Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:27

- Commençons par le plus simple Silk, je vais vous chercher les plans de la serre.

Elle part chercher dans sa maison un autre rouleau en carton contenant d'autres plans. Elle rejoint ensuite Silk et déroule devant lui l'un des plans de la serre.

-Ceci est le travail de bon nombres d'années, mon père a mis des mois avant d'arriver à des résultats concluants. Il a cherché la composition idéale de l'atmosphère de la serre qui permettrait aux plantes de se développer avec les facultés de la force.

Elle dirige son index sur les différentes parties de la serre.

- Regardez bien la composition, il faut que la serre conserve constamment une température de 34 ° Celcius pour que la force agisse sur les plantes. Cela paraît compliqué, l'un des principaux buts de ces recherches étant la faculté des plantes à agir en symbiose avec la force peu importe la température de leur environnement. Mais tenez, regardez plutôt par vous même...

Elle fait glisser le plan vers Silk afin qu'il en prenne connaissance.

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Serra10
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:27

_ Mmmm je vois, je comprends mieux l'utilité de cette serre. En réalité, les 34° ne sont qu'une température idéale afin que les plantes conservent une bonne stabilité moléculaire. En revanche, cette température n'a aucune incidence sur la force même. Le fait que ce soit une température stable aide les plantes à être réceptives c'est tout. Mais le fond de ta pensée est juste, en améliorant tes recherches, tu serais capable de créer des plantes qui, une fois conditionnées par la serre, seraient libre d'évoluer dans n'importe quel environnement. Bien sûr plus tes recherches et ta maitrise de la force avanceront, plus tes résultats seront concluant. Et tu ne pourras pas te servir de la force uniquement pour tes recherches, elle te servira également à te battre.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:58

- N'étant presque jamais sortie au delà de la jungle, je n'ai jamais eu à me battre...enfin, dernièrement contre le balafré, mais si vous n'aviez pas été là...je...

Elle saisit sa vibrolame et décrit des cercles en l'air...

-Admirez ma maîtrise Silk! Je ne suis pas digne de mon père, je ne suis pas digne de la force. Pourtant je dois apprendre à me battre... Je vous écouterez, je vous obéirez, je serai assidue à vos cours, je suis si déterminée Silk, commençons dès maintenant...

Dit-elle à Silk presque en le suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:57

Silk ria en regardant Lostris faire de petits cercles maladroits avec sa vibrolame.

_ Tu sais, il ne suffit pas de maitriser le combat. En vérité, maitriser la force t'aidera à te battre. La force peut t'aider à guider tes mouvements. Ouvre toi à la force et ta façon d'apréhender le combat changera.

Silk sortit son sabre laser.

_ Quoique j'aimerais voir ce dont tu es capable. Ton pére n'aimait pas vraiment se battre, mais je suis sûr que toi tu en es grandement capable. Vas y, attaque, n'aie pas peur de me faire mal, je saurais gérer le combat pour que personne ne soit blessé. Vas y, c'est un test.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:16

Sans attendre une seule seconde de plus, Lostris saisit sa vibrolame des deux mains et assena un coup qui fut stoppé net par le sabre laser de Silk. Elle se mit à parader quelques instants et tenta d'atteindre son adversaire sur son flanc gauche:

- Encore raté! Dit Lostris haletante avec un large sourire. Puis elle se mit à réciter:

- " Dévier plutôt que bloquer. Eviter plutôt que dévier "

Lostris tentait de garder son équilibre et commençait à adapter une rapidité de mouvement. Elle tenta pour la troisième fois d'atteindre Silk, à la cuisse droite cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:08

Silk para encore une fois les quelques attaques de Lostris. Elle étaient encore assez maladroites, mais au moins elle y mettait du coeur.

_ On dirait que te battre est une sorte de délivrance. Libére tout ce que tu gardes en toi depuis des années. Tu es inexpérimentée, mais tu as un grand potentiel. Tu es encore jeune, il est encore temps de le libérer. Et tu penses vraiment te battre avec une vibrolame ? C'est avec ton esprit que tu te bats.

Silk asséna un petit coup que Lostris avait remarquablement bien anticipé. Comment avait elle fait pour le parer ? Elle n'en revenait pas elle même !
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:27

- Waouh !

Emit Lostris avec stupefaction, puis elle se mit à contempler sa vibrolame comme si cela provenait d'elle. Puis elle pensa à ce que lui avait dit Silk quelques instants auparavant. ( "Tu penses vraiment te battre avec une vibrolame ? C'est avec ton esprit que tu te bats")

- Silk! La force! C'est elle, je me suis soudainement sentie en confiance avec moi-même...

Elle continua à se concentrer dans ses gestes et plus particulièrement dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:47

Silk sourit. La jeune Lostris était en train de s'ouvrir à la force et au monde qui l'entourait. Silk tenta à nouveau deux attaques qui furent bloquées de justesse par la jeune femme.

_ Ouvres ton esprit au monde qui t'entoures et vois le comme un tout dont le fil conducteur est la force. Elle est avec toi c'est vrai mais...

Silk asséna un autre coup paré par Lostris mais le jedi enroula la vibrolame ce qui eu pour effet de la désarmer.

_ Elle est aussi avec moi, et avec plein d'autres personnes. Fuis l'excés de confiance comme la peste, tout comme l'excés de doute. Aucun extrême n'est bon à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:45

Lostris totalement désarmée venait de comprendre que la force seule ne suffisait pas à se protéger. Il faut aussi la canaliser et toujours rester maître de soi car la Force nécessite une utilisation constante.

- Trop de confiance, trop d'extrême. Répéta-t-elle.

Lostris s'assit à terre, sa vibrolame se trouvant à quelques centimètres des pieds de Silk. Elle se mit à la fixer intensément pour tenter de la ramener à elle. Au bout de quelques minutes, l'arme demeurant immobile au sol, n'avait pas bougé, ni même vacillé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:30

Silk sourit en voyant la tentative de Lostris puis redevint sérieux. Il semblait pensif. Au bout d'un court moment, il s'adressa à elle et troubla sa tentative.

_ Contre le balafré, tu as réussi mais maintenant, rien à faire tu n'y arrives pas. Pourquoi ? Je pense que tu n'es pas faite pour les extrême. Tu ne seras représentante ni du côté obscur, ni du côté clair. Tu suivras ta propre voie, entre les deux. Tout à l'heure, tu était habitée de ce petit mélange de colére et de fougue. Aie conscience de ce qui t'entoures, reste en paix, mais retrouve ce petit sentiment et tu devrais y arriver plus facilement. Vas y, réessaie, je suis sûr que tu peux y arriver.

Silk croisa les bras et observa son éléve.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:56

Lostris, toujours à terre, aquiessa en silence. Puis elle dirigea son regard en direction de la vibrolame _immobile. Elle prit une respiration lente et, concentrée se mit à penser intensément à la colère, la haine, l'amour, la joie, son père, la jungle, la solitude, la population Felucienne, à Silk, à tout ce qui l'entourait physiquement et spirituellement. Puis tout devint homogène en elle. Elle sentit la Force l'envahir, se laisser guider par elle même avant de pouvoir elle même la guider. Le bras tendu, les doigts légèrement entrouverts, elle senti la force, tel un fluide se diriger vers la vibrolame. Cette dernière commença à frémir, refoulant très légèrement un peu de poussière de la terre sur laquelle elle se trouvait. Elle se mit à vaciller tout en stagnant sur place, puis glissa sans intérruption sur le sol jusqu'à atteindre la paume de Lostris.

Elle fixa Silk, son visage impassible mais en elle-même débordait la satisfaction. Cependant, elle savait que l'excès de sentiment, la démesure ne lui permettrait pas à l'avenir de réitérer cette action...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:46

Silk eut un petit sourire de satisfaction. Certes l'action de Lostris n'avait rien de remarquable mais c'était un excellent début.

_ Je suis fier de toi, c'est un excellent début, vraiment. On reprendra l'entrainement plus tard. Dis toi que tu as tout ton temps pour progresser, et partir pour te venger sans avoir grandement progressée serait du suicide. Ne fais rien de stupide, prends tout ton temps pour t'occuper de tes plantes et d'ailleurs si tu partais, qui s'occuperait de tes plantes ?

Silk fit passer son sabre laser dérriére son dos, le jeta en l'air et le rattrapa trés habilement. Il rangea la lame et le mit à sa ceinture.

_ Dis moi, pourrai je t'être utile à quelque chose pour tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:32

Lostris fit une petite moue en voyant la maîtrise du sabre laser de Silk.

- Je travaille actuellement sur deux nouvelles facultés de la force sur les plantes. Les Anthuriums et les Arums. Les premières pourvues d'une énorme pétale et étamine permettent de percevoir la Force contenue dans un être à plusieurs centaines de mètres de distance et peuvent même distinguer si ces personnes sont maléfiques ou bien intentionnées. Les deuxièmes, les Arum émettent comme une sorte de champ magnétique, en formant un halo autour d'elles, qui par l'intermédiaire de la force, empèchent quiconque d'approcher ou dépasser un endroit précis. Elles peuvent ainsi servir de bouclier...je sais que cela peut paraître farfelu dû au fait que ces plantes sont quasi intransportables...pourtant elles le peuvent...

Elle emmena Silk dans le laboratoire souterrain situé sous sa maison:

- Voici les premiers résultats de la Force sur les Arum, jugez par vous même, approchez votre main...

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Halo_f10
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:15

Silk approcha sa main de la plante et observa l'effet attendu. C'était incroyable ! Il imaginait en plein combat sortir sa fleur et l'utiliser pour former un bouclier à toute épreuve autour de lui. Un générateur de bouclier naturel, en voila une grande découverte. L'autre n'était pas mal non plus dans son genre : pouvoir capter des mauvaises intentions à 100 métre, mais cela l'intriguait.

_ C'est tout bonnement impressionnant, mais l'autre je n'ai pas tout à fait compris. Qu'est ce qu'elle est suposé détecter ? Le mal n'existe pas, les hommes ne font jamais le mal pour le mal mais le font pour eux même que ce soit pas cupidité, par besoin de puissance ou par pur égoisme. Mais que detecte cette fleur et comment la fait elle apparaitre au juste ?

Vous gagnez 1000 Xp pour votre entrainement et avoir progressé dans votre maitrise de la force.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:40

- Tout comme certains Maîtres Jedi sont à même de percevoir le côté obscur dans un être pourvu de la force, cette plante le peut elle aussi. Tout cela demeure encore au stade expérimental, mais nous avons réussi, jusqu'à présent de rendre cette variété de plante, l'anthurium, perceptible à la force...C'est déjà ça, elle peut donc détecter certaines présences désirées ou non...

Elle se mit à lever la tête, dubitative...

- Mais Silk, j'en viens à penser...vous qui maîtrisez la force, est-il possible de la dissimuler...Je veux dire par là, est-il possible d'annihiler la force qui est en nous, par feinte?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:21

_ Oui c'est théoriquement possible, mais il faut déjà la maitriser incroyablement bien avant de cacher aux autres adeptes de la force qu'elle est intense en nous. Il faut non seulement avoir le niveau d'un maitre, mais aussi avoir travaillé sur cette capacité. Elle ne vient pas aussi facilement que n'importe quel autre pouvoir comme la poussée de force. Pour que tu aies les bases, tu devras travailler sur la poussée de force. C'est similaire à l'attraction, sauf que tu envoie la puissance vers l'autre sens. C'est utile pour envoyer voler un ennmi a travers une piéce ou défoncer une porte... Essayes !
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

- Si des individus sont capables de dissimuler leur force, les Anthuriums ne pourront donc pas les intercepter...Mais comme vous me dites, cela n'est pas à la portée de tous, donc c'est un problème que je mets de côté pour l'instant concernant cette plante. Je préfère me consacrer pleinement sur sa faculté à percevoir la force.

Elle reposa le calepin plein d'annotations sur le plan de travail, puis ils sortirent.

- J'avais, auparavant, tenté plusieurs fois l'attraction des objets par la force, mais jamais je n'ai tenté de repousser quoi que ce soit...

Se tenant debout dans la cour se situant entre sa maison et les serres, Lostris cherchait du regard ce qui allait servir à son premier exercice sur la poussée. Elle stoppa son regard sur des planches de bois adossées à un mur...

Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20

Silk se concentra, leva la main et déplaca les planches en plein milieu du passage en utilisant la force. Le pire, c'est qu'il n'avait vraiment pas l'air d'avoir fait un effort surhumain alors qu'elle devait se concentrer un bon moment avant d'attirer un objet avec peine.

_ Allez courage, c'est le même genre d'utilisation sauf qu'il faut le faire plus violement sinon tu risques de pousser les planches doucement. Imagine que c'est une porte que tu dois défoncer, tu le ferai avec un violent coup de pied instantané et non avec un effort préparer sur la durée. Et bien c'est pareil mais en utilisant la force. Concentre toi et relâche tout d'un coup. Courage, je sais que tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:44

Le bras droit tendu en l'air, Lostris sentait sa main impregnée de la Force, quelle allait diriger sur les planches afin de les soulever puis les éjecter violemment plus loin. Les premiers essais furent vains. Rien. Les quelques planches ne daignaient pas se soulever, même de quelques centimètres.

- Je suis trop crispée, je ne sens plus mon bras.

Elle se reprit, accorda à Silk un regard du coin de l'oeil lui attestant qu'elle allait tout faire pour y arriver. Elle tendit à nouveau son bras, se concentra. Cette fois-ci les planches se levèrent sans frémir, puis s'élevèrent de plus en plus haut. Au moment où Lostris s'apprêta d'un revers de la main à les jeter plus loin, elles tombèrent en fracas sur le sol, à leur place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:47

_ Tu es sur la bonne voie. Fais comme lorsque tu as attiré ta vibrolame, rassemble quelque peu ta colére, et n'oublie pas que tu fait parti d'un tout régi par la force.

Lostris réessaya, comme quelques minutes plus tôt. Cette fois, les plaches volérent violemment sur une dizaine de métres. Ca y est ! Elle y était enfin arrivée ! Silk lui sourit et prit la parole sans essayer de cacher sa joie.

_ Bravo ! Un proverbe des hommes des sables sur Tatooine dit : Une voyage de 1000 Kilométres commence toujours pas un seul pas. Tu viens de l'accomplir, et il est trés important !

Vous gagnez 500 Xp pour avoir maitrisé un nouveau pouvoir de la force : Poussée de force.
Revenir en haut Aller en bas
lostris
récéptif à la force
récéptif à la force
lostris


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 40

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue475/1700Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (475/1700)
Crédit: 100
Niveau:
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Left_bar_bleue3/80Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:54

- Merci pour vos encouragements Silk, mais je sens que la route va être longue. La Force est en plus d'une maîtrise corporelle, une philosophie. C'est un empire à elle toute seule et je suis bien en bas de l'échelle de cet empire.

Lostris leva la tête vers le ciel, une nuée d'oiseaux traversait la clairière juste au dessus de leur tête, elle fut soudainement emplie d'un sentiment angoissant... Des oiseaux effrayés dans une jungle où il n'y a d'habitude aucune âme qui vive...

- Je n'aime pas trop ça Silk...je crains une intrusion dans le périmètre de sécurité. Equipons-nous et partons voir dans la jungle ce qui se passe.


(--> Chapitre 3 : Une ombre menaçante)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/jungle-f124/chapitre-3-une-ombre-menacante-lostris-t196.htm#4008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)   Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Viens boire un p'ti coup à la maison (Lostris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)
» Chapitre 1 : Des plantes, des communications... (Lostris)
» BIOGRAPHIE DE LOSTRIS - Chapitre premier : La rencontre.
» Chapitres 4 / 10 : Sombres retrouvailles (Lostris/Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser