Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:55

Les deux femmes furent réveillées par quelqu'un toquant à la porte tôt le matin. Qui cela pouvait bien être ? Kihaa cacha son corps grâce aux draps tandis que Jil alla voir après s'être habillée à la hâte. C'était le seigneur Ra Jihilus ! Que voulait-il à cette heure ci ? S'agissait-il de la mission ?

_ Maitre Jil, Kihaa bonjour. Je viens à propos de la mission. Je vous ai communiqué à toutes deux un plan pour trouver l'endroit où mon corps est enterré. Vous j'ai bien dit vous car maître Hana vous partez avec votre apprentie. J'ai changé d'avis et il vaut mieux que vous soyez deux pour cela. Voila partez dés que vous serez prêtes. J'ai réellement besoin de mon arme. Vous ne pouvez la rater, elle est de taille immense, comme une énorme épée.

Le seigneur sith tourna les talons et repartit. Jil referma la porte après son départ. Elle semblait sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:05

Kihaa s'habilla à son tour, elle n'était pas très matinale surtout quand elle passait une nuit... agitée... Elle rejoignit Jil qui étudiait les plans où se trouvaient le corps du maitre sith. Elle jeta un coup d'oeil aux instructions mais le doute de son maitre lui donna la puce à l'oreille.

- Qu'est-ce qui se passe ici??? Pourquoi se rend il lui même dans ta chambre pour donner ses directives? Comment il savait que je serais là d'abord? Pourquoi a t-il changé d'avis? Je croyais que je devais faire mes preuves et maintenant il lui semble plus judicieux de t'envoyer avec moi? Mais il joue à la roulette ou il a un dédoublement de personnalité?? Dans tous les cas, je préfère t'avoir avec moi... Je me sentirais plus soulagée de cette manière...


Mais quelque chose disait à Kihaa que tous ces bouleversements n'étaient pas dû au hasard. Etait-ce un test au sens large du terme? Un test qui les mettait sur la touche toutes les deux? Kihaa ignorait le fin mot de l'histoire mais elle se doutait qu'elle le saurait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:22

Jil semblait plutôt soucieuse. Elle fronca les sourcils en examinant le plan. Il est vrai que la location pouvait un peu dérouter. C'était en plein désert, à peut être 3 heures à pied de l'ordre. Pourquoi il n'avait pas envoyé un clone chercher cette épée ? Pourquoi envoyait il les deux femmes ? Tout cela cachait il quelque chose ?

_ Logiquement, je préfére être avec toi que te laisser y aller seul, mais je me demande pourquoi il change d'avis, et surtout pourquoi nous devons aller à deux chercher une simple épée. Nous ferions bien de rester bien ensemble et sur nos gardes. Je ne veux pas te perdre, fait bien attention promets le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:33

Kihaa posa sa main sur l'épaule de Jil, elle aussi sentait que quelque chose clochait fortement dans cette histoire. Il y avait trop de choses suspectes pour se dire que ce serait une simple mission de récupérage. Non, il y avait effectivement autre chose. Restait à savoir quoi... La jeune femme sentit ses intestins se rétracter, oui, l'angoisse montait... Kihaa accrocha son sabre laser à sa ceinture, si elles devaient partir à l'assaut de l'arme du maitre, elle en aurait besoin, tout comme elle aurait besoin de sa lucidité.

- Moi non plus ça ne me plait pas, pas du tout même... C'est peut-être bien un test, peut-être qu'il ne s'agit pas d'une simple épée et d'un simple parcours, peut-être même qu'il aura prévu des obstacles appropriés. Je resterai près de toi, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Et puis, tu sembles oublier que tu es mon maitre et que je suis sous ton autorité. Et comme je suis une élève bien disciplinée, j'obéirai

Kihaa tentait de détendre un peu l'atmosphère mais au plus profond d'elle même, la situation l'angoissait. Et si elle détestait bien une chose c'était l'angoisse car contrairement à la peur brute, celle-ci était perfide et pas forcément identifiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:03

Jil sourit à la petite réflexion de Kihaa. Les deux femmes partirent quelques minutes aprés. Elle se dirigérent vers l'endroit indiqué par Jihilus. Le trajet fût relativement tranquille. En trois heures elle étaient arrivées dans la zone cible. Bien, encore fallait il trouver l'endroit exact. Jusque là, tout se déroulait trés bien.

_ Bien, maintenant je suppose qu'il faut que nous creusions. Allez je me dévoue.

La twilek commença à retourner la terre avec un outil prévu à cet effet et aprés une bonne vingtaine de minutes, elle n'avait toujours rien trouvé, ni corps, ni épée. Etait ce bien le bon endroit ? Selon le plant ça n'en faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:21

Jil n'avait rien trouvé, Kihaa l'empêcha de creuser plus bas, cela ne servait à rien, vraiment à rien. Jihilus lui avait dit dans la salle d'entrainement que son corps serait facile à trouver cela ne signifiait qu'une chose... Les indications étaient fausses... Mais dans quel but leur donner un faux plan alors? Drôle de test tout de même, sauf s'il s'agissait d'un test de survie... N'aurait-il pas eu intérêt à leur dire? Kihaa ne savait plus quoi en penser.

- Ce n'est pas normal, Jihilus m'a dit que ce serait quelque chose de facile, que son corps était facilement identifiable tout comme son arme. Je pense que les indications sont fausses mais je ne comprends pas bien le but de la manoeuvre... Qu'est-ce que tout cela signifie? Jil est-ce que tu sens quelque chose de particulier? Est-ce qu'il y a un danger imminent? Restons sur nos gardes...

Kihaa posa sa main sur le manche de son arme, elle devait se préparer à tout et même au pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:50

Jil commenca à faire les cents pas. Elle était en pleine réfléxion et parraissait soucieuse.

_ Je ne comprends rien, Jihilus ne fait jamais rien sans raison d'habitude. Pourquoi nous envoyer à deux déterrer quelque chose qui ne se trouve même pas ici ? Il n'y a pas grand chose de logique dans toute cette histoire. Attends.... Je flaire un danger, quelque chose qui s'approche à grands pas. On dirait une troupe de Hsiss mais accompagnés de quelqu'un, une aura assez puissante mais brute. Tiens toi sur tes gardes, je sens que le vrai test va bientôt commencer.

Jil avait dégainé sa lame et se tenait prête à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:00

Kihaa suivit le conseil de son maitre, les deux sith trépignaient sur place en attente du danger qui arrivait. Elles n'attendirent pas longtemps. Quatre Hssiss robustes et de tailles imposantes firent leur apparition. Ils laissèrent passer devant eux un petit homme, il avançait presque joyeusement comme s'il avait attendu ça toute sa courte vie. Kihaa le reconnu bien qu'elle le voyait en chair et en os pour la première fois. Oui, il s'agissait bien d'Anil.

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Aniljq1 - J'espère que tu es contente de me voir. Je me demandais quand tu viendrais. Je m'ennuyais un peu tout seul dans le désert. Mais... Qu'est-ce qu'elle fait là la twileck? Maman, arrêtes de te reposer sur elle! Déjà l'autre fois... Bon je suppose que j'ai eu une bonne idée d'amener avec moi mes quatre amis. Ils sont un peu grognons mais ce sont de bons compagnons. Ils savent bien jouer. Tu veux que je te dise quel jeu ils préfèrent? C'est simple le jeu s'appelle : tuer.

Les Hssiss coururent vers Jil, l'un d'eux fouetta Kihaa à l'aide de sa queue pour l'envoyer au tapis. En peu de temps, ils encerclèrent le maitre sith. Anil sourit avant de sortir son sabre laser et de fondre sur sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:12

Jil évita de justesse la premiére créature qui avait foncée sur elle. Elle vit les trois autres se précipiter à la même allure. A ce moment là, elle cromprit que cela n'allait pas être une partie de plaisir. La sith faisait pleins de sauts périlleux avec la grâce qu'on lui connaissait bien. Elle sauta et asséna un grand coup de sabre en plein vol, ce qui toucha l'ennemi mais ne le blessa que trés peu, ce qui attisa encore plus sa colére. La twilek continuait ce jeu certes épuisant mais nécessaire pour ne pas se faire manger par quatres créatures sensibles à la force obscure. Elle voulut regarder comment s'en sortait Kihaa, mais elle était tellement occupée qu'elle ne pût tourner la tête une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:23

Kihaa se releva à la vitesse lumière pour parer à l'aide de son sabre l'attaque meurtrière d'Anil. La jeune femme était déstabilisée, elle avait voulu à de nombreuses reprises chercher la confrontation directe mais maintenant qu'elle lui tombait dessus sans crier gare c'était différent. Voir un visage aussi angélique lui sourire et taper sans ménagement sur sa propre lame la troubla d'autant plus. Kihaa espérait que Jil s'en sortait bien, elle lança une poussée de Force pour éloigner Anil le temps qu'elle coordonne mieux ses attaques mais l'enfant contra la poussée et la renvoya sur Kihaa. Celle-ci fit un salto arrière pour ne pas voler à quinze mètres. Il fallait qu'elle se mette en colère mais elle ne parvenait pas à tirer d'autres émotions que la surprise et la confusion. Anil lui semblait tout gérer avec facilité, il exécutait des mouvements complexes et jouait sur les failles de sa mère pour tenter de trouver son but.

- Tu n'es qu'un pion dans la stratégie de Sesvar! Je ne sais pas ce qu'il t'a raconté ou ce qu'il t'a fait espérer mais il reste un ancien membre de l'ordre. Ordre qu'il combat aujourd'hui alors qu'il l'a servit en tant que maitre au conseil!

Kihaa reculait sous les assauts extrêmement agressifs du jeune sith...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:06

Anil n'aima pas que Kihaa s'en prenne à Sesvar, il lui infligea une correction en la giflant avant de lui donner un coup de pied en plein abdomen. Il tenta de lui donner un coup de poing mais Kihaa l'attrapa dans sa main avant de le repousser brutalement. Anil dût faire une roulade arrière pour ne pas tomber. Puis il fixa sa mère avec une haine profonde. Kihaa commença à tousser avant de manquer d'air, il était entrain de l'étouffer à distance. Kihaa lui adressa une poussée de force instinctive pour retrouver de l'air. L'enfant dût lâcher sa prise pour parer la poussée. Il fit voler le sable qui se trouvait près de lui pour en faire sortir une vieille vibrolame toute usée, l'extrémité étant cassé, la vibrolame atteignait les 25 centimètres. Visiblement ça l'amusait de combiner un sabre laser avec une vibrolame abimée. Il revint au combat encore plus déterminé que jamais. Kihaa était de plus en plus affectée par la haine qu'elle pouvait lire dans les yeux de sa progéniture et Anil le savait, il n'avait qu'à se servir de son lien filial pour y lire tout ce qui pouvait agiter la sith.

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Aniljq1 - Qu'est-ce qui a maman? Tu ne veux plus te battre ou tu ne peux plus te battre? Je vais rendre papa joyeux en te tuant, j'aurai réussi mon passage. Ne me donne pas la victoire trop facilement, je veux jouer encore un peu.

Kihaa lança un éclair qui fut éviter par un saut latéral de l'enfant, Anil était entrain de dominer le combat d'une main de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:23

Jil se battait toujours avec acharnement contre les quatre Hssiss. Elle retenta la même manoeuvre qu'il y a peu et parvint à en tuer un en plein saut périlleux. Il en restait tout de même trois. Elle parvint à en étourdir un avec la force mais les autres attaquaient toujours. Elle les tenait à l'écart avec de petits coups projetés dans leur direction. Elle attendait le bon moment pour attaquer. Soudain, elle tourna la tête pour voir où en était Kihaa. Fatale erreur puisqu'une bête en profita pour bondir sur elle et la renverser au sol. Son sabre avait glissé à quelques mètres d'elle. Elle parvint à repousser une bestiole avec un coup de genou puis bondit pour récupérer son sabre. Celle qui était étourdie lui sauta dessus mais vint s'empaler sur la lame rouge du sabre laser. Il en restait toujours deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

Kihaa espérait que Jil s'en sortait mieux qu'elle, même si elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait, le son caractéristique du sabre laser lui indiqua que son maitre se battait toujours. Pourquoi le Ryuu ne se manifestait-il pas? Pour une fois qu'elle avait besoin de lui, il semblait ne vouloir intervenir. Avait-il reconnu en Anil sa propre descendance? La sith l'ignorait, elle ne comprenait pas cette créature et ne risquait pas de mieux la comprendre. Aujourd'hui, elle ne devait compter que sur elle même et c'était bien ça le problème. La phrase d'Anil eut le don de l'énerver, il pensait vraiment qu'elle allait lui donner ce plaisir?? Pire encore, il pensait que Sesvar était son père?? La jeune femme tapa avec hargne sur la lame vibrante de son fils, elle ne supporterait pas un tel affront plus longtemps. Anil devait mourir certes mais mourir en connaissant la vérité.

- Sesvar n'est pas ton père! Ton père était quelqu'un de non violent, quelqu'un qui n'aurait jamais pu te former à tuer. C'était un idiot d'idéaliste, un homme qui pensait qu'il suffisait de poser son regard pour que les choses deviennent belles. Il a été trop bon pour croire que j'étais quelqu'un de bien. C'est lui qui t'a sauvé, sans cela tu n'aurais jamais croisé la route de Sesvar! Jamais tu ne serais devenu un sith!

Le combat semblait s'équilibrer un peu plus car Kihaa retrouvait dans son passé de quoi nourrir un début de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:55

Anil se mit alors à exécuter des mouvements qui semblaient être un mélange de combat échani et mandaloriens le tout avec la grâce d'un zeltron. La réplique de Kihaa avait fait mouche sans toutefois trouver grâce aux yeux de l'enfant. Il était persuadé que ce n'était que du vent, qu'elle lui disait cela pour le provoquer et pour gagner du temps. Il ne s'en faisait pas pour ses compagnons, il était persuadé qu'ils arriveraient à tuer le maitre sith. Sa mère avait reprit des couleurs puisque l'échange était d'avantage équilibré qu'il y avait plusieurs minutes. Mais ce n'était pas assez, elle avait besoin de plus de temps pour se mettre en colère alors que lui, il avait attendu tellement longtemps de pouvoir régler ses comptes alors en plus si elle se mettait à injurier son maitre, cela lui facilitait la tâche. Quand les trois lames s'entre choquèrent, Kihaa se retrouva électrocutée, l'enfant avait attendu qu'elle soit suffisamment proche pour faire fuser des éclairs d'un bleu intense. La jeune femme tomba dans le sable, le choc avait été rude.

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Anilst7 - Arrêtes de mentir et bats toi!

Anil sauta directement sur elle, elle dût utiliser ses pieds pour retenir la vibrolame alors que la force lui permit de récupérer son sabre et de l'employer contre la lame de son fils. Chacun exécuta un saut, Kihaa pour se relever, Anil pour changer d'angle d'attaque. Le combat reprit, Anil se montrait plus agressif et il ne cessait de prendre l'ascendant physique et psychologique. La jeune femme, elle, encaissait beaucoup plus les coups qu'elle ne les donnait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:09

Jil continuait de repousser les Hsiss. Même si maintenant ils n'étaient plus que deux, la twilek n'arrivait vraiment pas à s'en défaire. Maintenant qu'ils avaient perdus trois de leurs congénéres, ils se battaient encore plus férocement et n'étaient vraiment pas décidés à se laisser vaincre. Jil cria de douleur. Une bête lui avait chopé le bras et ne voulait pas le lâcher. Pendant ce temps, elle essayait de repousser l'autre hsiss avec le sabre laser. Elle donna un grand coup et réussit à le repousser. Pendant ce temps, elle en profita pour trancher l'autre. Il n'en restait plus qu'un. Elle voulut se précipiter pour aider Kihaa mais l'autre l'avait ratteapée. Ce n'était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue14/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:19

Kihaa entendit le cri de Jil, son sang ne fit qu'un tour, elle cru un instant avoir perdu son maitre. Elle tourna la tête pour constater que la twileck n'était pas morte mais que le combat dans lequel était impliqué tournait au cauchemar. Anil la fit revenir à la réalité en lui lançant de nouveau des éclairs, la jeune femme eut du mal à se relever, c'était la deuxième fois qu'il utilisait la Force pour la canarder de cette façon et cela semblait plus puissant que la première. Il fallait qu'elle se batte, elle le devait pour Jil. Kihaa n'attendit pas qu'Anil vienne la relever, elle bondit comme une panthère coréllienne pour l'attaquer en première.

- Qui te dis que Sesvar reviendra te chercher? Qui te dit qu'il ne va pas te laisser crever ici? Tu en devrais pas lui faire confiance, il t'a déjà menti sur tes origines, il peut le refaire! Ce n'est pas un homme de parole!

La jeune femme essayait d'adoucir l'enfant, de le faire douter, s'il doutait, elle avait encore une chance de renverser la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:35

Loin dans le fond, derrière les combats qui faisaient rage, une tempête semblait se former et approcher. Alors que Kihaa se demandait si le duel devait se terminer par la mort et qu'elle tentait de gagner du temps, elle sentit quelque chose la perforer. La jeune femme lâcha son sabre laser avant de porter ses regards sur ce qui se produisait, elle vit que la vibrolame usée venait de transpercer son abdomen. Puis elle remonta progressivement son regard pour affronter celui d'Anil. Il lui adressa son plus beau sourire avant de l'immobiliser totalement. Kihaa ne pouvait plus bouger. La douleur que lui transmettait son cerveau était effroyable car Anil avait déjà planté la lame dans une bonne dizaine centimètre. Anil aurait pu utiliser le sabre laser mais la vibrolame était tellement usée qu'elle en était devenue crantée donc plus ravageuse. Et puis avec l'arme blanche, il y aurait du sang et des complications plus importantes. Il se mit à pousser la lame doucement, ce n'était pas un acte de bonté au contraire, il voulait qu'elle sente le moindre millimètre que ferait sa lame, qu'elle sente la douleur monter en flèche. Les iris de la jeune femme se dilatèrent, sa respiration devint bruyante. Kihaa allait mourir s'il continuait à pousser la lame car les dégâts deviendraient trop considérables...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:59

Jil repoussa le hsiss et jetta un oeil à Kihaa. Elle avait bien senti par la force la détresse de cette dernière. Elle cria par instinct.

_ NON !!!!!

Elle essaya de foncer pour arrêter Anil mais le hssiss lui sauta dessus et la renversa à terre. Elle se débattit de toutes ses forces mais elle n'en avait plus beaucoup. Elle parvint tout de même à éliminer la dernière créature. Elle se releva aussi vite qu'elle pût et fonça pour sauver Kihaa. Malheureusement, Anil lui asséna une violente vague de force qu'elle ne pût esquiver en raison de sa fatigue accumulée lors du combat précédent. Elle vola à plusieurs mètres et s'écrasa violemment à terre. Elle ne pût se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Neo avait pu voir les dernières secondes de l'affrontement. Il arrivait trop tard, comme dans la vision. Mais non, il y avait quelque chose de différent. Il n'y avait pas de twileck dans la vision. Neo avait le pouvoir de faire changer les choses. Dans ce qu'il avait vu, il restait inactif jusqu'à ce que Sesvar achéve Kihaa. Il en avait le pouvoir, et il ferait changer les choses. Il utilisa la super vitesse pour arriver jusqu'à Anil. Il allait essayer de le projeter au loin afin de l'éloigner de sa mère. Après, il faudrait essayer d'organiser un repli au plus vite. Cela allait être fortement compliqué, mais il devait intervenir, il ferait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:29

Anil n'avait pas remarqué la présence du sith, il était tellement occupé à fixer sa mère droit dans les yeux que le reste semblait avoir totalement disparu. Neo le percuta de plein fouet, la vitesse avec laquelle il était arrivé fit voler Anil sur une bonne trentaine de mètres, au moins serait-il sonné quelques instants. La tempête se rapprochait, il fallait décamper avant que Sesvar n'arrive, il n'aurait pas le temps de regagner la colonie mais peut-être pourrait-il trouver refuge dans les quelques falaises qui apparaissaient plus loin. Il tourna ses regards vers Kihaa, elle était à terre, elle ne semblait pas plus surprit que ça de le voir. Il comprit bientôt pourquoi car elle parvint à lui dire quelques mots, il comprit entre autre "maitre Exheres", quoi elle aussi le prenait pour quelqu'un d'autre et "sauvez maitre Hana" cela devait être la twileck qu'il avait vu voler. Kihaa tentait d'enlever la lame qu'Anil avait planté, elle n'avait pas changé toujours aussi tête brulée! Il devait faire vite, Sesvar allait arrivé et quelque chose lui disait que s'il restait ils mourraient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:48

Neo ne comprit pas pourquoi Kihaa le prit aussi pour un certain Exheres. Comment avait elle pu le confondre ? Elle qui le connaissait bien ? Ce n'était vraiment pas le moment d'y réfléchir. Il la hissa sur son épaule et se dirigea vers la twilek. Difficile de dire qui elle était, mais elle était aussi une ennemie de Sesvar. Il la porta sur son autre épaule. Heureusement que le poids des femmes était plus léger, il n'aurait pas pu faire ça avec deux hommes. Il se dirigea vers le vaisseau de Lydev, la meilleure stratégie était d'organiser un repli, et ils pourraient s'enfuir avec le vaisseau. Il espéra juste que Sesvar ne les rattraperaient pas avant leur fuite. Il fallait tenter le coup.


(--> Chapitres 34 / 42 : Repli)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitres-34-42-repli-kihaa-neo-t179.htm#3712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)   Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 33 / 41: Meurs un autre jour (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)
» Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)
» Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)
» Chapitres 84 / 96 : Pas content ! (Kihaa/Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser