Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue14/80Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:34

Kihaa et Arazgul avaient filé du Barbare par une autre issue, connue uniquement par les fidèles du Taudis. Les deux sith utilisèrent la force pour se mouvoir plus rapidement, ils devaient se dépêcher. Ocryx était un bothan bien serviable mais qui risquait de ne pas tenir tête à une Tya en colère d'avoir été mise sur la touche. Tant qu'elle ne se rendait pas compte de leurs absences, ils avaient l'avantage et le temps. Les deux jeunes gens pénétrèrent dans les installations de la COMPNOR, Kihaa se dirigea vers l'accueil. Un jeune soldat s'occupait du standard, ils n'avaient pas prévenus de leurs visites et le temps risquait de se retourner contre eux s'il fallait détailler les raisons de leurs venues. Kihaa ne voulait pas qu'un jeune imbécile les ralentisse dans leur mission, elle était bien décidee à converser avec Campbell pour qu'il leur permette d'accéder au palais. C'était le seul qui en aurait le pouvoir et la volonté. Kihaa passa à l'action sans même demander à Arazgul s'il était où non d'accord avec elle.

- Nous avons rendez-vous avec le lieutenant Moss Campbell, consultez votre base de données, c'est au nom des représentants de l'autorité supérieure.
Lui dit-elle en utilisant la force pour le convaincre de la véracité de ses propos, sans que ceux-ci soient vrais. Kihaa croisa les doigts et pria intérieurement pour que sa ruse aie fonctionnée.


Dernière édition par Kihaa Rash le Ven 6 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:37

Le receptionniste sembla troublé par la force, comme s'il avait mommentanément perdu l'esprit. Il regarda dans le vague en réfléchissant. Kihaa accentua ses efforts pour le faire craquer mais il semblait toujours lutter dans le vide. Elle était sur la bonne voie mais elle n'eut pas le temps de terminer son tour. Le lieutenant campbell arriva et intima l'ordre au receptionniste de les laisser passer. Une fois dans son bureau, Campbell fixa Kihaa avec un sourire.

_Tiens les représentants de l'autorité supérieure.Je vous ai vu arriver sur l'holonet de surveillance. Que puis je faire pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue14/80Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:43

Kihaa ne put s'empêcher de sourire en retour, il l'avait l'art et la manière de détendre l'atmosphère. Les deux sith suivirent le lieutenant dans son bureau. Ils attendirent que celui-ci fut bien installé pour entamer une conversation des plus sérieuses aveclui.

- Lieutenant, je vous présente l'homme de toutes les situations, Arazgul. Maintenant que les présentations sont faites, allons à l'essentielle voulez-vous. Vous devez savoir ce qui s'est passé avec Tyon, sa traitrise n'a pu être révélé aux yeux de tous en raison de sa mort prématurée. Depuis ce petit incident, le palais est en alerte permanente, les gardes et officiers ont pour ordres de tirer sur tous ceux qui ne sont pas répertoriés, en tant que membre du personnel, dans la base de données de la sécurité impériale. Pourtant, nous avons impérativement besoin d'aller de nouveau dans le palais, la fille de l'amiral pourrait détenir des informations plus que vitales pour la survie de l'Empire. Nous n'avons pas beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:05

Moss Campbell soupira. Visiblement, Kihaa lui demandait encore quelque chose de délicat.

_Pourquoi à chaque fois que vous voulez un service il m'est difficile pour moi de l'accorder ? Prentiss est en soin intensifs pour le momment. Impossible de la faire bouger. De plus, elle est sous bonne garde pour limiter le scandale. Elle est mon supérieur et j'ai peur de ne pas pouvoir demander d'expetion. Ca ne peut pas attendre quelque jours , une fois qu'elle sera rétablie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue14/80Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:12


Kihaa sentit une once de déception pointer le bout de son nez lorsque le
lieutenant lui apprit qu'il n'était pas en position de survenir à leurs besoins.


- Lieutenant, vous vous doutez que si ce n'était pas important je ne serais certainement pas ici. Quand je parlais de "survie de l'empire", je ne plaisantais pas. Nous devons voir le major, avec ou sans votre aide. J'aurais espérer que vous nous faciliteriez la tâche mais si nous devons tout faire par nous même et bien soit, qu'il en soit ainsi!

Kihaa s'était préparée à quitter les lieux quand la force lui souffla une solution. Quelle idiote! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?! Kihaa se rapprocha du lieutenant, un sourire se dessinant sur le visage.

- Peut-être que vous n'êtes pas en mesure de prendre une telle décision, mais un homme comme Tarkin pourrait surement nous aider. Il veut prouver que Tyon est un traitre même à titre posthume ? Contactez le pour nous, il a le grade nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:44

Une porte s'ouvrit et Tarkin entra. Apparement, il avait suivi toute la conversation mais Campbell semblait aussi surpris que les duex siths de cette arrivée.

_Vous avez vu juste. Pardonnez mon intrusion, mais j'était justement présent avec le supérieur de Moss donc je n'ai pu résister à l'idée de venir faire un tour. Effectivement je pourrais arranger une rencontre. Retrouver moi ce soir à 6 heures prés du couloir des cuisine. Arazgul connait bien d'aprés ce que j'ai entendu. D'ici là j'aurais trouvé une solution. Bien entendu tous les deux, venez seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue14/80Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:45

- Amiral Tarkin ??! Mais comment... Vous allez véritablement nous arranger cela ? Ma foi, je dois dire que je ne m'en sens que plus soulagée ! Je vous remercie d'avoir prêter une oreille attentive à notre demande.

Kihaa s'inclina légèrement afin de remercier l'amiral. Certes, ils étaient sith mais rien ne les empêchaient d'être courtois et de reconnaitre les bonnes actions d'une tierce personne surtout si celui-ci se trouvait être un haut gradé. Mieux valait lui montrer un minimum de reconnaissance et de respect.


- Lieutenant, je crois que la question de votre autorisation ou non ne se pose plus. Si vous n'avez plus besoin de nous, nous allons nous retirez dans les plus brefs délais. J'espère, à l'avenir si nos chemins se rencontrent, que vous serez en mesure de répondre à mes exigences...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:52

Arazgul s'inclina trés légérement devant les officiers et sort de la COMPNOR avec Kihaa derriére lui. Il fit quelques pas avant de parler en sécurité. Pendant ce temps, ils marchérent vers le barbare vu qu'ils leur restaient 4 heures à attendre.

_On devrait un peu s'éloigner des officiers. On est supposés agir en secret. La, on agit parfaitement exposés aux yeux de tous. C'est assez dangereux. Il va falloir prendre plus de précautions aprés ce soir. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue14/80Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:54

Kihaa suivait le jeune homme, il avait l'air quelque peu préoccupé, la sith sut bientôt pourquoi.

- Je sais, je suis d'accord avec toi. L'ennui c'est que nous sommes obligés de les inclure, il serait bien trop risqué de s'introduire dans le palais sans en avoir le consentement d'un supérieur. Si un incident éclate Arazgul, tu resteras définitivement le coupable. Tu essaies de prouver l'inverse depuis le début, ce serait dommage de tout ruiner sous prétexte que tu ne leur fais pas confiance. Ils te traqueraient jusqu'à ce qu'ils puissent t'éliminer, je ne veux pas...

Kihaa n'acheva pas sa phrase ne voulant pas exprimer d'avantage ce que sa voix trahissait. Mais elle savait que le sith avait perçu ses sentiments. Il savait à présent qu'à chaque instant elle le désirait ardemment, qu'à chaque instant elle le voulait à ses côtés, qu'à chaque instant elle craignait pour sa vie et son bien-être, enfin qu'à chaque instant elle se sacrifierait pour lui éviter la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:58

Arazgul soupira. Il avait ressenti l'intensité des sentiments de Kihaa et cela confirma ce qu'il pensait. Mais il n'était plus vraiment sûr de l'humanité de ces sentiments. Ce genre de liens, d'attachements, c'était vraiment trés rare. Cela faisait il partie de leur liens de force ? De toute maniére il avait l'impression de ressentir les mêmes.

_Ne t'inquiétes pas pour moi. Mais tu te trompes je n'essaye pas de m'innocenter je ne fais pas ça pour moi mais uniquement pour démasquer ce vil complot. Qu'ils pensent que c'est moi ça m'est égal du momment que le seigneur Vador et toi connaissent la vérité. Le reste m'est du importance quasi anecdotique que ce soit les officiers impériaux ou même l'empereur.


(--> Chapitre 9 : Aveux et séparations)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/le-palais-imperial-f17/chapitre-9-aveux-et-separations-kihaa-arazgul-t38.htm#540
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : Besoin d'un coup de pouce (Kihaa/Arazgul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)
» Chapitre 1 : Retour sur Coruscant (Arazgul/kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Bureau de la COMPNOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser