un peu. Il me vint à portée de main. J'avais réussi ! Mais, c'était trop tard... Je sentis un gros coup dans mon ventre. Il m'avait frappé avec son arme. Il était bien plus fort. Mais là, je me disais qu'il me restait un avantage sur lui. J'étais bien plus mâlin... Je joua le mort. Il me donna un autre coup, par chance, sur l'épaule. Elle devait être cassée. Me croyant mort, il ranga son arme, poussa un cri, et s'en alla. Je me releva doucement. Il ne fallait pas qu'il m'entente. Aïe, l'épaule gauche faisait mal. Je ne pouvais faire aucun mouvement avec le bras gauche. Mais le droit était intact, là ou j'avais ma vibrolame. Je courut donc, très doucement, et l'attrapa par derrière. Je ne devais pas attendre. Il allait me tuer, je devais faire vite cette fois-ci...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:14

L'homme des sables poussa un cri de surprise. Lüft pensait pouvoir utiliser l'effet de suprise pour en finir rapidement mais c'était sans compter la férocité du sauvage. Il avait récupéré son arme maintenant, et le jeune garçon avait été affaibli par sa blessure à l'épaule. L'autre parvint donc à se dégager sans trop d'efforts et se remit immédiatemment en position de combat. Lüft ignorait combien de temps il pourrait encore tenir avec un bras et un simple vibrolame. Il n'avait pas le choix, il devait faire de son mieux. Soudain, il vit le tusken s'envoler sous une vague de force. Qui avait bien pu la lancer ? C'était Jilo qui se tenait derriére. Les cris s'étaient apaisés. Visiblement, la situation était rentrée dans l'ordre.

Vous gagnez 400 Xp pour le combat contre le tusken.
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Comment Jilo avait-il pu faire ça ? C'était un...non...c'était impossible ! Je n'arrivais pas à penser à ça pour l'instant. Ma douleure était trop ardente. On rentra à la maison. Il me prit sur son dos. Je ne voyais presque plus rien. Je m'étais évanoui...

A mon réveil, je portais une sorte de plâtre sur l'épaule. Ca me faisait très mal, mais moins qu'avant. Je craignais fort qu'elle était cassée. Je me souvint alors de la fin du combat. Jilo avait-il utilisé la Force ? Je ne perdit rien pour lui poser la question. J'étais curieux, et quand je voulais quelque chose, il fallait que je le sache tout de suite. Je lui demanda :

_ Jilo...Que s'est-il passé ? Comment m'as tu sauvé ?

J'étais considérablement affaibli. Ma voix était basse. Peut-être ne m'avait-il même pas entendu...

MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:18

Jilo était retourné apparement en pleine occupation mais Lüft ne parvint à determiner ce qu'il faisait exactement. Visiblement, l'homme l'avait entendu puisqu'il se retourna et se rapprocha doucement du lit. Sa fille n'était pas là, impossible de savoir où elle était exactement.

_ Mon garçon, ne fait surtout pas d'efforts inutiles. Tu viens à peine de te réveiller et ton combat t'a considérablement affaibli. Tu t'es bien débrouillé pour ton âge, je pense que tu pourras progresser de plus en plus au fil du temps. Ce n'est pas la peine de me demander comment je t'ai sauvé, tu l'as vu. Inutile de te demander ce que tu sais déjà. Je t'expliquerais tout mais quand tu seras rétabli, en attendant reposes toi c'est une nécessité....
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:02

_ Non Jilo ! Maintenant ! Je me sens en pleine forme dit-moi tout ! Et Filia le sais, elle ? Etait-elle aussi une adepte de la Force ? Pourquoi Shako ne m'as-t-il rien dit ? Dit-le moi, explique-moi , je veux savoir, je t'en supplie...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:48

Jilo soupira. Il n'avait visiblement pas envie d'aborder cette discussion maintenant mais il se sentit obligé voyant que le jeune homme insistait.

_ Filia est ma fille, je ne lui ai pas vraiment parlé de cette partie là de ma vie. Je suppose que j'avais peur qu'elle décide de vouloir faire comme son pére jadis. Lüft, je suis un ancien jedi. J'ai abandonné la voie du temple pour vivre ici sur Tatooine avec la mére de Filia, et pour d'autres raisons qui ne regardent que moi. Shaako le sait, mais je suppose qu'il n'a pas eu le temps de t'en parler ou bien a il estimé que tu le saurais en temps voulu. Saches que tout ce que nous avons décidé est pour ton bien Lüft. Cela fait plus de 10 ans que je ne suis plus jedi, c'est du passé tout ça.
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01

Pourquoi avait-il décidé de quitter le temple ? Pas très sage, comme décision, selon moi. Surtout après les récents évènements...

_ Mais, Jilo ! Pourquoi as-tu fait ça ? Tu as vu ce qu'il s'est passé au temple ? Tous les Jedis ont été extérminé, il n'en reste plus qu deux, et toi, tu reste là, à laisser la galaxie tourner à l'envers ? Jilo, je veux devenir un Jedi. Je sais que tu es ma seul chance. Je veux connaître les voies de la Force, pour combattre l'Empire et rétablir la paix dans la galaxie. J'ai besoin de ton aide plus que jamais !
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:51

Lüft n'avait vraiment rien compris à la situation. Jilo essaya pourtant de rester calme e d'adopter un ton de voix conséquent.

_ Mais Lüft tu n'as rien compris. Ca fait plus de 10 ans que je ne suis plus jedi ! Comment tu veux que je sois au courant de la situation actuelle ? J'ai entendu comme tout le monde que les jedi sont désormais les ennemis du nouvel empire galactique mais ici, dans ce village, ce n'est pas mon probléme. Moi, un jedi retiré depuis 10 ans, je ne pourrais rien faire et toi non plus ! Tu veux restorer la paix dans la galaxie, rien que ça ! La galaxie n'a jamais été en paix, sinon il n'y aurait jamais eu besoin de jedi. Comment tu veux que je te formes ? C'est si loin pour moi tout ça....
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:43

C'était donc presque fini...Mon reve risquait bien de se briser...Mais non, il fallait trouver une solution.Jilo me semblait bizarre. Il ne voulait pas voir l'avenir ? N'était-il peut-être pas spécialement contre l'empire ? Non, impossible...Je poursuivais :

_Pourtant tu as réussi a utiliser si bien la Force...Dommage, Jilo. Mais aides-moi. S'il te plait. Je veux etre un Jedi. J'en ai besoin. Aides moi a trouver Obi Wan Kenobi. Je le connait. En tout cas, pour l'instant, je vais m'entrainer a utiliser la Force. Je vais déplacer les objets, encore et encore. Je sais que tu ne veux plus entendre parler des Jedis, mais au moins, conduis-moi, moi, au chemin de la Force...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:41

Jilo soupira. Ce qu'avait dit Lüft l'avait visiblement fait réfléchir. Il ramena ses cheveux en arriére et se mit à réfléchir quelques secondes avant de lui répondre.

_Je comprends bien, je ne peux pas t'empécher de suivre la voie de la force. J'avais dit à Shaako que je t'aiderais à chercher Obi Wan c'est vrai mais aprés mure reflexion, comment veux tu que je le trouve ? Il était sur Tatooine, mais il à pu en bouger mais même si ce n'est pas le cas, comment allons nous le retrouver en fouillant le desert à l'aveuglette ? Nous pouvons essayer, si c'est vraiment ce que tu veux. Mais je ne peux pas laisser Fillia toute seule à la maison ! Imagine que les hommes des sables reviennent... Ce que tu me demandes là est on ne peut plus délicat Lüft, et il faut que je réfléchisses...
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:35

_ D'accord Jilo. Je te laisse le temps que tu veux. Qu'en est-il de la situation de Shaako avec Tordi'r ? Tu l'as contacté ?

Cette pensée m'énervait. J'aimait tellement Shaako, je ne pouvait pas penser qu'il était en danger à cause d'un vaut rien, enfin, a la portée de main d'un Jedi...Mais Jilo devait avoir perdu pratiquement des grosses notions de la Force en 10 ans...Je me jura que j'allais revoir Shaako, ce qui me rassura.
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:04

Shaako retourna à ses occupations tout en répondant à Lüft. Cela l'aidait à réfléchir probablement.

_ Non il m'a appellé sur comlink la nuit derniére mais ça je te l'ai déjà dit. On en aura peut être pas avant quelques jours. Il ne va pas nous tenir au courant heure par heure et puis ce malfrat lui a laissé un délai. Tu peux être tranquille, tant qu'il ne sera pas passé il ne lui arrivera rien. En attendant, je te suggéres de te reposer. Tu es encore bien faible suite à ce combat. Je ne sais toujours pas ce qui a prit aux hommes des sables, ils ne nous avaient encore jamais attaqués, il faut croire qu'ils sont plutôt agités en ce moment.
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:37

Bizarre...Qu'avaient les Tuskens en ce moment ? Serait-ce l'arrivée d'un Jedi sur Tatooine, Obi-Wan Kenobi ? Oui, certainement cela devait être ça.

_D'accord, merci Jilo encore une fois, de m'avoir sauvé la vie.

J'avais tellement envie en cet instant que Jilo reviennent auprès des Jedis, qu'il nous aide à nouveau. Car là, les Jedis sont en grand danger. Maître Yoda s'est exilé, d'après ce que j'avais entendu dans le voyage. Et Obi-Wan...à en croire les récents évenements, il se cache aussi. J'avais soudain soif.

_Jilo, j'ai encore très mal à mon épaule. Peux-tu m'apporter un verre d'eau s'il te plaît ?
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:45

Jilo se retourna plutôt etonné et alla lui chercher à boire. Il lui amena et lui répondit d'une voix toujours aussi calme. Lüft se demanda ce qu'il allait décider. Qu'est ce qui allait se passer le lendemain ? Le jeune receptif irait il à la recherche d'Obi Wan avec Jilo ? Si oui, que ferait il de Fillia ? Bonne question mais comme l'avait remarqué Lüft lors de leur premiére conversation, elle ne pourrait pas survivre en plein desert.

_ Tiens bois ça, ça te fera du bien. Maintenant, le meilleur reméde pour ton épaule est de prendre du repos. Dors et nous reparlerons de tout ça demain. De toute maniére j'ai besoin de réfléchir et tu ne peux rien entreprendre tant que tu es encore blessé.
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:27

Jilo avait raison. J'avais très mal. Mais je me demandais une chose...Supposez que Filia était récéptif à la Force...Peut-être ? Cela pouvait être, étant donné que Jilo, ancien Jedi, a eu un enfant, il lui a peut-être transmi ses midi-chloriens. Et elle ne les a peut-être pas exploité, pas remarqué...Mais je n'avait plus la force de parler maintenant. En tout cas, je remerciait Jilo infiniment d'y avoir pris la peine de réfléchir. Et puis, je m'endormis sur le coup...

Au lendemain,...
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:21

Le lendemain, Lüft se réveilla tard dans la matinée. Sa douleur à l'épaule avait necessité pas mal de sommeil mais en se réveillant, il allait mieux. Bon il était toujours un peu endolori, mais c'était bien mieux qu'hier. Il regarda autour de lui, Fillia était levée vu qu'elle n'était apparement pas là et Jilo ne bidouillait plus sur sa table à l'autre bout de la piéce. Cela ne servait donc à rien de rester au lit. Le jeune receptif se leva donc et alla directement en haut dans la salle qui faisait office de cuisine. Le repas était prêt, Fillia était déjà installée. Jilo s'adressa à lui.

_ Tiens Lüft, je m'apprétais à venir te réveiller pour le déjeuner. Tu as l'air d'aller mieux, tu te sens comment ?
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:43

_Ca va beaucoup mieux Jilo, merci. Mais j'ai très faim.

J'étais pris d'une envie folle de reparler du sujet de la vielle. Jilo me regarda d'un oeil... Il ne valait mieux pas aborder cela maintenant, probablement pas. Filia me regardait bizarrement elle aussi. Je lui adressa, à contrecoeur, un sourire, et lui dit de nouveau :

_Salut, tu as bien dormi ?
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

Jilo fit signe à Lüft de s'asseoir à table. Fillia lui répondit d'un ton plutôt neutre, presque sympathique.

_ Ca va merci et toi, tu as l'air d'aller mieux ! Papa m'a dit que tu t'atais bien battu hier, felicitations ! Heureusement que tu étais là.

Jilo ne lui avait pas dit apparemment toute la vérité. Il s'assit à table aprés avoir servi le repas à tout le monde. C'est lui qui engagea la conversation.

_ Lüft j'ai bien réfléchi et je ne peux pas t'aider à chercher maitre Obi Wan. Je ne peux pas abandonner Fillia dans le village alors que les hommes des sables se montrent plus qu'instables en ce moment. Si j'avais était seul, je l'aurais fait mais dans ma situation je ne peux pas pardonne moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)   Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft) - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 1 : Début sur Tatooine (Lüft)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant