Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)   Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:45

Neo et Lydev quittèrent donc Korriban en fin de matinée, le vaisseau balaya le sable et s'éleva dans les airs. Bientôt les falaises de la planète sith devinrent minuscules jusqu'à disparaitre dans les nuages. Puis ce fut au tour des étoiles de se manifester, elles étaient nombreuses, de tailles variables et de luminosités différentes. Cela faisait mine de rien quelques temps que Neo était resté sur Korriban, quitter cette planète ce n'était pas rien. Surtout quand le jeune homme savait tout ce qui s'y déroulait. Sesvar aurait peut-être quitté les lieux d'ici son retour, c'était un risque à prendre. Neo ne saurait que plus tard si sa stratégie avait payé. Il espérait vraiment trouver l'holocron et ne pas avoir fait ce voyage pour rien. Après un voyage plutôt tranquille en vitesse lumière, ils arrivèrent à porter du bouclier, une voix peu commode leur demanda le mot de passe. Lydev regarda Neo incertaine, elle espérait vraiment que celui qu'elle avait obtenu marcherait dans le cas contraire il faudrait s'en aller vite fait bien fait. La voix mit du temps à répondre ce qui rendit la situation tendue. Puis après un silence insoutenable, elle valida le code et le bouclier s'ouvrit. Lydev pausa le vaisseau sur le spatioport le plus connu, elle le fit d'une main de maitre. Une fois le vaisseau stabilisé et amarré, Lydev paya les frais de port et demanda au sith les directives à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)   Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:33

Ca y est. Nar Shaddaa, Iseree Starport. Ce lieu reppellait des souvenirs à Neo, à l'époque, il venait juste de s'ouvrir au côté obscure de la force, et sa mission était de tuer Kihaa. Par la suite, il l'avait ouvert au côté obscure et elle était devenue son équipiére. Tout ça remontait à au moins 6 mois maintenant, pleins de choses s'étaient passées depuis....

_ Lydev, il me faut le maximum d'informations sur ce hutt et ça devra passer par la raison de ta dette. Ou le trouver, ses habitudes, ses moyens, dis moi tout ce que tu sais. C'est trés important, ça me permettra d'envisager la tactique d'approche. Cependant je doute qu'il me donne juste l'holocron en lui demandant gentilment...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)   Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:57

Lydev tournait autour du vaisseau pour vérifier que rien n'avait été endommagé lors de leur voyage. Les questions du sith l'obligèrent à arrêter son inspection. Cela ne lui plaisait pas mais elle ne pouvait pas faire quinze milles choses à la fois alors la jeune femme revint vers lui et croisa les bras l'air pensif. Elle comptait continuer à jouer la franchise et ce même si le sith sentait chez elle quelque réticence à s'étendre sur le sujet.

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Lydevew8 - Le hutt dont il est question n'est autre que Volga, il dirige la planète, il entretient de bon lien avec Nal Hutta normal, un autre membre de sa famille dirige celle-ci. Volga est comme tous les hutt, il aime les affaires, les danseuses, les règlements de compte et les crédits. Je n'aurai jamais dû faire appel à lui mais vois-tu, si on veut un crédit c'est la personne investie le plus. Et puis, tout est fait pour qu'on s'adresse à lui car plus on s'endette plus il y gagne. Une fois mes études terminées, j'ai été mis à la porte par mes parents. Il faut croire que j'attire les foudres de beaucoup de gens et ça ne date pas d'aujourd'hui... Je ne pouvais pas gagner ma vie sur une planète de truands sauf si je me rabaissais à devenir danseuse ou "accompagnatrice particulière". Alors je me suis tournée vers Volga, mon père avait déjà un crédit à charge donc il a accepté de me rencontrer. Il m'a comme convenu donné suffisamment de crédits pour que j'achète un vaisseau, un droide d'entretien et du matériel. Sauf qu'une taxe a été rajouté à chaque mois que je n'ai pas remboursé. Maintenant je dois le double de mon crédit de base... Volga est très méfiant, il est entouré des meilleurs chasseurs de prime et des mercenaires les plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)   Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:36

Le hutt avait l'air d'être du genre influent et dangereux. L'approche devrait se faire de façon lentre et minutieuse. Vu le soutien qu'il avait, il était hors de question de foncer dans le tas et d'exiger d'avoir l'holocron. De toute maniére, ça allait être compliqué dans la mesure où le sith n'avait rien du tout à échanger, et que si c'était possible, il faudrait arranger les histoires de dettes de Lydev.

_ Bien je vois le genre. Il va falloir que je procéde avec prudence, sur Coruscant je connais les principaux "joueurs", mais ici je ne suis qu'un étranger. Je vais aller faire un tour à la cantina, histoire de me méler un peu au décor. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)   Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:10

Lydev haussa les épaules, elle pensait lui avoir tout dit sur le hutt. Elle sembla un peu moins rassurée quand Neo lui annonça sa volonté d'obtenir des informations dans une cantina. Elle avait vécu une partie sur Nar Shaddaa, elle devait donc savoir que cette planète était plus dangereuse que Coruscant. Elle n'hésita donc pas à le faire savoir au jeune homme :

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Lydevew8 - Neo, je ne sais pas dans quelle cantina tu comptes aller mais... Ici ce n'est pas Coruscant, il y a beaucoup d'agents doubles, de de gens corrompus et de profiteurs en puissance. Je sais ce que tu es. Je sais que les sith peuvent se débrouiller mais ce n'est pas une question de pouvoirs, ici le nombre l'emporte. Tu as la planète ou presque qui travaille pour Volga. Ce n'est pas l'emprisonnement que tu risques si quelqu'un s'aperçoit que tu en as après le Hutt mais un allé direct pour les funérailles. Fais attention et sois extrêmement prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)   Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:31

_ Ne t'inquiétes pas je ne suis pas fou. Je sais ce qu'est une cantina peuplée d'êtres dégénérés et corrompus, j'en ai même possédé une. Je ne sais pas ce que tu sais de Coruscant mais les bas fonds sont à peu prés identiques, et c'est là bas que j'ai passé le plus clair de mon temps. De toute maniére je ne comptes pas utiliser la force. S'il y a un arrangement possible, je préférerais cette solution. Ce qui est certain, c'est que je ne repartirais pas d'ici tant que je n'aurais pas l'holocron et que tes dettes ne seront pas réglées. S'il le faut, je travaillerais pour lui. Cela dépendra de la façon dont il se comporte.


(--> Chapitre 34 : Investigations)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/quartiers-inferieurs-f71/chapitre-34-investigations-neo-t160.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)   Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33 : Arrivée sur Nar Shaddaa (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre 34 : Investigations (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Iseree Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser